Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Difficile traversée [Neutre, privé Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:49

Par miracle, Sirius avait réussi à tenir jusqu'à la plage. Il était à bout de forces en arrivant, et il donna des ordres brefs aux marins qu'il avait engagés pour l'occasion, et qui attendaient sur la modeste embarcation. Il descendit dans la cale alors qu'ils prenaient le large, et déposa Alice sur une couchette de fortune. Il était au bord de l'inconscience, totalement vidé de ses dernières ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

Alice s'installa sur le couchette et fit de la place à Sirius qui comme elle était à bout de force.
"Viens, tu as besoin de reprendre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

Sirius acquiesça. Il eut à peine le temps de se pencher avant de perdre connaissance. Il avait utilisé beaucoup trop d'énergie. Tout cela combiné à l'effort physique qu'il avait fourni était trop pour lui. Maintenant, il devait à tout prix récupérer rapidement. Il n'était plus conscient de rien, allongé sur la couchette comme il était tombé. Il n'entendait plus aucun bruit, et était plongé dans un véritable cocon de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:19

Alice sursauta lorsque Sirius s'effondra. Automatiquement elle lui prit le pouls. Elle fut soulagée de savoir qu'il était juste épuisé comme elle. Elle regarda ses poignets et ses chevilles qui étaient bleues, elle n'allait pas pouvoir marcher pendant quelques jours. Elle passa ses bras autour du cou de son sauveur et se blottit contre lui avant de s'endormir, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:39

Sirius ne reprit conscience que dans la nuit. Ils étaient en plein océan. Il se sentait toujours faible, mais ça allait déjà un peu mieux. Alice était blottie contre lui, endormie. Elle récupérait, elle aussi. Il se leva et prit une couverture qu'il étendit sur elle pour qu'elle n'aie pas froid, puis il monta sur le pont.
Ciel et flots étaient d'un noir d'encre. Il faisait un froid assez mordant sur fait du vent et des embruns, et du fait de l'absence de nuages. On pouvait admirer le ciel piqueté des petits diamants des étoiles. Le seul moyen de se repérer, d'ailleurs. Il alla voir le chef des hommes qu'il avait engagés. On l'informa qu'ils seraient arrivés probablement dans la journée du lendemain, au pire durant la prochaine nuit.
Le jeune homme redescendit alors dans la cale avec une lanterne qu'il posa à terre. Il alla remplir une chope avec de l'eau pure, et prit un morceau de viande fumée dans un tonneau de vivres. Manger le revigora un peu. Assis à même le sol, il observait la jeune femme assoupie, la veillant dans son sommeil réparateur, alors qu'il n'était pas tout à fait remis lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:49

Alice fut réveillée que bien plus tard dans la nuit. Un mauvais rêve l'avait tiré du sommeil en sursaut. Quand elle essaya de se redresser sur ses poignets, elle tira une grimace ressentant la vive douleur encerclant ses poignets.
"Bordel..."
Elle regarda autour d'elle mais Sirius n'était pas là. Il devait être sur le pont. Aussi quand elle entendit quelqu'un descendre dans la cale son coeur s'emballa ignorant de qui il s'agissait. Puis en reconnaissant Sirius elle soupira de soulagement.
"Sirius, où sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17

Sirius comptait retourner se coucher. La fatigue l'assaillait à nouveau. Il eut cependant un sourire emprunt de lassitude.
"En plein océan. Nous rentrons."
Il alla s'asseoir près d'elle et lui passa la main dans les cheveux.
"Tu as faim? Soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

Alice acquiesça.
"Soif surtout."
Son estomac s'était tellement contracté avec le manque de nourriture qu'elle n'éprouvait plus la faim. Lorsqu'il lui tendit un verre d'eau, elle le prit entre ses deux mains engourdies par la douleur et le porta à ses lèvres avant de boire.
"Rentrer? Mais pour aller où?"
Jusqu'à ce jour, Iraneth était sa maison, son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:28

"Chez moi."
Sirius lui caressa la joue.
"Si on peut dire ça comme ça. Inutile de retourner à Iraneth désormais."
Il se tut un instant.
"Si tu m'expliquais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Alice baissa le regard. Elle ne comprenait pas elle même comment cela avait-il pu se produire.
"Juste après l'attaque sur les côtes, une fois de retour en Iraneth, j'ai été arrêté et mis au fer pour trahison et pactisation avec l'ennemi. Je ne sais pas comment ils l'ont sut aussi rapidement. Après j'ai été jeté au cachot le plus reculé afin d'y être oublié. Et pour que je ne puisse me défendre, ils ont scellés mes pouvoirs, je ne pourrais plus m'en servir à moins que je retrouve celui qui a fait cela pour qu'il change le sort."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

"Je vois..."
Sirius ferma lentement les yeux.
"Donc, ça impliquera un retour à Iraneth un jour ou l'autre..."
Il la regarda avec un sourire navré.
"C'est de ma faute si tu as subi tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

Alice secoua la tête. Elle n'était du même avis.
"Non voyons, ne dis pas de bêtise."
Elle lui prit les mains qu'elle lui serra doucement.
"Tu n'y es pour rien. C'est de ma faute, j'aurais du être plus vigilante. Je savais de quoi ils étaient capable si je les trahissait, mais je n'ai pas hésité à le faire pour toi. Et je le referais si il le fallait."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

"Tout va s'arranger maintenant. Tu verras."
Sirius se coucha près d'elle. Il devait encore récupérer.
"Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me réveiller. J'ai juste encore besoin de repos."
Il tira un peu la couverture sur lui, la partageant avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

Alice acquiesça et se blottit contre Sirius. Ici au moins elle se sentait en sécurité. Elle aussi ne tarda pas à retrouver le sommeil dans les bras de son bien aimé.
Le lendemain, ils arrivèrent sur les côtes d'Enkidiev en mi journée. Après avoir encore remercier l'équipage, Sirius et Alice s'en furent pour une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Empty
MessageSujet: Re: Difficile traversée [Neutre, privé Alice]   Difficile traversée [Neutre, privé Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile traversée [Neutre, privé Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser