Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Un peu plus d'un petit mois avait passé depuis que Messa et Araïn étaient unis par les liens du mariage. Kimie avait atteint ses six mois et perçait ses premières dents, période plutôt désagréable pour elle. Elle faisait parfois la difficile aux repas, et pleurait plus facilement. Après une petite observation, le couple avait remarqué que Phantom faisait une cour assidue à sa belle, et qu'il y aurait sans nul doute une saillie prochaine, et donc un poulain à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

La petite famille était atablée. Messa n'avait pas très faim. Elle se sentait balonnée et nauséeuse. Néo regarda sa mère.
"Tu manges pas ?"
Messa avait une mains ur le ventre au niveau de l'estomac. Elle avait l'impression qu'on lui tordait en tout sens.
"Je n'ai pas très faim aujourd'hui."
*Je suis surtout enceinte...*
"Je peux prendre ta part alors ?"
La jeune femme adressa un sourire au garçon.
"Bien sur. Mange."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:57

Araïn fronça un peu les sourcils. Peut-être Messa couvait-elle quelque chose. A la fin du repas, il se leva.
"J'ai une affaire urgente à régler, je rentrerai peut-être tard."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Reste au chaud et couvre toi."
Il regarda Néo.
"Et toi, sois sage avec maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Néo acquiesça.
La journée se passa sans la présence d'Araïn. La nuit était tombé, et Messa n'avait presque rien avalait du repas du soir. Elle c'était absenté quelque instant pour aller vomir. Ses doutes étaient maintenant éloignés. Elle était bien enceinte. Le soir, elle s'occupa de Néo, et alla se coucher. Plus tard dans la nuit, elle fut reveiller par Araïn contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

Araïn avait appris quelque chose de terrible durant son escapade. Il était serré contre Messa, inquiet pour elle. Il cachait pour le moment son angoisse. Il la vit soudain réveillée. Il eut un sourire désolé.
"Je ne voulais pas te réveiller."
Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

Messa lui posa un baiser sur la joue.
"Ca va un peu mieux."
Elle se serra un peu plus contre lui, un peu endormie.
"Mais toi, tu as l'air tendu... Tu as eut une mauvaise nouvelle ?"
Malgré sa lutte, elle avait refermé ses yeux. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

"Non, c'est la fatigue."
Araïn ne voulait pas trop lui en parler maintenant. Il verrait ça le lendemain.
"Néo dort tranquillement, j'ai été voir. Kimie n'a pas trop pleuré avec ses dents qui percent?"
Il la serra contre lui. Ce n'était pas le moment pour elle d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37

"Elle a été adorable toute la journée. Un amour."
Comme précedemment, Messa prit les mains d'Araïn et entrecroisa ses doigts avec les siens, avant de les approcher de son ventre.
"Je ne pense pas être malade Araïn."
Elle lui déposa un baiser sur l'épaule.
"Simplement enceinte grace à la plus belle nuit de toute ma vie."
Elle avait sentit les mains d'Araïn serrer les siennes, mais pas comme quelqu'un d'heureux. Plutôt comme quelqu'un de rétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:41

"Enceinte... De nouveau..."
Araïn sentit à la fois la joie et l'angoisse surgir dans sa poitrine. Il était heureux de devenir à nouveau père dans les mois à venir, mais avec ce qu'il venait d'apprendre, il redoutait l'avenir. Déjà qu'il avait peur pour Néo et Kimie, avec un nouveau bébé, et avant cela son épouse enceinte, il ne serait absolument pas tranquille en les laissant seuls pour ses missions. Il avait ses mains posées sur le ventre de Messa, mais il avait pris ça plutôt froidement par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

Messa fronça un peu les sourcils.
"Tu... Tu n'es pas content ?"
Elle ne comprenait pas sa réaction. Lui qui habituellement débordé de joie, il était plutôt froid aujourd'hui. La jeune femme se sentait presque bête. Elle avait l'impression d'avoir fait une bétise. Elle ramena un peu ses jambes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:48

Araïn caressa du bout des doigts la peau douce et chaude du ventre de son épouse. Bien sûr qu'il était heureux. Mais il avait peur.
"Messa, ma mère n'est pas morte naturellement."
La jeune femme ne devait pas voir le rapport. Il ne voulait pas en parler avant, mais cela s'imposait.
"Elle a été empoisonnée. Par quelqu'un qui veut se venger de moi en attaquant les gens qui me sont chers. Devine qui vont être les prochains sur sa liste?"
Il se mordit la lèvre.
"Bien sûr que je suis heureux pour ce bébé. Mais tu comprends ce que je redoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:00

Messa ferma un instant les yeux.
"Je comprends."
Elle eut un soupire presque inaudible. A la fois rassurée et effrayée. Elle leva un regard vers son époux.
"Araïn je ..."
Elle n'avait meme pas le courage de terminer sa phrase. Elle était tellement heureuse de ne plus avoir de problèmes, et d'enfin avoir une vie normale ! Elle n'en pouvait plus de ces histoires sans fin où sa famille et elle était en danger. Elle voulait garder sa vie paisible des mois passés. Elle ne voulait pas imaginer la vie qu'ils allaient avoir. Elle ferma lentement les yeux. Une légère boule d'angoisse dans la gorge.
"J'ai de nouveau peur..."
C'était le cas. Peur pour Néo, seul dans sa chambre. Peur pour Kimie en bas age. Peur pour Araîn qu'il ne se fasse tuer. Peur pous son bébé à venir. Peur pour elle mais presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:58

"Je ne voulais pas t'en parler tout de suite..."
Araïn la serra tout contre lui pour lui procurer confort et sécurité.
"Je vais essayer de savoir qui c'est, et le mettre hors d'état de nuire. Mais on va devoir être très vigilants. Et d'ici cet hiver, quand le bébé devra naître, on va devoir se trouver une autre source de revenus, parce que je ne pourrai pas vous laisser seuls avec un tel danger."
Il jeta un regard au berceau où Kimie dormait. Tout ce danger qui planait sur elle et tous ceux qui lui étaient chers, simplement par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

Messa apprécia la chaleur et l'étreinte d'Araïn.
"Si il en a après toi, c'est parce que tu as tué quelqu'un... N'est ce pas ?"
C'était évident, avec son métier, Araïn devait souvent se retrouver confronté à des situations du même genre. Une nouvelle question traversa l'esprit de Messa. Pourquoi n'avaient ils pas droit au calme et à la sérénité. Ils avaient tout deux assez donné durant leur enfant et leur jeunesse... Pourquoi eux ? Et leurs enfants ? Messa se redressa un peu, et s'assit sur le rebord du lit.
"Je vais aller vérifier que la fenetre de Néo est bien fermé... Je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

"Si ça peut te tranquilliser..."
Inutile de lui dire qu'il l'avait déjà fait. Elle dormirait mieux en ayant vérifié par elle même. Il attendit qu'elle revienne en réfléchissant à tout ça. Qui était susceptible de lui en vouloir à ce point? Quand elle revint, elle s'arrêta devant le berceau pour contempler longuement Kimie qui dormait. Araïn se mordit les lèvres et se leva. Il vint derrière elle et l'enlaça.
"Je t'ai bouleversée..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:49

Messa baissa la tête et sourit tristement. Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme qui l'entourait.
"Ce n'est pas ta faute. Tu es bien fait de me le dire. Seulement, je me demande de plus en plus si on aura une vie calme un jour."
Elle posa ses lèvre sur le bras de son époux.
"Nos enfants n'ont rien fait pour mériter une vie dangereuse..."
Elle emporta avec elle les mains d'Araïn et les posa sur son ventre. Avec un sourire.
"Alors, fille ou garçon ?"
C'était une manière simple de changer de sujet. Elle ne voulait pas y penser plus qu'il ne le fallait. Elle ne voulait pas stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

"Je ne sais pas... Peu m'importe maintenant, on a un de chaque, alors peu importe ce qui vient maintenant."
Araïn lui effleura le cou de ses lèvres.
"Mais si je dois deviner, je dirais... allez, un garçon."
Il lui caressa doucement le ventre.
"Sans conviction aucune."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

Messa se laissa caliner par son mari.
"Un autre petit garçon ?"
La jeune femme fit semblant de penser.
"Pourquoi pas. De toute façon, j'aime nos enfants. Et celui là ne fera pas exeption à la regle."
Elle le retourna et lui adressa un tendre sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes.
"On devrait retourner se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

"Bien sûr. Tu en as besoin."
Araïn lui fit un baiser sur le front. Il ne voulait pas lui montrer à quel point il était anxieux. Il alla déposer ses lèvres sur la tête de Kimie pour y faire un baiser.
"Mon petit ange à moi..." murmura-t-il.
Puis, il rejoignit sa compagne dans les draps, et se coucha contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Messa resta silencieuse un long moment, ayant fermé les yeux.
"Araïn ?"
L'interessé émit un petit bruit significatif d'une personne qui cherchait le sommeil. Elle ne pouvait pas arreter de penser à ses paroles. Elle n'était pas rassuré.
"Quoi qu'il arrive, ne fait pas de choses incenssées."
Elle referma ses yeux.
"Je tiens trop à toi."
Sans rien ajouter de plus, elle tira un peu plus les draps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

Araïn rouvrit les yeux. Il se colla contre elle et passa un bras autour de sa taille.
"Je ferai tout pour qu'il ne vous fasse aucun mal. A tous les trois, et bientôt tous les quatre."
Il lui caressa doucement le ventre. S'il devait donner sa vie pour eux, il le ferait sans hésitation.
"Je donnerai ma vie pour vous. Vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde."
Il lui fit un petit baiser sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

"Araïn je ..."
Elle avait du mal à ne pas pleurer. Ce qu'il disait été beau, certes, mais pour elle, c'était une torture. Elle avait une boule qui lui nouait la gorge. Elle enfouit son visage dans le cou de son époux.
"Je ne veux même pas imaginer ma vie sans toi. Je ne veux pas."
Sa voix était étranglée. Une petite larmes invisible coula le long de sa joue. C'était le même discours à chaque fois. Et il était de plus en plus douloureux.
"Tu as sut me redonner le sourire depuis ces années passées ensembles. Je ne pensais pas avoir de vie, je ne pensais pas avoir de famille. Je pensais simplement mourir de faim au fond d'une roulotte. Tout à changé, et en partie grâce à toi. Si je venais à te perdre, ça serait comme perdre tout mon être."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

Araïn lui caressa doucement le dos.
"Shhhht... Ne pleure pas."
Il la laissa se blottir tout contre lui, comme un enfant qui a besoin d'être rassuré et consolé.
"Si jamais il devait m'arriver quelque chose, il faudra que tu sois forte. Pour Néo, Kimie, et notre bébé à venir."
Il posa sa joue contre la tête de son épouse. Il savait qu'elle avait peur. Lui aussi avait peur. Mais mourir n'était pas dans ses prévisions prochaines. Quoique, s'il devait choisir entre sa mort et celle d'un membre de sa famille, il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Messa se calma lentement contre Araïn. Elle respirait son odeur qui lui était si cher. Lentement, elle sombra dans un sommeil lourd, sans reves, plein de reflexion. Elle était épuisée, et la nuit était déjà très avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]   Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle contre mauvaise augure [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser