Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Après la prise d'otages en Zénor, qu'ils avaient résolu, Maïwen avait observé un repos total et rigoureux. Cela avait soulagé Caladan, mais elle avait vu un retour immédiat de l'ennui. Elle s'était donc replongée dans ses lectures et ses tâches de future mère.
L'hiver était passé, puis le printemps. Et durant une journée de début d'été, elle eut les premiers signes d'arrivée du bébé, alors que son époux était en entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:46

Caladan était en plein entraînement avec sa soeur d'arme. Les températures commençaient à se faire plus douces et les fleures bourgeonnaient. C'était agréable de s'entraîner en cette saison. Le jeune homme esquiva les coups de son amie pour les lui rendre sans trop de succès. Ce battre avec quelqu'un de son niveaux était vraiment attrayant. Mais il aurait préféré se battre avec Maïwen. Elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

Maïwen était déjà en plein travail quand elle eut l'idée de prévenir Caladan, de qui elle s'était momentanément isolée mentalement pour ne pas lui faire partager sa douleur. Elle s'ouvrit à lui sans se déconcentrer de ce que lui disait l'accoucheuse.
**Mon amour... Je sais que tu es occupé, mais tu vas enfin être papa. Ca ne va pas tellement tarder.**
Elle referma un peu son esprit pour lui épargner ses souffrances, et se reconcentra sur ce que lui disait la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Caladan sentit son coeur s'accélérer lorsque Maïwen le concentra par télépathie. Puis fou de joie et impatient, il rangea rapidement son épée et laissa Elodia en plan au milieu de la coure.
"Désolé Elodia! Mais Maïwen est en plein travail!"
Il couru le plus vite possible à travers les couloir et monta les marches de quatre en quatre. Il entra en trombe dans leur appartement. Lorsqu'il voulu ouvrir la porte de la chambre, il se stoppa immédiatement en se rappelant qu'il n'avait pas les droit d'y assister. Il plaqua les mains sur la morte et ferma les yeux avec un sourire qu'il ne put cacher sur les lèvres.
"Maïwen, mon amour, je suis de tout coeur avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Le travail dura quelques heures encore. Maïwen ne fut absolument pas surprise quand l'accoucheuse lui annonça au milieu des pleurs que le bébé était une petite fille. Elle la prit contre elle quand on la lui donna, puis elle regarda la porte avec un sourire.
"Pouvez-vous ouvrir? Je suis sûre qu'il y a là derrière quelqu'un de très impatient de venir nous voir."
Elle sourit en mettant la petite au sein. Elle ouvrit les yeux, dévoilant des prunelles de la même teinte émeraude que sa mère. Quant aux petits cheveux qu'elle avait, ils étaient châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:22

Caladan était appuyé contre la porte avec un noeud au ventre. Quand il entendit les cris du bébé il était rassuré. Enfin au bout de neuf mois... Lorsque la porte s'ouvrit, ce qu'il n'attendait pas de si tôt, il tomba en arrière dans la chambre.
*Aïe!*
Il se passa une main sur la tête et se releva avec l'aide de l'accoucheuse.
"Ca va?" s'inquiéta-t-elle.
"Comment ça ne pourrait pas allez, je suis devenu papa aujourd'hui."
Il adressa un clin d'oeil à la femme tout en se massant le crâne et alla voir sa femme qui avait dans ses bras leur bébé. Il s'assit à côté d'elle et passa son bras autour d'elle. Il dévora littéralement la petite des yeux.
"Méziane... Enfin te voilà."
Il lui passa délicatement le bout de son doigt sur la joue. Sa peau était si douce qu'il crut en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

Maïwen adressa un sourire amusé à son époux.
"Quelle entrée fracassante, papa..."
Elle reporta son attention sur la petite.
"Bravo, je ne savais pas que tu avais des pouvoirs de voyance. Elle a les yeux verts, comme tu l'avais dit."
Elle eut un soupir et posa sa tête contre l'épaule de Caladan.
"Dès qu'elle aura fini sa tétée, tu pourras la prendre. Moi je suis à bout de forces."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

Caladan acquiesça et déposa un baiser sur la tempe de Maïwen.
"Je comprends."
Il déposa sa joue contre le tempe de sa femme et regarda la petite téter. Il ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Elle était tellement belle. Lorsqu'elle eut fini sa tétée, comme promit, Méziane passa des bras de sa mère à ceux de son père. Il la prit délicatement ayant peur de faire mal et la cala dans le creux de ses bras tout contre lui. Il crut fondre quand elle le regarda avant de se blottir contre lui.
"Elle est trop mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Maïwen eut un sourire ironique.
"J'ai aussi dit ça de Léo quand je l'ai vu au début... Et ensuite il a commencé à devenir embêtant."
Elle rit.
"Mais c'est comme ça. Et puis, elle est plus mignonne que Léo ne l'était."
Elle regarda sa fille, puis Caladan.
"Normal, c'est notre fille. Mais dis moi, tu n'étais pas en plein entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

Caladan acquiesça tout en regardant sa fille s'endormir contre lui.
"Si, j'en fait faux bon à Elodia et suis venu ici en toute hâte."
Il se rendit compte que ce n'était sans doute pas la meilleure chose qu'il avait faite.
"J'irais m'excuser au près d'elle après. J'aurais pas du faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Maïwen haussa les épaules.
"Je suis sûre qu'elle comprend. Enfin, tu peux toujours aller lui expliquer."
Elle s'étira de manière féline, ses membres étant désagréablement ankylosés.
"Bon, papa, est-ce que tu te sens capable de t'attaquer à l'habillage du pyjama sans lui arracher un bras?"
Elle le regarda d'un air amusé. Méziane somnolait dans les bras de son père, parfaitement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

Les lèvres de Caladan dessinèrent un petit sourire en coin.
"Je veux bien tenter."
Il se leva et prit le pyjama rose que lui avait confectionné Maïwen. Il installa la petit sur les draps et lui passa les pyjama délicatement sans lui faire de mal. Par chance l'habit lui allait parfaitement bien et elle était à croquée habillée ainsi. Lorsqu'il la reprit dans ses bras il lui déposa un baiser sur le front.
"Tu veux encore aller chez maman ou on te met dans ton berceau pour faire un gros dodo?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

En guise de réponse, le bébé se contenta d'étirer ses petits membres. Maïwen sourit.
"Mets-la dans son berceau va. Elle est fatiguée elle aussi."
**Maïwen? Caladan?**
La jeune femme se redressa en entendant le contact mental de son frère d'armes.
**Oui Erwan?**
**Je crois que vous êtes parents. Félicitations. Mais il faudrait que je passe pour une affaire urgente. Je peux?**
**Bien sûr.**
Elle échangea un regard avec Caladan. Lui aussi avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:16

Caldan déposa doucement Méziane dans son berceau puis se redressa lorsque Erwan s'adressa particulièrement à lui.
**Caladan, nous avons reçu une lettre venant du roi de Shola. Il désire te voir pour affaire personnelle.**
Là, Caladan crut qu'il allait tomber dans les pommes. Il se rattrapa rapidement au fauteuil près de la fenêtre. Il esquissa un sourire ironique.
"Après quinze ans ils veulent me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:29

Maïwen jeta un regard à son époux.
"Je me demande ce qu'ils te veulent..."
Elle se leva lentement pour faire un brin de toilette et mettre une tenue propre et sèche.
"Ce n'est pas une bonne chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:33

Caladan eut le regard sombre comme il ne l'avait encore jamais eut.
"Je ne sais pas, ne sachant pas ce qu'ils me veulent. J'espère qu'ils ne désire pas me refaire nouer des liens, surtout avec ma mère, parce que pour moi désolé de le dire, mais elle n'existe pas."
Il tourna légèrement la tête vers Méziane qui le regardait sans son berceau. Il changea aussitôt d'expression.
"Mais toi tu es un coeur mon trésor..."
Il alla la voir et se pencha au dessus du berceau. Il ne pensait pas qu'un bébé pouvait le rendre aussi gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Maïwen avait pris un bain rapide dans leur salle d'eau. Elle revint, propre et changée, se sentant déjà mieux, même si la fatigue était encore présente.
"Le mieux, c'est d'aller voir, non?"
Elle vint elle aussi au berceau pour regarder leur bébé s'endormir.
"Je viendrais avec toi quand tu devras y aller."
Elle passa doucement sa main dans les mèches de sa fille, avant de lui déposa un baiser sur le front.
"Toi, tu as déjà capturé le coeur de ton papa, petite coquine."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:56

Caladan passa une main dans les cheveux tout fin et petit de Méziane avant de la border pour qu'elle s'endorme bien au chaud. Puis il se redressa et passa ses bras autour des hanches de Maïwen. Il devait penser à autre chose qu'au retour à Shola.
"Et oui mon amour. Tu vas devoir t'y habituer. Il va falloir partager mon coeur avec notre petite fille."
Il déposa ses lèvres sur la peau du cou de Maïwen et ferma les yeux.
"Toi et Méziane avez la peau aussi douce l'une que l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:41

Maïwen sourit.
"La jeune maman va se reposer un peu, si tu n'y vois pas d'inconvénients."
Elle observa du coin de l'oeil la petite qui s'endormait. Vu la réaction de son compagnon, elle aurait eu du mal à trouver meilleur père.
"Je crois qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir comme papa."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:44

Caladan frotta le bout de son nez contre celui de sa femme.
"Et elle a beaucoup de chance de t'avoir comme maman."
Il lui vola un baiser sur bout des lèvres puis la laissa aller se reposer. Ses frères d'armes voudront sans doute venir voir la petite, mais se sera plus tard, lorsque Maïwen et Méziane seront en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]   Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue et convocation à Shola [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser