Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:36

Alice se défit avec force de l'homme derrière elle, sans prendre le soin d'éviter la lame sur sa gorge. Mais le sang eut à peine le temps de couler que la plaie s'était déjà refermée. Puis comme pour Sirius, elle le repoussa en arrière et l'assomma avec une chaise. Puis elle se retourna vers le vrai Sirius.
"Je ne sais pas si tu as comprit, mais je peux te tuer sans même te toucher. Je suis bien plus dangereuse que toi et encore, là, je suis 'sache' comme le diraient mes supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

"Tu es naïve si tu crois que je te montre toute la puissance de mes pouvoirs."
Sirius eut un sourire.
"Et qu'est-ce qui te dit que je suis le vrai et non pas un double?"
Chose qui était vraie. Il avait combiné ses pouvoirs pour se substituer. Ce qu'elle tenait à sa merci était en réalité un oreiller habilement camouflé grâce à ses illusions. Elle était dans l'incapacité de voir le vrai, tout comme il en était pour la porte et la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

"Quoi?!"
Alice se redressa et regarda autour d'elle. Il n'y avait que 'lui' et son double inconscient. Elle commençait peu à peu à s'énerver.
"Tu te fou de moi là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:21

"Absolument pas..."
Le double qu'elle tenait souriait toujours d'un air ironique. Le double assommé s'évapora. Inutile de maintenir son illusion en entament son endurance quand il ne servait plus. D'ailleurs, s'il le fallait, Sirius était capable de tenir des heures ainsi. Son endurance était le fruit de longues heures d'entraînement quotidiens à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:32

En rogne, Alice avisa une petite flamme d'une bougie oublié dans un coin. Avec son pouvoir la flamme s'empliffia et bientôt la jeune femme avait une énorme flamme dans la main.
"On va voir ce qu'on va voir."
Sans bouger, elle dirigea sa flamme qui s'amplifia encore une fois et lui fit faire à grande vitesse le tour de la pièce, d'attardant sur l'homme souriant qu'elle avait en face d'elle. Quand celui-ci disparu, elle se retourna.Mais personne.
"Où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:39

"Je peux t'enfermer à vie dans cette pièce sans que tu n'en sortes jamais..."
Sirius n'avait pas de mal, dans sa position, à esquiver les éventuelles attaques qu'elle pouvait lui lancer. Mais que faire? La tuer? Non, mieux. Etendant encore son illusion de sorte qu'elle ne puisse distinguer quoi que ce soit dans un plus grand périmètre autour de lui, il alla récupérer ses affaires. Le mieux était de fuir. Pour le moment au moins. Ne pas laisser de morts chez ces pauvres paysans. Il y était engagé sous serment. Et il tenait à son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:54

Alice était plus qu'en rogne. Elle fit encore défiler la flamme qu'elle avait dans la main puis tout à coup elle eut l'impression que tout se remit en place. Les fenêtres, et portes réapparurent et Sirius avait... disparu. Elle poussa un cri de colère puis récupéra rapidement ses affaires pour quitter la ferme et partir à la recherche de son homme. Jamais on s'était foutu d'elle de la sorte. Et il en payera le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]   Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher son homme [Neutre, Privé Sirius]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un homme louche [Neutre, seule]
» Un homme de choix [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser