Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

Alan n'allait pas tarder à arriver au château royal du Royaume de Jade. Le but était de rencontrer sa promise, la princesse de Jade, qui lui avait été désignée comme épouse par ses parents. Tandis qu'il chevauchait, entouré de sa garde personnelle, le prince se demandait comment elle serait, tant physiquement que caractériellement. Il ne l'avait jamais vue, et il se demandait si elle serait son genre de femme. Qu'elle le soit ou non, ils n'avaient pas le choix. Ils seraient mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

Dans sa chambre, la jeune princesse était en train de se préparer. Elle se laissa coiffer par une des servantes. Cassandra était un peu impatiente de voir son fiancé. Elle espérait qu'elle allait lui plaire et qu'elle ferait une bonne épouse. Quand elle estima qu'elle fut prête, elle s'examina une dernière fois devant son miroir puis descendit dans la salle du trône où ses parents l'avaient fait appeler avant qu'elle ne rencontre Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

En arrivant au château, on prit immédiatement les cheveux des arrivants en charge. Puis, on pria le prince de bien vouloir suivre un valet jusqu'à la salle de trône où l'attendaient le coupe royal et sa promise. Pendant ce temps, les soldats de sa garde seraient conduits à la salle de garde où ils pourraient se restaurer. Alan suivit son guide, à la fois impatient et indifférent par rapport à ce qui allait se passer.
Quand il entra dans la salle, il vit rapidement la princesse qui deviendrait sa femme. Il la trouva immédiatement très belle et attirante. Déjà un bon point. Il s'inclina devant le couple royal.

"Mes hommages..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Cassandra n'écouta pas les présentations que fit son père. Elle était heureuse de voir que son fiancé était des plus charmant. Elle l'avait rapidement et discrètement détaillé. Devenir sa femme était vraiment une grande joie. Elle espérait qu'il était à l'intérieur, comme à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Après un échange de formalités polies, Alan demanda à se retirer seul avec sa promise, afin de pouvoir faire plus ample connaissance. On lui accorda cette faveur avec bienveillance, et il offrit son bras à la jeune femme avec galanterie. Quand ils furent seuls dans une pièce à côté, il put commencer à lui faire la cour en toute tranquillité.
"J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir une femme aussi belle que vous comme fiancée. Nous pourrions aller faire quelques pas dehors, en espérant que le soleil ne cessera pas de briller par jalousie, tant votre beauté lui fait ombrage."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:41

Cassandra accepta le bras d'Alan et le suivit. Elle rougit à son compliment. Il était vraiment parfait.
"Vous savez parler aux femmes Prince Alan."
Ils allèrent au jardin qui à cette période de l'époque était resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:53

"Je me contente de dire ce que mon coeur me dicte."
Alan marchait tranquillement, elle à son bras. Il faisait bon, et le jardin était très beau.
"Dites-moi, qu'est-ce qui vous passionne?"
Un sujet comme un autre pour apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

Cassandra serra un peu plus le bras d'Alan.
"La musique. J'adore écouter de la musique, je trouve cela tellement beau."
Elle regarda les par terres de fleures.
"Et puis j'aime aussi les balades en forêt. C'est apaisant de se trouver en plein nature."
Elle adressa un sourire au Prince.
"Et vous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:08

Alan regarda droit devant lui.
"J'aime beaucoup les arts, et je suis un passionné de chasse et de duels."
Il eut un petit sourire en croisant le regard de sa promise.
"Des occupations d'homme... Mais êtes vous heureuse de ce mariage?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

Cassandra acquiesça avec un large sourire.
"Oui, très heureuse."
Elle regarda devant elle.
"Je ne pense pas trouver meilleur parti. Et j'espère que je serais à la hauteur et une bonne épouse."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:23

Alan pencha la tête avec un sourire aux lèvres.
"Je n'en doute pas un instant, très chère."
Il lui déposa un délicat baiser sur la main. Sa peau était douce et sentait bon. Il se serait bien enivré de son odeur, mais certes pas en public.
"Il me tarde d'être dans deux mois. Ce mariage me ravit."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
† Personnage mort †
Cassandra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Rang/Emploi : Princesse de Jade
Age/Coeur : 20 ans / Dévouée à son époux

Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

Cassandra acquiesça en souriant toujours.
"Moi également."
Les deux jeunes gens passèrent encore du temps dans le jardin où ils discutèrent longuement d'eux. Puis quand se fut l'heure, le Prince du repartir en laissant derrière lui une Cassandra éprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]   Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour un mariage arrangé [Neutre, privé Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser