Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuite [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

Soren ne prit pas la peine de répondre en entendant la voix de sa belle, bien que l'envie le démangeait. Il s'enferma dans un silence buté et fixa du regard le ruisseau qui coulait non loin de là. Il entendait que Juliette s'approchait. Elle le trouverait de toute façon.
Naesala dressa la tête, oreilles pointées en avant. Il reste figé un moment, à écouter le bruit encore lointain des pas de la jument. Puis, il se désintéressa de la question, et se remit à brouter l'herbe fraîche encore humide de rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

Audace avançait en suivant le ruisseau qu'elle venait de trouver. Juliette caressa doucement l'encolure de sa jument. Elle se rappel que quand elle avait trouvé le nom de sa monture, Soren s'était moqué d'elle en disant que ce n'était pas un nom pour un cheval.
"Soren?!"
Toujours le silence. Cependant quand Audace leva la tête et pointa ses oreilles en avant, Juliette la fit accélérer. Elle devait avoir reconnu Naesala. Le coeur battant, Juliette reconnu au loin la silhouette de Soren assit par terre. Aussi elle fit prendre le galop à Audace jusqu'à ce qu'elle soit à leur hauteur.
"Soren, enfin te voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:52

Soren se contenta de lever les yeux sur elle. Autant jouer le jeu jusqu'au bout, en espérant qu'elle retienne la leçon. Il la regarda descendre de cheval. Naesala leva la tête et observa longuement Audace, avant de tendre l'encolure et de hennir, comme pour l'inviter à venir goûter l'herbe grasse. Le Maître Magicien croisa les bras d'un air buté, sans détacher son regard de Juliette qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

Juliette approcha, un petit sourire aux lèvres.
"Enfin, je t'ai trouvé..."
Elle voulu qu'il la prenne dans ses bras mais apparemment lui n'était pas de cet avis. Elle s'agenouille devant lui.
"Soren, pour hier soir, excuse moi. Je ne savais pas que je ne supporterais pas cet alcool. C'était la première fois que j'en buvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

Soren la regarda avec un air distant.
"Je me demande si tu te rends bien compte de la façon dont tu t'es comportée. C'était véritablement insupportable."
Il ne fit pas mine de s'approcher, comptant encore un peu la gourmander avant de faire la paix.
"Tu aurais pu cesser de boire dès que les premiers effets de l'alcool se sont fait sentir. Mais non. Qu'est-ce qu'il se serait passé si les Immortels étaient arrivés à ce moment là?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:18

Juliette se mordit la lèvre et détourna le regard.
"Je suis vraiment désolée Soren."
Elle croisa ses mains.
"Mais il n'y en avait pas..."
Elle regarda le sol un peu honteuse.
"Avant de venir je suis allée m'excuser au près de la serveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

Soren hocha la tête.
"Bonne initiative."
Il la regarda encore un moment, puis soupira et lui ouvrit les bras.
"Allez, viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

Lorsqu'il lui sourit, le visage de Juliette s'illumina d'un sourire et elle alla immédiatement se blottir contre lui passant ses bras autour de son cou. Elle enfouit son visage dans la chemise du Maître Magicien.
"Je suis vraiment désolée. Je ne toucherais plus jamais à l'alcool, c'est promit."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:02

"A juste mesure, inutile de t'en priver à vie."
Soren lui caressa doucement les cheveux.
"J'espère que tu as retenu la leçon. Maintenant, il est temps de se remettre en route."
Il resta tout de même ainsi à la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:09

Juliette acquiesça et ferma les yeux en savourant la présence de Soren contre elle. Elle leva le visage et l'embrassa.
"Qu'est-ce que je ferais sans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

"Une question sans réponse."
Soren se releva, la tenant toujours contre lui.
"Allez, en selle."
Il commençait à se poser quelques questions. Peut-être feraient-ils bien de changer leur mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:32

Juliette se mit en selle et le suivit.
"Où allons nous maintenant?"
Elle approcha Audace de Naeasala et glissa sa main dans celle de Soren, ne voulant plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

"Là où le chemin nous mènera."
Soren lui fit un clin d'oeil, puis il talonna sa monture, qui s'élança sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuite [Neutre, privé Juliette]   Cuite [Neutre, privé Juliette] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuite [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser