Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Le printemps était là depuis un mois déjà. Ils étaient à la moitié de cette saison de renouveau. La nature était magnifiquement parée, renaissant après l'hiver. Elwen attendait une autre naissance. Epuisée par sa fin de grossesse et par son ventre des plus imposants, elle attendait, tout comme son époux, que leur bébé se décide enfin à pointer le bout de son nez, maintenant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

Cela faisait déjà un moment que Keene s'occupait de tout dans la maison. Elwen avait gardé le lit le matin. Elle était fatiguée et son ventre était tendu. Le jeune homme alla la voir, un bol de soupe à la main et un verre d'eau.
"Je t'apporte à manger mon amour."
Il posa le tout sur la table de chevet et la laissa se redresser.
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Elwen acquiesça.
"Oui, ça va."
Elle but d'abord un peu d'eau avant de prendre le bol de soupe.
"Il ne veut toujours pas se décider. La guérisseuse est prévenue, au cas où?"
Elle se passa une main sur son ventre tendu. Elle ne ressentait qu'une légère gêne, mais rien à voir avec des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

"Je comptait allé la voir dès que tu avais finit ton repas."
Le jeune homme passa une main dans les cheveux d'Elwen avec un petit sourire.
"Alors nous somme sur le point d'avoir notre petit nous. Je n'en reviens toujours pas."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

"Après ces neuf longs mois d'attente..."
Elwen caressa doucement son ventre avec un tendre sourire. Puis, elle termina de manger sa soupe.
"Tu crois que les vêtements seront à sa taille?"
Elle commençait un peu à angoisser. Si cela se passait mal? Si ils n'avaient pas acheté ce qu'il fallait? S'ils étaient incapables de s'en occuper?
"Et si jamais il y avait des complications? Ou si j'étais une mauvaise mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

"Si ça ne lui va pas, on achetera ce qu'il faut."
Il la regarda avec un petit sourire.
"Il y aura la guérisseuse avec toi. Et tu seras une bonne mère. Tu débordes d'amour. Il n'y a aucun soucis à se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:10

"Peut-être que je ne saurais pas m'y prendre. Je n'ai aucune expérience..."
Elwen reposa son bol de soupe. Elle n'était pas consciente que le fait de stresser était en train d'aider le travail à commencer.
"Et si jamais je... Aïe!"
Elle grimaça et porta la main à son ventre. Elle regarda Keene.
"Je crois que c'était une contraction..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

Keene fronça les sourcils et posa une main sur le ventre de sa compagne. Il était plus tendu qu'il y a quelques minutes. Il récupéra le bol et regarda Elwen.
"Arrete de te faire du souci. Je vais chercher la guérisseuse. Je reviens très vite."
Il lui posa un baiser sur le front et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Elwen ne put qu'attendre le retour de son époux. Les contractions étaient irrégulières et relativement peu fortes, mais elles étaient dérangeantes. La jeune femme ferma les yeux, les mains sur son ventre, tentant de sentir la position de son bébé. Vu la taille qu'il avait à présent, ce n'était pas difficile.
Quand Keene revint, suivi par la guérisseuse peu après, elle avait mal, même si le travail était encore loin d'être engagé.

"Keene, il m'appuie dans la bas du ventre, c'est insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

La guérisseuse se présenta à la jeune femme et lui demanda son autorisation pour l'osculter. Bien évidemment, Elwen accepta. Keene alla prendre la main de sa femme.
"Tu seras libérée bientôt."
La guérisseuse palpa le ventre de la jeune femme.
"Il faudrat encore attendre un moment."
Elle lui adressa un sourire.
"Pour se que j'arrive à sentir, votre bébé se présente bien."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

Elwen sourit.
"C'est rassurant..."
Elle regarda la guérisseuse.
"Je sais que c'est hors coutume, mais est-ce que mon époux peut rester pendant la naissance? J'ai besoin de lui à mes côtés."
L'autre regarda Keene.
"Ma foi, s'il le désire aussi, je n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

Keene adressa un sourire aux deux femmes.
"Je resterai avec toi alors."
Le jeune homme sentit la main d'Elwen serrer un peu plus la sienne. Sans doute à cause d'une contraction. La guérisseuse prit place sur une chaise près du lit.
"Vous devrez sans doute attendre encore un moment. Vos contractions sont espacées et pas très fortes."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

"Patience alors..."
Elwen eut un petit sourire. Savoir qu'elle aurait Keene auprès d'elle quand elle accoucherait la rassurait. De plus, la guérisseuse était calme et sûre d'elle, et tout avait l'air de bien se passer, pour le moment tout du moins.
De longues heures passèrent pendant lesquelles les contractions allèrent crescendo. La douleur devint bientôt très forte. Quand la jeune femme sentit un liquide chaud baigner ses cuisses, tout sembla s'accélérer, et la douleur gagner encore en intensité.

"Nous allons passer aux choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:13

La guérrisseuse demanda malgré tout à Keene de lui apporter des langes et une bassine d'eau chaude. Un fois fait, le travail était déjà presque entamé. Elle laissa Keene auprès de son épouse.
"Ca va bien se passer. Tu l'auras bientôt dans tes bras."
Le jeune homme lui adressa un sourire. Mais la jeune femme lui serra la main beaucoup plus fort. Les contractions semblaient affreusement douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:18

Elwen sentit subitement une furieuse envie de pousser. Elle y répondit d'instinct.
"C'est très bien. Continuez ainsi."
La jeune femme serrait la main de son compagnon dans la sienne. C'était très douloureux, mais elle sentait son bébé se mouvoir en elle. Bientôt, il serait enfin là, après tout ce temps.
"C'est... douloureux."
"C'est normal. Poussez, courage. Tour se passe bien. Ca ne devrait pas trop durer."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:22

Keene regardait le visage d'Elwen se tordre sans trop pouvoir faire grand chose.
"Continu mon amour. Tu vas y arriver."
La guérisseuse donnait des indications sur les moments où la jeune femme devait pousser ou ne le devait pas. Finalement, après un bon moment, la tête se présenta enfin.
"J'ai la tête. Continuez à pousser. Les épaules sont le plus compliqués. Le reste va suivre après."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:28

Elwen eut l'impression de donner ses dernières forces dans une ultime poussée. Elle sentit enfin un grand poids la quitter tandis que la guérisseuse cueillait le nouveau né dans une couverture. Elle lui dégagea les voies respiratoires et il se mit tout de suite à pleurer. Tandis que la femme accomplissait les gestes vitaux, comme couper le cordon et nettoyer le nourrisson, la jeune mère reprenait son souffle. Elle avait les larmes aux yeux, et ne quittait pas le petit être des yeux.
"Et voilà, vous voici parents d'un magnifique petit garçon."
Quand elle le prit dans ses bras, Elwen ne put s'empêcher de pleurer de joie. Ses petites mèches étaient aussi noires que celles de sa mère, et encore collées sur sa tête. En revanche, il avait les beaux yeux de son père.
"Regarde-le..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:01

Keene observa le petit garçon avec un tendre sourire. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Cet enfant était le leur, pas de doute, et il était magnifique.
"Alors petit bonhomme..."
Le bébé pleurait encore contre sa mère.
"Grâce à toi, nous savons que notre union est bénie des dieux."
Il passa un doigt sur la joue du bébé. Sa peau était douce et encore humide. La guérisseuse resta jusqu'a ce que que le nouveau né ait fini sa première téter et qu'il soit habillé correctement. Elle quitta ensuite les deux parents en leur donnant quelques courtes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:59

Elwen tenait son fils contre son épaule pour lui faire faire son rot. Elle lui tapotait doucement le dos, comme le lui avait indiqué la guérisseuse. Elle nageait dans le bonheur, et ne pensait absolument pas à tout ce qui l'angoissait avant. Du moins, pour le moment. Quand le bébé eut fait son rot, elle le recoucha dans ses bras et le berça doucement.
"Il est si adorable, notre petit Kieran..."
Elle regarda son époux avec un sourire.
"Tu veux le porter?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:05

Keene regarda son épousa et le petit.
"Je veux bien."
Sachant qu'il fallait soutenir la tête de l'enfant, Keene le prit délicatement des main de sa mère. Le bébé observa longuement son père et lui adressa un large sourire avant de bailler à s'en décrocher la machoire.
"Il est si petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:10

"Fais attention."
Précision inutile du fait des précautions que prenait Keene à manipuler le bébé. Mais c'était une inquiétude instinctive de la jeune mère.
"Je suis tellement heureuse..."
Fatiguée, Elwen se laissa aller contre son oreiller. Maintenant, elle commençait à avoir froid. Elle se leva malgré tout pour faire un brin de toilette et enfiler une robe de nuit propre. Sa nouvelle légèreté l'étonna. Quand elle regarda son époux et son fils, elle eut un tendre sourire.
"Vous êtes si mignons, Kieran et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:13

Keene releva la tête vers la jeune femme, mais son regard revint rapidement sur le petit. Le jeune homme débordait d'une joie sans fin.
"Je crois que je ne vais plus vouloir le lacher."
Le bébé bailla à nouveau et ferma les yeux, en se collant contre son père.
"Il est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Elwen sourit d'un air amusé.
"Dans ce cas mon chéri, tu lui donneras aussi ses tétées, tu le changeras, tu l'habilleras..."
Elle eut un petit rire, puis elle retourna se coucher pour récupérer un peu. Et surtout, avoir un peu de chaleur. Le nouveau-né avait l'air aussi fatigué qu'elle suite à la naissance. Keene était en totale admiration devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Keene eut un petit sourire en guise de réponse. Il garda le nouveau né encore un peu contre lui et regarda sa compagne.
"Tu veux que je le pose dans son berceau pour que tu puisses faire comme lui, et dormir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

"Non, fais comme tu veux si tu veux le garder avec toi. Mais laisse-le dormir le pauvre. Venir au monde est épuisant."
Elwen sourit et les regarda tous deux. Elle n'avait pas pensé connaître un tel bonheur quand elle avait su qu'elle était enceinte. Et pourtant...
"Sinon, tu peux le mettre à côté de moi dans le lit. Il sera à l'aise et tu pourras le cajoler sans le gêner dans son sommeil."
Elle tapota la place près d'elle, comme une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]   Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un signe des dieux [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser