Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour [Neutre, privé Kadaj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

Alors qu'ils revenaient à la cité, Kadaj n'avait pas encore totalement récupéré. Il restait faible, et allait devoir reprendre des forces une fois rentré. Pourtant, ses blessures étaient soignées. Le peuple serait heureux de le voir de retour, et Eireen, de son côté, serait soulagée. De plus, elle avait hâte de retrouver les jumeaux.
"Je crois que ma poitrine va exploser depuis le temps que je n'ai pas donné de tétée aux petits..."
Elle eut un sourire amusé à l'attention de son époux, alors que les chevaux approchaient de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:12

Kadaj esquissa un sourire. Il était impatient de revoir ses amis et ses enfants. Ils traversèrent le désert rapidement quand ils arrivèrent enfin devant les portes de la cité. Kadaj n'en laissa rien paraître, mais il était encore perturbé. Physiquement il allait mieux malgré de nombreuses cicatrices qu'il garderait peut être à vie. Mais psychologiquement ses ravisseurs avaient réussit à toucher une corde sensible, son père. Lorsque les gardes reconnurent le couple princier, ils se dépêchèrent d'ouvrir la grande porte pour qu'ils puissent rentrer. Kadaj et Eireen ne traversèrent pas la cité dans le calme et le secret. Tous les villageois s'étaient inquiétés de la longue absence de leur prince, aussi ils ne cachèrent pas leur soulagement lorsqu'ils virent le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:06

Eireen hésita un peu. Elle coula un regard à son époux.
"Kadaj? Je voudrais te parler de quelque chose avant qu'on arrive au palais. Mais il ne faudra pas que tu en parles."
Quand il eut acquiescé, elle poursuivit.
"Tu te souviens de l'attitude étrange d'Alaïn?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Kadaj ne dit rien durant un moment. Tous ces derniers évènements lui avait un peu brouiller sa mémoire. Puis se rappelant de l'attitude de son ami. Redoutant le pire, il acquiesça lentement de la tête. Depuis leur retour il parlait très peu. Il ne savait pas pourquoi, mais voilà.
"J'en m'en souviens."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:41

"En fait, il est amoureux de moi."
Eireen regarda son époux. Avant qu'il ne s'emporte, elle prit les devants.
"Je lui ai déjà dit que je ne cèderai pas à ses avances. Il a compris."
Elle le sonda pour voir s'il y avait de la jalousie dans le coeur de Kadaj. Elle ne le retrouvait pas vraiment depuis qu'il avait été libéré, et elle espérait que le fait de rentrer et de voir les jumeaux lui ferait retrouver sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:45

Kadaj sentit une douce jalousie envahir son coeur. Il savait que son épouse était fidèle et qu'elle l'aimait. Mais ce qu'il avait redouter c'était enfin produit. Aussi il serra le poing, gardant son mal pour lui. Il regarda discrètement Eireen. Que dire de plus. Elle avait agit comme une véritable épouse. Mais Alaïn pas comme un véritable ami. Aussi, Kadaj devra s'entretenir avec lui. Avant tout, il voulait voir ses enfants. Cela lui remonterait le moral et lui réchaufferait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:01

On leur fit honneur quand ils parvinrent au palais. Des palefreniers prirent les chevaux en charge, et Eireen saisit la main de son époux.
"Allez viens. Tu dois encore te reposer, et les jumeaux doivent atrocement de manquer. Ils me manquent à moi aussi."
Elle sourit tendrement et l'entraîna dans le palais, à travers le dédale de couloirs qu'elle connaissait sur le bout des doigts à présent. Ayant senti la jalousie de Kadaj, elle prit garde de ne pas lui faire croiser Alaïn. Elle lui demanderait la raison de cette jalousie, alors que tout allait bien. Quand ils parvinrent à leurs appartements, la nourrice les salua. Elle était en train de changer Daeron, qui était couché en grenouille sur une table, nu sur un linge, en attendant d'être langé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:06

Lorsque Kadaj vu son fils, il en eut les larmes aux yeux. Sans s'être débarrassé de ses affaires, il alla immédiatement le prendre dans ses bras. Dans le creux de ses bras, le bébé fut tendrement bercé sous le regard protecteur et attendrit de son père. Kadaj savoura le pr&sence de son fils. Il était tout nu mais qu'est-ce qu'il était adorable... Puis il se retourna vers la nourrice.
"Où est Kaileena?"
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:24

"Elle dort dans votre chambre, Majesté."
Eireen vint à son tour câliner son fils. Elle décida de finir de s'en occuper elle-même.
"Merci d'avoir pris soin d'eux. Vous pouvez disposer, nous prenons le relais."
La femme sortit. La jeune mère se tourna vers Kadaj.
"Il a grandi depuis que tu l'as vu pour la dernière fois... Tu acceptes de le lâcher le temps que je le lange, ou tu veux t'en charger?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

Kadaj posa son front contre celui de son fils. Il avait grandit et prit du poids. C'était impeccable. Il était un si beau bébé.
"Je te le confie et vais voir notre petite Kaileena."
Il aurait voulu langer le bébé, mais il voulait tellement voir sa fille. Il confia le petit garçon à Eireen et alla dans le chambre discrètement. Il ferma la porte derrière lui et alla tout doucement au lit de la petite. Quand il s'approcha du lit il put constater avec joie qu'elle dormait paisiblement. Elle était si belle. Un petit ange. Elle dormait paisiblement, ignorant le mal qui rongeait son père. Un mal dont l'origine était le grand père de la petite fille qui était finalement un géniteur plus qu'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

Eireen langea le bébé, heureuse de pouvoir enfin le refaire. Ca lui avait manqué. Quand Daeron fut changé et habillé, elle le prit dans ses bras, et il lui prit le doigt au passage.
"Je compte sur toi et ta soeur pour aider papa à redevenir normal, d'accord mon trésor?"
Elle déposa un baiser sur le front du nourrisson, puis elle rejoignit Kadaj. Elle comptait lui demander des détails sur ce qui lui était arrivé, sur ce qui le tracassait et ce qu'il pensait d'Alaïn.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Kadaj s'était penché au dessus du berceau. Il caressait doucement le ventre de la petite. Cela ne semblait pas la déranger car elle ne se réveilla pas. Rentrer était un réel bonheur pour le prince. Il se sentait chez lui et en sécurité. Lorsqu'Eireen entra dans la chambre, il ne se retourna pas tout de suite vers elle.
"Ils m'avaient manqué... Je n'arrêtais pas de penser à eux là bas. A eux et à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

"Tu nous as beaucoup manqué aussi."
Eireen vint déposer un baiser sur la nuque de son époux.
"J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé. S'il te plaît."
Quand il se tourna vers elle, elle lui tendit Daeron.
"Le petit prince habillé veut aller voir son papa."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:19

La mine de Kadaj s'assombrit. Il prit Daeron qu'il serra contre lui.
"Eireen, pas maintenant s'il te plait."
Il lui prit la main qu'il caressa d'un geste absent du pouce.
"Je te promets de tout te raconter, mais pas maintenant s'il te plait. J'ai besoin d'un peu de repos et de retrouver mes repères avant."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

Eireen acquiesça.
"Très bien."
Elle garda le silence un moment.
"Est-ce que tu comptes faire ou dire quelque chose à Alaïn?"
Elle n'avait pas trop envie qu'il ait des ennuis. Après tout, il était resté correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:24

Kadaj sourit lorsque Daeron lui attrapa le doigt. Ce dernier se blottit contre son père qu'il regardait avec intérêt.
"Je ne sais pas encore. Je vais peut juste lui en toucher deux mots."
Il regarda Eireen.
"Mais si cela se rétiaire, préviens moi tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

Eireen haussa les épaules.
"Evidemment."
Elle se colla contre lui tendre et câline.
"Je n'aime que toi, pas besoin d'être jaloux. Il ne s'est rien passé. Tu es le seul homme pour lequel il vaut la peine que je vive."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:35

Kadaj fut rassurer de l'entendre dire. Il passa un bras autour d'elle et la serra contre lui. Déposa ses lèvres sur le front de la jeune femme. Il se sentait de mieux en mieux.
"C'est bon de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eireen
Insigne de bronze
Eireen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Rang/Emploi : Epouse du prince de la Cité de Sable
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Kadaj, l'amour de sa vie

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:44

"Je me sens bien mieux maintenant que tu es là."
Eireen lui déroba un baiser.
"Je m'inquiétais un peu depuis qu'on était rentrés. Tu as l'air... je ne sais pas, différent, mais pas en bien."
Elle se serra contre lui. Daeron suçait son poing en regardant son père d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Insigne de bronze
Kadaj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Desert
Age/Coeur : 26 ans / N'appartient qu'à sa princesse

Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:46

"Je te promets de tout expliquer. Mais laisse moi me reposer et reprendre mes repères."
Kadaj ferma les yeux et embrassa sa compagne. Il ne pouvait pas lui dire plus, pas encore. C'était encore trop tôt, la blessure était encore béante. Mais il était optimiste. Maintenant qu'il était rentré, tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour [Neutre, privé Kadaj] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Neutre, privé Kadaj]   Le retour [Neutre, privé Kadaj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Neutre, privé Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Autres terres :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser