Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous les masques [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Elwen n'était pas vraiment enthousiasmée par la perspective de ce nouveau bal. On allait à nouveau la courtiser assidûment. Ce n'était pas désagréable, mais elle aurait aimé passer sa vie avec un homme qu'elle aime, et surtout qu'elle ait choisi elle-même. Elle laissa sa nourrice finir de la préparer. Comme souvent, sa robe était blanche brodée d'argent, mais cette fois, elle était également piquetée de petits diamants d'un bleu très clair comme de la glace, pour produire un effet d'étoile ou de flocon de neige. Justement, la neige tombait au dehors. Encore quelques longues semaines avant le retour du printemps. Elle soupira pendant que la nourrice lui fixait son masque, qui était assorti à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:52

Keene avait empreinté le cheval de son frère, beaucoup moins facile à reconnaitre. Il était habillé d'un costume noir en queue de pie avec des fils d'argent brodé en forme de plumes. Son masque était petit avec des plumes noirs aux reflets bleutées posées au sommet. Il se glissa parmit les convives sans aucun problème. Malheureusement, il ne vit pas Elwen. Elle arriverait sans doute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

Elwen descendit rejoindre les convives. Son arrivée ne passa pas inaperçu, loin de là. A peine dans la salle que sa mère lui sauta dessus pour lui présenter tel ou tel bon parti qui était présent. Elle reconnut Tylan de loin, avec ses couleurs vert et or habituelles. Elle espérait qu'il n'allait pas à nouveau la monopoliser durant la soirée. Elle n'aimait pas son air, ni sa manière de faire le paon. Résignée, elle décida de faire bonne figure tandis que sa mère parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

Keene observait les moindres mouvements d'Elwen. Il espérait qu'elle pourrait se séparer un peu de sa mère et des hommes présents. Effectivement, ce fut le cas. Elle s'écarta légérement et le jeune homme ne manqua pas cette occasion de se faire reconnaitre d'elle. Il lui saisit discrétement la main et l'entraina dans un coin un peu plus calme de la salle.
"Bonsoir belle Elwen. J'éspère que vous me pardonnerez cette intrusion dans vos rangs."
Keene s'inclina et prit la main de la jeune femme avant d'y déposer délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:11

Elwen fut très étonnée de reconnaître Keene. Elle avait beaucoup pensé à lui depuis leur première rencontre. Son pouls s'accéléra.
"Vous êtes fou... Si on vous reconnaît, je ne sais pas ce qu'il va vous arriver..."
Elle était impressionnée qu'il se soit donné la peine de venir, et surtout qu'il ait pris un tel risque. Elle pâlit en voyant Tylan arriver.
"Faites attention à vous."
Elle accorda un sourire à son prétendant, même si elle aurait aimé qu'il s'en aille.
"Seigneur Tylan! Je ne suis pas surprise de vous voir ici."
"Vous avez réussi à percer mon déguisement... Intelligente et belle, vous avez tout pour vous..."
Il lui fit un baisemain, et se tourna vers Keene, qu'il n'avait heureusement pas reconnu.
"Excusez mon intrusion."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

Keene s'inclina légérement.
"Il n'y a pas de mal."
Le jeune homme regarda son rival à travers son masque. Il aurait préféré qu'il s'en aille, mais il semblait décidé à rester courtiser sa belle.
"Je vous laisse entre les mains du seigneur Tylan. Nous nous recroiserons peut être durant cette magnifique soirée."
Keene soupira en s'éloignant. Il n'avait pas été reconnu, une chance. Cependant, il n'arriverait à rien avec ce Tylan entre les pattes. Il se résigna à allé chercher un verre et à le boire à l'écart des regards. Il espérait de tout coeur qu'Elwen le retrouve le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

Elwen nota la grande satisfaction de Tylan quand Keene s'éloigna. Pour sa part, elle espérait se défaire rapidement de lui. Elle ne le put qu'au bout de plusieurs heures. Elle espérait que personne ne reconnaîtrait l'intrépide héritier de la famille adverse. Elle le retrouva discrètement, en espérant ne pas attirer l'attention.
"Qu'est-ce que vous faites ici? Vous vous rendez compte des risques?"
Elle vérifia que personne ne les surveillait. Par chance, non. Elle remercia le ciel que ses parents aient choisi des buffets de mets plutôt qu'un repas à une longue table. Sinon, l'intrus aurait tout de suite été repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:28

"Peut importe les risques."
Keene se releva face à elle.
"Je voulais absolument vous revoir."
Il la regarda droit dans les yeux à travers son masque.
"Je n'ai pas cessé de penser à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

Elwen lui posa délicatement la main sur les lèvres pour le faire taire.
"Vous devriez arrêter."
Elle-même avait trop souvent pensé à lui, la hantant jusque dans ses rêves. Elle ne pouvait pas oublier le frôlement de ses lèvres dans son cou... Elle garda sa main sur la bouche du jeune homme.
"C'est la mort qui vous attend si on vous découvre. C'est une prise de risque inconsidérée..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

Keene posa ses mains sur celle placé devant sa bouche. Et la retira lentement.
"Je ne peux malheureusement pas faire taire mes sentiments."
Le jeune homme se rapprocha un peu d'Elwen.
"Peut importe les risques."
Il retira avec délicatesse le masque de son visage en le laissant du côté de la salle, pour qu'on ne puisse le voir et il déposa ses lèvres sur celles découvertes de la jeune femme. Ce contact ne dura qu'une fraction de seconde, avant qu'ils ne se séparent.
"Ne m'en voulez pas."
Il replaca le masque sur sa figure et s'assura qu'on ne l'ai pas vu. Par chance, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:42

Elwen, surprise, ne broncha pas. Quand il remit son masque, elle porta le bout des doigts à ses lèvres, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Mais elle sentait encore le goût des lèvres de Keene sur les siennes. Son coeur pulsait plus fort que jamais dans sa poitrine.
"Quel était votre but en faisant ça?"
Ce baiser n'avait duré que le temps d'un battement de coeur. Pourtant, il l'avait laissée toute chose. Pourquoi est-ce qu'elle avait cette chaleur en elle dès qu'elle le voyait? Qu'est-ce qu'il lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:46

"Mon but est que vous ne m'oubliez pas, malgré les prétendants présents ici."
Il lui adressa un sourire timide.
"La musique est moins entrainante que la dernière fois mais je peux vous inviter à danser ? Ca vous changera peut être les idées."
Keene ne laissait rien paraitre, mais il était jaloux des autres hommes. Lui, ne serait jamais choisi pour être son époux. Pourtant, il n'avait jamais ressentit ça avec une autre. Il ne voyait qu'elle et souhaiter la voir à toute heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

Elwen secoua la tête.
"Pas tout de suite. Il ne faut pas que vous vous fassiez trop remarquer. Cette soirée a en but principal de me désigner un époux. Je suis le centre d'intérêt de la soirée, et en restant avec moi, vous vous feriez voir."
Elle le regarda, la tête légèrement penchée.
"Plus tard, j'espère. Essayez de ne pas vous faire voir."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

"Bien douce Elwen. Je vous attendrai avec impatiente."
Il la laissa partir et il sortit dehors marcher dans la neige durant un moment. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Avait-il une chance ? Devait-il lui avouer son amour ? Allait-elle le rejeter ? Au bout d'un moment, il décida de retourner au chateau de la jeune femme. Il entra comme si de rien n'était vit Elwen contre Tylan. Le jeune homme sentit son pouls s'accélerer. La voir dans les bras d'autres hommes le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

Elwen n'avait absolument pas la tête à danser avec Tylan. Elle ne pensait qu'au bref baiser qu'elle avait échangé avec Keene. Pourtant, son attitude passive semblait convenir au comte qui la tenait contre lui. Son attitude de conquérant laissait croire qu'il savait qu'il allait remporter la main de la belle jeune femme. Ce ne serait sans doute absolument pas au goût de cette dernière. Elle finit par se séparer de lui, et elle retrouva rapidement son intrépide cavalier de la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:06

Keene récupéra Elwen et commença à danser. Il appréciait toujours danser avec elle. Tellement légère et souple.
"Tylan semble vous apprécier."
Le jeune homme se ressera contre elle. Il avait de plus en plus de mal à se retenir de tout lui avouer.
"Il n'a simplement pas votre âge. Il ne serait qu'un poison sur vous, cette magnifique rose encore bourgeon."
Il continua à tourner et virvolter avec elle. Il se sentait moins à l'aise que la première fois. En effet, les regards étaient tournés vers eux.
"Je ne pourrai pas m'étérniser. Je rends jaloux d'autres hommes qui vous trouve à leur goût."
Une fois la chanson terminé, il planta son regard dans le sien.
"Je veux que vous soyez heureuse. Si comme vous le dîtes, nous n'aurons jamais rien à faire ensemble, alors, mon coeur est brisé. Mais si vous êtes heureuse alors, ça me suffira."
Il lui prit la main et y posa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:10

"Par pitié, ne tenez pas un tel discours!"
Elwen l'entraîna à l'écart. Elle avait remarqué qu'on avait prêté grande attention à eux.
"Vous n'êtes pas en sécurité ici, je suis d'accord avec votre idée de partir."
*Même si cela ne m'enthousiasme guère...*
Elle jeta un regard autour d'eux.
"Restez encore un moment, pour ne pas faire louche. Profitez du buffet, mais ne vous faites plus remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

"Vous avez raison."
Alors qu'il s'appretait à aller au buffet, il se retourna une denière fois.
"Pardonnez moi de vous causer tant de souci."
Il s'inclina.
"Je ne sais pas si vous recroiser durant la soirée... Sera une bonne chose. Je ne peux arreter de penser à vous. Mais il est vrai que m'introduire ici était dangereux. Je n'aurais fait cela pour aucune personne autre que vous."
Il se retira finalement en lui adressant un sourire malgré son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:24

Elwen le regarda s'éloigner, puis elle retourna auprès de ses parents. Le reste de la soirée ne fut plus que défilement de prétendants les uns après les autres, et des danses avec plusieurs d'entre eux, dont souvent Tylan. La soirée touchait presque à sa fin quand le père de la jeune femme se plaça au centre de la pièce avec un sourire.
"Mes amis, maintenant est venu le moment de voir si nous avons été capables de percer vos déguisements! Tous ici, et que tout le monde sans exception retire son masque!"
Elwen crut défaillir. Si on reconnaissait Keene... Rapidement, elle s'éclipsa pour le retrouver. Il avait entendu lui aussi.
"Vite, pas un mot, suivez-moi. Si on vous reconnaît, tout est fini. Vous ne devez pas enlever votre masque. Je vais vous faire sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

Keene suivit Elwen dans une petite pièce. Il y avait un arbre près de la fenetre, et il pourrait descendre facilement.
"Elwen je ..."
Il retira son masque, étant seul avec elle. Et déposa ses lèvres sur les siennes dans un plus long et langoureux baiser.
"Je vous aime. De tout mon être."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Le coeur d'Elwen battit encore plus vite à ces mots. Elle hésita, avant d'aller chercher un autre baiser sur ses lèvres.
"Partez..."
Elle recula d'un pas. L'instant d'avant, elle était contre lui. Son coeur battait si vite... Et si les sentiments de Keene étaient partagés? Si c'était ça l'amour? C'était fort possible, après tout...
"La fenêtre de ma chambre a un balcon. On y accède par le jardin. Un arbre est à côté."
Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.
"Partez vite."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

Keene déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes et sauta par la fenetre.
"Je reviendrais vous voir."
Il lui sourit en descendant de l'arbre. Il courut jusqu'aux écuries ou il récupera le cheval de son frère et le lança au galop vers son propre chateau. Il jeta un regard par dessus son épaule, mais Elwen avait déjà disparut.
"Je n'avais pas tord alors..."
Il disparut dans la nuit où la lune fesait jouer ses reflets sur la neige blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les masques [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Sous les masques [Neutre, privé Keene]   Sous les masques [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les masques [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser