Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le temps passe [neutre, privé Araïn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:28

"Je suis sûr que ça ira. On s'en est toujours sortis."
Araïn se leva et alla ranger l'antidote dans l'armoire à potions. Il vérifia lui-même si l'eau était pure, et elle l'était. Il s'en servit donc un verre, rassuré. Puis, il retourna auprès de sa petite famille.
"Bon, on va laisser maman se reposer. C'est papa qui s'occupe de vous en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:00

Les deux petits furent ravis. Ils pourraient jouer avec quelqu'un de plus actif. Les deux parents avaient expliqué que Messa aurait un peu plus de mal, mais c'était assez compliqué. La jeune mère ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.
"Merci d'être rentré Araïn."
Elle se leva ensuite lentement de sa chaise, avec son ventre imposant.
"Je voudrais aller m'allonger un peu. Si tu as besoin de moi ou que tu as un problème, n'hésite pas à venir me chercher."
Elle se rapprocha de lui, et appuya son ventre contre celui de son mari, le petit donna immédiatement un coup, signe de bonne santé, et Messa posa un baiser au coin des lèvres d'Araïn.
"Je suis désolé pour tout le souci que je te cause..."
Elle le regarda en souriant en sentant un nouveau coup, puis elle posa sa tête contre son torse et l'entoura de ses bras.
"...Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:01

"Moi aussi."
Araïn lui déposa un baiser sur le front.
"On a réagi assez vite. Vous êtes hors de danger tous les deux. Maintenant, prends quand même soin de toi jusqu'à la naissance."
Il sourit tendrement.
"Et ne t'en fais pas, tu ne me donnes pas de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:54

Messa lui adressa un dernier sourire avant de se séparer de lui. Elle regarda les deux enfants.
"Soyez sage avec papa."
Elle alla s'accroupir près d'eux, et leur posa à chacun un petit baiser sur le front. Elle se releva et alla jusqu'à la chambre.
"A tout à l'heure mes amours."
Elle laissa la porte entreouverte. Elle aimait entendre les enfants jouer avec leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:45

Araïn joua longtemps avec les deux petits. Kimie joua à merveille le rôle de la princesse que Néo devait libérer du méchant, à savoir son père, qui lui servait occasionnellement de cheval. Autant dire que les enfants étaient ravis de pouvoir s'amuser avec leur père de la sorte, chose qui n'était pas rare, mais pas tellement banale non plus.
Quand le temps des jeux fut fini, le jeune homme alla voir Messa. Elle dormait, une main sur son gros ventre. Il sourit tendrement et la laissa se reposer, allant préparer lui-même le repas, en vérifiant que chaque aliment était sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe [neutre, privé Araïn]   Le temps passe [neutre, privé Araïn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe [neutre, privé Araïn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe le temps... [Neutre, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser