Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noce [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

Avec le retour du printemps, tout sembla s'améliorer. C'était le renouveau de la nature, mais aussi la fin de la terreur de la querelle des deux clans qui avaient été stoppés. Araïn s'était parfaitement remis de sa fracture, et Kimie avait grandi, âgée à présent de cinq mois.
En ce premier mois de printemps, le moment pour le jeune couple d'unir leurs vies était déjà arrivé. Sous peu, ils seraient mariés devant tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Messa était vétue d'une magnifique robe bustier blanche, et son futur mari d'un costume. Elle était nerveuse. Dans un berceau magnifiquement décoré, Kimie dormait paisiblement. Néo portait un costume presque identique à celui de son père. La mariée Arriva finalement près de son futur époux, un sourire radieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:30

Araïn était un peu mal à l'aise dans son ensemble blanc. Il était plus luxueux que leur condition ne le leur permettait, mais c'était l'avantage d'être un bâtard royal. Il avait gardé un ou deux contacts avec des gens hauts placés qui l'avaient apprécié enfant. Dont la couturière du château de Perle, qui leur avait fait don de leurs tenues de mariage, de l'ensemble de Néo, et de quelques tenues pour Kimie en plus du berceau qui ne lui servait plus, maintenant que ses enfants étaient déjà assez grands. Ils étaient sur la place du village, devant tout le monde. C'était le chef qui allait consacrer l'union. Néo allait devoir donner à son père la bague qui avait appartenu à la mère de ce dernier, afin qu'il puisse la passer au doigt de Messa quand ils seraient unis. Seule la femme aurait une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

Le chef du village était un personnage imposant mais gentil. Il prononca les phrases incontournables avant d'arriver au moment fatidique.
"Araïn, voulait vous prendre Messa pour épouse ?"
Le jeune homme fixa sa compagne dans les yeux.
"Oui, je le veux."
"Messa, voulait vous prendre Araïn ici présent pour époux ?"
La jeune femme laissa un suspence insoutenable, avant de lui lancer un sourire.
"Bien sur que je le veux."
"Vous pouvez passer la bague et embrasser la mariée."
Araïn s'empressa de s'éxecuter. Néo était impressionné par la situation, mais semblait heureux. Kimie n'avait pas bronché. Une fois la magnifique bague au doigt, ils échangèrent un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:53

Araïn ne lâcha les lèvres de son épouse que longtemps après. Les présents poussèrent des vivats. Cela eut pour effet d'effrayer Kimie qui se réveilla en sursaut. Néo vint tirer sur la robe de sa mère pendant que tout le monde convergeait vers les tables où on allait fêter l'évènement.
"Maman, y a Kimie qui pleure!"
Le jeune homme était pensif. Pour leur nuit de noce, ils avaient prévu de faire dormir la petite dans la chambre de son frère, à titre exceptionnel. Elle aurait sa propre chambre quand elle serait plus grande, c'était pour le moment une pièce vide où Néo jouait parfois. On leur avait proposé de garder les petits pour qu'ils aient de l'intimité, mais ils avaient refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Messa quitta un instant son mari, avec un sourire rempli de bonheur. Kimie pleurait dans son berceau. Elle la prit donc dans ses bras et la berça. Mais visiblement, elle avait faim. Messa se sépara un peu de la foule pour donner le sein à Kimie. La petite se calma immédiatement après. Messa se rhabilla correctement, et reposa la petit dans son berceau, bien en vue. Autant de gens l'éffrayé un peu. La jeune femme retrouva avec joie le bras de son époux, qu'elle embrassa.
"Mon prince est devenu un Roi magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:04

Araïn eut une grimace.
"Je suis juste un bâtard royal."
Voyant le regard de son épouse, il sourit.
"Avant tout, je suis ton époux et un père de famille, qui fera tout pour ceux qu'il aime."
Il déposa un baiser sur le front de Messa, et ils se dirigèrent vers la table, tout en mettant le berceau près de leur place.
"La volonté de ma mère a été respectée..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

Messa s'assit en souriant.
"Oui, tu l'as respectée. Et tu vas maintenant devoir me suporter en tant qu'épouse."
Néo vitn prendre place à côté de sa mère.
"Alors mon grand ? Tu trouves maman et papa beaux comme ça ?"
"OUI !"
Le petit était d'un enthousiasme fou. Il était gentil, poli, calme, vif. Tout ce dont des parents pouvaient rever.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:30

Les festivités durèrent longtemps. Quand chacun rentra chez lui, la nuit était déjà tombée. Araïn était pensif en rentrant. Ils étaient venus à pied. Il portait Néo qui dormait dans ses bras, épuisé, et transportait aussi le berceau, sans trop de difficulté du fait de sa légèreté. Messa avait Kimie dans ses bras.
"Tu crois qu'on aura un poulain d'ici le printemps prochain?"
Ayant observé les chevaux, c'était une forte possibilité non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:54

Messa regarda Araïn avec un petit sourire.
"Je pense oui. Le printemps reveil les instincts de vie."
Ils continuèrent à marcher dans la nuit. Il faisait bon malgré la pénombre. Une fois chez eux, Ils accompagnèrent les enfants dans la chambre de Néo. Kimie faisait des nuits presque complète à présent. Elle ne se reveillerai surment que le lendemain matin. Une fois fait, ils se dirigèrent vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:24

Araïn referma sans bruit la porte de leur chambre. Il regarda sa jeune épouse avec un sourire malicieux.
"Tu veux voir les instincts de vie que le printemps réveille chez moi?"
Il eut un petit rire avant de la rejoindre au milieu de la chambre. La nuit de noce était une tradition à respecter. Il caressa doucement la joue de sa belle avant de l'embrasser tendrement. Il passa une main dans son dos et l'effleura du bout des doigts, avant de jouer innocemment avec les liens qui refermaient la robe dans son dos. Il passa doucement ses lèvres dans le cou de Messa, la faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:25

Les mains d'Araïn défirent avec douceur les liens de la robe, qui tomba lentement le long des formes de Messa. Elle déboutonnait avec douceur les boutons du magnifique costume blanc de son époux. Elle lui adressa un petit sourire lorsqu'il remonta sa tête vers elle. Messa reposa ses lèvres sur celle de son homme. Elle était sur un petit nuage depuis le début de la journée, et Araïn faisait durer le plaisir à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:43

Araïn referma ses bras sur sa nouvelle épouse. Elle avait ses mains glissées dans son haut ouvert. Lentement, en la tenant étroitement enlacée, il l'amena jusqu'au lit où il la fit asseoir sur ses genoux. D'une main, il libéra ses longs cheveux de sa coiffure, et ils retombèrent en cascadant sur ses épaules. Le jeune homme enfouit son visage dans le cou de sa belle pour y déposer de petits baisers et la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

Messa se laissa faire en se serrant un peu plus contre Araïn. Le mariage n'avait fait que rajouter de l'amour à celui qu'elle lui donnait déjà. Elle termina de lui retirer sa chemise et caressa doucement le torse. Avant de s'allonger à moitier nu sur le lit.
"Le printemps change tout le monde..."
Elle lui adressa un tendre sourire, et se redressa pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:13

"Il faut croire..."
Araïn attendit encore un peu, puis il acheva de se dévêtir. Il s'étendit doucement contre elle et lui caressa la tête.
"Alors, contente de ce mariage, dame Messa de Perle?"
Elle gagnait ce nom par le mariage, vu qu'il était de rang princier. Seulement, personne ne devait le savoir. Et il avait ajouté le mot dame par malice.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

"C'était une des plus belles journées de ma vie."
Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme.
"Le prince de Perle est devenu le Roi de ma vie."
Elle lui adressa un sourire coquin.
"C'est en plus le prince de mes nuits."
Elle se mit à rire lorsqu'il lui mordilla le cou. Puis elle commença à défaire son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:29

Araïn eut une grimace alors qu'elle achevait de le dévêtir totalement.
"Je ne suis pas le prince de Perle. Juste un bâtard royal."
Il secoua la tête.
"Enfin, peu importe. Ce qui compte, c'est nous et notre famille."
Il posa ses lèvres sur son épaule et ferma les yeux en respirant son odeur qu'il chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Messa le regarda en souriant.
"Pour moi, tu es un prince, un roi, un pére formidable. Et pas un batard comme tu me le repetes à chaque fois."
La jeune femme ressera un peu son étreinte sur son mari. Elle aimait l'avoir contre elle. C'était une chaleur apaisante et reposante. Ce simple moment était un pur bonheur. Cependant, elle lui posa un baiser dans les cheveux.
"Je t'aime tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

"Moi aussi je t'aime..."
Araïn se redressa un peu, puis il unit lentement leurs deux corps. Il prit possession des lèvres de Messa qui venait de se tendre un peu contre lui.
"Je t'aime comme un fou..."
Il sourit. Il avait dans l'idée de faire de cette nuit de noces une nuit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:49

Araïn semblait presque différent après ce mariage. Plus doux, plus sur de lui, plus aimant, plus tout... Unit à Araïn, Messa était heureuse. Elle avait l'impression que son passé s'éloignait de plus en plus. Que tout n'avait été qu'un mauvais rêve. La jeune femme capta son sourire malicieux.
"Tu as quelques chose derrière la tête ?"
Elle lui adressa elle aussi un sourire.
"Je suis ouverte à toutes propositions..."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

"Juste de graver dans nos mémoires cette nuit de noces..."
Araïn s'activa doucement sur elle, tout en tendresse et en amour.
"Il n'y en aura pas deux dans nos vies."
Il lui mordilla doucement le creux du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

Messa frissonna contre Araïn. Elle avait l'impression de fondre sous lui. Leurs corps devenaient humides. Sentir Araïn en elle lui procurait un bonheur infinie. Lorsqu'il accentua un peu ses mouvements, elle ne put retenir un soupire d'aise. Elle approcha sa bouche de son oreille, et lui mordilla délicatement le lobe de l'oreille en chuchotant.
"Tu es bien partit pour qu'elle reste gravé..."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

Araïn les emmena tous deux vers des sommets de plaisir. Ils passèrent un long et agréable moment tous deux. Le jeune homme la garda tout contre lui après l'amour, après une suite de plusieurs ébats tendres et enflammés qui avaient duré plusieurs heures.
"Je pense qu'on va s'en souvenir..."
Il lui baisa le front, puis glissa ses doigts entre les siens, souriant en voyant la bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Messa déposa délicatement ses lèvres sur celles de son époux.
"Je n'oublierai pas ta demande, notre mariage, et cette nuit de noces fabuleuse."
Elle se serra un peu plus contre lui. Ils étaient moites et chauds. Elle posa sa tête contre l'épaule et ferma les yeux, avant de déposer plein de petits baisers amoureux sur son torse et sur ses épaules, avant d'y reposer sa tête.
"Je ne me lasserai jamais de te dire que je t'aime."
La jeune femme se redressa un peu et lui murmura des mots doux à l'oreille dont:
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

"Et moi donc..."
Araïn poussa un long soupir de contentement. Il avait l'impression de nager dans le bonheur. Il passa ses bras autour de son épouse, puis rabattit les draps sur eux pour rester au chaud. Ensuite, il ferma les yeux. Il aspirait à un repos bien mérité.
"Dormons maintenant."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Bonne nuit, mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noce [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Noce [Neutre, privé Messa]   Noce [Neutre, privé Messa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noce [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser