Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délivrance [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:47

Tylan avait une fois de plus abusé d'elle. Puis, il l'avait laissée là, ayant encore à faire pour régir son domaine, malgré l'heure tardive. Elwen était recroquevillée dans le lit qu'elle partageait avec lui, se sentant profondément souillée. Elle était désespérée, affaiblie et n'avait plus le désir de vivre. Etre coupée de celui qu'elle aimait et de son enfant la détruisait. Elle ne savait pas ce que le bébé était devenu, et cela la terrifiait. Elle aimait tellement Kieran, c'était un lien si fort, que cela la faisait pratiquement mourir à petit feu. De nouvelles larmes coulèrent sur son visage. A quoi bon vivre dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:02

Keene savait. Pas tout, mais il savait. Il avait été mit au courant des fiancailles entre sa femme et Tylan. En lui brulait une rage folle. Mais ce n'était pas tout. Il recherchait ardemment leur fils. Kieran avait été donné à une famille de paysans qui s'occupé des terres du chateau de Tylan. Keene était allé les voir et avait vu son fils. Il allait bien. Mais il ne pouvait pas le recupérer maintenant. Il leur avait demandé de lui rendre l'enfant mais ils avaient refusé. Ne voulant pas désobéhir à leur maitre. Keene avait donc dut récuperer Kieran en le 'volant' et en laissant quelques sous pour acheter malheureusement leur silence. Apparemment, ça avait marché. Il avait emmené son fils dans sa demeure. Une nourrice s'en occupé, et elle est Zaden gardaient le secret.
Désormais, il voulait absolument récuperer Elwen. Ne plus la voir était une torture. Déjà deux semaines passé avec son mari 'impur'. Il ne s'imaginait même pas l'enfer qu'elle vivait. Il connaissait Tylan, mais pas aussi brutal et 'salo'. Finalement, il avait décidé d'aller la chercher. Malgré les risques, il ne pouvait pas la laisser ainsi. Non, Il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:58

Elwen se redressa lentement sur un coude. Elle regarda son corps et les draps. L'odeur de Tylan y était encore imprégnée. Quant à elle, elle était encore maculée de son plaisir. Frissonnant de dégoût, elle repoussa les draps et se leva lentement. Une fois debout, elle chancela, sa vision étant brusquement devenue noire, prise d'un étourdissement. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé? Quelques jours au moins.
Elle prit une serviette et alla jusqu'à la porte de la petite salle d'eau qui servait au couple à se baigner. Elle voulait se laver de ces souillures autant que c'était possible. Déjà nue, elle se glissa avec lenteur dans l'eau calme, chaude et parfumée. Cela lui fit du bien, et apaisa légèrement son coeur meurtri. Chaque nouveau jour était une torture. Ses pensées la ramenèrent à Kieran, et les larmes coulèrent une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:21

S'introduire chez Tylan était risqué. Mais Keene était désormais sûr de lui. Il entra dans la propriété comme un animal sauvage. Une simple ombre silencieuse. Lorsqu'il fut près de la chambre de Tylan, il se doutait qu'elle serait au première étage. Malheuresement, rien ne pouvait lui permettre de monter. Il utilisa donc une corde, qu'il avait emmené. Il la lança et s'arrangea pour la caller. Il espérait ne pas se faire vori malgré le bruit. Il grimpa à la corde et regarda dans la chambre. La fenetre était ouverte, mais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

Elwen était méditative. Toujours dans son bain, elle observait le poignard qu'elle tenait. Elle l'avait emmené en même temps que ses vêtements. Condamnée à être l'épouse d'un homme qu'elle n'aimait pas, les véritables êtres qu'elle chérissait loin d'elle, et peut-être même morts, à quoi bon vivre encore?
Elle regarda son image se refléter sur l'acier de la lame. Ce serait simple, si simple... Il n'y avait qu'à le planter dans sa poitrine, juste au-dessus du sein. Ou alors à s'ouvrir la gorge. Et tout ses tourments prendraient fin. Elle ferma les yeux et déglutit. Lentement, elle approcha le tranchant de la lame de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34

Keene était sur que c'était la chambre de Tylan. Il s'approcha de la fenetre et la poussa. Par chance, elle était ouverte. Et les chandelles allumées témoignaient qu'il y avait quelqu'un. Il entra donc lentement et regarda la pièce. Il fronça les sourcils. L'odeur qui régnait dans la pièce était celle après des rapports... Il regarda partout. Des vetements de femme était par terre. Une robe blanche. Comme Elwen les aimait. Il s'avança un peu plus et vit la porte qui devait mener vers une salle d'eau. Elle n'était pas fermé, et à peine entrouverte. Il s'avança et il vit d'abord le couteau. En avançant un peu plus, il vit qu'il était près de la gorge d'Elwen.
Keene se rua sur la porte et arracha le couteau des mains de la jeune femme, avant de le poser derrière lui et de prendre son épouse trempé d'eau et de larmes dans ses bras.

"Mais qu'est ce que tu voulais Elwen. Mon dieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

Elwen fut d'abord prise de peur. Elle paniqua, pensant que c'était Tylan, et qu'en voyant ça, il allait encore la battre. Puis, elle se débattit dans l'étreinte de l'homme qu'elle n'avait d'abord pas reconnu à travers son brouillard de larmes et la vapeur du bain. Ce fut sa voix qui l'aida à savoir de qui il s'agissait.
"Keene..."
Elle le regarda, et son odeur qu'elle aimait tant lui sauta aux narines alors qu'elle était contre lui. Elle se sentit le coeur plus léger. Il était là... Mais soudain, elle se sentit profondément impure. Elle l'avait trahi. Sans le vouloir, mais cela revenait au même. Elle se dégagea doucement de ses bras, même si elle voulait l'embrasser et se blottir contre lui.
"Ne t'approche pas. Je ne suis plus digne de toi, mon amour. Même plus digne de t'appeler ainsi. Tylan m'a..."
Les larmes se remirent à couler.
"Tout est de ma faute... Si je n'avais pas voulu tout arranger, on vivrait encore tranquillement."
La gorge nouée et les yeux noyés de larmes, elle le regarda.
"Ils m'ont pris Kieran, Keene. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, ni même s'il est encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

Keene fut d'abord étonné qu'elle le repousse. Mais il comprit.
"Ce salo !"
Il se rabaissa à sa hauteur et la regarda.
"Kieran va bien. Il est chez moi. Une nourrice s'occupe de lui. Il a reprit du poid. Il va très bien."
Il la reprit dans ses bras.
"Ca va aller. On va rentrer chez nous. Ca n'arrivera plus. Plus jamais."
Il lui posa un baiser sur la joue en la serrant un peu plus.
"N'essaye plus jamais je mettre fin à tes jours. Je t'en supllie."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

Elwen crut défaillir quand elle apprit que son bébé était en vie.
"Il est en vie..."
Un grand sourire éclaira son visage baigné de larmes.
"Il va bien? Je me suis fait tellement de soucis..."
Submergée par l'émotion, elle enfouit son visage dans ses mains. Peut-être que tout allait s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

Keene regardant son épouse. Ca fesait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle avait maigrie. Elle semblait fatiguée et changée.
"Vient avec moi. On s'en va."
Il se sépara d'elle.
"Kieran a besoin de sa maman. tu as l'air de lui manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

En sortant de l'eau, Elwen frissonna. Elle se sécha et s'habilla, prenant conscience de quelque chose.
"Keene, si on se fait prendre? Même moi je ne peux pas sortir de la chambre si tard..."
Elle serra ses bras autour d'elle.
"Tylan va revenir vite. Il va vouloir..."
Elle ne put continuer. Mais elle croisa le regard de son véritable époux, et elle sut qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

Keene fronça les sourcils et prit Elwen dans ses bras.
"Il ne fera rien."
Il la relacha en la regardant, maintenant vétu. Effectivement, elle avait maigrie, même ses vetements paraissaient grands.
"Si tu es d'accord, on part maintenant. Avant qu'il ne revienne."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:33

"Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je te suivrais jusqu'au bout du monde. Tout vaut mieux que cet enfer."
Elwen ferma lentement les yeux.
"Je prends quelques affaires, et on va devoir aller chercher ma jument."
Tout son être aspirait à retrouver son bébé. Elle voulait le serrer dans ses bras, contre son coeur, être réveillée par ses pleurs la nuit, et le regarder tendrement s'endormir au sein.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:38

Keene aquiesçat.
"Dépeche toi."
Le jeune homme alla sur le balconnet et laissa retomber la corde.
"Je descend avant toi. Après, envoi moi tes affaires puis descend."
Il lui adressa un sourire.
"Il y en a un qui va être encore plus heureux que moi en te voyant. On ne remplace pas une mère."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

"J'ai cru qu'il était mort..."
Elwen se hâta de prendre quelques petites choses. La plus importante était sa bague de mariage, celle qu'elle avait avec Keene. L'autre, elle la laissa. Quand on l'avait forcée à épouser Tylan, elle avait caché la bague que son véritable époux lui avait donnée quand ils avaient uni leurs vies. Elle alla passer le balluchon au jeune homme, puis elle se laissa descendre.
"Faisons vite... Dis-moi qu'on rentre à Béryl très vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

"On devra aller chercher Kieran. Et si on voyage la nuit, ça risque d'être dangereux."
Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers les écuries.
"On part demain matin le plus tôt possible."
Ils rentrèrent. Heureusement, personne n'était là. Ils récupérèrent la jument et filèrent vers Kieran.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:19

Elwen n'était pas tranquille. Elle craignait qu'on ne les suive, ou qu'on ne les retrouve.
"Je ne veux plus jamais vivre ça..."
Elle fut à la fois angoissée et soulagée en voyant le château de la famille de son époux. Elle ne pensait qu'à Kieran.
"Vivement qu'on parte... Je ne serai tranquille qu'à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

"On a eut tord tout les deux de penser nos familles 'bonnes'."
Il talonna un peu plus la jument. Une fois arrivé chez lui, les deux parents fillèrent dans la chambre de Keene où une nourrice attendait depuis peu le retour de la mère du bébé. Keene la congédia lorsqu'elle donna l'enfant à sa mère et elle quitta la pièce.
"Il est là. Notre bébé est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

Elwen crut qu'elle allait défaillir quand elle eut enfin Kieran dans ses bras.
"Mon tout petit garçon... Mon bébé..."
Elle ne put empêcher les larmes de couler alors qu'elle le serrait contre son coeur, et qu'elle collait son visage au petit corps du nourrisson, s'imprégnant de sa bonne odeur de bébé. Kieran ouvrit les yeux et gigota doucement avec un petit sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:45

Keene les regarda en souriant. Le bébé n'avait sourit que dans les bras de son père et pas de cette manière. Il était heureux de les retrouver enfin.
"Je suis vraiment désolé pour tous ce qu'il c'est passé. Je te demande pardon."
Il lui adressa un regard.
"Je n'aurais jamais dut te laisser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

"Mais non, c'est de ma faute. C'était mon idée."
Elwen serra un peu plus son bébé contre elle.
"Pardon Kieran... Pardon pour ce qui t'es arrivé..."
Le petit se blottit contre elle et referma son poing sur la robe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:09

Keene posa les affaires de sa belle dans un coin et vérifia que le landeau qu'il avait était tout en ordre. Une fois fait, il se changea et regarda la jeune femme.
"Il faudrat penser à dormir un peu. Je pense que tu en as grand besoin vu ton état."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:21

"Non, je vais déjà mieux."
Elwen ne savait pas si son bébé avait faim, mais elle le mit au sein. Kieran le prit comme pour lui faire plaisir, et elle ferma les yeux avec bonheur, goûtant avec plaisir cette sensation toute simple qui lui avait manqué.
"Je ne veux plus le lâcher... Il est bien là... J'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:17

Keene lui adressa un sourire. Elle n'avait pas changé. Son fils était encore son bonheur. Elle passait des heures la nuit à le regarder la nuit dormir. Elle ne le lachait plus. Cependant, il fallait qu'elle soit en forme. Keene se releva. Et l'enlaça par derrière, en lui posant un baiser sur l'épaule.
"Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger."
Il la relacha et la regarda avec un sourire peiné. Il n'était pas dupe, et il savait qu'elle n'avait jamais était si fine voir maigre.
"Je crois que tu n'as pas mangé correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:42

"Ca, ce n'est pas la faute de Tylan."
Elwen caressa doucement le ventre de son fils alors qu'il tétouillait plus pour câliner que par faim.
"Tout me rendait malade. Le fait de vous avoir perdu tous les deux... Je n'avais plus goût à la vie."
Elle sourit avec une infinie tendresse quand Kieran ouvrit les yeux pour l'observer avec une concentration extrême.
"Toi et papa êtes la raison de vivre de maman, mon amour..."
Elle lui déposa un baiser sur le front.
"Peu m'importe ce que tu m'apporteras. Je mangerai."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Délivrance [Neutre, privé Keene]   Délivrance [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser