Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:57

Nymphadora avait conduit rapidement Amerius au près de leur chef. Il se trouvait dans la cours extérieur du château pour un entraînement. Lorsqu'elle arriva, l'Immortel sur ses talons, le chevalier était seul.
"Erwan, j'ai quelqu'un pour toi."
Elle arriva près de lui avec un sourire.
"Je te présente Amerius, un Immortel. Il vient d'arriver et souhaiterait nous aider. Je te l'ai amené de suite ne sachant pas vraiment où le rediriger."


Dernière édition par Nymphadora le Jeu 19 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:00

Erwan considéra un moment le garçon, en doutant qu'il soit véritablement un Immortel. Puis, il se présenta tout de même et attendit un instant.
"Je crois que les mieux placés pour cela seraient Sanhan, ou alors Abnar, même si on ne sait jamais où il est."
Il prit un ton chaleureux.
"Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:04

Lorsqu'ils arrivèrent près d'Erwan, Nymphadora présenta Amerius a Erwan et lui parla de son voeu a les aider a vaincre l'empereur noir.
Ensuite Erwan se tourna vers Amerius et le fixa quelques secondes en disant qu'Abnar ou Sanhan seraient mieux placés.

Il souhaita alors la bienvenue à Amerius qui lui répondit:

-Merci beaucoup Chevalier Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:17

Note à l'attention d'Amerius: n'oublie pas de mettre les actions en italique

"Bien, nous devrons donc prévenir nos magiciens. En espérant qu'ils soient disponibles."
Il étudia le garçon un moment.
"Mais tout d'abord, as-tu faim ou soif?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:15

Erwan dit:

"Bien, nous devrons donc prévenir nos magiciens. En espérant qu'ils soient disponibles."

Amerius observa la grande cour un autre instant quand Erwan l'examina a nouveau, le sondait il avec ses pouvoirs de chevalier?
Ensuite il lui posa une question:


"Mais tout d'abord, as-tu faim ou soif?"

- Pour être honnête, oui, je n'ai pas mangé depuis mon départ des cieux, il y a deux jours de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Nouveau venu
Abnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang/Emploi : Immortel/Immortel des humains
Ecuyer/Maître : .../Les dieux
Age/Coeur : Envrion 700 ans/ Aussi Glacial que les montagnes de Shola...

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

De sa tour, l'Immortel Abnar avait surveillé l'arrivé d'un nouveau venu. Amené par le Chevalier Nymphadora, Amerius se disait être Immortel. Son regard glacial n'avait eu de cesse de suivre les pas des deux protagonistes qui arrivèrent finalement devant Erwan. Abnar n'entendait pas la conversation, mais il n'en avait nul besoin. Le magicien de Cristal se dématérialisa brusquement, puis rapparut dans la cours extérieur, juste devant le chef des Chevaliers d'Émeraude. Il ne fit qu'un simple et bref salue à Erwan, ignora Nymphadora et se tourna vers Amerius. Son expression de marbre contrastait avec ses yeux qui étaient les seuls à faire vivre une émotion, si s'en était une: la froideur. Aucun salue pour le nouveau venu, mais ses yeux bleus le transpercèrent sans merci. Que venait faire un autre Immortel sur le continent des humains alors qu'il y en avait assez d'un qui surveillait et aidait les Chevaliers d'Émeraude dans leurs tâches. Abnar n'ouvrit pas la bouche, il ne dit rien et se tint immobile, mais son air glacé n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23

Comme toujours, Erwan s'inclina légèrement devant Abnar quand il apparut. Puis, il entreprit de faire les présentations et d'expliquer rapidement la situation à l'Immortel.
"Ce garçon est un Immortel, et visiblement, il semble être ici pour nous aider."
Le Chevalier se doutait que tout cela était de mauvaise augure. Rien qu'à l'air d'Abnar. Il se demandait aussi ce qu'un autre Immortel venait faire ici, surtout aussi jeune. Mais on ne discutait pas avec les décisions des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Abnar
Nouveau venu
Abnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang/Emploi : Immortel/Immortel des humains
Ecuyer/Maître : .../Les dieux
Age/Coeur : Envrion 700 ans/ Aussi Glacial que les montagnes de Shola...

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Le regard d'Abnar ne changeait pas et son jugement sur le petit Immortel non plus. Que venait faire un gamin de cet âge sur le continent d'Enkidiev. Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule depuis le jour où il avait mis les pieds sur ce continent. Il se tenait bien droit et regardait Amerius sans ciller une seule fois.

"Je n'en ai jamais entendu parlé..."

Fit la voix plus que glaciale de l'Immortel d'Émeraude. Le magicien de Cristal n'était ni de bonne, ni de mauvaise humeur. Par contre, il était quelque peu agacé qu'un louveteau ait été envoyé pour les aider alors que la menace même pouvait détruire le chiot qui était devant lui. Personne n'aurait pitié de sa personne, même malgré son âge et sa taille. L'ennemi se fichait bien de savoir s'il tuait un enfant ou un adulte. Pas que ça dérangeait réellement l'Immortel. Si Amerius voulait se faire tuer, c'était son choix.

"Et il me semble qu'il est bien trop jeune pour s'acquitter correctement d'une tâche aussi grande."

Il se tourna vers Erwan et son regard lui fit bien comprendre son avis sur le jeune Immortel et malheureusement, ce n'était pas un avis très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Erwan haussa les épaules, histoire de lui faire comprendre qu'il partageait cet avis.
"Comprenez bien que je n'y suis pour rien Maître, vous devez le savoir."
Son regard passa d'un Immortel à l'autre.
"Je pense que vous devez être bien plus au courant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:13

Amerius, qui sentait au début que l'on accueillait bien, se sentit vraiment rejeté lorsque Abnar, L'Immortel était apparut, il commença a fixer bizarrement Amerius et puis se tourna vers Erwan pour lui parler. Il se demandait pourquoi un autre immortel, jeune en plus avait été envoyé sur terre. Au bout d'une minute, Amerius senti qu'on avait vraiment pas besoin de lui au Château d'Emeraude.

- Si vous ne voulez pas de moi vous n'avez qu'à le dire directement, lança Amerius à Abnar d'un ton un peu sarcastique mais tout de même respectueux.

On en avait entendu des histoires sur le Magicien de Cristal, mais elle racontaient celles d'un Héros qui avait donné leurs povoirs aux premiers chevaliers d'Emeraude, pas d'un Immortel imbu de lui même qui n'avait pas l'air de savoir coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Abnar
Nouveau venu
Abnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang/Emploi : Immortel/Immortel des humains
Ecuyer/Maître : .../Les dieux
Age/Coeur : Envrion 700 ans/ Aussi Glacial que les montagnes de Shola...

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:38

Le Magicien de Cristal ne cilla pas lorsqu'il entendit la voix sarcastique du jeune Amerius, mais il ne se tourna pas non plus vers lui. Il regarda plutôt vers l'horizon. Il avait fait beaucoup d'erreur étant jeune et il essayait de ne plus réagir aussi promptement, mais l'impolitesse marquée du jeune garçon l'agaçait plus que sa présence. Il finit cependant par planter ses yeux bleus dans ceux du jeune Immortel. Un regard des plus glacial.

"Il ne s'agit pas de moi dans cette histoire Amerius, mais plutôt de ceux qui devront être protéger par un être qui ne connaît pas le respect qu'il doit aux aînés."

Dit-il de sa voix toujours aussi froide. Il avait lu les pensés du jeune Immortel et les trouvait tellement dénudés de tout fondement logique qu'il ne prit même pas la peine d'y répondre. Il n'allait pas embarquer dans une chicane stupide pour quelque chose...d'encore plus stupide.

"Tu es trop jeune pour porter le poids d'Enkidiev sur tes épaules. À cet âge, ta formation n'est même pas supposé être terminé. Et à entendre la façon dont tu parles, tu ne l'as guère terminé."

Amerius pourrait bien répliquer qu'Abnar parlait froidement s'il le voulait, mais disons que la différence d'expérience et de mauvaises expériences étaient là....

"C'est à vous de juger Erwan, je ne me porte certes pas garant ni de ses compétences, ni de son respect, ni de son utilité. J'en parlerai certes à mes supérieurs, mais sans plus. Le seul conseil que je puis vous apporter, c'est de faire extrêmement attention à votre décision."

Fit-il presque sèchement, bien qu'il avait un respect supérieur pour le chef que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:15

Erwan se sentait un brin embarrassé. La tension entre les deux Immortels était grande.
"Je ne pense pas que ce soit à moi d'en juger, Maître. Je n'aurais pas la prétention de dire que c'est dans mes compétences."
Il croisa les bras un instant.
"Ce serait plutôt à vous et aux dieux, selon moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:32

Amerius comprit alors que sa présence au chateau d'émeraude était loin d'être désirée,

il se dématérialisa de la salle vers une destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]   Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêter main forte [Neutre, lim. Erwan, Amerius et magiciens d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winnar chevalier demeraude
» Amerius - Immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser