Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

Messa regarda Néo avec un sourire.
"J'ai bien mangé à midi.Et j'ai un peu mal au ventre."
Le petit regarda sa mère avec une grimace.
"C'est le bébé dedans qui fait mal ?"
La jeune femme le regarda alors qu'il prenait une nouvelle bouchée.
"Ce n'est pas sa faute à lui. Je suis juste un peu fatigué."
Le petit ne posa plus de questions et mangea avec apétit. Une fois le repas terminé, Messa aida Araïn à ranger la table et à faire la vaisselle, puis elle coucha le petit et Emmena Kimie dans sa chambre, dans son berceau, avant de s'allonger sur le lit, encore complétemen habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

Araïn rejoignit sa compagne. Elle n'était pas encore dévêtue.
"Bientôt, Kimie va devoir investir sa nouvelle chambre. Elle va avoir un an d'ici quelques mois, et il va falloir qu'on laisse la place au bébé."
Il poussa un faux soupir.
"On n'aura presque pas eu de trêve entre les deux au niveau des pleurs... Et je ne parle même pas pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

Messa inspira profondement, une main caressant son ventre, penssive.
"Je suis de plus en plus fatigué avec le bébé qui arrive. Et Kimie s'eveille et est une vraie touche à tout."
Elle se redressa sur le lit et entreprit de se dévétir.
"Il faut que je fasse attention quand même. Je ne suis pas à l'abris d'une fausse couche."
Tout en retirant sa robe, elle enfila une chemise de nuit. et se fofilla sous les draps, encore frais.
"C'est te donner plus de travail, mais je pense que quand tu es là, il faudrat que je te laisse avec les deux pour me reposer. "
Araïn était en train de se changer lui aussi. Messa eut un sourire en le voyant.
"Tu as la chance de ne pas être déformé par des grossesses. Tu gardes ton magnifique corps."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:27

"Mais toi aussi. Tu es juste un peu plus ronde qu'avant. Mais pas des masses."
Araïn la rejoignit dans les draps.
"De toute façon, je t'aime comme un fou telle que tu es."
Il l'attira contre lui et frotta doucement sa joue contre sa tête.
"Plus tu va avancer dans ta grossesse, moins je vous laisserai seuls. Avec Kimie qui va commencer à marcher et à parler, qui va devoir apprendre la propreté et tout ça... Il faudra bien que je t'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41

"Tu es un ange."
Messa se serra contre Araïn et s'endormit presque aussitôt, complétement épuisée.
Cependant, Araïn et elle se reveillèrent durant la nuit. Une mauvaise odeur de brulé se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:53

Araïn se redressa brusquement. Cela sentait fort la fumée. Il se leva en hâte et courut à la fenêtre.
"Merde..."
Il se tourna vers sa compagne.
"Prends les enfants et sors dans la cour. J'aurais peut-être besoin de toi pour tenir les chevaux."
Il descendit l'escalier au pas de course et sortit. On avait mis le feu à la réserve de bois pour la cheminée. Du coup, un incendie s'était déclaré et alla s'étendre à l'écurie. Il se rua dedans pour faire sortir les deux chevaux terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:09

Messa obeit et sortit avec Kimie dans son couffin et Néo qui lui tenait la main. Sans les laisser tout seule, elle alla sortir les chevaux des écuries. Les deux équidés étaient complétement affolé et tirés de tout les côté. Elle fit de son mieux pour les calmer. Cependant, le cheval d'Araïn était complétement enervé et obligé à Messa de forcer fort sur le lien qui lui permettait de le retenir. Elle alla les entraver plus loin, loin du feu et des enfants, qu'il n'y ai pas d'accident. Puis elle revint en portant des sots d'eau à chaque bras pour aider son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Araïn avait libéré les chevaux avant d'aller éteindre l'incendie qui s'étendait. En même temps, il faisait ce qu'il pouvait pour surveiller les enfants. Ils étaient des proies potentielles faciles. Il prit l'eau que lui amenait son épouse.
"Surveille les enfants. Ne t'éloigne pas trop de moi. J'ai bien peur que cet incendie ne soit pas accidentel."
Il se remit à éteindre le feu. Il devait faire vite. Parti comme c'était, un des murs de l'écurie commençait par être léché par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Messa surveillait les enfants. Kimie pleurait mais elle ne pouvait pas aller la consoler. Néo essayait, mais avec la maladresse d'un petit garçon. Le feu avait prit de l'ampleur. Messa courait pour rapporter de l'eau à Araïn. Mais c'était lourd et dur pour elle. La jeune femme jetait des regards inquiets sur ses enfant tout d'abbord, et sur les flammes énormes qui caressaient l'écurie. Elle avait peur.
"On va y arrivait Araïn !"
Du moins, c'était ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

Ils ne parvinrent à éteindre le feu qu'au prix de longs efforts. La maison n'avait heureusement pas été touchée, mais en revanche l'écurie était une fois de plus endommagée. Et la réserve de bois était partie en fumée.
"Enfin..."
Araïn rejoignit les enfants d'un pas vif. Il prit Kimie dans ses bras pour l'apaiser.
"Dieu merci, vous n'avez rien..."
Il serra Néo contre lui de son bras libre, puis il regarda son épouse.
"Tu n'as rien? Le bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

Messa avait le ventre completement tendu. Elle avait courut dans tout les sens et d'avoir porté les seaux ne l'avait pas aidé. Elle avait juste besoin de se calmer un peu.
"Je crois que ça va."
Ils purent remettre les cheveaux dans l'écurie car elle n'était pas détruite, puis ils rentrèrent dans la maison. Ils allèrent tout les 4 dans la chambre des deux parents. Néo vint se coucher entre eux et Messa remit Kimie dans son berceau. La jeune femme soupira et se glissa sous les draps à nouveau avec une main sur son ventre.
"Il est venu pour nous tuer n'est ce pas ?"
Son ventre était encore tendu par le stress. Elle avait du mal à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:06

Araïn posa ses mains sur les oreilles de Néo. Inutile de le paniquer.
"Oui, c'est plus que probable."
Il commençait à se dire qu'il allait acheter un chien. Ce serait au moins une alarme. Il posa une main sur le ventre de son épouse.
"C'est tout tendu..."
Il la massa doucement.
"C'est fini maintenant. J'ai vérifié, il n'y a plus personne. On peut dormir tranquilles."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11

Messa respira profondement.
"Je te fais confiance, mais cette personne à l'air prète à tout."
Elle ferma les yeux et posa ses mains sur celles d'Araïn.
"Il faut que je me calme."
Elle laissa un léger blanc.
"Pour le bébé au moins."
Doucement, sous les massages de son mari et sa détermination, le ventre de Messa retrouva une tension normal.
"Je vais essayer de dormir."
Elle se trouvaune position confortable.
"On est tout les 5 sains et sauf. C'est l'essentiel. Je t'aime¨. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

Araïn caressa le ventre de son épouse.
"Oui, bonne nuit."
Néo, lui, ne l'entendait pas de cette oreille.
"Pourquoi y a eu le feu papa?"
Le jeune homme lui passa la main dans les cheveux. Il ne pouvait pas lui dire la vérité.
"Je ne sais pas bonhomme. Mais il n'y a rien eu de grave."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

"ah..."
Le petit ne semblait pas d'accord avec la réponse.
"Le feu y vient tout seul ?"
Messa, les yeux clos, s'autorisa une réponse.
"Si le bois et moillé et que le soleil tape fort dessus, il arrive que le bois prenne feu. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça."
Cet fois le petit ne demanda rien de plus.
"Bonne nuit maman, bonne nuit papa."
Le petit ferma les yeux pour définitivement sombrer dans le sommeil. Messa fut rassuré qu'il ne pose pas plus de questions. Et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]   Premiers ennuis [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ennuis [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser