Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55

Shiloïna était revenue encore une fois dans son royaume natal. Mais, cette fois, c'était Erwan en personne qui lui avait demandé d'y retourner. A vrai dire, elle était tellement mal quand elle était revenue à Emeraude ... le chef des Chevaliers s'était bien aperçu qu'il y avait un problème et lui avait demandé de retourner là-bas pour régler ça ... en gros. Bien sur, l'elfe n'avait pas hésité, elle était partie au triple galop rejoindre celui qui lui avait fait sans faire exprès tout ce mal. Du moins, elle l'avait espéré ... jusqu'à qu'elle ne le trouve nulle part. Shiloïna avait assailli les habitants de question sans obtenir aucun renseignement très utile. Déjà en proie à la déprime, elle devint encore plus mal. Elle trainait dans le village, dans les forêts, inspectait tout, les moindres détails. Et chaque soir, lorsqu'elle s'arrêtait pour dormir, elle essayait de se redonner un peu de courage et de bannir les mots impossible et désespéré de son esprit. Mais peu à peu, elle avançait. Elle sentait qu'elle se rapprochait. Et cet espoir lui donnait la force de pouvoir continuer ...
Un matin qu'elle grignotait quelques baies pour calmer son ventre, elle entendit le bruit d'une flèche. Elle se motiva, et suivit le son sans trop y croire.


*Je ne dois pas me faire de faux espoirs, je ne dois pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:23

Elessar avait sombré dans une dépression mortelle, pour une raison qu'il ne s'expliquait pas. Tous ses sentiments confus le rendaient fou. Il n'aspirait qu'à oublier. Aussi, il s'était exilé bien loin de ses semblables. Grâce à son pouvoir, il avait le soutien des animaux, mais il se laissait mourir. Il s'était confectionné un abri plus que sommaire dans un arbre, et il n'en bougeait plus depuis des jours, sauf pour satisfaire ses besoins naturels et aller se laver. Sauf qu'à présent, il n'en avait plus la force, ne s'alimentant même plus. De toute façon, plus rien ne le retenait dans ce monde. Rien n'avait jamais vraiment compté, à part une seule chose qu'il n'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:49

Shiloïna mettait le plus possible en œuvre son talent pour se déplacer en silence. Seulement quelques brins d'herbes se pliaient, mais pour l'elfe, c'était encore trop. Elle entendit sa jument qu'elle avait laissé un peu plus loin brouter, et lui demanda par la pensée d'arrêter, même si elle savait bien qu'elle risquait de ne pas la comprendre. Surprise, Chi stoppa tout mouvement, au grand bonheur de sa maitresse qui avançait patiemment entre les arbres. Elle remarqua une abondance d'oiseaux et de toute autre sortes d'animaux au fur et à mesure qu'elle avançait. Sur tous, elle déchiffrait une prière, un souhait désespéré. De ce fait, elle pressa le pas, sauta plus haut, plus loin, plus vite. Puis, elle entendit un souffle rauque, comme une respiration difficile, qui provenait d'un espèce d'abri de branches perché dans un arbre. Entre les brindilles, elle distinguait une longue crinière blanche ternie. Alors, le cœur de Shiloïna s'emballa, des larmes pointèrent au coin de ses yeux et elle resta immobile, incapable d'aller le voir et de s'excuser, comme elle l'avait prévu. Elle avait trop peur de ranimer la haine dans le cœur du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:03

Elessar était satisfait. La mort allait enfin venir le prendre. Il avait encore à peine assez de force pour lever un bras. Résultat d'un arrêt de se nourrir et de boire, ainsi que de quelques blessures qu'il avait récoltées et sciemment oublié de soigner. Un beau renard roux était roulé en boule contre son flanc. Cet animal ne lui était pas étranger, c'était son compagnon de bien des escapades, et son ami le plus proche. Il passa doucement les doigts dans la fourrure épaisse. Le renard leva la tête et le fixa sans ciller de son regard sombre.
**Tu te laisses aller...**
La pensée du renard n'avait pas de secret pour l'Elfe dont les pouvoirs lui permettaient de comprendre les animaux et de parler avec eux.
**Je veux juste enfin trouver la paix. C'est devenu trop dur.**
**Tu en fais beaucoup pour une simple femelle. Ta meute ne te suffit pas?**
**Non, pas vraiment. Tu sais que tu es ce que j'ai de plus cher, Nahessa.**
**Je ne suis qu'un renard. Tu aurais pu soigner tes blessures du mal qui te ronge.**
**Tu m'as assez côtoyé. Plus les années passent, et plus tu t'es humanisé. Va t'en, va vivre ta vie.**
**Idiot...**
Le renard posa sa tête sur ses pattes.
**Je resterai là jusqu'à la fin. Et tu n'es pas seul ici. Pas le seul bipède en tout cas.**
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

Shiloïna entendait des pensées très faibles. Deux sortes de pensées. Celles d'Elessar, en tout point compréhensibles, et celles d'une ... chose inconnue de Shiloïna. Elle ne comprenait pas ce que cette chose racontait et ne parvenait pas à définir sa nature. C'était surement ça, le pouvoir d'Elessar ... enfin, ça avait un rapport avec cela. Mais ce n'était pas la principale préoccupation du Chevalier en ce moment. C'était plutôt de trouver une manière d'aborder Elessar. Grimper à l'arbre ? Surement pas. Se mettre à crier ? Non mais et puis quoi encore ! Peut-être lui parler par télépathie ... il risquerait de ne pas apprécier.

*Qu'est ce que je vais faire ...*

Shiloïna souhaita alors vainement que ce soit Elessar qui la repère et qui vienne à sa rencontre. Elle ne voulait pas le sonder une 2e fois pour voir l'état de son cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:29

**Qu'est-ce que tu fais?**
Le renard se tourna vers l'Elfe agonisant.
**Elle est venue te voir, alors il faut quand même la prévenir.**
**Qui elle?**
**Ta femelle. Tes pouvoirs sont-ils si affaiblis?**
**J'ai à peine la force de te parler. Tu pourras descendre?**
**Comment crois-tu que je suis monté?**
Nahessa descendit avec une agilité presque féline, et parfaitement insolite pour un animal de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

Shiloïna entendit quelque chose se poser dans l'herbe au pied de l'arbre ou Elessar était perché. Elle se rapprocha, et distingua une créature au superbe pelage roux.

*Un renard ... comment est-il monté à l'arbre ?!*

Elle regarda l'animal qui s'avançait vers elle et essaya de voir si il était pourvu d'une quelconque magie en le sondant. Elle remarqua que non, mais que par contre, elle arrivait presque à déchiffrer les sentiments qui l'habitait.

*Il est étrange que je puisse aussi facilement comprendre cet animal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:52

**Est-elle stupide?**
Cette pensée tira un faible sourire à Elessar.
**C'est la plus stupide que je connaisse...**
Le renard ne se trompa pas sur le ton affectueux qui avait percé.
**Je vois. Ne pourrait-elle pas comprendre ce qu'il se passe?**
**Avec l'accueil que je lui avais réservé, sans doute pas...**
L'Elfe effleura faiblement l'esprit de Shiloïna, incapable de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Shiloïna ressentit l'esprit d'Elessar qui effleurait le sien. Elle se demandait pourquoi il ne bougeait pas. Alors, elle brava une deuxième fois les interdits et sonda le cœur d'Elessar. Ce qu'elle y trouva l'ébranla, la mis dans tout ses états. Elessar se laissait mourir ! Voilà pourquoi il ne descendait pas. Il n'avait pas la force pour ça, et avait sans doute envoyé ce renard ... Shiloïna réagit au quart de tour. Elle fila plus vite que le vent vers l'arbre, sans adresser un regard au renard, et tira deux poignards de sa sacoche pour grimper rapidement. Shiloïna n'avait jamais aimé faire du mal à la nature, mais là, c'était un cas d'extrême urgence. Arrivée en haut, elle posa délicatement ses pieds dans l'abri. Il supporterait difficilement le poids de deux personnes, mais Shiloïna espérait qu'il tiendrait. Puis, dans un immense effort de volonté, l'elfe leva les yeux et regarda le jeune homme qui lui faisait face. Il était maigre, parsemé de blessures infectées et livide. Il souhaitait mourir ...

"E-Elessar ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Elessar se contenta de la regarder. Plus, il ne pouvait pas faire. Le renard revint se rouler en boule contre lui, et il posa sa main dans son doux pelage.
**J'aurai aimé qu'elle ne me voie pas si pitoyable...**
**Alors pourquoi es-tu heureux?**
**Heureux de la voir avant que tout se termine...**
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

*Il n'a même plus la force de me parler ...*

Shiloïna ne supportait pas l'idée qu'Elessar meure, et encore moins qu'il souhaite mourir. Pourtant, elle hésita à poser ses mains déjà couvertes d'une lueur blanche sur l'elfe. S'il le voulait vraiment, il risquait de pas apprécier ... même s'il n'était pas en état de lui faire quoi que ce soit. Au moins, avant, elle voulait lui demander si elle pouvait le soigner, même si elle ne tiendrait pas vraiment compte de sa réponse. Elle ne voulait pas qu'il meure. C'était égoïste, si lui le voulait, mais fondé.

**Elessar ... je sais que ça te demande des efforts de te servir de ta télépathie. Mais tu en es capable, tu parles avec ce renard ... Elessar, je t'en prie, ne me dis pas que ... que tu souhaites vraiment ... que tout se termine ...**

Shiloïna s'efforçait de se calmer, de ne pas lui sauter au cou en pleurant. Mais, elle avait peur de la réponse à sa question, et ses larmes s'intensifièrent et devinrent plus bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

Elessar lui écarta la main de son corps. Il ferma les yeux, puisant dans ses forces.
**Si...**
Il la regarda à nouveau. Ses yeux restaient vifs, mais montraient souffrance et lassitude. Le renard lui lécha la main qu'il avait sur son dos.
**Elle peut te soigner...**
**Je sais. Mais je ne suis pas sûr de le vouloir.**
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

Le sang de Shiloïna se figea. Elle en resta muette pendant quelques secondes, et ses larmes éclatèrent pour de bon. Elle regarda Elessar en pleurant, voulu lui prendre les mains puis se ravisa, et continua sa tirade d'un ton désespéré par télépathie.

**Elessar, non ! Je t'en prie ... je ne veux pas que tu meures ... je ne m'en remettrais jamais ...**

L'elfe se rendit bien compte que ses arguments étaient sans importance, mais elle réserverai, s'accrochant vainement à une misérable lueur d'espoir.

**C'est ... t-très égoïste je sais ... mais je t'en prie ! J'ai besoin de toi, a présent, Elessar ! J'ai commis des horribles erreurs dans le passé que je regretterais toujours, mais s'il te plait ! Pardonne-moi ... et ne m'abandonne pas ...**
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

**A quoi bon?**
Elessar savait qu'il était au bord du gouffre et que sa vie ne tenait qu'à un fil. Il ferma lentement les yeux.
**A quoi bon...**
Le renard dressa la tête et le regarda. Au bord du gouffre mortel, il était en train de vaciller, et l'animal le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

Shiloïna ne sut pas répondre, mais elle sentit bien que la mort était sur le point d'emmener Elessar. Alors, non sans un sentiment de réprobation, elle plaça ses mains gorgées de lumière blanche sur les blessures infectées de l'elfe. Elles mirent longtemps à se refermer, un temps qu'ils n'avaient pas. Alors, elle redoubla d'effort pour concentrer la magie guérisseuse. Une fois cette tache finie, elle descendit chercher des baies et quelques plantes riches en toutes sortes de bonnes choses d'après Liriel. Elle essayait de se persuader que cela marcherait, même si Elessar avait peu de chance de s'en sortir.

**Elessar ... pitié ... avale ça ! Je ne veux te voir mourir maintenant ... je veux que tu reste à mes côtés ...**

La Chevalier approcha les plantes de la bouche d'Elessar, ne sachant pas comment les lui administrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

Elessar ouvrit lentement un oeil, sans avoir l'air de prendre les plantes.
**Shiloïna... Pourquoi tu t'obstines?**
Il ouvrit les deux yeux et les planta sur elle sans ciller.
**Qu'est-ce que tu attends de moi?**
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Shiloïna soutint en pleurant le regard interrogateur d'Elessar et lui répondit par télépathie, puisqu'il était incapable d'autre chose :

**Mais ... mais parce que je ne veux pas que tu meures !**

La Chevalier passa sa main sur ses yeux pour stopper ses larmes, et pouvoir dire sans trembler et pleurer ce qu'elle avait à lui dire.

**J'attends juste ... que tu ne m'abandonnes pas ... Elessar ...**
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:17

Elessar eut un faible sourire ironique.
**Que je ne t'abandonne pas? Et toi, qu'as-tu fait?**
**Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour la haine, mon frère...**
L'Elfe eut un soupir, puis il ferma les yeux.
**Cesse de tourner autour du pot, et dis ce que tu as à dire. Sinon, je mourrais sans jamais le savoir.**
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53

**J'avoue que ... c'est ce que j'ai fais ... je t'ai abandonné ...**

Shiloïna, aujourd'hui, avait beaucoup de remords. Mais elle ne regrettait pas d'être devenue une Chevalier d'Emeraude ... ce destin hors de commun que certains enviaient.

**Tu ... tu n'a plus la force pour les sous-entendus ...**

La jolie elfe avala sa salive. Elle n'aimait pas faire le premier pas, même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle allait faire. En fait, elle n'aimait pas ... devoir ouvrir à tel point son cœur ...

**Elessar ... je ne veux pas tu meures ... parce que ... je t'aime, Elessar ...**
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

Elessar ouvrit les yeux en entendant cela. Il la considéra longuement. Puis, il tendit la main et prit les plantes et baies qu'elle voulait lui faire manger. Au prix d'un effort surhumain, il les mit en bouche et les mâcha.
**La vie te revient...**
**C'est pas encore gagné.**
Il n'eut pas une parole pour Shiloïna, mais son geste était déjà évocateur, et plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:13

Les larmes de joie et celles de tristesse se mêlaient sur au bord des yeux de Shiloïna. Incapable de dire quoi que ce soit après cet aveu, elle descendit de l'abri et attrapa sa gourde en peau d'animal accrochée à sa selle. Elle courut, courut, et trouva rapidement une source d'eau claire. Elle remplit la gourde sans prendre le temps de se rassasier et remonta en quatrième vitesse pour la faire boire à Elessar qui était déshydraté.

**Merci de t'accrocher à la vie ...**

Shiloïna lui tendit la gourde, et se retint de ne pas fuir le regard sans éclat d'Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:58

Elessar ne fit pas le difficile pour boire. Néanmoins, il voyait bien la gêne de Shiloïna. Il tendit la main vers elle et la posa sur la sienne. Il ferma les yeux.
**Que pouvais-je faire d'autre?**
Il avait la bouche moins sèche, mais parler lui semblait impossible pour le moment. Il allait encore attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Shiloïna tressaillit quand la main froide d'Elessar se posa sur la sienne. Elle leva un regard rempli d'espoir vers l'elfe mourant, et dans un élan de courage, se leva et alla délicatement se placer près de celui qu'elle aimait. Elle s'approcha de son visage et plongea son regard Emeraude dans le celui d'Elessar et murmura par la pensée :

**Elessar ...**

N'y tenant plus, la Chevalier posa avec douceur ses lèvres sur celles de l'elfe, en veillant bien à ne pas le toucher autrement pour ne pas lui faire mal, lui qui était meurtri de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

Elessar, qui avait les yeux clos, tressaillit en sentant les lèvres de la femme Chevalier sur les siennes. Cependant, il se laissa faire. Maintenant qu'elle savait ses sentiments, et qu'elle les partageait, inutile de résister plus longtemps. Avec ses dernières réserves de forces, il leva la main et la passa dans les cheveux de Shiloïna. Maintenant, il allait falloir se débrouiller pour le déplacer et l'emmener quelque part où il pourra récupérer.
**Elle ne te laissera pas là...**
**Je m'en doute.**
**Je veux dire, pas dans la forêt.**
L'Elfe trouva cette perspective assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

Shiloïna, consciente de l'urgence de la situation, se détacha doucement d'Elessar pour réfléchir à un moyen de le faire sortir d'ici pour le soigner. Elle ne pouvait bien évidemment pas le porter ou le faire léviter ... et elle n'était pas Maître Magicien, elle ne possédait pas le don de téléportation ... Mais oui ! Une idée lui était venue, même si Elessar n'allait pas apprécier ...

**Elessar ... je ne peux pas te faire descendre de l'arbre, mais tu as besoin d'être soigné. Alors ... ce que je vais faire ne va surement pas te plaire ... mais je n'ai pas le choix ... excuse-moi !**

Elle détourna la tête pour ne pas subir le regard d'Elessar, et se concentra pour contacter quelqu'un par télépathie.

**Erwan ? C'est Shiloïna ... je t'en prie ... j'ai besoin de ton aide ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]   Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer ça au clair [Neutre, privé Elessar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirer des choses au clair [Moyen, seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser