Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Engagement [Neutre, privé Alice]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:19

Alice sursauta et lui lança un faux semblant de regard noir. Puis elle prit un couteau aiguisé et s'occupa des champignons tandis que Sirius s'occupait des légumes. Elle lui lança un petit regard en coin pour voir ce qu'il faisait et se coupa sans faire exprès dans le doigt.
"Aïe!"
En temps normal la cicatrice ne serais déjà plus qu'un vieux souvenir, mais sans son pouvoir de régénération elle se contenta de mettre son doigt en bouche.
"Je suis trop bête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:25

"Mais non..."
Sirius lui prit la main et déposa ses lèvres sur la blessure. En même temps, il riva son regard dans celui d'Alice. Son geste était assez sensuel, et parfaitement calculé. Quand le sang cessa de couler, il lui relâcha la main.
"Essaie de ne pas te couper en morceaux. Qu'on en finisse avec ce repas, et surtout, que tu restes entière..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:29

Alice eut un petit rire et acquiesça.
"Je te le promets."
Puis elle retourna à ses champignons.

Une fois qu'ils eurent fini de manger (et pas de préparer le dîner) Alice s'occupa de débarrasser la table.
"Finalement tu cuisine pas si mal que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:40

"C'est très modeste..."
Sirius la regarda un moment, pensif, puis il se leva et vint l'enlacer par derrière.
"On a le droit à un petit dessert?"
Il lui mordilla une fois de plus le cou, puis il descendit le long de l'épaule. Il attendait de voir si elle allait relever le sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:45

Alice le regarda par dessus son épaule et croisa ses mains sur les siennes. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Alice avait parfaitement comprit le sous entendu. Mais elle voulait se faire désirer.
"Je sais pas..."
Elle se dégagea de son étreinte.
"Seul les grand garçon qui ont été sages ont droit à un dessert. Et je ne sais pas si tu as été sage."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

"Mais si voyons..."
Sirius pencha un peu la tête en l'observant. Elle savait se faire désirer, c'était indéniable. Il s'approcha à nouveau et lui déposa de petits baisers sur l'épaule.
"Alors, je peux?"
Il posa ses mains sur les hanches de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:57

Alice déposa son index sur les lèvres de Sirius qui releva le visage pour la regarder. Elle plongea sont regard de braise dans le sien. Son autre main elle la fit pianoté sur le torse bien dessiné de son homme. Elle garda le silence un bon moment pour finalement...
"Non."
Puis elle se défit de lui en lui tournant le dos et s'en fut. Elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine. Il pleuvait toujours encore autant dehors. Dans le salon, elle s'installa dans un fauteuil et posa son menton sur la paume de sa main et croisa les jambe. Elle soupira. Elle n'aimait vraiment pas la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

Sirius soupira. Mais il ne comptait pas se laisser faire. Il la suivit, puis se plaça derrière elle.
"Tu sais que même les hommes ont besoin de tendresse et d'affection?"
Il se pencha vers elle pour approcher ses lèvres de son oreille.
"Et moi, j'ai besoin d'en donner et d'en recevoir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:03

Alice soupira sans bouger.
"J'aime pas la pluie Sirius..."
Elle ne jouait pas vraiment la comédie, mais ne cesserait pas pour autant. Quitte à ce qu'il tourne en bourrique au final. Cela risquait d'être marrant. Elle le regarda.
"Si tu fait cesser la pluie, je te donnerais toute l'attention dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:50

Sirius grommela.
"Ce n'est pas dans mes pouvoirs..."
Il contourna le fauteuil et alla s'accroupir à côté d'elle.
"Mais par contre, je peux te faire oublier le mauvais temps..."
Il posa une main sur sa jambe et joua avec le bas de sa robe du bout des doigts en la remontant millimètre par millimètre avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:56

Alice esquissa un petit sourire sans pour autant le regarder. Elle soupira.
"Ah oui?"
Elle posa la plante de son pied sur l'épaule de Sirius et le repoussa jusqu'à pouvoir étendre sa jambe. Puis elle descendit doucement son pied le long de l'épaule du jeune homme pour arriver sur son torse, tout en le regardant avec son regard de feu.
"J'aimerais bien voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:11

Sirius haussa les épaules avec un sourire.
"Comme si tu ne voyais pas de quoi je veux parler..."
Il posa sa main sur la cheville de sa belle et lui écarta doucement la jambe, de sorte à pouvoir se rapprocher à nouveau. Une fois assez près à son goût, il posa ses lèvres sur le genou d'Alice sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

Alice secoua la tête.
"Tu n'es qu'une goinfre..."
Même si elle non plus ne crachait pas dessus. Elle prit le colle de Sirius dans son poing et l'attira à elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:19

Sirius répondit avec passion à son baiser, puis il posa ses mains sur sa taille et l'entraîna en avant, sur lui. Ils se retrouvèrent couchés sur le sol, et le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater de rire.
"Je t'assure que dans quelques instants, tu ne sauras même plus qu'il pleut..."
Avec un sourire, il passa ses mains dans son haut tout en lui mordillant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:19

Alice passa un doigt sur son torse avec un sourire malicieux.
"Je m'en remets à toi."
Elle frissonna sous ses petites morsures.
"Si tu continus comme ça, je sens que mes barrières vont bientôt toutes tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

"C'est le but..."
Sirius eut un petit rire et se montra un peu plus entreprenant. Une pensée lui vint alors qu'il lui retirait son haut.
"Est-ce que tu penses qu'on aura des enfants un jour?"
Il se voyait assez mal dans un rôle de père, mais si jamais cela arrivait, il tenterait le coup. Il acheva de la déshabiller, alors que lui-même était à peine dévêtu, car Alice prenait un peu son temps. Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de continuer ses tendres attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

Alice regarda dans le vide en déboutonnant la chemise de Sirius sans trop d'enthousiasme.
"Des enfants..."
Comment lui dire? Même si elle n'en désirait pas, peut être que lui oui. Ils n'en avaient jamais parlée.
"Sirius, on aura sans doute jamais d'enfants. Je suis stérile."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:14

"Ah..."
Sirius parcourut sa peau de baisers tandis qu'elle lui retirait sa chemise. Il n'était pas spécialement déçu à cette nouvelle.
"Au moins, on est fixés."
Il décida de la taquiner un peu avec ses mains, qui eurent une cible plus intime. Ses lèvres et ses dents avaient à faire avec sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

Alice prit possession de ses lèvres. Cela la rassurait qu'il ne pose pas plus de question ou qu'il ne lui en veuille pas. Elle s'occupa rapidement du pantalon de Sirius et se colla un peu plus contre lui en passant ses bras autour de ses épaules.
"Je t'aime mon Sirius..."
Elle passa ses doigts sur les lèvres du jeune homme avant de les lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

Sirius sourit. Il était rassuré sur un point: ils ne risquaient pas d'avoir à faire face à une grossesse non désirée. Pour le moment les détails lui importaient peu.
"Et moi, je brûle d'amour..."
N'y tenant plus, il les unit dans un élan passionnel. En, même temps, il captura les lèvres d'Alice dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

Alice sursauta puis se laissa emporter par les vagues de plaisir que lui procurait son amant.
Plus tard dans l'après midi, la pluie tombait encore et frappait violemment les vitres. Allongée sur le tapis, à côté de Sirius, Alice observait le plafond. Elle avait enfiler la chemise de Sirius et glisser sa main dans la sienne.

"Chéri, à ton avis, est-ce que nous allons travailler ensemble? J'ai pas envie de te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:22

"Je pense que oui. Ils ne vont pas te faire confiance tout de suite, alors je suppose que je vais devoir te surveiller."
Sirius laissa courir ses doigts sur le ventre nimbé de sueur de sa compagne.
"Si tu m'expliquais pour ta stérilité?"
C'était plus par curiosité qu'autre chose. Il n'avait pas trop l'intention de fonder une famille, en tout cas dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

Alice hésita un instant. Puis serra un peu plus la main de Sirius.
"A l'époque, je couchais avec n'importe qui et n'importe quand, quand l'envie m'en prenait et que mon partenaire me convenait. J'étais certaine que je passerais ma vie auprès d'Iraneth et je ne voulais pas me retrouver avec un enfant. Alors ils m'ont fait boire une potion de stérilisation."
Elle regarda Sirius.
"Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Sirius
Insigne de métal
Sirius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Rang/Emploi : Ex-assassin d'Iraneth à la solde d'Enkidiev
Age/Coeur : 24 ans / Bat pour entendre l'écho du coeur de sa belle lui répondre...

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Sirius la regarda.
"Mais non voyons..."
Il lui vola un baiser du bout des lèvres.
"Je n'avais pas l'intention qu'on aie des enfants, en tout cas sous peu."
Il lui serra doucement la main en lui adressant un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Insigne de métal
Alice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Rang/Emploi : Au service d'Enkidiev
Ecuyer/Maître : Enkidiev
Age/Coeur : 20 ans / Libéré par Sirius

Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

Alice acquiesça et ferma les yeux en souriant.
"Je suis rassurée."
Elle se colla un peu plus contre Sirius et savoura l'odeur du jeune homme.
"T'as chemise est toute douce. J'adore la porter."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pocket-panther.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagement [Neutre, privé Alice]   Engagement [Neutre, privé Alice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement [Neutre, privé Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser