Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

Durant deux semaines, Soren était resté à la maison pour veiller au grain. Puis, il avait bien fallu qu'il sorte proposer ses services. Cela l'agaçait de laisser derrière lui sa fiancée et leur petite fille de trois semaines. Mais il n'avait pas le choix. Le pire était sans doute le fait qu'il redoutait que Juliette lui désobéisse et voie à nouveau Adrian. Il serait trop loin pour le surveiller et cela ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Juliette avait profité de l'absence de Soren pour inviter Adrian à passer une après midi chez eux. Elle avait préparé un gâteau et fait u peu de ménage le matin pendant qu'Océane dormait. Adrian ne devrait pas tarder. Aussi elle alla préparer Océane et alla la changer.
Quand enfin Adrian arriva, elle alla l'accueillir avec un sourire comme d'habitude. Etrangement il ne le lui rendait pas. Elle l'invita à prendre place dans la cuisine. Ils discutèrent toute l'après midi sans arrêter jusqu'à ce que le jeune homme décide qu'il était temps de rentrer. Juliette ne le força pas à rester quoi qu'elle trouve les nuits sans Soren avec elle démoralisante. Surtout en hiver alors que la nuit se faisait plus rapidement. Elle accompagna Adrian dehors avec Océane, jusqu'à sa monture. Il faisait froid et la nuit était calme. Avant de se mettre en selle, Adrian demanda à Juliette si il pouvait encore porter Un peu Océane. Sans hésiter, et ayant confiance en lui, elle lui mit Océane dans les bras
.
"Elle est vraiment adorable..."
Juliette voulu la reprendre mais il ne la lui rendit pas. Elle fronça les sourcils surprise et nerveuse.
"Elle vient avec nous."
Juliette se retourna et vit derrière elle deux hommes. Ils étaient étrange. Elle comprit tout de suite qu'il s'agissait d'Immortels. Elle se retourna vers Adrian paniquée.
"Adrian, il faut..."
Mais le jeune homme les regarda sans broncher et s'approcha d'eux. Il leur donna la petite qui dormait paisiblement ne se doutant pas de la situation. Paniquée, Juliette se précipita vers les Immortels.
"Ne touchez pas à ma..."
Mais avant qu'elle eut le temps de finir sa phrase on l'assomma derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:01

Soren rentrait au petit galop. La nuit était déjà tombée. Il avait à nouveau ce sentiment oppressant de mauvaise augure. Il fit accélérer Naesala. Quand il arriva chez lui, il trouva un corps étendu sans connaissance dans la neige. Il reconnut tout de suite Juliette, et son sang se glaça. La porte de la maison était grande ouverte. Il sauta à bas de sa monture. Elle était gelée, mais elle vivait. Rapidement, il la soigna, et elle reprit conscience.
"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:10

Juliette était encore étourdit. Elle se passa une main sur le front. Elle avait horriblement mal à la tête.
"Océane... Où est Océane?"
Elle passa un bras autour des épaules de Soren.
"Adrian... Il a... Ah ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:17

Soren sentit son coeur s'affoler. Si on lui avait pris sa fille, cela allait mal finir.
"Juliette, raconte-moi rapidement ce qu'il s'est passé."
Il lui jeta sa cape sur les épaules, prit son cheval par la bride, releva sa fiancée, et la conduisit à l'intérieur. Elle serait sans doute plus à même de tout lui expliquer.
"Je t'en prie, raconte moi vite."
Le simple nom d'Adrian lui faisait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:21

Juliette se tint à Soren pour marcher jusqu'à l'intérieur. Elle avait les idées embrouillée. Une fois sur le divan, elle se laissa s'allonger.
"Adrian est passé dans l'après midi... Et puis il y avait deux Immortels..."
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux en se rendant compte que jamais elle n'aurait du faire confiance à Adrian et qu'elle aurait dut écouter.
"Et il y donné Océane aux..."
Elle fondit en larmes et se plaqua les mains sur le visage.
"Tout est de ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:30

Soren fut pris d'une subite envie de la gifler. Il se retint néanmoins. Ce n'était pas dans ses habitudes que d'être violent.
"Je te l'avais dit pourtant!"
Cette fois cependant, il n'avait pas l'intention de l'épargner.
"Oui, tout est de ta faute, en effet."
Il se leva. Il allait devoir la soigner. Mais le plus important était que les Immortels détenaient leur fille. Il allait devoir se livrer à eux. Et retrouver Adrian pour le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:39

Juliette fondit en larme. Elle culpabilisait horriblement. Comment avait-elle put être aussi distraite?! Soren avait raison et elle s'était faite avoir malgré les recommandations de Soren.
"C'est pas possible, je suis qu'une idiote. Pourquoi? Comment j'ai put être aussi bête et stupide?! On doit la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:44

"Bien sûr qu'on doit la retrouver. Et on va la retrouver."
Soren se tourna vers elle. Pour cela, il allait devoir se sacrifier.
"Je vais me livrer au Immortels. C'est le seul moyen."
Il ne savait pas ce qu'il deviendrait, ni ce qu'il allait endurer. Mais il devait le faire, pour Océane. Mais avant ça, il soigna d'abord totalement Juliette, puis il se promit d'aller faire payer son forfait à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:56

Juliette se redressa.
"Soren, laisse moi aller avec toi. S'il te plait. Je veux me racheter."
Elle se leva.
"S'il te plait Soren, laisse moi venir avec toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

Soren la regarda.
"Comment veux-tu passer dans le monde des morts ou des dieux? Tu ne peux pas."
Il secoua la tête.
"Non, tu dois rester là. Tu as fais assez de dégâts comme ça."
Voyant que ça n'aidait pas son moral, il la prit dans ses bras.
"Je te pardonne. Maintenant, laisse moi arranger les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:04

Juliette se blottit contre Soren. Elle se sentait horriblement mal. Elle voulait venir avec Soren mais savait qu'elle ne lui serait sans doute d'aucune aide.
"D'accord... Je ne viens pas. Mais s'il te plait, fais attention à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:11

"Juliette... Ils me courent après depuis plus de sept ans. J'ai bien peur qu'ils ne se montrent guère cléments à mon égard."
Soren lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver, mais le plus important, c'est qu'Océane soit sauve. Sois forte pour elle, quoi qu'il arrive."
Il la regarda.
"Tu me le promets?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Insigne d'argent
Juliette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa moitié, son idéal

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Juliette acquiesça en pleurant.
"Je te le promets Soren."
Elle le sera contre lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Insigne d'argent
Soren


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Rang/Emploi : Maître Magicien
Age/Coeur : 24 ans / Appartient totalement à la femme de sa vie

Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:39

Soren la laissa. Avant tout, il allait se venger d'Adrian. Il alla récupérer Naesala, se mit en selle, et partit en direction de la maison du traître. Il entra magiquement, furieux. L'homme fut surpris.
"Alors, ça t'a plus d'abuser de la confiance de Juliette?"
Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du Maître Magicien, alors que des serpents électriques d'un violet vif apparaissent autour de ses mains.
"Que t'ont offert les Immortels pour tes services?"
"Ca!"
Adrian lui envoya une boule de feu, qui s'écrasa contre le bouclier de protection de Soren. Il tendit les mains, et les rayons électriques foncèrent droit sur le traître. Il mourut sur le coup. Sans le moindre état d'âme, le jeune homme sortit.
*Et maintenant, les Immortels.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]   Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craintes confirmées [Neutre, privé Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser