Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:04

Madara marchait depuis plusieurs jours, il n'était pas sur d'être dans le bon royaume, il avait faim, même très faim et il était épuisé, au bord de l'évanouissement mais le fait de trouver le château d'émeraude prochainement le maintenait conscient . Il n'avait pas vu beaucoup de personne depuis longtemps et il était assez embarrassé et confiant à la fois, il ne maîtriser pas ses pouvoirs mais savait se débrouiller seul, ce qui était rare pour un enfant de neuf ans.

Soudain, Un château en vue, Madara soupira de soulagement.

*Enfin...enfin...je vais pouvoir étudier pour...me venger*

Madara accéléra le pas et arriva peu de temps après dans un grand hall, il était seul.

-...Il...il y a quelqu'un ?

Madara attendit que quelqu'un lui réponde.


Edit admin: n'oublie pas la limitation de ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Erwan descendit dans le hall. Il avait été prévenu de l'arrivée d'un jeune garçon par les gardes qui l'avaient vu entrer. Il vit le gamin en question, et le sonda immédiatement. Il avait du potentiel magique. Intéressant. Il s'approcha de lui, un sourire amical aux lèvres.
"Bonjour jeune homme. Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:20

"Bonjour jeune homme. Comment t'appelles-tu?"

Lorsque Madara aperçut un grand homme s'approcher de lui, il eu peur, mais il ne voyait sur lui qu'un sourire qui lui semblait...amicale ?

Madara répondit quand même à la question qui venait de lui être poser:

- Je suis...Madara, je viens...de Zénor... Qui êtes-vous ?

Madara n'avait jamais vu de chevalier d'émeraude, donc il ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait directement au chef de ceux-ci. De plus, le fait de se retrouver seul avec un homme plus âgé que lui et armé ne le rassurait en aucun point, seul la curiosité le poussait à rester ici...et son seul objetcif.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:48

"Je suis Erwan, le chef des Chevaliers d'Emeraude."
Le Chevalier regarda le gamin. Il était un peu mal en point. Normal avec un tel trajet.
"Allez viens, tu dois avoir faim ou soif. Suis-moi, et raconte-moi ce qui t'amène ici tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

"Je suis Erwan, le chef des Chevaliers d'Emeraude."

Madara fut très surpris que c'est homme soit le chef des chevaliers d'émeraude qui lui souhaite la bienvenue et il admirait ce grand homme qu'il ne connaissait même pas.


"Allez viens, tu dois avoir faim ou soif. Suis-moi, et raconte-moi ce qui t'amène ici tout seul."

Madara sentit son ventre se tendre tellement il avait faim.

-Je suis honoré...de vous rencontrez...monseigneur...

Madara suivit le chevalier qui marcher devant lui:

-Euh....où allons-nous...?

Madara fit tout pour éviter de lui raconter sa vie, qui avait été injuste avec lui, et il n'aimait pas se plaindre alors il dit la vérité mais qu'à moitié...:


-Je viens ... de Zénor...j'ai marcher longtemps pour trouver...ce château...

Madara était vraiment embarassé devant le chef des chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

"Pour quelle raison? Je me doute que ce n'était pas par ennui."
Erwan préférait lui demander plutôt que d'aller chercher l'information en lui. Chaque chose en son temps.
"Tu as des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:25

Madara sentait que ce grand chevalier voulait absolument savoir d'où il venait et pourquoi il était venu ici.

-Je suis venu ici parce qu'on je n'avais pas d'autres endroits où aller...mes pouvoirs....je ne les connait pas trop...je peux soigner les blessures pas grave...soulever des objets assez léger...et je ressens ce que toi tu ressens en ce moment...

Madara n'aimait pas parler de lui et il espérait que ce chevalier n'allait pas lui en demander plus sur son passé, mais il sentait en lui qu'il voulait absolument le savoir...

-Et vous...Sire...quels sont vos pouvoirs ?

Madara était très curieux de savoir quels étaient les pouvoirs du chef des chevaliers d'émeraude.

[désolé pour ce petit poste pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:14

Erwan s'arrêta et considéra le garçon un moment, avec un air parfaitement neutre.
"Comme la plupart des Chevaliers d'Emeraude, je possède des pouvoirs de lévitation, de guérison, de télépathie ainsi que d'autres encore comme les rayons incendiaires, les sens magiques ou encore le pouvoir de sonder les gens..."
Il avait rapidement détaillé ses pouvoirs sans trop s'y attarder. Puis, il en vint au fait.
"Tu sais, je pense que tu as ce qu'il faut pour devenir Chevalier d'Emeraude plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:11

Lorsque Madara comprit que le chef des chevaliers et même les chevaliers avaient tout ses pouvoirs, douta fort de pouvoir les acquérir un jour.

*Je vais devoir apprendre tout ça*

Madara se demandait pourquoi le chef voulait savoir d'où il venait alors qu'il pouvait tout savoir sur lui en regardant dans sa tête.

-Combien de temps met-on pour ...apprendre tous cela ? Et...pourquoi me demandez-vous..d'où je viens alors que...vous pouvez le savoir ?

Madara était tout de même honoré que le chef des chevaliers lui même lui dise qu'il avait tout ce qui fallait pour en devenir un mais il savait qu'il disait ça surement pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

"Parce que je préfère parler avec toi que d'aller extraire les informations. C'est bien plus sympathique comme ça, non?"
Erwan répondit ensuite à sa question.
"Pour apprendre, on met plusieurs années, avant de devenir Ecuyer, à douze ans, où on continue d'apprendre. Même en tant que Chevalier, tu apprends tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

Madara ne fut pas surpris qu'il lui faille apprendre toute sa vie de nouvelles choses et cela le rendu même heureux, mais il voulait pourvoir se venger aussi vite que possible, il réfléchit assez longtemps en marchant derrière le grand chevalier, puis il décida de lui dire réellement d'où il venait même si il ne savait pas pourquoi il voulait le savoir absolument...

Il répondit alors:


- Je viens d'une petite ferme située dans le royaume de Zénor....mes parents...sont...morts...ils ont...étaient tues par...des brigands mais j'ai pu fuir...mais je vais me venger...je les retrouveraient... un jour quand je serais un chevalier...et ils regretteront d'avoir tué mes parents !

Madara n'était pas fier d'avoir dit ces mots et il se doutait qu'il n'allait pas être féliciter pour ce qu'il venait de dire.

* Je commence mal...je n'aurais peut-être pas dut en dire autant sur moi...*

Madara se referma sur lui même naturellement, comme il avait fait depuis que ces parents étaient morts et que quelqu'un lui demandait ce qu'il faisait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:26

"C'est un sentiment naturel. Mais tu dois bannir haine et vengeance de ton coeur. Elles rendent les hommes mauvais."
Erwan posa une main paternelle sur l'épaule du garçon.
"Si tu veux devenir Chevalier, tu vas devoir faire cet effort. Même si ça paraît dur. Un Chevalier est juste, droit et bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:35

Madara était jeune mais très intelligent et il allait retenir la leçon que le grand chevalier lui avait donné.

*Juste, droit et bon...je le deviendrais..."

Il se fit la promesse de devenir l'un des meilleurs chevalier qu'il n'y ai jamais eu pour sauver toutes les personnes qui en auraient besoin, mais il allait avoir du mal à faire partir cette haine encrer en lui. Le ventre de Madara faisait de plus en plus de bruit et ses jambes commençaient à devenir de plus en plus lourde :

-Serons-nous...bientôt..arriver ?

Madara se sentait mal, très mal, il avait besoin de repos, qui était bien mérité après un aussi long voyage pour un enfant de neuf ans...


-Je vais bien...j'ai juste un peu...faim...et je suis...fatiguer.

Madara s'arrêta quand même un peu pour reprendre son souffle, décidément les couloirs du palais d'émeraude étaient très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

"Oui. Je t'emmène aux cuisines. Après quoi, si tu le veux bien, je te montrerai les appartements qui seront les tiens."
Erwan eut un sourire.
"Elève d'Emeraude."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

Madara sentit ses joues devenir rouges quand Erwan l'appela élève d'émeraude, c'était pour lui un honneur d'en être un mais son mal de ventre le rappela aussitôt à l'ordre.

*Je pourrais avaler n'importe quoi*

Madara répondit:

-Bien, je suis pressé de commencer mes cours, pour devenir chevalier et peut-être même vous battre un jour, qui sait.

Madara souria au grand chevalier, il n'avait jamais eu peur de défier quelqu'un, surtout si ce défi aller être difficile à relever pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:12

"J'aime ton enthousiasme."
Le sourire d'Erwan s'élargit quand il entendit le ventre du jeune garçon gronder.
"Bon, je cesse de te faire languir plus longtemps. Direction les cuisines."
Il entraîna Madara derrière lui, le conduisant directement aux cuisines.


Arrow Cuisines
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)   Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant [Neutre, libre] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier temps libre [Neutre,libre]
» Un nouvel anniversaire [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser