Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

Eireen avait laissé passer pratiquement un mois avant de se décider à mettre fin à sa mascarade. Elle espérait simplement que Kadaj n'allait pas être trop déçu quand elle lui dirait qu'elle avait perdu le bébé. Ayant l'habitude de jouer la comédie avec son époux, elle n'avait pas eu de mal à maintenir l'illusion avec son amant, mais elle était envahie de remords et de culpabilité devant les petites attentions du prince qui s'imaginait déjà père. Elle serait capable facilement de lui faire croire à une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

Kadaj revenait de son entraînement quotidien avec Alaïn. Ce dernier c'était porté volontaire il y a longtemps pour s'entraîner avec le prince. C'était le seul qui était capable de tenir devant Kadaj. Les muscles totalement dégourdis il s'attacha les cheveux et prit rapidement un bain avec de rejoindre sa fiancée. Le mariage était prévu pour dans quatre mois et le peuple s'impatientait déjà. Kadaj passa un large pantalon blanc, une tunique ouvert sur le devant et sa ceinture de soie rouge avant de quitter la salle de bain. Il rejoignit Eireen dans leur séjour, une grande pièce aux couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:04

En le voyant venir, Eireen inspira longuement, et ferma les yeux. Elle n'avait pas trop besoin de se forcer pour paraître troublée et désemparée. Il lui suffisait de se laisser aller à son sentiment de culpabilité.
"Kadaj, il faut que je te dise quelque chose..."
Elle baissa son regard sur ses mains.
"Je suis désolée... Tu ne vas pas être papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Kadaj vint s'asseoir à côté d'elle. Il fronça un peu les sourcils.
"Tu veux dire que tu as... perdu le bébé?"
Cette réalité lui brisait le coeur. Aussi il espérait qu'elle lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:25

Eireen acquiesça doucement, et lui prit la main, tête toujours baissée.
"Pardon..."
Elle ferma les yeux. Elle serra la main de Kadaj dans les siennes. Comment allait-il réagir à ça? Ils avaient couché ensemble depuis le début de sa fausse grossesse, mais elle n'avait toujours pas de signe que cela avant fonctionné, contrairement à ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:43

Kadaj resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Il trouvati cela injuste et ne comprenait pas pourquoi cela leur arrivait. Peut être que cela venait de lui. Il attirait le malheur. Il passa un bras autour d'Eireen et la prit contre lui. Il pensait qu'elle avait besoin de réconfort. Quoi que lui en avait bien p lus besoin.
"Ne t'excuse pas. Tu n'y es pour rien."
Il ferma les yeux, réprimant une envie de verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:48

Eireen passa ses bras autour du cou de son fiancé et se serra contre lui.
"Oh, Kadaj..."
Comme elle l'avait craint, il était blessé par cette nouvelle. Lui qui s'était fait une joie de devenir père... Son obsession de tomber rapidement enceinte n'en fut que plus forte.
"On va réessayer. Je vais peut-être même aller me renseigner sur les plantes qui pourraient nous aider à en concevoir un rapidement. Je te donnerai un hériter, sois-en sûr."
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, et frotta sa joue contre la sienne. Le voir ainsi lui tira des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:23

Kadaj passa ses bras autour d'elle et enfouit son visage dans le cou de la jeune femme. Il était serte démolit pour le moment, mais il fallait qu'il s'en remette. Ils auraient d'autres occasions d'avoir des enfants. Ils avaient la vie devant eux.
"Ca va passer. C'est juste que j'ai l'impression de n'attirer que le malheur sur les gens que j'aime."
Il se redressa un peu et lui déposa un baiser sur la joue versant une petit larme. Il ne se rappel pas avoir montrer autant de faiblesse à quelqu'un un jour. Il esquissa un petit sourire d'excuse.
"Je vais devoir aller me changer les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:29

Eireen lui caressa la joue en le regardant avec tendresse.
"Je t'aime..."
Elle se serra contre lui un moment, puis elle lui posa la question qu'elle souhaitait.
"Kadaj, est-ce que tu serais d'accord de m'apprendre à me battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:02

Kadaj la regarda un instant avec un sourcil levé.
"Tu veux apprendre à te battre?"
Il ne s'était jamais posé la question à savoir si oui ou non elle savait. Djin le savait, mais là n'était pas la question. Ce qui l'étonnait s'était sa demande. Mais c'est vrai que si maintenant elle serait en danger, cela lui serait utile.
"Si c'est ce que tu veux alors je t'apprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

Eireen ferma les yeux.
"Merci..."
Elle lui caressa doucement la nuque pour l'apaiser.
"On va s'y mettre sérieusement. Vigoureux comme tu es, je suis certaine que je serai enceinte avant longtemps."
Elle eut un sourire pour le rassurer.
"Si on commençait l'entraînement dès maintenant? Ca nous changerait les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:21

Kadaj acquiesça et se leva avec elle.
"Juste un détail, tu es sûre de vouloir apprendre à te battre vêtue ainsi?"
Il esquissa un sourire.
"Ce n'est peut être pas très pratique de se battre en robe."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

Eireen regarda sa tenue. Il avait sans doute raison. Sa robe n'était pas adaptée.
"Alors, qu'est-ce que me propose sa Majesté?"
Elle lui sourit.
"Tu ne voudrais pas que je me batte nue quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:32

"Quelque chose de léger où tu puisse bien bouger dedans sans être incommodé."
Kadaj lui caressa doucement la joue avant de la laisser aller s'habiller. Il attendit patiemment installé sur les remparts du balcons. Cela faisait un moment qu'il n'avait pu enseigné l'art de se battre à un novice. Mais connaissant Eireen, il ne pensait pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:42

Eireen s'habilla. Seule devant son miroir, elle soupira en ajustant sa tenue. Elle s'en voulait d'avoir fait du mal à Kadaj.
*Je suis vraiment atroce...*
Elle ferma les yeux, inspira longuement, et se reprit. Elle allait changer cela. Elle sortit et rejoignit son amant.
"Je suis prête. Ca doit être mieux je suppose."
Elle écarta les bras pour qu'il puisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:52

Kadaj acquiesça avec un sourire.
"Bien mieux effectivement."
Il se leva et glissa sa main dans la sienne. Avant de quitter leurs appartements, Kadaj empoigna l'un de ses cimeterres, celui à la lame taillée. En descendant l'escalier centrale pour allé un étage plus bas, Kadaj ne put garder cette question qui lui brûlait les lèvres.
"Y-a-t-il une raison pour que tu désires que je t'apprenne à te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:55

"C'est simple, j'aimerais pouvoir me défendre, ou défendre ceux que j'aime si la nécessité se fait sentir."
Eireen était heureuse qu'il ne se laisse pas abattre. C'était mieux ainsi.
"Et puis, avec mon tempérament, j'avoue que j'ai toujours voulu le faire."
Elle sourit en pensant à la réaction de ses parents s'ils la voyaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:05

Devant la salle, Kadaj entra suivit d'Eireen. Il y avait quelques gardes qui s'entraînaient. Aussi quand le prince fit irruption dans la pièce, ils firent une légère révérence puis reprirent leur entraînement. La salle d'entraînement était une énorme salle ouverte sur l'extérieur et possédant tout l'équipement nécessaire pour se battre. Kadaj conduit sa fiancée dans le fond de la pièce, un peu à l'écart. Il ne voulait pas gêner les autres et ne voulait pas mettre Eireen mal à l'aise.
"Je pense que avant de t'apprendre à maîtriser les armes, il serait préférable que je t'apprenne à esquiver les coups qu'on peut te porter si tu n'es pas armée." lui demanda-t-il en enlevant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

"C'est toi le maître mon amour."
Eireen se tint face à lui, prête, et attendant patiemment ses instructions. Elle utilisa son empathie sur lui. Il était encore peiné de ce qu'il croyait être la perte de leur enfant, mais c'était passé à un plan de conscience moins important. Elle le regarda maintenant qu'il était torse nu. Un sourire vint s'inviter sur ses lèvres.
"C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

Kadaj ne perdit donc pas une seconde et commença immédiatement son apprentissage. Il lui montra plusieurs parade qu'elle pouvait effectuer si elle était désarmée face à un adversaire qui ne l'était pas. Il était très patient et l'aidait volontier quand elle ne comprenait pas l'esquive ou qu'elle n'y parvenait pas. Et finalement il retrouvait rapidement ses réflexes et habitudes d'enseignants. Leur entraînement dura deux bonnes heures quand Kadaj décida d'y mettre fin. Eireen était une élèves prometteuse mais il ne voulait pas la dégouter tout de suite de cet entraînement qui par la suite devra être régulier si elle veut progresser.
"C'est bien Eireen. Mais on arrête pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:24

Eireen était en sueur, mais elle appréciait cet entraînement. Quand son fiancé décréta que c'était terminé, elle protesta.
"Mais j'ai encore largement les forces pour continuer!"
Voyant le regard sans appel qu'il lui lança, elle se ravisa.
"Très bien..."
Elle inspira longuement pour retrouver un souffle régulier.
"J'ai adoré. Je sens que ça va être passionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:31

Kadaj fut également satisfait. Il était content qu'elle montre tant d'enthousiasme. Cela lui mettait du baume au coeur. Il prit sa tunique sur son épaule.
"Allez, on va se détendre aux bains. Ca te permettra de te laver et de détendre tes muscles."
Il passa un bras autour de sa taille.
"Et ce soir tu aura droit à un massage pour ne pas avoir mal demain."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:34

"Magnifique..."
Eireen se serra contre lui et lui déroba un baiser du bout des lèvres alors qu'ils quittaient la salle. Elle rêvait d'un bain, se sentant sale et collante.
"Est-ce que tu crois qu'avec ces entraînements, on aura encore assez de force pour passer aux essais bébé?"
Elle eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:44

Kadaj esquissa son petit sourire habituel.
"Bien sûr."
Il referma la porte de la salle derrière lui.
"Personnellement je n'ai pas vraiment bougé aujourd'hui. C'est surtout toi qui à travaillé."
Ils prirent la directions de la salle de bains.
"Mais après un bon bains, tu verras, ça ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:50

"Et dans les bains?"
Eireen eut un sourire espiègle.
"Personne ne nous dérangera. Si tu te sens d'attaque..."
Arrivés au bassin, ils se dévêtirent. La jeune femme s'immergea avec bonheur dans l'eau chaude et parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]   Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception et résolution [Neutre, privé Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser