Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Le délais de deux semaines était déjà presque écoulé. Soren s'était habitué à vivre sous le même toit que la redoutable grand mère de Juliette. Cependant, il savait aussi que cela ne durerait pas. Bientôt, il allait devoir repartir. Et même si cela lui brisait le coeur, il ne pensait pas emmener sa belle. Les Immortels n'étaient pas mauvais, mais ils pouvaient le devenir s'ils étaient très énervés. Hors, depuis toutes ces années de fuite, ils avaient toutes les raisons de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Il faisait encore très tôt ce matin là. Le soleil n'était pas encore levé et tout le monde dormait. Enfin c'est ce que pensait Juliette. Emmitouflée dans la couverture, elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Tout doucement elle ouvrit les yeux et quand elle se rendit compte que se fut Soren, elle se redressa d'un bond, relevant la couverture sur elle. Elle était un peu mal à l'aise de se trouver en nuisette devant celui qu'elle aimait, surtout qu'elle avait une mauvaise opinion de son corps.
"Soren, que fais-tu ici? Elle va te tuer si elle nous surprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

"Je sais... Mais je ne fais rien de mal."
Soren lui caressa doucement la joue. Il allait devoir le lui dire. Il lui devait bien la vérité. De son autre main, il lui baissa la couverture.
"Ne te cache pas. Tu n'as pas à avoir honte."
Il vint lui déposer un baiser dans le cou. Puis, il la regarda gravement.
"Il faut que je te parle de quelque chose d'important. Les deux semaines sont presque écoulées..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Juliette enleva la couverture pour la grader sur ses jambes et croisa les bras. Elle était quand même mal à l'aise. Ce n'est pas une idée qui avait eu le temps de mûrir dans sa tête depuis sa plus jeune adolescence qui allait être réglée rapidement. Elle se sentit rougir. Heureusement que dans le noir on ne voyait presque rien.
"Et tu comptes repartir?"
Elle était un peu nerveuse qu'il parte. Elle avait envie qu'il reste ici et même qu'ils vivent ensemble. Elle avait bien remarqué que le courant ne passait pas entre lui et sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:28

Soren hocha la tête.
"Je n'ai pas le choix. A vrai dire, je suis poursuivi..."
Il hésita, puis lâcha la fin de sa phrase dans un soupir.
"Parce que je suis un Maître Magicien."
Il comptait d'abord lui laisser assimiler tout ça, avant de passer à la suite. Son histoire, et les raisons qui le poussaient à fuir. Et aussi pourquoi il ne pouvait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

Juliette fixait Soren. Elle fronça un peu les sourcils. Sans prévenir, sa main partit et frappa violemment la joue de Soren. Mais une fois fait, Juliette regretta immédiatement son geste et se précipita pour voir si elle ne lui avait pas mal.
"Soren, excuse-moi, désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je m'en veux."
Elle lui passa les mains sur les joues.
"Ca va tu n'as rien? Je ne voulais pas c'est partit tout seul. C'est que j'étais énervée parce que tu ne m'avais rien dit alors que tu sais tout sur moi."
Elle l'embrassa inquiète et culpabilisait.
"Désole, je suis vraiment désolée, mais pourquoi tu m'as pas dit ça avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Soren avait été profondément surpris quand elle l'avait giflé. Il se contenta de la regarder, surpris et incrédule, tandis qu'une douleur cuisante lui rougissait la joue. Cependant, quand elle vint voir si elle ne lui avait pas fait mal, il ne fit nullement mine de se sentir blessé ou en colère.
"Par mesure de sécurité. Ce que tu ignores ne peut pas te nuire."
*Des fois qu'ils aient l'idée de venir fouiller...*
Il lui déposa un doux baiser amoureux sur les lèvres, puis se décida à tout lui expliquer.
"J'ai été conçu par un Immortel et une humaine, dans l'unique but de pouvoir servir au camp du Bien selon les ordres des Immortels. Mon père n'aimait pas ma mère, il l'avait dupée et ensorcelée. Elle l'aimait, mais elle ne put le retenir une fois qu'il fut sûr que j'aie été conçu. Jusque vers l'âge de onze ans, j'eus droit à une vie relativement tranquille. Mais passé ce stade, je sus ce qu'on comptait faire de moi. Un instrument dont la destinée était tracée et décidée par d'autres. Ne voulant pas de ça, je me suis rebellé."
Il hésita, puis retira son cache-oeil, révélant sa cicatrice.
"Un Immortel fut chargé de venir me prendre par la force. J'ai refusé. Il s'est emporté, et m'a attaqué. J'étais trop jeune pour bien savoir utiliser mes pouvoirs, alors je n'ai pu totalement esquiver son sort. J'ai été brûlé, et j'ai eu cette cicatrice. Si les traces de brûlure sont presque inexistantes maintenant, c'est parce que je m'étais régénéré, mais pas assez bien. Depuis, je les fuis. Je ne demande que de pouvoir être maître de mon destin."
Il ouvrit la paupière gauche. L'oeil était intact, mais habituellement fermé.
"C'est pour cela que je dois partir. Et aussi, partir seul. Je ne veux pas t'exposer à un danger. Les Immortels ne sont pas mauvais. Ils veulent juste sauvegarder le Bien par tous les moyens possibles, même s'il faut faire des sacrifices."
Il se mordit la lèvre en voyant qu'elle fixait sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:54

Juliette fixait la cicatrice en essayant d'imaginer la douleur qu'il avait put ressentir. Elle n'était certe pas très belle à voir, mais peu lui importait. Elle y passa doucement sa main. Un frisson monta le long de son échine. Soren avait déjà tellement vécu, il était puissant, expérimenté et sage. Et elle n'était qu'une écervelée qui avait volé l'amour d'un homme pour son propre bien sans penser ni aux autres ni aux conséquences. Elle se sentait ridicule face à lui. Elle ne le méritait pas. Encore un autre qu'elle ne méritait pas...
"Je ne veux pas qu'on se sépare..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:03

Soren lui prit doucement la main, et lui embrassa le bout des doigts.
"On n'a pas le choix. Je pourrais prendre le risque de revenir, mais je ne sais pas encore quand. C'est très aléatoire, et je dois me déplacer sans cesse pour ne pas être repéré. J'ai déjà trop traîné ici, et pris assez de risques."
Il lui caressa tendrement la joue.
"Je ne veux pas te mettre en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

Juliette secoua doucement la tête.
"Et si je veux venir avec toi..."
Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui.
"Soren..."
La jeune femme enfouit son visage dans le creux du cou du Maître Magicien. Elle ne voulait pas qu'il la laisse.
"... Emmène moi avec toi s'il te plait. Je ne supporterais pas d'être séparer de toi. Et puis j'ai trop peur que..."
Maintenant que Juliette savait qui était Soren, elle avait peur qu'il rencontre une femme plus intelligente, plus maligne, plus sage et plus belle qu'elle. Dans ce cas, elle n'avait vraiment plus rien à espérer de l'amour et de la vie.
"S'il te plait, je ne veux pas rester seule dans la crainte qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Soren lui caressa doucement la tête.
"Ca fait six ans que je vis ainsi. Je leur ai toujours échappé. Ne t'en fais pas pour moi."
Il recula un peu pour l'observer.
"J'aurai l'esprit plus tranquille en te sachant en sécurité loin de moi, qu'à constamment craindre pour toi à mes côtés."
Il se mordit la lèvre.
"J'essaierai de revenir. Mais ne dis pas un mot de ça à ta grand mère."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

Juliette acquiesça doucement d'un signe de tête. Elle savait déjà ce qu'allait dire sa grand-mère quand Soren partira pour ne plus revenir ou que rarement. Elle lui serra les mains.
"Je ne lui dirais rien, mais promets moi que tu vas revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:48

"Je ferai tout mon possible."
Soren passa une main dans son haut, et en sortit un pendentif en argent. Cela avait appartenu à sa grand mère. C'était un petit ange d'argent, qui tenait un minuscule diamant dans ses mains. Sa mère la lui avait donné avant qu'il ne quitte la maison. Il le mit dans la main de Juliette.
"J'aimerais que tu le gardes. Il est ensorcelé."
Voyant son air, il la rassura, tout en remettant son cache-oeil.
"C'est un sort très simple. La pierre reste incolore la plupart du temps. Si je pense à toi, elle devient aussi bleue que du saphir. Si elle vire au rouge rubis, je suis en danger. Et si elle passe au vert d'émeraude, c'est que je suis heureux."
Il pensa à tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Dans la main de Juliette, la pierre que tenait le petit ange svelte vira au bleu profond.
"Tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

"Oui..."
Juliette regarda le pendentif avec un petit sourire. Il était vraiment très beau. Jamais elle n'aurait pensé un jour tenir entre ses mains un objet aussi précieux. Elle regarda Soren et passa ses bras autour de son cou.
"Tu vas beaucoup me manquer..."
Elle le regarda quelques instant avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Soren la serra contre lui.
"Toi aussi..."
Il lui caressa le dos.
"Mais je ne pars que demain ou après demain. On a encore un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

Juliette posa son front contre l'épaule du Maître magicien, ferma les yeux et savoura la présence de Soren contre elle. Elle était encore un peu fatiguée mais ne voulait pas dormir plus longtemps pour aujourd'hui et préférait passer le plus de temps possible avec lui.
"On va en profiter. On pourrait passer la journée à la rivière seulement tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:11

Soren acquiesça.
"Excellente idée."
Doucement, il la fit se recoucher, et il s'étendit contre elle, lui caressant le visage avec tendresse.
"On a un peu de temps là. On peut se reposer l'un contre l'autre sans danger en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Juliette se laissa faire et se blottit contre lui lorsqu'il remonta la couverture sur eux. Elle le regarda en silence.
"Que vais-je devoir lui dire à ma grand-mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

"Je ne sais pas..."
Soren la serra contre lui, ses lèvres enfouies dans ses cheveux.
"Peut-être que j'ai des affaires à régler qui requièrent ma présence."
Il ferma les yeux. Il respirait l'odeur de Juliette, s'en enivrant tant qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Juliette ferma les yeux. Elle savoura encore la nuit et les derniers qu'elle passa avec Soren avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]   Maître Magicien [Neutre, privé Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Magicien [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser