Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

Maïwen était assise à côté du lit, la tête posée sur le matelas. Elle avait veillé son fiancé inconscient durant des heures avant de s'endormir. Il était sauvé, c'était l'essentiel. En revanche, la perte de son bras était quelque chose d'atroce. Il serait grandement pénalisé à l'avenir. Erwan était déjà en train de réfléchir au problème, après être venu s'assurer qu'il allait bien. La jeune femme espérait qu'il pourrait avoir quelque chose pour remplacer son bras perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:44

Caladan était inconscient maintenant depuis trois jours. Il était enfermé dans un sommeil dans rêve et réparateur. Il sentait peu à peu ses forces revenir.
Tard dans la nuit il commença à émerger de son sommeil. Sentant la douleur se réveiller avec lui, il serra des dents et plaqua sa main sur son moignon bandé. Il se redressa et regarda autour de lui. Lorsque son regard se posa sur Maïwen endormie à ses côtés, il passa doucement une main dans ses magnifique cheveux ondulés et soyeux. Mais le pincement au coeur qu'il ressentait en se disant que dorénavant il ne sera plus aussi utile qu'avant, lui donna des nausées. Il regarda pas la fenêtre. Dehors il faisait nuit noire et le feu crépitait dans la cheminée. Si il se rappelait bien Maïwen lui avait dit qu'il sera bientôt papa. Une nouvelle qui lui réchauffait le coeur dans le cauchemar qu'il était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:18

En sentant le contact d'une main sur sa tête, Maïwen se réveilla lentement. Quand elle vit son fiancé conscient, elle se sentit soulagée.
"Caladan..."
Elle se passa la main sur les yeux avant que les larmes qui lui venaient ne coulent. Larmes de soulagement et de joie. Il se tourna vers elle, et elle alla se blottir contre lui. Elle lui donna un baiser du bout des lèvres.
"J'ai eu si peur mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:32

Caladan passa son unique bras restant autour de Maïwen et enfouit son nez dans ses cheveux. Il perdit son regard dans la pénombre.
"Ca va, c'est finit."
C'était un bien grand mot. Elle n'avait plus besoin de s'en faire pour sa santé physique. Il se sentait bien de ce côté et allait pouvoir bientôt repartir en mission. Enfin, si on voulait encore de lui. Il avait la très nette impression qu'il ne serait plus utile à l'ordre. De plus il avait perdu son bras avec lequel il se battait. Il déposa un baiser sur la tempe de sa compagne. Mieux valait qu'il pense à autre chose avant de faire une dépression.
"Alors comme ça on va devenir bientôt parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:35

"Oui. Je voulais te faire la surprise mais..."
Maïwen posa son front contre l'épaule de son fiancé.
"Oh Caladan... Je suis tellement navrée... Si je n'avais pas tenu à ce qu'on y aille, tu aurais encore ton bras."
Elle se mordit les lèvres pour ne pas pleurer.
"Erwan cherche une solution. Mais il a dit que dans tous les cas, tu auras besoin d'une rééducation complète pour pouvoir te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

"Alors il veut quand même que je reste dans l'ordre..." souffla-t-il pour lui même.
Il posa son front contre celui de Maïwen et la regarda. Les yeux de la jeune femme étaient remplit de larmes, cela tira un pincement au coeur au jeune homme.
"Eh Maïwen, ne pleure pas voyons. Ce n'est pas la peine. Tu n'as rien à ne te reprocher. J'aurais dut être plus vigilant c'est tout."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"Allez, calme toi."
Il serra les dents suite à un nouveau étirement dans son épaule bandée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

"Je n'y peux rien. J'ai mal au coeur rien qu'à te voir souffrir comme ça."
Maïwen passa ses bras autour du corps de son compagnon. Elle ressentit soudain une douleur dans le bas-ventre, et cela lui fit peur. Elle y porta la main.
"Pas deux fois..."
Naturellement, après sa fausse couche d'il y a quelques années, elle avait peur que ce nouveau stress lui fasse vivre la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:09

Caladan regarda le ventre de la jeune femme et y posa sa main.
"Calme toi Maïwen."
Il apaisa la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front.
"Je ne tiens pas à ce que tu fasses une nouvelle fausse couche."
Il s'inquiétait bien plus pour le moral de la jeune femme que pour lui.
"Tu devrais peut-être dormir, tu as assez veillé sur moi. Et je t'en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13

Maïwen secoua la tête.
"Pas encore. Je veux rester auprès de toi."
Elle ferma les yeux. La perte de ce bras la peinait vraiment beaucoup. Elle sentait que son compagnon en souffrait, et cela la faisait souffrir aussi. Elle posa sa main sur celle qu'il avait sur son ventre sans ouvrir les paupières.
"Tu le sens avec tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:23

Le jeune homme acquiesça.
"Oui, un tout petit peu."
Il esquissa un petit sourire, impatient de voir ce bébé. C'était une bonne raison pour garder le moral et continuer à se battre pour un avenir de paix. Mais avec un bras...
"Je me demande à quoi je vais être utile maintenant que je n'ai plus qu'un bras."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:30

"Ne dit pas ça. Pitié."
Maïwen posa sa main libre sur sa joue et planta son regard dans le sien.
"Erwan a dit qu'il cherchait une solution. Je lui fais confiance."
Elle secoua la tête.
"Et même si tu n'avais plus qu'un seul bras, tu resterais mon fiancé, bientôt mon époux, et aussi le père de nos enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:37

Caladan posa de nouveau son front contre celui de sa fiancée et ferma les yeux.
"Je l'espère bien."
Il lui vola un baiser du bout des lèvres.
"Je t'aime Maïwen."
C'était sans doute son seul rayon de soleil actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:41

Maïwen se leva lentement, et passa une robe de nuit. Elle était fatiguée.
"Je ne sais pas si tu vas vouloir dormir, mais pour ma part, je suis épuisée, même si j'ai dormi un peu."
Elle posa sa main sur le torse de son fiancé, à l'emplacement du coeur.
"Essaie de ne pas trop te faire de mauvais sang. On va trouver une solution. Quand tu souffres, je souffre aussi."
Elle lui envoya une puissante vague d'apaisement, avant de se glisser dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:44

"Ne t'en fais pas et reposes-toi."
Il lui déposa un dernier baiser sur le front puis la laissa dormir tranquillement et alla au salon où il prit place dans un fauteuil et essaya de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]   Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc et rétablissement [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser