Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

Amerius arrivait enfin au Chateau d'Émeraude. Il se matérialisa dans le Hall d'entrée, mais maîtrisant encore avec difficulté ses pouvoirs, il trébucha en arrivant. Il se releva et observa les alentours, personne....étrange, un château si renommé... Amerius pensait qu'il y aurait un peu plus de personnel, mais c'est vrai qu'ils étaient aussi en période de recrutement.... Il marcha quelques minutes dans l'immense hall, à la recherche de quelqu'un...

Il espérait fortement que sa demande d'aider à la protection d'enkidiev en temps qu'Immortel d'Emeraude serait acceptée, il avait entendu qu'il y en avait déjà un.. mais l'union fait la force, peut être qu'un deuxième ne serait pas de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:35

Nymphadora avait ressentit la présence soudaine d'un être, non loin d'elle. Elle était sensée rejoindre un de ses frères d'armes pour un entraînement mais s'immobilisa en entendant des pas. Curieuse et méfiante, elle alla à la rencontre de l'étranger, une main posée sur son arme.
Lorsqu'elle tomba nez-à-nez devant un jeune garçon, elle sentit une force d'énergie positive s'échapper de lui. Rassurée, elle lui adressa un sourire et se détendit
.
"Bonjour, je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

En montant les escaliers Amerius tomba sur une jeune femme qui lui demanda si elle pouvait l'aider, elle avait l'air un peu surprise de tomber sur lui.

-Euh...ben...oui.... en fait, je suis venu pour vous aider a combattre l'empereur noir, je me présente, Amerius, je suis un Immortel et je crois que je pourrait vous être utile dans votre quête contre l'Irianeth, mais ça, c'est a vous d'en juger

Qui pouvait bien être cette femme, elle était vêtu d'une armure. Peut être était-elle un de ses fameux chevaliers d'Émeraude dont Amerius avait tant entendu parler...


Dernière édition par Amerius le Jeu 19 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

*Un Immortel?*
Nymphadora lui adressa un sourire rassurant. Il était vrai qu'il pouvait sans doute les aider. Mais ce n'était pas à elle de prendre la décision.
"Viens, suis-moi. Je vais te conduire à notre chef. Il pourra bien mieux t'aider que moi."
En marchant vers la cours, la jeune femme se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée.
"Au faite, Je m'appelle Nymphadora, je suis chevalier d'Emeraude. Je vais te présenter à notre chef, Erwan. Il pourra certainement te dire ce qu'il en est pour ton offre de nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:54

-Merci beaucoup

Il suivis le Chevalier a travers les couloirs. Tout était magnifique au château d'Émeraude, les pierres, les meubles, tout! C'était majestueux, a en voir les lieux on devinait que l'argent ne manquait vraiment pas dans ce royaume. Il suivit la jeunne femme jusqu'à leur chef, Erwan, il était assez bien bâti et portait une armure identique à celle de l'autre Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu [Libre]   Un nouveau venu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Venu [Neutre, libre]
» Premier temps libre [Neutre,libre]
» Nouveau design du forum
» nouveau maitre(p.v Shiloina neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser