Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:05

Arthur avait ramené son père à la vie depuis déjà plusieurs semaines.
Messa avait été profondemment atteinte de la 'mort' d'Araïn. Elle ne le lachait plus et lui prouvait à longueur de journée qu'elle tenait à lui, par diverses manières. Araïn l'avait bien remarqué, mais il ne l'avait jamais evoqué.
Arthur grandissait de plus en plus. Néo et Kimie grandissait eux aussi ils avaient mit du temps à se faire à l'idée que leur père était le même. Ils n'avaient pas comprit par quel miracle ils avaient été ramené à la vie.
La petite famille était à table pour le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:53

Araïn était pensif. La gestation de la jument touchait à sa fin, et ils auraient sous peu un poulain.
"A ton avis, doit-on vendre le poulain, ou le garder et vendre ses saillies si c'est un mâle?"
Il hésitait, mais la première solution l'emportait plutôt. Il regarda les deux enfants manger avec appétit, et Arthur dormir dans son couffin près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Messa mangeait d'un air absent en regardant Arthur. Elle écouta bien Araïn puis lui répondit en le regardant.
"On a un peu besoin d'argent. Ton cheval peut proposer des saillies, au besoin."
Elle se replongea dans son assiette.
"Je..."
Elle ne continua pas sa phrase. Elle ne préférait pas en parler devant les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:16

"Tu...?"
Araïn la regarda d'un air interrogateur.
"Ca ne va pas?"
Il lui posa la main sur la sienne, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:19

Messa lui adressa un sourire calme.
"Si, si, je vais bien. Je t'en parlerais sans doute un peu plus tard dans la journée."
La jeune femme se replongea dans son plat et surveilla les deux ainés.
"Il faut bien manger pour devenir grands ! Mange ta viande Kimie !"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:28

"Surtout que c'est un article de prix..."
La petite se fit un peu prier. Son père lui coupa son morceau de viande en petits morceaux.
"Allez, mange."
Il regarda sa compagne.
"Tu es sûre que tu ne me caches rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

La jeune femme adressa un sourire à Araïn.
"Je sais qu'il m'arrive souvent de garder les choses pour moi, mais je ne te cache vraiment rien."
Le repas se termina finalement, et Kimie et Néo eurent le droit de jouer un peu avant d'aller faire une sieste. Une fois seul au salon avec Arthur, Messa daigna enfin s'expliquer.
"Je me posa tout un tas de questions."
Elle laissa un léger blanc et continua.
"Avec la chance qu'on a, j'ai peur que les pouvoirs de Néo attire quelqu'un..."
Messa laissa sa tempe se poser sur l'épaule de son compagnon et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:57

Araïn ne dit rien. C'était possible, en effet.
"A ce qu'il paraît, si on n'encourage pas un enfant à se servir de ses pouvoirs jusqu'à l'âge adulte, au moins de temps en temps, il les perd. Ce serait bête."
Il caressa doucement le dos de sa compagne du bout des doigts.
"Peut-être que... Arthur pourrait être envoyé à Emeraude d'ici deux ou trois ans."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:38

"A Emeraude ?"
Messa baissa un peu le regard. Elle savait qu'à Emeraude, on formait les meilleurs chevaliers, dotés de pouvoirs magiques. Mais elle ne connaissait rien sur le déroulement de cette formation.
"Je ne sais pas vraiment comment ça se passe à Emeraude... Tu dois t-y connaitre mieux que moi."
Elle adressa un sourire à Araïn. Elle ne voulait plus d'histoire comme auparavent où la vie de tout le monde était en danger, voir prise...
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:27

"Je n'en sais pas grand chose non plus. Seulement..."
Araïn se tut un instant. C'était la perspective qui le rebutait le plus, mais étaient-ils capables de rendre leur enfant magique heureux? Avaient-ils le droit de le priver d'un avenir par pur égoïsme?
"Nous ne le reverrions plus. Leur famille d'origine cesse d'être leur famille."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

Messa eut un petit rire.
"Alors c'est hors de question."
Elle laissa un léger blanc et continua.
"Je me vois mal me séparer de l'un de mes enfants pour toujours."
Elle baissa à nouveau de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:50

"Ce serait peut-être mieux pour lui. Comme c'est un enfant magique, il a besoin d'autres choses que ses aînés."
Araïn était embêté. Lui non plus n'aimait pas cette idée de séparation.
"Eux pourront lui donner ce qu'il souhaite. Alors que nous... nous allons peut-être lui gâcher son avenir. Et je me demande si on a le droit de le faire pour des raisons aussi égoïstes."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:37

Messa soupira légérement.
"Tu trouves ça égoïste d'aimer son enfant ?"
Elle regarda un instant Araïn puis elle reposa son regard sur ses mains jointes sur ses genoux.
"Ce sera encore un petit enfant. Il ne connaitra rien de la vie... Il ne se souviendra plus de nous... Je ne peux pas me mettre cette idée en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:02

"Ca ne me plaît pas beaucoup non plus, mais..."
Araïn secoua la tête.
"C'est une question que l'on doit sérieusement se poser. Ce qu'il a fait pour moi, il pourra le faire pour encore plein d'autres gens. Et si on aime notre enfant, il faut penser avant tout à son bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:00

Messa passa ses bras autour d'elle et se serra les bras comme si elle avait tenu Arthur, pour lui faire un calin.
"Mais est ce que tu penses vraiment qu'il sera heureux, loin de sa famille, loin des gens qui l'aiment par dessus tout."
Elle frotta doucement ses mains contre ses bras.
"Je n'aime pas vraiment cette idée. Imagine qu'il nous deteste pour ce que nous avons fait. Imagine qu'il nous prenne pour de mauvais parents !"
Elle ferma les yeux pour se calmer un peu plus.
"C'est comme si tu voulais m'enlever un bout de moi. Un bout qui n'est pas encore autonôme."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:56

Araïn voyait que cette idée ne plaisait pas à sa compagne, et même, qu'elle lui faisait beaucoup de peine.
"Messa..."
Au même moment, on entendit les pleurs d'Arthur, qui était toujours dans son couffin à la cuisine, et qui venait manifestement de se réveiller. Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, Messa s'était précipitée pour aller voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:19

Messa prit le bébé dans ses bras et le serra doucement contre elle.
"Là mon bébé. Tu dois avoir faim et..."
Une petite odeur se fit sentir.
"...Visiblement, tu as besoin d'être changé."
Elle prit garda le bébé contre elle et traversa le salon, en passant devant Araïn, mais ne le regarda pas. Non pas qu'elle lui en voulait, mais elle ne voulait pas se reconfronter à cette discussion. Pas maintenant. Elle monta jusque dans la chambre et changea le bébé. Elle s'assit ensuite sur le lit et lui donna le sein, avec un petit sourire de mère heureuse. Elle ne s'imaginait pas laisser l'un de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51

"Tu m'en veux?"
Araïn l'observait depuis le pas de la porte. Il ne disait pas ça pour faire du mal, mais pour le bien de leur enfant. Lui non plus n'avait pas envie de s'en séparer, mais...
Il eut un air penaud.

"Je ne veux pas que tu aies de la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

Messa releva son regard vers Araïn. Elle lui adressa un sourire triste.
"Je ne t'en veux pas. Tu me confronte à la réalité."
Arthur hocqueta un peu. Messa le redressa et lui tapota le dos. Il recracha un peu de lait mais semblait aller mieux.
"Mange moins vite petit gourmand."
Elle regarda de nouveau Araïn. Une boule se forma presque instantanement dans sa gorge, elle se concentra pour ne pas pleurer.
"C'est un peu dur de ne pas avoir de peine. J'ai l'impression que notre petit garçon va nous oublier et vivre avec des gens qui nous sont totalement inconnus."
Elle renifla légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:41

"Je sais que c'est dur."
Araïn soupira.
"Mais il faudra songer à y penser."
Il aurait préféré garder leur fils auprès d'eux. Mais s'il s'avérait qu'il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:55

Messa rebaissa sa tête vers le bébé et ne put se contenir plus longtemps. Elle laissa les larmes s'échapper de ses yeux déjà bien rouges.
"Je... Je..."
La jeune femme se concentra pour se calmer légérement.
"Je ne me sens pas bien dès que tu me parles se donner Arthur. Je ne veux pas y penser."
Sa voix s'étouffa et elle parla pour elle.
"Je ne veux pas y penser."
Elle reserra Arthur contre elle et lui fit faire son rot car il s'endormait au sein. Cependant, il sentait la tristesse de sa mère, et essayait de garder les yeux ouvert pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

Araïn se promit de cesser d'en parler pour le moment. Il la regarda d'un air navré. Il culpabilisait de la rendre triste, mais il voulait ce qu'il y avait de mieux pour son fils, même s'il devait se sacrifier. Il s'approcha.
"Il ne s'endormira pas s'il sent toute ta tension."
Il lui caressa le dos. Le bébé luttait contre le sommeil et commençait à chouiner.
"Détends-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

Messa se calma lentement, reniflant encore. Elle releva la tête vers Araïn, et regarda Arthur qui s'endormait grâce au 'calme' de sa mère. Une fois endormit, elle le garda un moment contre elle. Finalement, elle se leva et alla mettre le bébé dans son couffin. Elle le borda correctement puis retourna auprès de son époux. Là, elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme, sa tête contre son torse. Elle était tout simplement bien ainsi. il la réconfortait avec son simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

"Ca va mieux?"
Araïn caressa le dos de sa compagne avec douceur. Il observait Arthur dormir.
"Tu sais bien que je ne veux que votre bonheur à tous..."
Il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

"Un peu."
Elle avait les yeux fermés contre le torse de son époux. Elle respirait doucement son odeur.
"Tu sais aussi que mes parents m'ont vendu. Et toi, tu n'as pas vraiment connu ton père."
Messa redressa son regard vers Araïn.
"Je ne veux pas abbandonner mon fils comme mes parents l'ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]   Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pouvoirs intéressants ? [neutre, privé Araïn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser