Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause [Neutre, privé Soren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

Cela faisait maintenant plus de deux semaines que Juliette voyageait avec Soren. Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Après avoir fait plus ample connaissance avec lui, il s'était avéré qu'il était très gentil et de plus il avait un cheval. Cela lui permettait d'atteindre plus vite sa destination. Pour la soirée ils avaient prit une chambre dans une auberge. Seule dans sa chambre, Juliette déballa sur son lit la sphère rose et lumineuse ainsi que les quatre parchemins que sa grand mère lui avait confié. Ils étaient rédigés dans une langue inconnu et bizarrement, elle les comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:28

Soren était en train de se changer dans sa chambre. Il était déstabilisé. En effet, il s'était rendu compte qu'il éprouvait quelque chose de très fort pour Juliette. Il s'était sondé lui-même, découvrant un amour passionnel qui était né dans un véritable coup de foudre. En même temps, il n'osait y croire, mais il ne pouvait ignorer ses sentiments. Il soupira et alla la chercher pour descendre prendre leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:34

Dans ses mains, la sphère ne cessait d'illuminé le lieux plongé exprès dans le noir. Juliette éprouvait une douce chaleur qui émanait de l'objet. Il était si beau.
"Bientôt... bientôt tu retrouvera ton propriétaire..."
Elle resta encore en silence à le contempler. Quand l'on frappa à la porte, elle sursauta et failli faire tomber l'objet sur la couverture du lit. Rapidement elle rangea la sphère dans le sac confectionné par sa grand mère et glissa les parchemins sous son oreiller. Puis elle se leva en hâte à alla ouvrir.
"Ah, Soren... Que viens-tu...? Ah oui, le dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:42

Soren haussa un sourcil.
"Eh bien oui, le dîner."
Il attendit qu'elle sorte, et ils descendirent.
"Ca va? Tu as l'air tendue."
Il hésitait à lui dire qu'il savait pour ce qu'elle comptait faire. Il savait que son amour pour elle était voué à l'échec. Elle en aimait un autre, et il n'oserait pas lui faire part de ses sentiments de toute façon. Aussi, il voulait l'aider, pour qu'au moins elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:48

Juliette suivit son ami. Elle avait le regard perdu dans le vide. Sans sa poche, elle y avait enfoncé sa main. Elle avait peur qu'on lui pique sa clé et qu'on pénètre dans la chambre pour lui voler ses biens. Une fois dans la grande salle, ils prirent une table un peu à l'écart. Juliette eut à peine le temps de s'assoir qu'une serveuse vint prendre leur commande. Elle remarqua que cette dernière avait jeter quelques petites regards en coin à Soren. La rouquine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle regarda la serveuse s'en aller après avoir jeter un dernier regard au jeune homme.
"Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil. Tu dois lui plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:51

Soren eut un léger sourire.
"Peut-être, qui sait..."
Peu lui importaient le nombre de femmes qui tombaient sous son charme. La seule personne que son coeur désirait était Juliette.
"Tu as bien dit que tu voulais aller dans la Forêt Interdite?"
Il calcula mentalement le temps qu'ils mettraient à y aller, avec Naesala chargé de deux cavaliers, et l'endroit où ils se trouvaient.
"Ca nous prendra un bon mois pour y aller. Tu es sûre de vouloir t'y attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:56

Juliette acquiesça. Elle était déterminé à trouver son père et d'après les coordonnées du cadran et d'une carte, il se trouvait à la forêt interdite.
"J'en suis sûre. Je veux retrouver mon père."
Elle croisa ses mains en dessous de la table.
"Si tu ne veux pas y aller, je comprendrais. Tu n'es pas obligé de m'y accompagné."
Quelque part c'était peut être même mieux qu'elle y aille seule. Comment lui expliquer qu'elle possédait l'amour d'un homme dans son sac ainsi que des parchemins arrachés d'un manuscrit de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

Soren baissa le ton et se pencha vers elle.
"Juliette, je..."
Il hésita.
"Je sais ce que tu transportes dans ton sac. J'ai moi aussi des pouvoirs. Je t'accompagnerai, et je pense que je pourrais peut-être même t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:04

Le sourire de Juliette disparut. Elle blêmit et recula, sur la défensive.
"Comment?"
Elle le regarda sans rien dire. Devait-elle rester ou partir sur le champs? Si ça se trouve il était envoyé par quelqu'un au finale pour récupéré ses affaires. Mais dans ce cas il ne le lui aurait pas avoué.
"Pourquoi maintenant? Pourquoi tu me dis ça maintenant?!"
Soudain, elle sentit ses joues s'empourprer lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était levée en haussant la voix. Autour d'eux, tout le monde s'était tue et les regardaient du coin de l'œil. Juliette avait réagit de manière bien trop vive et elle venait seulement de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:08

Soren jeta un regard circulaire à la salle de son oeil valide. Ils attiraient trop l'attention.
"Oui, je sais que c'est dur, mais il va falloir faire avec. Viens dans mes bras, et cesse d'en faire profiter tout le monde."
Il avait parlé à voix haute, et fait mine d'être un couple. Les conversations reprirent alors qu'il l'avait enlacé. A peine l'attention des autres détournée, qu'il la relâcha, le coeur battant et bien plus chamboulé qu'il voulait le montrer.
"Pour reprendre, je vais dire pour la même raison qui t'as poussée à te faire appeler Sacha. J'ai quelques ennuis dont je dois me méfier, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

Juliette ne se détendit pas pour autant. elle se rassit, mais garda ses distances et ne le lâchait pas des yeux. Elle secoua doucement la tête.
"Comment peux-tu savoir? Je te l'ai caché et j'en ai jamais parlé."
Elle détourna le regard un instant.
"Tu vas me dénoncer?"
Rien qu'à l'idée d'imaginer qu'il aille la dénoncer à quelqu'un comme aux Chevaliers d'Emeraude lui donnait des sueurs froides. Elle n'avait voulu de mal à personne à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17

Soren ressentit un pincement au coeur en la voyant ainsi sur la défensive. Il eut un triste sourire.
"Non, bien sûr que non."
Il fixa un moment sa main.
"Je croyais qu'on était amis... On pourrait au moins avoir une confiance mutuelle, non?"
Il la regarda.
"Juliette, je t'assure que je veux juste t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:22

Juliette croisa les bras. Ils étaient amis certes, mais elle avait peur. Peur de l'avis des autres sur ce qu'elle faisait. Et peur qu'on veuille lui voler cet amour qui lui appartenait. Elle bouda quelques instant avant de continuer avec une voix asse morne.
"Tu t'es trompé, je n'ai aucun pouvoir. J'ai juste effectuer un sort, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:25

"Le résultat est le même."
Soren resta à la considérer un moment, puis il s'enhardit à poser sa main sur la sienne, non pas en tant que geste amoureux, mais pour attirer son attention.
"Juliette, tu ne vas quand même pas faire la tête?"
On leur apporta leurs plats. Il lâcha la main de la jeune femme, ce qui tira un sourire à la serveuse. Quand il le lui rendit, elle vira au rouge pivoine. Puis, elle leur souhaita un bon appétit, et les laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:30

Juliette resta silencieuse encore un instant. Puis enfin, elle se décida à se tourner de nouveau vers Soren.
"C'est juste que j'ai peur. Je ne sais absolument pas quoi faire ni vers qui me tourner."
Elle le regarda.
"Ma grand-mère m'a dit de retrouver mon père que je n'ai jamais connu. Je ne sais même pas à quoi il ressemble."
Elle regarda le contenu de son assiette. Elle n'avait plus vraiment faim et aspirait surtout à remonter dans sa chambre pour tenir de nouveau entre ses mains cet amour qui dégageait une si douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:36

Soren réfléchit.
"On fera tout notre possible."
Il suivit le cours de ses pensées. L'air de rien, il picora dans son assiette avant de la regarder à nouveau.
"Essaie de ne pas trop te laisser griser par cette sphère. Ca peut te dérégler l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:40

Juliette acquiesça et prit sa fourchette. En silence, elle se mit à manger un peu. Depuis le début de cette histoire elle mangeait mal. Autant profiter d'un bon repas chaud qui se présentait à elle.
"Soren, comment tu sais pour la sphère?"
Elle ne releva pas son regard de son assiette.
"Tu as fouillé dans mes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:48

Soren secoua la tête.
"Non, je n'en ai pas eu besoin."
Il marqua une pause le temps de manger un peu, puis il continua.
"J'ai simplement des sens magiques qui m'ont permis de ressentir la présence de la sphère et de l'identifier."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:52

Juliette le regarda un instant. Il avait des sens magique...
"Est-ce que tu sais comment je dois faire pour qu'il m'aime? Comment je dois finir mon sort?"
Dans ses yeux venait de s'allumer une petite touche d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:56

Soren secoua la tête.
"J'en ai une, mais c'est risqué. Mal fait, ou alors non précis, ce soit pourrait à jamais détruire ses sentiments et son coeur."
Il la regarda.
"Je ne pense pas que tu veuilles ça, alors autant aller chercher ton père. Et utiliser cette solution risquée en dernier recours."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:04

Juliette baissa le visage un peu déçu. En plus de faire un long voyage, elle redoutait de rencontrer son père et sa grand-mère ainsi que tous ses amis lui manquait horriblement. Résignée, elle mangea en silence, la joue sur la paume ouverte de sa main. Lorsqu'ils eurent finit leur repas, ils remontèrent chacun dans leur chambre. Juliette s'y enferma et se laissa tomber sur lit. Elle prit sa flûte de pan dans son sac et joua un petit air apprit il y a longtemps par en voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [Neutre, privé Soren] Empty
MessageSujet: Re: Pause [Neutre, privé Soren]   Pause [Neutre, privé Soren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [Neutre, privé Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser