Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attraction [Neutre, privé Mayura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

Alan terminait de se préparer. Bien des choses avaient changé en quatre ans, depuis la mort de Cassandra. Sa mère était morte l'année précédente, emportée par la maladie. Son père allait de plus en plus mal. Ainsi, il se retrouvait prince régent, en attendant que la couronne lui revienne. On lui avait suggéré de reprendre une épouse, mais son coeur appartenait toujours à la princesse défunte.
"Papa, pourquoi je peux pas venir?"
Le jeune homme soupira, tout en s'examinant dans le miroir.
"Parce que c'est une soirée importante, Kilian, et que tu vas t'embêter. De plus, il n'y aura pas d'autres enfants. Tu es mieux ici avec Yvaine."
"Mais je veux aller avec toi!"
Le prince se retourna et contempla son fils. Le petit garçon l'observait avec des yeux brillants. Il avait grandi, et gagné en vivacité d'année en année. Il était devenu vif et intelligent, en plus d'être mignon et adorable. On voyait nettement des traits de sa mère dans son visage. Il se pencha vers lui.
"Tu vas être un gentil petit prince, Kilian de Diamant. Sérieusement, tu t'ennuierais."
"Peux aussi avoir des beaux habits comme toi?"
"Quand tu seras plus grand."
Son père lui ébouriffa les cheveux. Sa relation avec son fils avait beaucoup changé depuis sa naissance. Il vit la nourrice arriver.
"Ah, Yvaine. Prenez bien soin de ce petit diable. Il a encore de l'énergie à revendre."
"Bien entendu, Majesté."
Alan quitta ses appartements. Pour lui trouver une nouvelle épouse, son père avait organisé un bal. Cependant, comme il était souffrant, c'était au prince qu'il incombait toutes les tâches administratives. C'était aussi plus ou moins lui qui avait le pouvoir depuis un moment.


Dernière édition par Alan le Dim 2 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Cela faisait maintenant une bonne heure que le du et la duchesse attendaient sur Mayura qui s'était cloitrée dans sa chambre. Sur son lit était froissée une lettre de Tybalt qui avait décidé de rompre avec la jeune femme. Il en avait assez de vivre leur amour en cachette et avait décidé de partir sur la route à nouveaux. Mayura était totalement désespéré. Elle avait envie de prendre Némési et d'aller galoper dans la forêt durant la nuit. Elle se leva et plongea sa tête dans une cuvette remplit d'eau qu'elle fait demander. L'eau était gelée et personne ne l'entendait crier à s'en casser la voix. Puis elle se redressa et se sécha le visage, se sentant libérer d'un poids. Elle alla devant son placard et choisit une de ses plus belles robes. Ce soir elle était bien décider à prendre sa revanche sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:52

Il y avait un monde fou à l'occasion du bal. La plupart des familles importantes étaient déjà là. Le Roi malade était là aussi. Alan le rejoignit. Il était vrai qu'une présence féminine commençait à manquer au château. Sans la reine et sans Cassandra...
Mais le prince n'était pas certain d'être prêt à se retrouver une compagne. Ou plutôt, il refusait de tourner la page. Il prit place au côté de son père, patientant pour le moment, enfermé dans ses réflexions. Quand on annonça une nouvelle famille noble, il leva à peine un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

Pour l'occasion, Mayura était particulièrement resplendissante. De quoi faire rougir les femmes de jalousie et faire tourner la tête des hommes. Elle s'était exceptionnellement bouclées les cheveux, maquillée, mit une parure de petits diamants et portait une robe qui dessinait parfaitement ses courbes. Son entrée ne fut pas des plus discrète comme elle l'espérait. La plus part des hommes, mariés ou non ainsi que les jeune femmes se tournèrent vers elle. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle allait avec ses parents présenter leur hommage au roi et au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

Alan ne fut pas indifférent à la beauté de la jeune femme qui approchait. Il se redressa un peu, avec un intérêt non feint. Son attitude n'échappa pas au Roi. Dès qu'ils furent partis, il questionna son fils.
"Elle te plaît?"
"C'est une belle femme."
Le prince ne se mouillait pas. Une part de lui était attirée vers cette belle inconnue comme vers une lumière, mais une autre résistait à cet attrait et lui disait de ne pas oublier Cassandra.
"Il faut que tu oublies Cassandra. Elle est morte depuis quatre ans déjà. Tu ne peux pas laisser le Royaume couler parce que tu veux lui conserver une fidélité sans faille."
"Le Royaume a une héritier. Mon fils."
"S'il venait à trépasser? Je ne lui souhaite pas, mais une épidémie est trop vite arrivée. De plus, tu es encore jeune. Il serait bon que ton coeur revive."
"Puis-je?"
"Je t'en prie."
Le jeune homme se leva, et suivit la nouvelle venue à distance. Il tentait de ne pas prêter attention au regard de son père fixé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:32

Une fois avoir adresser leur hommage aux deux monarques, Mayura ne perdit pas de temps et se détacha de ses parents. Son père lui avait glissé à l'oreille, avant de venir, qu'il aimerait bien qu'un de ces jours elle plaise enfin à un homme pour conclure un mariage. Et ce soir elle comptait bien ne pas laisser les hommes de marbre, mais pour d'autres raisons. Aussi elle alla vers un petit groupe d'homme qui parlaient. Les connaissant de réputation ou plus personnellement, elle se mêla à eux.
"Alors messieurs vous vous amusez ce soir?"
Elle leur lança de petits regards coin et langoureux alors qu'ils l'introduire à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:42

Alan décida de la laisser finir sa conversation. Afin de ne pas avoir l'air de lui courir après. Il alla donc parler avec d'autres invités, tout en continuant à l'observer du coin de l'oeil. Elle n'était visiblement avec personne. Il secoua la tête. Qu'est-ce que ça pouvait faire? C'était Cassandra qu'il aimait, même si elle n'était plus de ce monde... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:52

Mayura discuta jusqu'à ce qu'un homme qu'elle ne connaissait pas vienne lui demander sa main pour une danse. Mayura accepta avec un sourire en coin. Elle s'en fut en sentant le regard de son ancien auditoire posé sur elle. Elle se lança dans une danse avec son cavalier qu'elle accentua d'une touche de sensualité. Il l'approcha ses lèvres de son oreille.
"Vous êtes de loin la plus belle de cette réception."
Mayura esquissa un petit sourire et se laissa emporter par la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:01

Alan décida de lui demander d'être sa cavalière pour la prochaine danse. Les hommes se pressaient autour d'elle comme des abeilles autour d'un pot de miel, mais il aurait le dessus. S'il y avait un avantage à être prince, c'était celui là. Quand son cavalier actuel la laissa, le jeune homme s'avança. Il l'aborda, et inclina légèrement la tête.
"M'accordez-vous cette danse?"
Il lui tendit la main, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:11

Mayura fut surprise d'être invitée à danser par le prince. Elle accepta en posant le bout de ses doigts dans sa main. Lorsqu'ils commençèrent à danser, elle plongea son regard glacé dans celui du prince. Elle ne savait pas si elle devait continuer ou pas son petit jeu. Sentir la jalousie des jeunes filles dans la pièce, lui étira un sourire. Elles espéraient toutes être à la place de Mayura. Mais pas de chance. Mayura savait que pour attirer les hommes il ne suffisait pas de jouer la prude et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:20

Alan trouva qu'elle dansait fort bien. Cependant, il lui sembla qu'elle était fort différente de Cassandra. Et aussi qu'elle cachait quelque chose. Cela l'intrigua, et lui donna envie d'en savoir plus. Leur danse finie, il lui demanda de rester un peu en sa compagnie, ce qu'elle ne pouvait décemment pas refuser.
"Dites-moi, avez vous des passions dans la vie? Quelque chose qui vous fait vibrer?"
Il lui servit une coupe de vin, en l'observant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:28

Mayura ne fut pas surprise qu'il veuille la garder encore un peu à ses côtés. Cela ne faisait que rendre les autres plus jaloux. Elle fut surprise qu'il lui demande ses centre d'intérêt. D'habitude on s'interessait plus à con corps qu'à ce qu'elle avait dans la tête.
"Chevaucher à travers les bois pour traquer un animal apeurer ou écouter la douce mélodie d'une harpe qui au final s'énerve pour exprimer le mal d'amour de son musicien, son seul ami. Ce sont deux chose qui me font particulièrement vibrer..."
Elle but une gorgée de vin tout en regardant le prince dans les yeux.
"Et vous donc prince? Comment peut se distraire un prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

Alan fit tourner le vin dans sa coupe, et en but une gorgée du bout des lèvres.
"J'apprécie tout particulièrement la chasse et les arts du corps."
Il eut un petit sourire et regarda la jeune femme.
"J'ai du mal à me dire qu'une jeune femme comme vous pratique elle aussi la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

Mayura esquissa un sourire en coin. Elle haussa légèrement les épaules et but une petite gorgée de vin.
"Et encore, vous ne connaissez rien de moi."
Tandis qu'elle échangea un regard langoureux avec le prince, elle sentit quelqu'un venir derrière elle. Un homme. Mayure se retourna et constata avec oie qu'il s'agissait de son père biologique. Celui-ci s'inclina devant le prince.
"Mon Seigneur, puis-je vous enlever la Duchesse quelques instants."
Mayura regarda le prince en attendant sa réponse. Elle voulait absolument parler à Marian pour le prévenir quel ingrat était Tybalt au final. Pour l'instant il n'était pas encore au courant de sa rupture avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Alan inclina la tête.
"Je vous en prie."
Il eut un léger sourire.
"Néanmoins, si je puis avoir encore le plaisir de m'entretenir avec elle durant cette soirée. Nous avons une ou deux... passions communes."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

Mayura s'inclina légèrement devant le prince puis suivit le Comte Marian. Une fois qu'ils furent assez éloignés de tous, un verre chacun à la main, Mayura cracha son venin. Elle utilisa tout les termes les plus enclin à qualifier le comportement de Tybalt avec allégresse et vertueux. Puis après avoir s'énerver en envoutant certains du regard, elle vida son verre. Marian l'invita à danser. Une invitation qu'elle ne put refuser. Son père était de loin le meilleur danseur avec qui elle ai eu l'occasion de valser.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:11

Alan était passé un peu de groupe en groupe pour échanger des propos avec diverses personnes. Mais il n'avait pas quitté Mayura du coin de l'oeil. Elle dansait avec l'homme qui était venu la chercher. Puis, à la fin de la danse, ce dernier la lui ramena avec une révérence.
"Vous danser fort bien."
Le prince eut un sourire.
"Mais j'avoue être curieux de vous voir courser le gibier. Etes-vous bonne cavalière?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

Mayura acquiesça en souriant.
"Je n'ai pas pour habitude de me venter, mais je dirais que je suis bien plus habille en selle que n'importe quel homme ici présent."
Elle regarda autour d'elle discrètement. En voyant un groupe de jeunes vertueuses qui la jalousait, elle fit une légère révérence avec un sourire tinté de malice.
"Et vous mon prince? Que trouvez-vous attrayant dans la chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

"Le fait d'anticiper les mouvements de la proie qu'on traque. Se donner à fond pour atteindre son but. L'exaltation de la poursuite à cheval..."
Alan se reprit, ne voulant pas se laisser emporter. Il la regarda en souriant.
"Peut-être serait-il intéressant de juger vos capacités? Vous avez l'air sûre de vous. Que diriez-vous d'une petite partie de chasse, l'un contre l'autre, un de ces prochains jours, à qui ramènera la plus belle prise?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Mayura ne put retenir un sourire.
"Dans trois jours, uniquement seul, vous et moi."
Elle but une gorgée de vin.
"Vous verrez, vous ne serez pas déçu."
Elle plongea son regard dans le sien. De loin elle remarqua que son père avait suivit l'affaire depuis un moment. Si il pensait pourvoir créer quelque chose avec ces deux là, il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

"Je n'en doute pas."
Alan lui posa une question qui n'avait rien à voir, par association d'idées.
"Dites-moi, vous aimez les enfants?"
A cette question, Cassandra aurait répondu par l'affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:19

Mayura fut fort étonnée de cette question. Elle haussa les sourcils avec un petit sourire.
"A votre avis prince?"
Naturellement moins elle voyait d'enfants, mieux elle se portait. Elle avait fait le veux un jour de devenir la femme de Tybalt et de porter ses enfants. Mais maintenant, l'on pouvait toujours y aller pour lui passer la bague au doigt. Et les enfants? A quoi servaient-ils vraiment?
"A votre avis prince, est-ce que je vous donne d'aimer les enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:29

"J'ai pour habitude de ne pas juger les gens selon leur apparence."
Alan la regarda sans broncher.
"Aussi, je vous serais gré de me donner une réponse claire."
Il haussa les épaules.
"Rassurez-vous, c'est une question qui m'est venue comme ça, par association d'idées. Je pensais à mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33

Mayura haussa les épaules et se détourna légèrement du prince. Elle fit tourner son vin dans sa coupe.
"Disons que je ne me suis jamais entendu avec eux. Ils se portent parfaitement bien quand je ne suis pas là et c'est réciproque."
Elle adressa un petit sourire à un homme plus loin qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

"Je vois."
Alan ne vit pas l'intérêt de continuer là dessus. Elle était bien différente de Cassandra.
"Dans ce cas, je pense que je vous enverrai une lettre où seront précisées les informations sur notre partie de chasse. Je vais devoir vous laisser à présent, j'ai quelques obligations."
Il lui fit un baisemain, puis s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Attraction [Neutre, privé Mayura]   Attraction [Neutre, privé Mayura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction [Neutre, privé Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser