Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amour caché [Neutre, Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Amour caché [Neutre, Seule] Empty
MessageSujet: Amour caché [Neutre, Seule]   Amour caché [Neutre, Seule] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:44

Il faisait beau ce jour là. Le soleil était au rendez-vous, le ciel était resplendissant et les oiseaux chantait. Dans la forêt, accompagnée de son père, Marian, pour une petite balade, Mayura avait le coeur léger et le visage illuminé par un grand sourire. Elle devait retrouver celui qu'elle aimait dans cette forêt. Elle était obligée de le voir en cachette car son père adoptif, le duc , ne voudrait jamais qu'elle s'amourache d'un non noble et encore moins d'un musicien voyageur comme l'était Tybalt %). Seul Marian et sa mère étaient au courant pour Tybalt. Aussi lorsque Mayura vu Tybalt, Marian laissa sa fille le rejoindre en souriant. Lorsque Némési arriva assez près de l'amoureux de sa cavalière, elle ralenti. Mayura sauta à terre et sauta à son cou.Heureuse de la voir il l'embrassa fiévreusement et la serra contre lui.
"Tu m'as manqué."
"Toi aussi Tybalt. Une semaine sans toi 'ai cru que j'allais perdre la tête. Dès que j'ai su que tu étais revenu, je t'ai envoyé une lettre."
"Que j'ai lu avec délectation."
Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Viens, allons nous balader."
Mayura passa un bras autour de la taille quand Tybalt fit la même chose. Elle avait le coeur léger et était heureuse comme jamais. Avec lui elle avait l'impression d'être une autre personne. Elle voyait la vie en rose depuis qu'elle l'avait rencontré il y a un an. Il marchèrent un long moment sur un petit sentier avant qu'ils ne prennent une petit chemin en direction de la rivière. Là ils se mirent à l'aise sur le sol.
"Je t'aime Tybalt."
Elle lui déroba un baiser et posa son menton sur le torse du jeune homme. Il la regarda avec un sourire amoureux et lui passa une main dans les cheveux.
"Et moi donc... Tu as parler à ton père de nous deux?"
Mayura soupira.
"Non et je ne le ferais pas. Il ne voudra jamais que nous soyons ensemble. Si il apprend que tu n'a pas de rang dans la sociéte ou même pas d'argent, il fera tout pour que l'on ne se voit plus."
Tybalt soupira et regarda le ciel en gardant Mayura contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché [Neutre, Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser