Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

Messa prit le bol et le placa dans une bassine avec le reste des affaires à laver. Puis elle alla auprès d'Araïn et posa sa tête contre son épaule.
"Je suis soulagé aussi."
Elle regarda Kimie qui dormait recroquevillée sur dans le fauteuil. Messa ne put retenir une petite larmes, une unique.
"ils sont encore tout les deux sous le choc..."
Elle baissa la tête et essuya la larme.
"... Et N2o qui est tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

Araïn serra sa belle contre lui.
"Je vais le retrouver. Je n'aurai de cesse jusqu'à ce que je fasse payer tout ça à leur ravisseur."
Il posa son menton sur la tête de Messa.
"Je ne trouverai le repos qu'une fois Néo retrouvé, et cette ordure tuée."
*Néo retrouvé, mort ou vivant...*
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

Messa ferma les yeux contre Araïn. Elle se reveilla en voyant bouger Arthur. Il se mit immédiatement à pleurer en ouvrant les yeux. Mais ce n'était pas des pleures de faim ou d'attention. On s'entait de la peur dans ses sanglots. Messa relacha rapidement Araïn et tendit les bras vers l e petit.
"Là mon bébé. Papa et maman son là."
Le petit stoppa immédiatement de pleurer, en ocquetant un peu. Messa le prit dans ses bras et le serra contre elle. Le bébé semblait appaisé.
"Je ne sais pas ce qu'il leur a fait. Mais il a peur tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:23

Araïn serra le poing.
"C'est de ma faute tout ça. A cause de moi, vous êtes en danger. Les enfants ont été enlevés parce que je n'ai pas su vous protéger, et maintenant je suis incapable de retrouver Néo."
Il ferma les yeux, mâchoires serrées. Il n'avait pas encore évoqué les pouvoirs que possédait leur dernier-né.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:31

Messa garda le bébé sur un unique bras et prit Araïn par la main.
"Tu n'y es pour rien. Ne culpabilise pas s'il te plait. C'est déjà assez dur comme ça."
Elle caressa doucement le poing serré de son époux.
"Rien de tout ça n'est ta faute. Nous avons été drogués. Tu ne pouvais pas prévoir ça."
Au fond d'elle, les propos d'Araïn trouvaient un écho. Elle même se trouvait incapable. In capable de proteger sa famille, incapable de sentir un poison, incapable de se déffendre contre Rémir, plusieurs années auparavant, incapable d'aider Araïn alors qu'il était bléssé, incapable, tout simplement. Elle lacha la main de son époux et reposa Arthur dans le berceau, en espérant qu'il se rendorme, ce qu'il fit sans trop trainer. Elle passa finalement ses bras autour d'Araïnen le serrant et en se retenant de pleurer sa réélle incapacité à proteger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Araïn ne dit rien. Il se contenta de rester contre son épouse et d'apprécier ce contact.
"On devrait aller se coucher. On doit tous récupérer."
Il passa sa main dans les cheveux de sa belle.
"Je m'occupe de monter le berceau. Prends Kimie."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

Messa se sépara lentement d'Araïn.
"D'accord."
La jeune femme prit Kimie dans ses bras. La petite eut comme premier reflexe d'ouvrir les yeux et de vérifier qui était son 'porteur'. Elle referma immédiatement les yeux en voyant sa mère.
"Tu n'as plus rien à craindre ma puce."
Messa monta dans la chambre, derrière Araïn. Elle allongea Kimie sur le matela qu'elle partageait habituellement avec son frère. Ils allaient tous passer une nouvelle nuit loin de Néo...
La jeune femme se changea et se glissa sous les draps. Elle n'arretait pas de penser à Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Araïn installa le berceau près de leur lit, comme il l'était avant. Arthur poussa un gémissement dans son sommeil. Son père lui caressa le ventre et le laissa dormir en paix. Il rejoignit Messa sous les couvertures après s'être changé. Malgré ses soucis, il sombra rapidement dans un sommeil sans rêves, fatigué par les évènements de la journée. Il lui sembla n'avoir dormi qu'un instant quand il se réveilla aux pleurs effrayés de Kimie. Il se redressa. Arthur dormait encore pour le moment. Le jeune homme eut peur que quelqu'un se soit introduit chez eux. Mais il remarqua immédiatement que ce n'était pas le cas.
*Elle doit avoir peur seule...*
A côté de lui, Messa s'était déjà levée.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

Messa était déjà près de sa fille. Elle s'agenouilla face à elle et la laissa se blottir dans ses bras.
"Ce n'est rien ma grande. Tu es à la maison papa et maman son là."
La petite n'arreta pas immédiatement de pleurer: Mais finalement, elle se calma. Messa lui caressait le dos et la serrait fort contre elle.
"Là, chutt, ça va."
La jeune femme n'avait pas reussit à dormir. Malgré la fatigue et les cernes qui entouraient ses yeux, elle n'arrivait plus à fermer l'oeil. Elle était très angoissé pour Néo. Elle avait le ventre serré et les yeux toujours ouvert. C'est pour cette raison qu'elle c'était immédiatement levée pour aller près de sa fille. Messa était à bout de nerf. Tendue et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:36

Araïn se passa une main sur le visage. Maintenant qu'il ne dormait plus, l'inquiétude le rongeait à nouveau. Arthur se mit à geindre dans son sommeil en s'agitant. Ca ne rata pas: il se mit bientôt à pleurer. Le jeune homme se leva et le prit dans ses bras. Il le berça doucement contre lui.
"Là, shhht, du calme, tout va bien mon grand."
Mais le bébé ne semblait pas trop prêt à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

MEssa se redressa avec la petite dans les bras et s'assit sur le lit.
"Tu veux bien aller voir papa ?"
La petite hocha la tête et marcha jusqu'à son père.
"Je vais prendre Arthur."
Araïn procéda à l'échange et Messa prit Arthur dans ses bras. Effectivement, il semblait appeuré et ne voulait pas s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

"Essaie de voir s'il a faim."
Araïn laissa Kimie lui grimper dans les bras. Il alla s'allonger avec elle sous les draps dans leur lit. La petite allait peut-être dormir avec eux au moins cette nuit pour la rassurer.
"Il est différent depuis ce qu'il s'est passé."
"Papa..."
"Oui ma chérie, je suis là."
Il déposa un baiser sur le front de Kimie, qui se blottit contre lui. Elle n'avait pas encore beaucoup de vocabulaire, apprenant peu à peu à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:59

Messa écouta son époux et tenta de faire boire le bébé.
"Là Arthur. C'est nous. On ne te ferra aucun mal."
Le petit tournait la tête à chaque intervention de sa mère, ne lui laissant aucune possibilité de le faire manger.
"Il n'en veux pas..."
Elle lançat un regard à Araïn. Le bébé pleuré dans ses bras et elle n'arrivait vraiment pas à le calmer. Elle était elle aussi fatigué par les evenements et en temps normal, elle aurait rapidement trouvé une solution. Mais là, les idées manquaient. Finalement, elle tenta de lui mettre le petit doigt dans la bouche, delicatement. Au début, cela ne changea rien. Mais rapidement, il commença à téter le doigt. Elle l'approcha ensuite de son sein et le bébé se mit à teter, plus tranquille.
"Voilà. C'est bien. On ne te fera aucun mal Arthur."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:19

"Ils ont vraiment dû passer un moment traumatisant..."
De son côté, Araïn caressait doucement la tête de Kimie. La petite fille se rendormait peu à peu, cramponnée au bras de son père, le pouce en bouche, sa peluche contre elle.
"Cette ordure..."
Le jeune homme était parfaitement réveillé à présent. L'idée de retourner sans attendre à la recherche de son fils prit forme dans son esprit. Il aurait peut-être plus de chances de réussir de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Messa laissa s'endormir Arthur au sein. Elle le reposa ensuite dans son berceau et retourna près d'Araïn et Kimie. Elle se glissa sous les draps et ferma les yeux, decidemment epuisée, et elle s'endormit rapidement, ne sentant même plus Araïn reveillé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

Araïn prit une décision. Il secoua doucement son épouse.
"Messa... Désolé de te réveiller..."
Il la regarda alors qu'elle ouvrait les yeux.
"Je vais partir chercher Néo. Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:09

Messa fronça les sourcils. Tout dans sa tête était un peu embrouillé. Elle n'avait pas encore totalement analysé. Elle se passa une main devant les yeux.
"Maintenant ?"
Elle ouvrit plus franchement les yeux. Tout était sombre. Pas le moindre filé lumineux.
"Mais il fait encore nuit."
Elle se redressa plus brusquement, tout sens eveillés.
"Tu ne peux pas. C'est dangereux. On ne sait toujours pas qui est cet homme. Tu ne peux pas partir de nuit comme ça."
Elle tira l'oreiller derriere elle et passa sa main dans les cheveux de sa fille.
"Demain. Mais de jour au moins. Et dit moi où est ce que tu vas ? Et ce que tu veux faire."
Elle ferma les yeux. Elle avait une mauvaise impression.
"Je sais que quoi que je dise, tu iras. Mais cette fois, attends demain."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:08

Araïn secoua la tête.
"Même cette ordure doit bien cesser de bouger pour pouvoir dormir. J'ai donc plus de chances de réussite de nuit."
Il se redressa et s'écarta doucement vers le bord du lit, en prenant soin de ne pas réveiller Kimie qui était enfin tranquille maintenant qu'elle dormait. Ils parlaient en murmurant pour ne pas la gêner.
"C'est pour cela que je vais reprendre la piste maintenant. La nuit ne me gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:24

"Araïn ! Si il t'arrive quelque chose, je vais avoir du mal à partir à ta recherche."
Elle laissa un petit blanc et se redressa.
"Dit moi dans combien de temps tu reviendras environ."
Elle baissa la tête et se mordit la lèvre.
"Pour que je m'inquiète moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:32

"Je ne sais pas..."
Araïn réfléchit.
"Pas avant le matin. Voire plus."
Il la regarda.
"Si je ne suis pas rentré après midi, tu pourras t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

Messa acquiesçat. Cette nouvelle angoisse connue venait de la reprendre. Néo, et Araïn ... C'était un peu trop. Elle se mordit un peu plus la lèvre inférieur. Alors qu'il allait sortir, Messa l'arreta.
"Araïn ? Je sais que je te le dis à chaque fois, mais fait très attention. Je.. J'ai un mauvais préssentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:45

Araïn lui déposa un baiser sur le front.
"Sois prudente toi. Ferme bien les fenêtres, barricade-toi jusqu'à la fin de la nuit s'il le faut."
Il l'étreignit tendrement, puis il lui prit le menton entre le pouce et l'inverse.
"Je ne reviendrais pas sans Néo. Tant que je ne l'aurais pas retrouvé, mort ou vif, je continuerais à chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Messa ferma les yeux aux paroles de son mari.
"Ne dis pas ça s'il te plait. Néo est vivant."
Elle rouvrit enfin les yeux. Ils étaient tristes. Les mots d'Araïn était trop vraies pour elle. Elle ne voulait pas que Néo soit mort. Et elle voulait aussi s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

Araïn eut un sourire compatissant.
"Bien sûr. Néo est vivant."
Il lui étreignit les mains, puis il s'éloigna dans la nuit.
"Fais attention à vous trois."
Il prit la direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:30

Messa ferma les yeux et laissa s'échapper les larmes qu'elle retenait devant son époux. Une trainé silencieuse s'écoula le long de ses joues. Elle se recoucha correctement. Mais se redressa et alla vérifier toute les fenetre de la maison et fermer la porte à clef. Elle retourna dans la chambre. Kimie dormait paisiblement, et Arthur aussi. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer. Malheureusement, elle ne put fermer l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]   Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs jours [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser