Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le 3ème [neutre, privé Araïn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:53

Messa était arrivé à terme. Son ventre était des plus imposant, et depuis le matin, il était tendu. Quelques contractions étaient survenue pendant la journée, l'obligeant à rester calme et assise, la plupart du temps.
Elle était au salon avec Araïn et les enfants. Ils venaient de manger le repas du soir. La journée c'était passée calmement malgré tout.
La jeune femme avait une main sur son ventre tendu et regardé les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:10

Araïn avait déjà pensé être nerveux tout au long de la grossesse de Messa. Mais depuis qu'elle était arrivée à terme, et que la naissance du bébé pouvait survenir n'importe quand, il l'était plus que jamais. Si leur agresseur s'en prenaient à eux pendant l'accouchement? Pour plus de sécurité, le jeune homme avait décidé de procéder lui-même à la naissance. Pour ce qui était des enfants, ou il les prendrait avec eux dans la chambre, ou il les enfermerait en sécurité. C'était un réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:26

Messa avait, tout comme son mari, la tête occupée de divers choses. Garder les enfants dans la chambre aurait put être la meilleure solution, mais assister à un accouchement n'était pas forcement une bonne chose pour des enfants. Les enfermer, oui, mais que faire si ils leurs arrivé quelque chose. La jeune femme ferma les yeux, et fronca les sourcils lorsqu'elle sentit une petite contraction, comme celle qu'elle avait eu toute au long de la journée.
"Finalement, tu penses qu'on devrait garder les enfants avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

"Peut-être que ce serait mieux."
Araïn avait retourné le problème sous tous les angles.
"J'ai des potions qui font dormir. A très petite dose, on pourrait les faire dormir le temps de la naissance."
Voyant la tête de son épouse, il la rassura.
"C'est l'inoffensif."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

"Tu en es certain ?"
Elle le croyait sur parole, mais donner une potion à ses enfants ne la rassurait pas. Elle ferma les yeux à cause d'une contraction puis les rouvrit.
"Cette personne nous cause tellement de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

Araïn hocha la tête, gravement.
"Oui. Mais je lui mettrais la main dessus et lui ferai payer très cher."
Il regarda sa compagne.
"Tu as des contractions depuis avant. Elles sont fortes?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:38

Messa hocha négativement la tête.
"Pour le moment, elles sont assez espacées et peut douloureuse."
Elle lui adressa un sourire.
"Mais je pense qu'il ne tardera pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

"Dans la nuit?"
Cela allait peut-être tout simplifier. Il suffisait de faire dormir les petits sur un matelas installé par terre dans leur chambre. Ils n'entendraient peut-être rien.
"Pour accélérer tout ça, la guérisseuse m'a dit que tu pouvais marcher."
Avant de prendre sa décision, Araïn avait consulté la guérisseuse pour savoir tout ce qu'il fallait pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:47

"Accelerer ?"
Messa fronca un peu les sourcils.
"Ce n'est pas facile pour moi de marcher là. Tu penses que ça serait mieux si j'accelère l'accouchement ?"
Elle le regarda avec un peu d'inquietude. Elle n'était pas ravie de cette 'demande'.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

"Je ne sais pas, mais peut-être que oui."
Araïn se leva. Il était temps de coucher les petits.
"En tout cas, cela abrégera tes souffrances. Ca sera plus rapide. A toi de voir. Je vais coucher les petits."
Kimie dormait déjà dans le fauteuil en suçant son pouce. Néo se frottait souvent les yeux tout en jouant. Le jeune homme alla prendre sa fille dans ses bras et il fit signe à Néo de le suivre.
"Dis encore bonne nuit à maman, et on va dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Le petit s'éxécuta, avant de bailler largement.
"Bonne nuit mon petit ange."
Elle lui déposa un baiser sur la joue et la laissa partir avec son père. Une fois les petits dans la chambre, elle regarda encore un fois son ventre et se leva, non sans mal, et commença à faire les cent pas dans la pièce.
Une fois les enfants couchés, Araïn revint vers Messa.

"Les contractions se rapprochent de plus en plus. Ca fait mal d'ailleurs."
Elle lui adressa un faux sourire et continua à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:58

Araïn posa une main sur le ventre de son épouse.
"Tu as le ventre tout dur..."
Il lui prit la main.
"Allez, on ferait mieux de monter."
Il alla étouffer légèrement le feu, puis ils montèrent. Dans le berceau vide, un pyjama attendait le bébé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

Messa acquiesça et ils montèrent. Elle avait une main posée sur le bas de son ventre. Elle s'aretta à la moitier des marches en se tordant et grimaçant.
"Là, ce sont de vraies contractions."
Elle attrapa la rembarde de sa main libre.
"Ca fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Araïn lui caressa doucement le dos.
"Ca va aller. On monte, et tu vas dans la chambre. Les petits dorment sur un matelas par terre. Ils ne devrait pas se réveiller."
Ils atteignirent finalement l'étage, et ils allèrent dans la chambre. Néo et Kimie dormaient l'un contre l'autre, sur un matelas par terre, bien couverts.
"Maintenant, tu peux te coucher ou marcher encore pour hâter le travail. A toi de voir. Je vais aller chercher le nécessaire."
Il lui déposa un baiser sur le front et la laissa le temps de prendre ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:10

Messa alla se mettre sur le lit. Plus besoin de hater le travail, les contractions étaient désormais forte et peu espacé. Lorsqu'Araïn revint dans la pièce, elle lança un regard vers les enfants.
"C'est compliqué d'accoucher dans le silence. Et si je les reveille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:13

Araïn haussa les épaules.
"J'irai les calmer. Néo était là à la naissance de sa soeur."
Il s'assit près d'elle sur le lit.
"J'ai mis de l'eau à chauffer, et j'ai ramenée linges et couvertures. Ensuite, j'irai chercher l'eau et je viendrais me coucher."
Il lui caressa doucement la tête.
"De toute façon, il faudra attendre. Autant essayer de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

"Tu as raison."
Messa s'allongea dans le lit et se mit sous les couvertures. Araïn quitta la pièce et revint s'allonger contre elle. Elle se serra un peu contre lui. Elle n'arriverait probablement pas à s'endormir. Elle déposa malgré tout ses lèvres sur celles d'Araïn.
"Tu me sentira bouger si le travail commence. On peut essayer de dormir. Tu as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

"N'hésite pas à me réveiller pour quoi que ce soit."
Araïn lui étreignit la main et caressa furtivement son ventre tendu.
"Je ne suis pas aussi compétent que la guérisseuse, mais je vais tout faire pour que cela se passe aussi bien que pour Kimie."
Il lui sourit, puis ferma les yeux pour dormir.
"Je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Messa ferma les yeux en souriant.
"Je te fais confiance."
La jeune femme avait les mains sur le ventre. Elle aurait voulu dormir, mais elle n'arrivait pas à s'endormir avec les contractions. plus tard, elle se redressa un peu en gémissant. La contraction qui venait de lui ariver avait été rtrès douloureuse. Un dexième suivit et la jeune femme reveilla Araïn.
"Il arrive. Je vais perdre les eaux. Je le sens."
Elle se tordit un peu plus sous une nouvelle contraction et sentit un liquide chaud lui couleur entre les jambes.
"Ca y est..."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:28

Araïn se frotta les yeux, puis se leva et alla allumer des chandelles.
"Déshabille-toi."
Il alla prendre la cuvette d'eau tiède et les linges et couvertures. Les petits dormaient toujours profondément.
"Bon, on va attendre qu'il arrive. Tu sais comment ça fonctionne de toute manière."
Il s'assit sur le bord du lit et se mit à surveiller Messa et son entrejambe. Pour le moment, il ne risquait pas de se passer grand chose.
"Allez, courage."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:34

Messa écouta Araïn et se déshabilla. Elle répondait aux contractions, mais effectivement, comme l'avait dit son compagnon, rien ne se passerait pour le moment.
Finalement, les contractions se firent encore plus forte. Messa y répondait avec un visage tordu par la douleur. Cette fois, le travail commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:38

Plusieurs heures s'écoulèrent jusqu'à ce qu'enfin, quelque chose se décide. Malgré les gémissements de douleur de leur mère, les deux enfants dormaient toujours à poings fermés.
"Messa, je crois que la tête arrive."
Araïn se pencha en avant et retira un peu de fluides avec sa main. En effet, il voyait une petite touffe de cheveux.
"Oui, ça y est, la tête est là."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

MEssa eut un sourire rapidement changé en grimace. Le travail dura un certain temps, mais finalement, Araïn se retrouva avec un joli petit garçon dans les bras. Un peu plus gros que Néo à la naissance. Araïn coupa le cordon, et le bébé se mit immédiatement à pleurer. Les deux enfants déjà présents se reveillèrent du fait de la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:45

Araïn s'empressa de frictionner son fils nouveau-né pour le nettoyer un peu, avant de lui faire prendre un bain sommaire. Le petit ressemblait beaucoup à Néo quand il était né. Peut-être un peu plus grand et lourd, mais vraiment pas de beaucoup. Le jeune homme donna finalement le bébé à Messa qui pouvait enfin souffler.
"Un autre petit garçon. Il est en pleine forme. Reste à savoir comment on va l'appeler. Tu avais des idées de noms je crois."
Il se leva pour ranger un peu, et prendre le pyjama du petit, ainsi que rassurer les deux aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:48

Messa regarda le nourisson dans ses bras avec un immense sourire.
"Tu avais beaucoup aimé Arthur, si je ne me trompe pas."
Encore éssouflé, La jeune femme adressa un sourire à son mari. Elle dégagea son sein, et le petit le prit sans hésiter une seule seconde.
"Petit trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3ème [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: le 3ème [neutre, privé Araïn]   le 3ème [neutre, privé Araïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ème [neutre, privé Araïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser