Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne [neutre, privé Erwan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

Erwan réagit au quart de tour à cette invitation muette. Il la plaqua au matelas en se retournant brusquement, puis lui donna ce qu'elle attendait. Ce avec un minimum de bruit, mais un maximum de passion, de sensations et d'amour. C'était dans ces moments-là que le jeune homme se rendait compte d'à quel point il avait besoin de ces tendres étreintes, comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:07

Nymphadora était plus que comblée. Après une longue et dure semaine sans sa voix, son odeur, ses caresses, la jeune femme avait l'impression d'être au sommum du rêve. Elle se laissa enivrer par l'amour que lui donnait son amant. Puis dans un dernier soupir , la jeune femme se laissa retomber sur le matelas, épuisée de passion et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:11

Erwan s'étendit doucement à côté de sa soeur d'armes et passa un bras autour d'elle, avant de l'étreindre avec tendresse. Il savait pertinemment que là, il faisait preuve d'une attention et d'une sensibilité particulière, mais que le matin le retrouvait toujours fidèle à lui-même, comme si les évènements de la nuit n'avaient été qu'un rêve.
"Viens me rejoindre demain soir aussi..." lui glissa-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:16

Les yeux pour l'instant clos, Nymphadora sourit. Elle avait la respiration légèrement saccadée et s'efforçait de trouver de nouveau un rythme régulier.
"Je n'y manquerais pas."
Elle glissa une main sur la nuque du chevalier et ouvrit les yeux, voyant nettement la silhouette d'Erwan se dessiner grâce à un rayon de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:19

Erwan la cajola un moment, lorsque le même doute que lors de leur première fois le prit. Devait-il lui en parler, ou bien taire le sujet en espérant que cela n'arrive pas? Après quelques hésitations, il se lança.
"Et si jamais tu concevais un enfant?"
Normalement, c'était interdit par le code de l'Ordre. Naturellement, un accident pouvait arriver. Mais ce qui dérangeait le Chevalier, c'était surtout les problèmes qu'il causerait à leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:28

Nymphadora fronça légèrement les sourcils. Elle n'avait pas pensé aux conséquences éventuelles de leurs ébats amoureux. Un bébé serait peut être quelque chose de compliquer à gérer pour la jeune femme. Même si elle les aimait, l'élever était une autre histoire. L'idée que la venue d'un bébé puisse rendre Erwan plus ouvert lui traverssa l'esprit. Puis elle redescendit sur terre et se rappela qu'il y avait en priorité le royaume.
"Je ne sais pas vraiment."
Elle plongea son regard dans celui légèrement brillant, pas les reflets de la lune, d'Erwan.
"Que devrais-je faire à ton avis?"


Dernière édition par Nymphadora le Mar 17 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:33

"Je n'en ai absolument aucune idée."
Erwan se laissa rouler à côté d'elle. Il se passa une main dans les cheveux, en réfléchissant à cette possibilité.
"Cela impliquerait que tu cesses momentanément ton activité de Chevalier pour t'en occuper. Et je ne suis pas certain de pouvoir être un père très présent, même si j'en ai envie."
Il tourna la tête vers elle.
"Et il ne faut pas oublier que normalement, c'est interdit par le code de chevalerie."
Il soupira.
"On a juste à espérer que cela ne se produise pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:23

Nymphadora acquiesça d'un visage triste. Elle se blottit contre Erwan et ferma les yeux. Eux deux avec un bébé, le portrait était touchant mais sans doute pas approprié pour leur statut. Un jour peut être. Elle ne pouvait pas revoir sa propre famille, peut être qu'un jour elle pourra fonder la sienne.
"De toute façon je suis sûre de ne pas tomber enceinte, en tout cas pas pour cette fois-ci."
Elle ferma les yeux et déposa un baiser sur le torse du chevalier.
"Erwan, je peux rester ici ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:05

Erwan lui passa les doigts sur la nuque. Peut-être avait-elle envie d'un bébé avec lui. Mais il n'avait pas l'intention de la sonder pour le savoir, et le moment était mal choisi pour penser à fonder une famille, alors qu'ils n'étaient même pas officiellement ensemble.
"Oui, tu peux."
Pour une fois, il pouvait bien la garder auprès de lui. Il la serra doucement contre lui, et ferma les yeux.
"Mais il faudra que tu songes à regagner ta chambre au petit matin."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

Nymphadora approuva et se lova contre lui sous les draps blancs. Elle ferma les yeux, comblée et se laissa emporter par le sommeil, collé à Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

Erwan se réveilla tôt, avec l'aube, comme à son habitude. Il regarda sa soeur d'armes, lovée contre lui, ses longs cheveux couvrant ses épaules et un peu le torse de son amant. Il songea qu'elle était encore plus belle en dormant. Plus attendrissante aussi. Son expression sereine et innocente donnait envie au Chevalier de la couvrir de baisers. Au lieu de ça, il lui effleura doucement la joue pour la réveiller.
"C'est le matin Dora. Il est l'heure de se séparer."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:19

Plongée dans un sommeil doux et chaud, Nymphadora fronça les sourcils en entendant quelqu'un parler et essayer de la réveiller. Elle émit un léger gémissement et se retourna en remontant les draps sur elle. Elle avait toujours eu un mal fou pour se lever. C'était sans doute la tâche la plus compliqué pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:24

Erwan haussa un sourcil, amusé, puis il lui caressa doucement le dos. Après quoi, il lui retira doucement le drap du corps, et posa ses lèvres sur la peau nue de sa hanche. Il remonta doucement en lui parcourant le corps de petits baisers, en insistant sur l'épaule et dans le cou.
"Debout, il est l'heure, allez..."
Il termina finalement penché sur elle, en lui donnant un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:29

Nymphadora ouvrit les yeux en douceur. Elle les referma aussitôt se sentant agressée par la lumière. La jeune femme se passa les poings sur les paupières et se les frotta.
"Je suis vraiment obligée?"
Elle sourit et passa ses bras autour de son cou.
"Je sais, je suis obligée... Mais je suis tellement bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

"Allez, pas tant de chichis. Tu reviens ce soir."
Erwan la garda contre lui quelques instants et la câlina. Puis, il se défit doucement de son étreinte.
"Allez, hop, debout. Ou tu tiens à ce que tout le château te voie quitter mes appartement nue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:46

Nymphadora fit une petite mine boudeuse. Puis avec difficulté, elle se redressa et s'étira. Elle se leva et ramassa sa cape.
"Je crois que je vais aller tout de suite aux bains."
Elle s'étira une nouvelle fois. Elle était encore tellement bien recroquevillée sur elle même il y a quelques instants.
"Le temps de récupérer quelques affaires."
Elle adressa un petit sourire à Erwan.
"Dommage qu'on ne puisse pas y aller ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:00

"On n'est pas le soir."
Il se leva et vint l'enlacer avec douceur, avant de l'embrasser une dernière fois.
"Allez, file retrouver nos soeurs d'armes. Ensuite, ce sera à notre tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

Nymphadora enfila sa cape émeraude et lui vola un dernier baiser.
"A tout à l'heure..."
Elle quitta ses appartements. Une fois dehors, la porte fermée, elle s'adossa contre celle-ci en repensant à la nuit passée. Puis avant que quelqu'un ne la croise dans les couloirs, elle retourna sa chambre où elle prit quelques affaires en hâte et alla aux bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [neutre, privé Erwan]   Visite nocturne [neutre, privé Erwan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [neutre, privé Erwan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser