Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

Quand Elwen se réveilla, elle se remémora tout ce qui avait été dit la veille. Elle espérait que la guérisseuse aurait une solution pour elle. Keene était encore à côté d'elle. Ils s'étaient rendormis après la tétée matinale de Kieran. La jeune femme se leva. Le bébé ne dormait plus, mais il gigotait dans son berceau en jouant avec ses mains ou en agrippant sa peluche. Quand il vit sa mère, il lui fit un grand sourire.
"Là mon chéri. Maman va te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Keene resta endormit encore un moment. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il put voir Elwen avec Kieran dans les bras. Le petit jouait avec les longues mèches de sa mère. Cela lui tira un sourire. Il s'étira et parla enfin, d'une voix douce.
"Bonjour mes amours."
Il se redressa un peu encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:16

"Bonjour mon chéri."
Elwen avait changé Kieran, et à présent elle le câlinait. Le bébé commençait vraiment à être éveillé, et il s'amusait avec les longues mèches noires de sa mère.
"Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:32

Keene se passe une main sur les yeux et posa un baiser dans le cou de sa belle.
"Beaucoup de choses en tête, mais finalement, j'ai assez bien dormi. Et toi ?"
Il voyait bien qu'elle n'allait pas très bien. Elle était déjà fatigué par son allaitement, et elle ne lui avait rien montré de la fatigue engendré par sa nouvelle grossesse. Keene eut un sourire désolé envers lui même de ne pas l'avoir remarqué. Il lui passa les bras autour de la taille et remonta ses baisers vers les joues, et bientôt les lèvres de la jeune femme.
"On peut aller voir la guérisseuse ce matin si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:28

"J'ai connu de meilleures nuits..."
Elwen caressa doucement la tête de Kieran.
"Le plus tôt sera le mieux."
Elle ne voulait plus se sentir aussi impure et souillée qu'en ce moment. Elle avait l'impression de trahir son époux et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

Keene se leva et s'étira avec volupté. Il enfila quelque chose et se dirigea vers la cuisine.
"Tu as une préférence pour le petit déjeuner ?"
La jeune homme ne le montrait peut être pas, mais il était nerveux. Il ne voulait catégoriquement pas de cet enfant. Il prenait sur lui pour ne pas blesser sa compagne, mais il espérait de tout son coeur que ce bébé allait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

"Non. Je ne sais même pas si je vais manger."
Elwen serra doucement Kieran contre elle. Elle se sentait un peu perdue, et surtout fébrile. Si jamais l'enfant qu'elle portait était un garçon? Cela voudrait-il dire que son union imposée était bénie des dieux? De toute façon, elle ne le saurait jamais, sans doute, puisque le bébé allait être éliminé dans la journée... si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:57

"Tu dois prendre des forces."
Keene prépara un petit déjeuner léger et invita tout de même Elwen à le rejoindre. Elle n'eut pas un gros appétit. Après le repas, ils se changèrent et partir chez la guérisseuse.
Une fois arrivé, Keene toqua à la porte. Heureusement elle était là. Elle les invita à entrer puis les fit asseoir.

"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:09

Elwen raconta le problème sans trop s'étendre. La guérisseuse écouta attentivement, la mine sombre.
"J'ai ce qu'il vous faut. Cependant, je dois vous prévenir, ce ne sera pas sans effet négatifs."
La jeune femme fut soulagée de cette réponse.
"Peu importe."
"Vous deviendrez stérile. Vous ne pourrez plus jamais avoir d'enfant."
Le sourire s'effaça du visage d'Elwen. Ne plus jamais avoir d'enfant? Elle regarda Kieran qui somnolait dans ses bras. Elle voulait lui donner des frères ou des soeurs, et avoir encore des enfants de Keene. Non, elle ne voulait pas devenir stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:14

Keene fronça les sourcils. Il ne voulait pas cet enfant lui non plus, mais comme sa compagne, il voulait des enfants. Les aimer et les voir grandir. Les siens.
"Vous n'avez aucune autre solution ?"
La guérisseuse secoua négativement la tête.
"Vous pouvez toujorus donner l'enfant une fois qu'il sera né. Après, je ne peux rien vous proposer d'autre..."
Keene posa ses mains sur la jambe de sa compagne.
"C'est à toi de voir. Je me plierai à tes choix. Mais sache que si je le peux, je voudrais encore te donner des enfants."
Il lui adressa un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

Elwen acquiesça.
"Moi aussi je veux qu'on aie encore des enfants tous les deux."
Elle réprima un sanglot et ravala ses larmes. Ce qu'elle craignait était arrivé.
"Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:08

Keene réfléchi un instant. Ca ne lui plaisait pas, une grossesse était toujours un risque, mais Elwen pouvait essayer d'arriver à terme et donner ensuite le bébé à une famille d'acceuil aimante.
"Si tu t'en sens capable, physiquement et moralement, tu peux essayer d'arriver à terme avec cet enfant et le donner ensuite."
Il lui caressa délicatement la jambe. Elle avait les yeux brillant, elle devait avoir envie de pleurer.
"Elwen, une grossesse est difficile, je l'ai bien vu quand tu attendais Kieran. Tu es en plein allaitement, ton corps est fatigué. Si tu ne veux pas arriver à terme avec ce bébé et que tu décide de prendre le remède et que tu deviens stérile, je t'aimerai toujours comme au premier jour."
Il lui adressa un sourire. Pour lui aussi c'était dur de se dire que peut être, il ne pourrait plus avoir d'enfant de celle qu'il aime. Il voulait encore lui prouver son amour en lui faisant des enfants. Pourtant, même si ça ne le mettait pas en complete joie, il comprendrait sa compagne... Dans tout les cas.
"C'est toi qui porte ce bébé. Tu es celle qui peut décider de son sort et du tien."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:51

Elwen réfléchit longuement. Elle était déjà fatiguée de cette grossesse, alors qu'elle n'en était qu'au tout début. D'un autre côté, elle voulait encore avoir des enfants de Keene.
"Je ne sais pas..."
Elle regarda longuement Kieran. Le bébé fixa son regard dans le sien. Elle resta encore un moment songeuse, puis elle redressa la tête.
"Je ne prends pas la potion."
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:57

Keene adressa un sourire à Elwen. Ce n'était pas la solution la plus simple, mais la plus avantageuse pour leur avenir commun. La guérisseuse prit la parole la première.
"Bien. Alors, j'espère que votre grossesse se passera bien et que votre bébé trouvera une famille."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:24

"J'espère aussi."
Elwen regarda son époux avec un sourire désolé.
"Je suis vraiment désolée Keene..."
Kieran lui attrapa une mèche de cheveux et se mit à jouer avec en babillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Keene lui adressa un petit sourire.
"Si on peut ecore avoir des enfants après, alors je te soutiens complétement."
Il se releva, et la guérisseuse les laissa repartir en leur souhaitant que tout ce passe bien encore une fois. Ue fois dehors, Keene regarda Elwen. Elle ne semblait pas très contente. Il lui prit doucement la main.
"On va s'en sortir. Tu vas y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

"J'ai quand même... l'impression de vous trahir tous les deux."
Elwen resserra son étreinte sur son fils, retenant les larmes qui lui venaient.
"Je veux juste qu'on puisse avoir encore des enfants ensemble..."
Elle retira sa main qu'il tenait pour s'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

"hé..."
Keene s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras sans gener leur fils.
"Tu ne trahis personne. Tu n'as rien avoir avec cet enfant."
Le jeune homme la serra un peu plus fort.
"Tu ne garderas pas ce bébé. Alors ne t'en fait pas. Ton choix est extremement courageux."
Il lui passa une main sur la joue où une petite larme avait coulé et lu offrit un tendre sourire.
"Je te donnrai encore des enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:17

Elwen eut un sourire.
"Alors vivement que tout cela soit fini..."
Elle s'essuya les yeux, puis ils rentrèrent chez eux main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Empty
MessageSujet: Re: Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]   Contre tout espoir [Neutre, privé Keene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre tout espoir [Neutre, privé Keene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser