Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Installation [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:58

Après toute une année d'errance, Soren avait enfin décidé de leur trouver un chez eux. Il allait devoir prendre beaucoup de précautions, mais c'était un mal nécessaire. Pour le moment, il n'avait pas dit à Juliette pourquoi ils étaient là. Il avait acheté une maison à l'écart d'un village, ni trop proche ni trop loin, entre la campagne et la forêt. Ils allaient devoir s'y rendre, et tout aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

Audace marchait au pas à côté de Naesala. Sa cavalière avait glissé sa main dans celle de son bien aimé. Il faisait beau et chaud, le soleil était au rendez-vous. rien ne pouvait gaché cette merveilleuse journée.
"Soren, ça fait maintenant neuf mois que nous n'avons pas eu de problème. Si ça se trouve ils ne te cherchent plus."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

"Ca fait six ans qu'ils me cherchent, Juliette. Ils n'auront pas arrêté pour si peu."
Soren la regarda.
"Pourquoi, tu en as assez de cette vie?"
Ils quittaient le village qu'ils traversaient. Bientôt, ils arriveraient à leur nouveau chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:23

Juliette secoua la tête.
"Mais non voyons. Tant que je suis avec toi je ne me lasse de rien."
Elle esquissa un sourire et ressera un peu la main de Soren.
"Au faite, tu ne veux pas t'arrêter quelque part pour qu'on se repose?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

"Bientôt."
Soren vit son air intrigué. Ils venaient de passer un village. Pourquoi ne pas s'y arrêter au lieu de continuer? Il fit prendre le trot à Naesala, et la jument de Juliette suivit le mouvement. Rapidement, ils arrivèrent devant leur nouveau domicile.
"Bien. Nous voici chez nous maintenant."
Il y avait fort à faire. Il était bon pour mettre quatre ou cinq enchantements différents pour protéger la maison des Immortels, afin qu'ils y soient en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:36

Juliette ouvrit grand les yeux devant la petite maison. Elle avait crut mal entendre.
"Notre... notre chez nous?"
Elle regarda Soren, n'en croyant pas les ses oreilles ni yeux. Ce qu'elle avait toujours espérer c'était enfin réalisé.
"Tu es sérieux? C'est pas une blague?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43

"Non, c'est tout à fait sérieux."
Soren la regarda.
"Il y a énormément à faire. Il faut tout aménager, et de mon côté, je vais devoir ériger des protections sur la maison... Mais je pense que ça en vaut la peine, tu ne penses pas?"
Il mit pied à terre en guettant la réaction de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:54

Juliette mit pied à terre et regarda la maison. Elle n'arrivait pas à la quitter des yeux. Aussi elle suivit Soren et une fois devant la maison elle posa ses mains sur le mur. Elle avait l'impression de rêver. Cependant la maison ne s'évapora pas comme dans un rêve.
"Une maison à nous deux... On va vivre ici, ensemble..."
Elle regarda Soren avec un énorme sourire. Puis se jeta à son cou.
"Oh c'est magnifique! Je n'osais plus espérer!!"
Elle l'embrassa fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

Soren sourit.
"Content de voir que ça te plaît. Allons mettre les chevaux à l'écurie."
C'était plutôt une petite grange, avec un étage pour mettre du grain ou des réserves de nourriture, deux ou trois boxes, ainsi qu'un ou deux parcs pour des vaches, moutons, cochons ou chèvres. Il y avait aussi un petit poulailler à l'extérieur. Par chance, il y avait déjà de la paille. Ils s'occupèrent des bêtes, puis sortirent, pour aller dans la maison. Elle était meublée, mais il manquait des choses qu'ils devraient acheter. Des draps, des couvertures, des couverts...
"Il y a vraiment encore du boulot. Mais j'ai pensé qu'il serait bon qu'on prenne le risque de s'installer. Si jamais..."
Il laissa sa phrase en suspens. Il avait pris conscience du fait que Juliette pouvait avoir besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

Juliette suivait Soren. Une fois à l'intérieur elle fit rapidement le tour de la maison. Il y avait deux chambres à couché à l'arrière de la maison séparées par une petite salle d'eau ainsi qu'un séjour avec une cheminée, une salle à manger juste à côté et une jolie petite cuisine. C'était absolument parfait. Juliette ne pouvait pas espéré mieux. Aussi elle était impatiente de pouvoir vraiment s'installer et d'y vivre avec son amoureux.
"Soren, c'est vraiment parfait!"
Elle l'embrassa.
"Tu es parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

"Tu es sûre que ça te convient?"
Soren lui caressa le dos.
"J'aurai espéré pouvoir t'offrir mieux."
Il l'embrassa.
"Il va falloir que je mette les sorts en place. Tu peux aller faire quelques achats parmi le plus urgent?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:35

"Tu plaisantes? Je ne pouvais pas espérer mieux Soren..."
Elle glissa ses mains dans les cheveux.
"Je vais aller acheter de quoi vivre."
Elle l'embrassa.
"Ca va me faire tout bizarre d'aller acheter des couvertures, de quoi manger et tout le reste."
Elle passa ses doigts sur les lèvres du Soren.
"Je vais pouvoir m'occuper de toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45

Soren sourit.
"Dans un premier temps, on va avoir beaucoup de travail."
Ils sortirent. Le début du printemps était clément. Ce ne serait pas désagréable de mettre les sorts en place.
"Je vais m'occuper des protections. N'en prends pas plus que tu ne peux porter."
Il lui déposa un baiser sur la joue.
"Prochainement, on pourra voir pour acheter des poules et un ou deux autres animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:49

Juliette hocha la tête.
"Et on va pouvoir avoir une vie un peu plus stable tous les deux, en amoureux..."
Elle lui déroba un dernier baiser puis prit son sac et la bourse de Soren. Celui-ci gardait toujours leur argent à tout les deux.
"Je vais aller faire des emplettes, je n'en aurait pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:06

"A tout à l'heure."
Soren la regarda s'éloigner un moment, puis il ferma les yeux et fit le vide. Il devait être absolument concentré. Puis, il se plaça à un point cardinal stratégique, pour entamer le premier sort de protection.
Finalement, quand Juliette revint, les bras chargés d'achats, il venait de finir le sixième et dernier sort. Ils étaient impossibles à localiser dans la maison. De même, un Immortel ne pouvait entrer, ni les trouver, et quelques autres choses encore.

"Je viens de finir."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:16

Juliette mit pied à terre et prit sous son bras les quelques paquets qu'elle avait. Elle avait acheter des couvertures, des couverts, un peu de vaisselle et de quoi faire quelque chose à manger pour ce soir. Elle verra le reste un peu plus tard.
"Tant mieux."
Elle lui donna un paquet.
"Tu m'aides à tout rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:26

"Pas de problème."
Soren l'aida à rentrer ses achats, puis il s'occupa de sa jument.
"Est-ce que tu as pensé à des oreillers?"
Il l'aida à déballer le nécessaire. Ils avaient encore des achats à effectuer, mais ils verraient le lendemain et les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:34

"Oui, ils sont emballés avec les couvertures."
Elle alla dans la cuisine où elle déballa la vaisselle qu'elle rangea après avoir passer un rapide coup dessus. Puis s'occupa de literie.
"Demain on va tous les deux au village pour acheter le reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:38

"Oui. Comme ça, on pourra tout aménager."
Soren l'enlaça.
"Notre petit nid douillet comme tu le voulais."
Il lui déposa un baiser dans le cou, puis sortit.
"Je vais couper du bois pour les cheminées."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:39

"Entendu."
Juliette resta alors seule dans la maison à ranger ses courses, heureuse et combler de pouvoir enfin vivre dans leur propre maison avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Neutre, privé Juliette]   Installation [Neutre, privé Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser