Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Neutre, Privé Soren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Juliette avait quitté Jade. Elle suivait aveuglement l'aiguille qui lui indiquait la route à prendre. Cependant épuisée et la nuit tombée, Juliette avait décidé de faire une pose. Elle était en plein de coeur de la forêt et ne désirait pas tomber sur quelqu'un par peur qu'on découvre qu'elle transportait avec elle l'amour d'un homme. Aussi elle décida d'improviser un feu de camps et de dormir à la belle étoile dans une petite clairière. Sa cape remontée jusqu'à ses épaules, les jeune femme s'endormit contre un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:54

Soren n'était nullement gêné par l'obscurité. Son cheval trottait à travers les bois, et il savourait le simple fait de se promener en liberté de la sorte. Cependant, il vit une lumière au loin. Un feu de camp. Intrigué, il poussa son cheval en avant. Il découvrit une jeune femme seule, qui était assoupie contre un arbre, sans protection. Fronçant un sourcil, le jeune homme trouva ça à la fois imprudent et singulier. Il mit pied à terre et s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:01

Juliette se réveilla en sursaut quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se redressa en sautant et regarda l'étranger devant elle. Il avait l'air plus qu'étrange et ne la mettait pas en confiance. Elle prit discrètement son sac à côté d'elle et le serra dans sa main le plus fort possible. Elle ne devait pas perdre son sac et personne ne devait en savoir le contenu. Son coeur s'accéléra alors qu'il la dévisagea. Pourvu qu'il ne lui fasse pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:05

Soren se livra à un rapide sondage magique de la jeune femme. Elle n'était évidemment pas une menace. Il ne poussa pas sa recherche plus loin pour l'instant, sentant qu'elle avait peur.
"Ce n'est pas très prudent de venir seule de nuit dans la forêt..."
Il eut un sourire amical et rassurant.
"Vous pourriez faire de mauvaises rencontres. Les Chevaliers d'Emeraude sont efficaces, mais des bandits rôdent encore parfois dans ces bois."
Il recula d'un pas, la tête légèrement penchée.
"Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Soren. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:37

Juliette se leva maladroitement tenant toujours son sac fermement. Elle se plaqua contre le tronc.
"Je m'appelle..."
Devait-elle le lui dire ou inventer un prénom? Si ça se trouve, c'était un bandit.
"Sacha. Je m'appelle Sacha."
Mieux valait ne rien dire. Ce Soren avait l'air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:27

Soren retint un air perplexe. Il fouilla rapidement son esprit.
*C'est ça... Tu t'appelles Sacha, Juliette...*
Il sourit.
"Est-ce que cela vous gêne si je reste avec vous? Je pense que ma monture et moi-même avons besoin d'un peu de repos."
Il jeta un oeil à son sac.
"J'ai mes propres vivres, je ne prendrais pas dans vos réserves, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

Juliette le détailla rapidement. Elle n'était pas rassurée. Mais pas du tout. Cependant c'était peut être préférable d'avoir quelqu'un au cas où un animal sauvage décidait de s'en prendre à elle.
"D'a...d'accord."
Tandis que Soren retourna vers sa monture pour prendre ses affaires, Juliette se laissa glisser le long du tronc, son sac toujours contre elle. Elle pouvait ressentir la chaleur apaisante de la sphère qui se trouvait dans son sac. D'une main, elle remonta la cape sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

Soren alla entraver sa monture non loin des flammes rassurantes, puis il vint s'asseoir près du feu, un sac de victuailles sur les genoux.
"Approchez, vous pouvez venir partager ce repas, il y a bien assez."
Il pencha un peu la tête en la regardant.
"Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de moi. Si mes intentions avaient été mauvaises, je vous aurais tuée pendant que vous dormiez."
Il vit que son épée dépassait de sous sa longue cape noire. Il posa la main sur le manche.
"C'est juste au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:25

Juliette fronça un peu les sourcils. Elle se détendit mais garda son sac contre elle. Elle y tenait beaucoup trop.
"Je n'ai pas faim merci."
Elle détourna le regard.
"Je suis juste fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42

Soren haussa les épaules.
"Dans ce cas, dormez. Je veillerais sur vous."
Il prit quelque chose dans un sac, et lui jeta une couverture.
"Même près du feu, la nuit n'est pas toujours chaude."
Il observa le sac qu'elle tenait un moment.
"Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac? Vous transporteriez votre enfant nouveau-né à l'intérieur que vous n'agiriez pas différemment."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

Juliette prit la couverture qu'il lui avait prêté et la passa sur ses épaules.
"Rien d'important pour vous. Ca me concerne."
Elle se lova sous les deux couches de protection contre le froid et se mit à l'aise.
"C'est sentimental..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:02

"Je vois..."
Soren la regarda se mettre en position pour dormir. Rien d'impossible pour un Maître Magicien que de connaître le contenu de son sac. Il tendit donc ses sens, et se heurta à quelque chose de magique. Il fronça les sourcils. Sans un mot, il poussa sa recherche un peu plus loin. C'était...
"Par les dieux..."
Il avait murmuré ces paroles, le regard fixé dans les flammes dansantes. Il mangea un morceau tout en ruminant ce qu'il venait d'apprendre. Elle transportait avec elle l'amour d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11

Juliette s'apprêta à s'endormir quand elle l'entendit s'étonner. Elle rouvrit grand les yeux, inquiète.
"Quoi?"
Instinctivement elle serra son sac plus contre elle et passa une main le long de sa cuisse. Cachée par la couverture, elle avait ses chance de le prendre par surprise. Quoi qu'elle n'avait encore jamais combattu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

Soren se tourna vers elle, ne se doutant pas qu'elle l'avait entendu.
"Je viens de me rendre compte que j'ai sous estimé le niveau de ma réserve de vin. Je ne m'autorise ce genre de gâterie que rarement, donc je suis un peu déçu de constater que j'ai déjà presque vidé ma gourde."
Un mensonge bien monté, et rapide, tout en tenant debout. Il lui adressa un sourire.
"Dormez tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

Juliette soupira discrètement.
"Désolé pour vous."
Elle sentit ses muscles se détendre et ferma les yeux.
"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

"Bonne nuit."
Soren la regarda s'assoupir, réfléchissant. Elle ne semblait pas posséder de pouvoirs magiques à proprement parler, mais elle avait une sorte d'aura, comme si elle possédait un potentiel ou des réserves. Et que faisait-elle avec l'amour d'un homme sous une apparence matérielle et magique?
*Toi, je vais te garder à l'oeil...*
Il installa un sort de protection autour du petit campement, puis il alla s'installer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Neutre, Privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Soren]   Rencontre [Neutre, Privé Soren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Neutre, Privé Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser