Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:39

Eireen dormit probablement le plus longtemps de toute sa vie ce matin-là. Les jumeaux l'avaient réveillée une ou deux fois durant la nuit qui avait été déjà assez courte avec la naissance, et elle était donc restée au lit malgré le jour déjà levé depuis un moment. Kadaj était déjà levé, mais il arrivait vers elle alors qu'elle était réveillée, tout en traînant dans les draps. Les bébés dormaient toujours, et elle entendait en profiter.
*Il doit avoir mis toute la cité au courant comme je le connais... Mince, y a la présentation au peuple et les félicitations des proches aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:43

Kadaj ne fit aucun bruit pour ne pas réveiller les deux bébés. Il s'assit à côté de sa compagne.
"Bonjour ma princesse..."
Avec un sourire il déposa ses lèvres sur les siennes et puis lui caressa la joue.
"J'ai déjà prévenu tout le monde de la naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:51

Eireen eut un sourire amusé.
"Quelle surprise..." ironisa-t-elle à voix basse.
Elle se redressa un peu.
"Pfff... J'ai pas envie de me lever."
Elle jeta un regard aux berceaux. Les jumeaux dormaient encore.
"Tant qu'ils ne se réveillent pas, je crois que je reste au lit. Ils vont avoir une journée où ils seront très sollicités."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00

Kadaj lui passa une main dans les cheveux.
"Pour une première nuit, ça c'est relativement bien passé."
Il regarda les jumeaux.
"Mais on va faire à leur rythme et à celui de leur merveilleuse mère."
Il lui mordille légèrement le cou.
"Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

"J'en dis que c'est une bonne idée."
Eireen lui passa les bras autour du cou et l'entraîna sur elle.
"J'ai comme l'impression que leur papa est sous le charme..."
Elle frotta le bout de son nez contre le sien avec un sourire aux lèvres.
"Si j'ai bien tout suivi, c'est Daeron qui héritera du titre de prince."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:21

Kadaj acquiesça. Il se redressa sur ses mains.
"Oui, il prendra ma place quand je ne serais plus de ce monde."
Il lui déroba un baiser et son visage s'assombrit un peu.
"Eireen, je vais devoir m'absenter d'ici deux semaines. Le roi de Fal désire s'entretenir avec moi au sujet de nos accorda commerciaux."
Il lui déroba un nouveau baiser.
"Je suis désole, mais pendant deux bonnes semaines environs, tu vas devoir rester seule avec Daeron et Kaileena."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:50

Le sourire d'Eireen se figea.
"Mais ils viennent à peine de naître... Et tu nous laisses déjà?"
Elle eut une moue contrariée et détourna la tête. Elle se doutait que cela n'allait pas être de tout repos pour elle. Pour le moment, elle n'avait même pas encore passé une journée avec les jumeaux, seulement une nuit incomplète, et elle avait déjà un petit aperçu des difficultés qu'elle allait rencontrer. Et puis, deux semaines... c'était long. Il allait lui manquer, et hors de question pour elle de partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:56

Kadaj la regarder désolé.
"Je suis vraiment désolé Eireen, mais je dois y aller..."
Il lui caressa la joue.
"Je ferais le plus vite possible. Et puis tu n'es pas seule. Je suis certain que si tu le demande on t'aidera avec les jumeaux. N'oublie pas que si tu le désire, une nourrice peut se charger d'eux, si tu ne t'en pas capable."
Il lui déroba un baiser avant qu'elle ne puisse répondre et continua.
"Je me doute que ça va être compliqué avec les jumeaux mais tu n'es pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Comme en réponse, il y eut de petits gémissements, bientôt suivis de pleurs. La jeune femme soupira et se leva.
"C'est parti..."
Elle alla aux berceaux. C'était Kaileena qui pleurait, et son frère était en train de se réveiller.
"Bonjours ma puce... Ah je vois pourquoi tu pleures, tu es juste bonne à être changée..."
Elle se tourna vers Kadaj.
"On dit bonjour à papa, et on va se faire toute propre."
Elle prit les affaires nécessaires, prête à aller vers la salle d'eau, quand Daeron se mit à pleurer lui aussi, suite aux pleurs de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:17

Kadaj déposa un baiser sur le front de Kaileena et prit Daeron dans ses bras. Tandis qu'Eireen s'occupa de Kaileen dans la pièce à côté, Kadaj berça son fils en allant au balcon. Il faisait assez chaud pour que le petit ne risque rien.
"Tu vois Daeron, fit-il à voix basse, tout ça, ça t'appartiendra un jour."
Le bébé se calma. Puis quand il regard son père, ce dernier crut fondre devant tant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:53

Eireen ne revint qu'après avoir correctement lavé Kaileena. Quand la petite fut changée et habillée, elle en profita pour lui donner sa tétée, qu'elle ne se fit pas prier pour prendre. Puis, elle rejoignit Kadaj. Il était avec Daeron sur le balcon.
"Fais attention à ce qu'il n'ait pas d'insolation."
Ils entrèrent tous. Il allait falloir habiller le petit prince pour sa présentation publique.
"Quand a lieu la présentation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

"En fin de matinée."
Kadaj se chargea de changer son fils. Puis une fois qu'il fut habillé, il le prit de nouveau dans ses bras. Daeron devait aussi prendre sa tétée mais pour cela, il devait avant tout attendre.
"Comme ça , après ceux qu'ils veulent venir pour les félicitations, viendront et le être de la journée pourra être utilisé à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

En fin de matinée, comme prévu, le couple alla au balcon de la salle du trône. La foule était là en masse. Kadaj avait son héritier légitime dans les bras, et Eireen portait Kaileena. Elle la protégeait comme elle pouvait du soleil déjà fort. Heureusement que cela ne s'éterniserait pas. Et puis, être dans ces vêtements nobles ne lui allait pas. Elle préférait la simplicité. En les voyant apparaître, le peuple poussa déjà des vivats.
"Ne fais pas trop long..."
Daeron se passait les mains sur les yeux, dérangé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:09

Une fois la présentation finit, le couple princier reçut félicitation sur félicitation. On leur apporta des présents en grand nombre. Kadaj profita de chaque instant passé avec sa famille ce jour là et les jours suivant. Il essayait de ne pas penser à son voyage dont le départ n'allait pas tarder à arriver au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]   Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage prévu [Neutre, privé Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser