Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrusion [Neutre, privée Elwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

Keene avait décidé d'aller voir Elwen. Plus les jours passaient, et plus il avait du mal à ne pas penser à elle. Durant la nuit, il entra dans la proprièté ennemie et décida de rejoindre La jeune femme dans sa chambre, par l'arbre dont elle avait parlé. Il grimpa mais resta caché derrière un volet. La nourrice d'Elwen était là, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Elwen allait se coucher. La nuit était déjà tombée depuis un moment. Assise sur une chaise, elle laissa sa nourrice lui brosser les cheveux. Elle pensait énormément à Keene. Elle en était presque sûre, elle était amoureuse. Finalement, sa nourrice la laissa en lui souhaitant la bonne nuit. Elle alla vers son lit, vêtue de sa robe de nuit, quand elle aperçut une silhouette dans l'arbre près du balcon. Elle manqua de crier, avant de reconnaître l'héritier de la famille adverse. Le coeur palpitant, elle sortit sur le balcon.
"Keene..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01

Le jeune homme sauta sur le balcon avec souplesse.
"Je ne pouvais plus attendre."
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il fut ravi de voir qu'elle ne le repoussait pas.
"Vous avez hanté mon esprit jusque dans mes rêves. Je ne peux plus retenir cette flamme qui brûle en moi."
Il lui déposa délicatement un baiser sur les lèvres.
"Je vous aime."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Elwen rougit, mais elle ne le repoussa pas.
"Je crois que moi aussi..."
Elle resta serrée contre lui, le coeur battant. Si on les surprenait, c'était la fin. Mais à cette heure, il ne devrait pas y avoir de problème.
"Mieux vaut être prudents. Je vais fermer à clé la porte de ma chambre. Il ne faudrait pas que l'on nous surprenne..."
Elle se détacha de lui pour aller faire ce qu'elle venait de dire, puis elle revint jusqu'à lui. Il la détaillait avec un regard ardent, dans lequel semblait brûler la flamme de l'amour et du désir.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

Keene entra dans la chambre et la reprit dans ses bras. Il lui posa quelques baisers au creu du cou et lui passa une main sur la nuque avant de remonter dans ses cheveux.
"Toujours ce parfum de rose si agréable."
Il releva la tête avec un sourire.
"Je ne supporte plus les convenances. Je suis pour le tutoyement."
Il sourit et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne voulait plus la lacher maintenant qu'il l'avait si près de lui. Il sentait un désir monter en lui. Mais c'était peut être un peu rapide pour elle. Il tenta donc de le cacher du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:13

"Keene... Tu es vraiment fou..."
Elwen sourit. Elle se blottit dans ses bras. Elle le sentait bizarrement tremblant et brûlant. Elle leva les yeux vers lui.
"Quelque chose ne va pas?"
Elle posa ses mains sur son torse et continua à le regarder avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

Comment lui avouer qu'il avait en fait simplement envie d'elle. De sa peau, de son contact, de son amour ? Comment lui dire ?
"Je suis fou, oui. Complétement fou de toi."
Il la regarda avec un sourire.
"Tout va bien, je ne me suis jamais sentit aussi bien."
Il arreta de parler et promena ses lèvres sur le cou et les épaules de la jeune femme, avant de lui mordiller tendrement le creu du cou. Il laissa ses mains se promener sur le corps presque nu d'Elwen. Il remonta le long de ses hanches et sur ses courbes avant de s'arreter au niveau de sa poitrine. Une manière comme une autre de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

Elwen frissonna à ce léger contact, à ces caresses furtives.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-elle dans un souffle.
Elle croisa son regard ardent, et elle comprit. Elle approcha ses lèvres de celles de son beau prétendant.
"Tu as... envie de moi, c'est ça?"
Elle s'avançait un peu. Amour et sexualité lui étaient un peu inconnus. Elle découvrait l'un et l'autre en temps voulu. De fait, elle était encore vierge et débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:26

Keene ferma les yeux.
"C'est exactement ça."
Il continua ses caresses avec une infinie douceur. Ne rien brusquer. Il se doutait un peu qu'elle était débutante dans ce domaine du fait de sa condition.
"Tu veux bien de moi ?"
Keene préférait être sur qu'il n'allait pas tout gacher en voulant coucher avec elle. Si il la perdait, il s'en voudrait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:29

N'était-ce pas un peu rapide? Elwen hésita un moment. Cela lui faisait un peu peur mais... son coeur ne lui laissait aucun doute, elle aimait passionnément Keene.
"Je n'y connais rien..."
Elle posa doucement sa tête contre le torse du jeune homme.
"Mais je veux bien qu'on essaye..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

Keene lui passa le revers de la main sur la joue.
"Ne t'inquiète pas, je veux que tu passes un moment agréable."
Sans rien ajouter, le jeune homme emmena délicatement Elwen jusqu'à son lit. là, ils s'allongèrent tout deux, étroitement enlacés. Keene se fit légérement plus entrepenant dans ses caresses. Il sentait le corps de sa belle s'embraser tout autant que le sien. Après s'être mutuellement dévétu, Keene jugea le moment propice.
"J'y vais."
Tout en l'embrassant, il se glissa lentement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:41

Elwen se tendit en le sentant en elle, puis elle finit par se laisser aller. Elle se dit subitement que si on constatait qu'elle n'était plus vierge, cela donnerait lieu à de nombreux ennuis... Mais peu lui importait. Elle voulait offrir sa virginité à l'homme qu'elle aimait, pas à un qui serait choisi par ses parents. Car cela restait ce qui lui arriverait probablement. Mais elle ne voulait pas cela. Il fallait encore trouver une solution.
"Je t'aime..."
Elle passa ses bras autour du cou de son amant et y enfouit son visage, en se laissant emporter par une douce fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:58

Keene fut des plus doux avec elle, ne brusquant rien. Lui même se sentait bizare. Inhabituellement fébrile et tremblant. Tous ses doutes s'envolèrent dans cet ébat. Il l'aimait. Plus qu'il n'avait aimé n'importe quelle autre.
"Je t'aime plus que tout."
Les longs cheveux d'Elwen suivaient ses formes douces et généreuse.
Keene fit durer leur plaisir un long moment. Puis finalement il lui lança un regard avec un petit sourire.

"Je vais peut être éviter de me vider en toi. On pourrait avoir des ennuies..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:52

Elwen n'avait pas vraiment la tête à ce genre de considérations. Elle passa ses mains dans les cheveux de son amant.
"Peut-être..."
Elle ferma les yeux avec délices, se mordant les lèvres pour ne pas faire trop de bruit. Mieux valait qu'on ne les surprenne pas... Elle se serra fiévreusement contre Keene, étant étonnée d'être dans cette situation, en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Keene garda un long moment Elwen contre lui, après l'amour. Il lui déposait de petit baiser sur les épaules en caressant son dos. Ils étaient tout deux trempés. Il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
"Je t'aime Elwen."
Il enfouit délicatement sa tête dans le cou de la jeune femme, en déposant ses lèvres sur sa peau douce et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Elwen poussa un long soupir. Elle frissonna un peu, et se colla à son amant pour profiter de sa chaleur.
"Je ne m'étais pas imaginé que ce serait aussi bien..."
Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle grimaça en avisant des taches diverses sur les draps, dont des rouges sur les draps blancs.
"J'ai saigné... Tout ça n'est pas discret..."
Elle se blottit tout contre Keene.
"Tu aurais peut-être dû le faire en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:13

Keene regarda les draps. Effectivement, ça n'était pas discret du tout. Il serra la jeune femme contre lui et lui posa un baiser dans les cheveux. Et sourit.
"Peut être..."
Il continua de passer le revers de sa main sur les courbes magnifiques de sa belle.
"Si j'ai put te faire passer un moment agréable, c'est l'essentiel."
Il déposa ses lèvres sur les siennes. Il était quand même ennuyé pour le 'désordre' dans la chambre.
"Tu ne pourras pas cacher ça. Il faut qu'on fasse quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

"Je vois mal quoi. On comprendra tout de suite ce qu'il s'est passé."
Elwen se redressa sur ses coudes. Elle avisa une cuvette d'eau plus loin.
"On peut essayer de nettoyer le plus possible. Ensuite, j'espère que cela passera inaperçu quand on lavera les draps."
Elle eut un petit sourire légèrement teinté de tristesse.
"Et maintenant que vous m'avez pris ma virginité, beau Keene, allez-vous m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:46

L'intéressé regarda la jeune femme avec un sourire étonné.
"Ma magnifique compagne aurait-elle changé d'avis quant à la décision de ses parents ?"
Il ferma les yeux dans un sourire plus franc et se redressa sur le lit, un genou contre le matelas, et l'autre relevé.
"Je vous ferez ma demande en temps et en heure belle Elwen."
Il se rassit sur le lit.
Je veux me marier avec toi. Mais je ne veux pas continuer avec ses guerres de clans. Si tu m'accepte comme époux, je ferais tout pour toi. Même te libérer de tes chaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

"Il faudra y réfléchir..."
La jeune femme soupira.
"Ce ne sera pas trop possible pour le moment."
Elle se leva et alla chercher de quoi laver sommairement les draps. Elle avait envie de passer le reste de sa nuit blottie sous les draps dans ses bras, mais c'était impossible sans prendre de risques inconsidérés. Et elle n'y tenait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

Keene se leva à son tour et l'accompagna pour ramener le nécessaire de netoyage. Une simple bassine avec de l'eau et une brosse assez souple. Ils s'activèrent tout deux, nus, sur les diverses taches. Elles partirent toutes en grande partie, mais les petites taches de sang restaient rosées.
"Ca va passer innaperçut ?"
Il ne put s'empécher de la regarder avec un sourire. Elle était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

"Au pire, je peux inventer quelque chose."
Elwen alla remettre tout en place, puis elle retourna se coucher dans les draps humides.
"Reste encore un peu avant de partir."
Quand il la rejoignit, elle se blottit contre lui, et posa sa tête sur son torse. Ils vivaient le parfait amour... interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Keene était des plus heureux. Elle voulait bien de lui, et semblait vraiment amoureuse. Il avait put coucher avec elle, et c'était un grand pas.
"Je voudrais passer le reste de ma vie contre toi, comme ça."
Il lui adressa un tendre sourire lorsqu'elle releva un peu la tête vers lui avant de lui poser un doux baiser sur les lèvres.
"Je vais revenir... Le plus vite possible."
Il parlait bien evidemment de la prochaine fois qu'il viendrait la voir. Il savait que c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:33

"Je crois que chaque instant sans toi sera comme une éternité."
Elwen savait qu'il prendrait des risques. Mais elle ne voulait pas s'imaginer ne plus le voir.
"Mais je t'en conjure, quand tu viens, sois très prudent. Personne ne doit te voir, ou te prendre. Personne ne doit savoir."
Elle ferma les yeux. Elle se sentait si bien contre lui... Elle ne voulait appartenir qu'à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:35

Keene passe encore une bonne heure avec elle, avant de juger le moment de la quitter. Il avait l'impression de quitter sa moitier, de perdre une partie de lui. Après plusieurs longs baisers d'adieu, il quitta la chambra par le balcon, puis l'arbre, avant de disparaitre dans l'immense propriété rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion [Neutre, privée Elwen] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [Neutre, privée Elwen]   Intrusion [Neutre, privée Elwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [Neutre, privée Elwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser