Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au bal [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Ce soir-là, Elwen se sentait différente. C'était une des rares fois où elle sortait, et la sortie était importante. Un bal était donné au château royal. Elle y allait avec ses parents et d'autres du clan familial, en tant que représentants de la famille. Elle était toute émoustillée. Une fois dans la grande salle, elle se sentit cependant un peu perdue. Tous les regards admiratifs qui se tournèrent vers elle la firent rougir. C'est vrai qu'elle était véritablement magnifique dans sa sublime robe blanche brodée de fils d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

Keene et Zaden avaient été invité en tant que représantants de leur famille. Zaden était vétu d'un ensemble gris, avec des reflets dorés et Keene lui, portait un costume noir avec une chemise blanche. Il avait son air détaché habituel. Son frère le sortit de sa réfléxion en lui montrant discrètement une jeune femme du doigt.
"Ils ont quand même de la chance d'avoir eut une fille comme elle. Elle est splendide."
Keene ouvrit un oeil et regarda la jeune femme. Effectivement, elle était magnifique, et sa robe ne faisait que rendre ses traits plus magnifiques encore. Zaden reprit la parole.
"De toute façon, ni toi, ni moi, ne pourront y toucher. Elle est du 'mauvais clan'."
Keene ne cessa pas de la regarder. Intouchable pour une histoire de clan ? Il n'en avait rien à faire. Il irait si il le souhaitait, la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

Elwen aurait bien aimé pouvoir tout détailler, prendre son temps pour découvrir la vaste salle, mais sa mère l'entraîna vers divers groupes pour parler de choses et d'autres. La jeune femme savait que sa famille comptait lui choisir sous peu un époux. Elle aurait beaucoup aimé avoir son mot à dire, mais comme ce n'était pas le cas, au moins avoir un époux aimant. Perdue dans ses pensées, elle ne suivait qu'à moitié la conversation. Elle remarqua plus loin un jeune homme des plus attirants qui ne la quittait pas du regard. Elle rougit immédiatement devant l'intensité de ce regard, et détourna la tête. Sa mère grommela soudainement à l'oreille de son mari:
"Ceux de l'autre clan sont là aussi."
Le père d'Elwen hocha la tête d'un air mécontent.
"Naturellement. C'était obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Zaden alla auprès du buffet qui attendait les convives. Keene, lui, alla prendre place sur un divan. Seul, comme à son habitude. Une jeune femme vint le voir, un immense sourire aux lèvres.
"Keene ça fait tellement longtemps."
La jeune femme sauta à moitier à son cou.
"Je suis content de te voir aussi Gabrielle."
Il lui adressa un petit sourire et l'invita à prendre place à côté de lui.
"Qu'est ce que tu deviens ?"
La jeune femme agrandit un peu plus son sourire.
"Je vais me marier !"
"Bonne nouvelle. Ton futur époux est quelqu'un de gentil ?"
Gabrielle baissa un peu la tête.
"Il est beaucoup plus agé que moi. Mais il est riche et me couvre de présents."
Keene eut un petit rire ironique. Elle ne changerait donc jamais. Toujours aussi attiré par l'argent.
"Il a quel âge ?"
"La quarantaine..."
"Tu vas te marier avec un vieux et ça ne te dérange meme pas ?"
Il secoua la tête, déséspéré. Finalement, il changea de sujet.
"Tu dois connaitre la fille de notre clan rival..."
"Elwen ? Un peu... Mais elle est très protégé et c'est difficile de l'approcher."
Le jeune homme regarda à nouveau la jeune femme. Il lui adressa un sourire, mais capta le regard mauvais de son père.
"Je deteste sa famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Elwen trouvait la situation un peu étouffante. Aussi s'éloigna-t-elle discrètement. Elle déambula à travers la salle en observant tout avec curiosité. Elle sentait le regard du bel inconnu sur elle, ce qui la mettait un peu mal à l'aise. Elle alla se mettre un peu à l'écart tandis que des danseurs se mettaient en place. Le bon côté, c'est qu'elle avait semé ses parents dans cette foule. Un serviteur lui apporta à boire, et elle le remercia gracieusement. Les premières notes de musique se mirent à courir dans les airs, et les danseurs commencèrent leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Keene se leva en saluant son amie.
"Je dois faire quelque chose. Passe une bonne soirée."
Le jeune homme s'approcha d'Elwen avec un sourire et lui prit délicatement la main, avant d'y poser un baiser, en s'inclinant légérement.
"Un lègère différence entre nos clans..."
Il laissa un léger blanc avant de continuer.
"M'acorderiez vous cette danse, belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

Elwen rougit un peu quand le jeune homme lui baisa la main. Néanmoins, elle lui sourit.
"Avec grand plaisir, bel inconnu."
Elle se laissa entraîner dans une salle communicante, où il y avait d'autres danseurs. Au moins, ses parents ne la verraient pas, et elle pourrait s'amuser un peu. Elle laissa faire son cavalier, dansant avec lui avec une grâce remarquable. Elle avait été entraînée à la danse de bien nombreuses fois, et cela portait ses fruits aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

Keene était bon danseur. Son physique le prouvait d'ailleurs.
Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de sa partenaire
.
"Je ne me suis toujours pas présenté. Keene, héritié de votre famille ennemie."
Il releva un peu la tête pour la regarder avec un sourire.
"Belle Elwen, vous dansez comme une déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

Elwen sursauta quand il révéla son identité, et elle manqua un pas. Elle se reprit rapidement. L'héritier de la famille ennemie? Cela risquait de poser énormément de problèmes. Si ses parents la voyaient... Ils risquaient tous deux d'avoir des ennuis. Ils étaient un peu protégés ici, en terrain neutre, car les deux familles ne pouvaient s'affronter dans la demeure du Roi. Oui, mais après?
Troublée, elle continua néanmoins de danser. Elle évita un peu de le regarder, ne sachant pas si c'était parce qu'elle avait peur de ce qu'il pouvait arriver, ou si c'était pour éviter à son coeur de battre plus fort en croisant son regard.

"Je vous retourne le compliment."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:29

Keene sentit la gène s'installer. Il n'avait aucunement l'intention de lui attirer des problèmes. La chanson se termina et le jeune homme fit se renverser sa partenaire sur sa jambe, le visage tout près du sien.
"Vous avez peur n'est ce pas ?"
Il se redressa en même temps qu'elle. et lui adressa un sourire.
"Pour moi et mon frère, cette querelle n'a pas de raison d'être. Vous n'êtes peut être pas du même avis, mais au moins, maintenant, vous connaissez mon point de vue."
La musique qui suivit fut une chanson très calme ou chaque couple se rapproché pour que les deux personnes n'en forme qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

Le rythme cardiaque d'Elwen s'était affolé quand il l'avait ainsi renversée, et qu'il s'était approché si près. Quand ils furent à nouveau en pleine danse, elle prit le temps de lui répondre.
"Elle n'a pas lieu d'être pour moi non plus..."
Elle regarda ailleurs, cherchant des yeux ses parents ou des gens de son clan familial.
"Mais on pourrait avoir des ennuis. Moi comme vous. Ne serait-ce que parce que l'on a dansé ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:38

Keene ferma un instant les yeux avec un sourire.
"Parce que nos clans sont rivaux, nous ne devrions pas danser ensemble ?"
Ils continuèrent à tourner l'un contre l'autre.
"Cette querelle dure depuis des centaines d'années. J'aimerais tellement qu'elle cesse."
Il resta un moment sans prononcer le moindre mot puis reprit.
"Mais que sommes nous pour juger de ça ? Des jeunes sans esprits d'après mes parents."
Il recula légérement la tête et la regarda. Elle avait les joues roses et il pouvait presque sentir son coeur battre dans sa poitrine lorsqu'il était contre elle.
"Vous êtes mariée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:41

Elwen avait du mal à comprendre ce qu'il l'agitait ainsi intérieurement. Elle se sentait au bord du vertige, mais pourtant, elle ne se sentait pas mal.
"Non, mais mon père compte me fiancer sous peu."
*D'où probablement ma présence à ce bal...* songea-t-elle.
Le but était peut-être de la montrer, et ainsi d'attirer les futurs époux fortunés qui pourraient faire un bon parti. Elle avait bien remarqué que partout où elle passait, on la regardait, et elle devenait le centre d'attention. Cela la gênait d'ailleurs. Mais elle ne pouvait rien faire contre. Elle n'avait même rien à dire dans le choix de son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47

"Cette fichue manie des familles riche à marier leurs enfants contre leur gré."
Keene approcha de nouveau sa bouche de l'oreille de sa belle.
"Vous avez des préférences pour des hommes dans cette salle ?"
Le jeune n'était pas du genre à se cacher derrière des petits mensonges. Il était direct et franc. Il sentait bien qu'il mettait Elwen mal à l'aise. Cependant, il ne comptait pas s'arreter. Délicatement, il serra un peu plus Elwen contre lui.
"Pour ma part, je ne vois que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:08

"Vous me flattez."
Elwen gardait contenance, alors qu'en réalité, son coeur battait comme celui d'une colombe prise au piège. Entre la danse, sa conversation, et elle qui cherchait des gens qui pouvaient leur nuire, elle ne savait plus où focaliser son attention. Elle était moins directe que lui dans ses réponses.
"Il se pourrait bien que certains galants présents ici me plaisent, en effet. Mais ce n'est pas à moi d'en juger. Je me conformerai à la volonté de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Keene lui adressa un sourire.
"Vous mentez."
Il continua ses murmures au creu de son oreille.
"Vous ne voulez pas d'un mari choisi par votre père. Vous pouvez l'avouer, je ne le repeterai pas."
La musique s'aretta à nouveau, mais cette fois, il ne chercha pas à faire des folies dans son arrêt. Il se contenta de la regarder droit des les yeux.
"Nous sommes pareil sur ce point là, ça se sent."
Il lui adressa à nouveau un sourire charmeur.
"Mais si vous ne souhaitez pas l'avouer t'en pis. Je vais m'arreter un peu de danser, je vais prendre quelque chose à boire."
Il approcha doucement ses lèvres de la peau douce du cou d'Elwen et huma avec délicatesse son parfum avant de lui déposer un petit baiser dans le cou et de se redresser.
"Vous sentez merveilleusement bon Elwen. J'espère que vous m'acorderez une nouvelle danse. A moins que vous ne vouliez venir boire avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Elwen ferma lentement les yeux. Ce délicat baiser pouvait passer pour un affront, mais elle l'avait étrangement adoré.
"Ce ne serait pas raisonnable. Ce serait trop s'exposer."
Elle ouvrit lentement les paupières, et le regarda de ses yeux de glace.
"Je vais rejoindre mes parents pour les rassurer, et les laisser faire selon leur bon vouloir."
Elle détourna légèrement le regard.
"Et ensuite, je vous rejoindrai ici pour une autre danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:35

Keene s'inclina en se séparant d'elle, et alla retrouver son frère, entouré de deux jeunes femmes.
"Je peux vous le voler un instant mesdemoiselles ?"
Les deux acquiessèrent et Keene emmena Zaden sur le balcon.
"Elwen est une merveilleuse dansseuse."
"Et elle est magnifique aussi."
Zaden regarda son frère avec insistence. Ce dernier afficha un petit clin d'oeil.
"Tu n'as pas fait ça Keene ?"
L'interressé afficha un large sourire et se passa une main dans les cheveux.
"Pourquoi pas ? C'est une très belle femme. Je ne peux pas me cacher que je suis un homme et que j'aime les belles choses."
Zaden soupira et l'attrapa par les épaules.
"Si une autre famille parle à ses parents ou aux notres, il va encore y avoir une guerre déclarée."
"Ne t'inquiète pas voyons. J'ai le droit de m'amuser un peu aussi, non ?"
"Bien sur, mais pas avec elle. Keene ! Je me demande défois si tu es plus agé que moi."
Le jeune homme sourti à son cadet.
"Je ne suis pas inconscient. Personne n'a fait attention à nous. Nous étions noyés dans les autres dansseurs."
Zaden sourit et le lacha avant de s'accouder à la rembarde et de regarder l'immense jardin du chateau.
"Raconte moi alors."
"Elle est merveilleuse. Elle danse avec une extrème légéreté, c'est très agréable de l'avoir contre soi. Elle sent bon la rose et sa peau est comme celle d'un nourisson."
"T'as de la chance d'être assez fou pour danser avec elle. Moi je n'y toucherai jamais."
Keene regarda son frère avec un sourire.
"Je crois que je ne l'ai pas laissé indifférente."
Cette fois, Zaden s'autorisa à le sortir de sa reverie.
"Ne t'imagine pas trop de chose. Elle a tout les hommes à ses pieds. Tu te fais des idées."
"Peut être..."
Keene se retourna vers les grandes fenêtres qui donnaient sur la salle de bal.
"Je vais allé boire quelque chose. Après je retournerai danser avec elle."
"Je t'accompagne jusqu'au buffet. Mais fait attention que ses parents ne te voyent pas. On serait des hommes morts sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:07

Elwen était retournée auprès de ses parents. Ces derniers ne lui reprochèrent pas son absence, pour son plus grand bonheur. Elle prit le temps de souffler, et de manger quelque chose rapidement. Elle songeait à son beau cavalier. Il lui avait fait une sacrée impression. Très entreprenant comme jeune homme.
Elle fut tirée de sa rêverie par sa mère, qui lui présenta un homme. Ce dernier devait avoir dans la trentaine, les yeux aussi noirs que sa chevelure de corbeau. Il était vêtu d'une chemise verte cousue d'or et pantalon assorti, et ne laissait pas le moindre doute sur la fortune qu'il devait avoir.

"Elwen, je te présente le seigneur Tylan. Il souhaiterait t'avoir avec lui un moment."
*Ainsi, c'est donc l'un des prétendants que mes parents ont retenu...*
Elle laissa le noble lui prendre la main et la baiser, mais cela ne lui fit pas le même effet que lorsque Keene l'avait fait. Elle se laissa entraîner vers la salle des danseurs, où elle s'était produite avec son ennemi quelques instants plus tôt. En s'éloignant, elle sentit le regard de sa mère sur son dos, jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue. Elle chercha du regard l'intrépide héritier de la famille adverse alors qu'ils prenaient place pour une danse. Elle se laissa entraîner par son nouveau cavalier, la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Zaden arreta Keene.
"Tu la vois ? Et oui, elle c'est trouvé un nouveau compagnon."
L'ainé regarda sa belle.
"Grr... Ses parents l'ont fichu avec ce sale Tylan !"
"Oui, et tu n'as aucune chance d'aller danser avec elle de nouveau."
"Ouai... Je vais être patient."
Keene porta son verre à ses lèvres et but d'une traite.
"Tu es jaloux dit moi !?"
Le jeune homme lança un regard mauvais à son petit frère.
"Dit pas n'importe quoi !"
Ils attendirent tout deux que le couple se sépare. Finalement, Ils dansèrent longtemps ensemble. Keene les regardaient danser l'un contre l'autre avec un air presque méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:17

A la fin de la troisième danse, Elwen en avait assez de son cavalier. Naturellement, elle n'en laissa rien voir. Elle n'aimait pas trop la façon vorace qu'il avait de la dévorer du regard. Elle remercia les dieux de lui fournir une occasion de lui fausser compagnie quand d'autres gens vinrent voir son cavalier.
"Je suis navré de devoir vous quitter, belle dame, mais des affaires m'attendent. Ce fut un réel plaisir de danser avec vous."
"Le plaisir est partagé, monseigneur."
*Tu parles...*
Elle s'inclina respectueusement devant lui, et le laissa lui faire un baisemain. Puis, elle s'assura qu'il ait bien disparu avant de héler un serviteur qui portait des boissons. Elle prit un verre et s'éloigna un peu de la piste pour souffler un moment, tout en étant sûre qu'on ne la prenne pas à nouveau, ou que ses parents ne soient pas dans le coin. Elle cherchait également Keene du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Voyant sa belle se séparer de Tylan, Keene ne put retenir un sourire.
"Bon, je retourne la voir."
"Ouai... Fait attention quand même."
Comme unique réponse, Keene lança un clin d'oeil à son frère. Il se dirigea vers Elwen avec un sourire. Elle ne l'avait pas vu.
"Vous semblez fatigué. Tylan nous vous a pas managé. C'est une brute sans cervelle."
Il prit place près d'elle, sur un divan. Et plongeat son regard dans le sien.
"Quand vous serez remise, nous pourrions retourner danser ? Ici les regards se posent sur vous. Nous ne sommes pas des plus discret."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

Elwen avait sursauté quand Keene lui avait parlé. Et immédiatement, son coeur s'était emballé.
"C'est vous..."
Elle était troublée de son regard. Mais elle trouvait ça bien plus plaisant que lorsqu'un autre la contemplait.
"Je vous avais promis cette danse, je tiendrai donc parole, cela va sans dire."
Elle but une petite gorgée, sentant une chaleur prouvant qu'elle rougissait se répandre sur ses joues.
"Vous ne devriez pas parler en ces termes du seigneur Tylan. Il est plutôt estimé, surtout des miens. Inutile de s'attirer des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

"Je n'en parle qu'à vous."
Au bout de quelques minues, il se releva, tendant une main à la jeune femme.
"Si vous êtes remise. C'est une danse assez active."
Elle posa délicatement sa main dans la sienne, et ils allèrent vers la piste de danse. Keene croise le regard de son frère et lui sourit.
"Je ferais un peu plus attention à mes paroles si vous n'appreciez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:36

"Je vous en serais gré."
Elwen appréciait de se retrouver à nouveau avec lui comme cavalier. Peut-être le goût du risque, parce qu'elle n'avait pas le droit de se trouver avec lui. Peut-être une forme inconsciente de rébellion contre ses parents. Peu importait. Elle se laissa entraîner dans la danse avec plaisir.
"Pourquoi tenez-vous donc tant à danser avec moi? Je suis certaines que beaucoup de femmes en seraient également ravies, et il y aurait moins de risques."
Si jamais Tylan revenait, ça pouvait effectivement très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Au bal [Neutre, privé Keene]   Au bal [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser