Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36

Plusieurs semaines avaient passé depuis que Mayura avait fait part de sa peine d'avoir perdu son ancien compagnon au prince. Ce jour-là, ils avaient décidé d'aller chasser ensemble, pour le plaisir et non pour la compétition. Pour l'occasion, Alan avait décidé de chasser avec les faucons. Il avait le sien posé sur son gant. Son grand veneur avait celui destiné à Mayura. Toutefois, si elle ne souhaitait pas l'utiliser, il serait ramené à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:49

Mayura était pressée de retrouver Alan pour la chasse. Depuis qu'elle avait parlé à Alan, elle se sentait bien et bizarrement un peu plus proche de lui aussi. Elle avait réussit à convaincre le Duc de ne pas venir. en échange elle lui avait promit de faire en sorte que le Prince s'intéresse à elle. Elle portait en ce jour un chemisier noir et un pantalon moulant brun. En voyant Alan au loin, un sourire vint illuminer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

Alan sourit en la voyant arriver.
"Vous êtes ravissante aujourd'hui. Comme toujours."
Il la vouvoyait en public, pour éviter que certains ne se fassent des idées.
"J'ai pensé chasser avec des faucons. Est-ce que cela vous tente, ou vous ne savez pas y faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

Mayura regarda les deux animaux devant elle. De magnifique faucons.
"Je dois bien vous avouer que je n'ai jamais chassé avec de faucons."
Elle regarda la Prince.
"Mais je serais ravit d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

Alan fit signe à son grand veneur de donner le deuxième oiseau à son amie. C'était un faucon blanc, contrairement au sien, plus classique, qui était brun et moucheté. Les deux rapaces étaient soigneusement encapuchonnés pour le moment.
"Nous mettrons nos prises dans l'abri en hauteur. Inutile de nous suivre directement."
Il disait surtout ça à ces gens pour qu'ils soient seuls tous deux et puissent parler tranquillement.
"Bien, allons-y."
Il lui montra comment tenir sa main gantée de cuir, puis fit avancer sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:13

Mayura fit selon Alan et talonna Némési. Son son poing elle sentait les serres de son faucon. Jamais elle n'aurait pensé tenir un tel animal dans son poing. Elle suivit Alan et commencèrent à pénétrer le bois. Elle regarda derrière elle pour voir si on les suivait ou pas. Elle ne voulait pas tutoyer Alan devant d'autre personne.
"Ca fait un moment que je ne suis pas aller à la chasse. Je peux te dire que quand j'ai eut ton invitation à cette chasse, j'ai sauter au plafond. Je n'attrape jamais rien avec mon père, il est maladroit et peu discret et mon parrain est malade en ce moment. Il doit garder le lit. Et je n'aime pas chasser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

Alan sourit.
"Content de voir que ça te fait plaisir."
Il la regarda à la dérobée. Son coeur s'emballa un peu. Il essaya de l'ignorer. Mayura avait l'air un peu raide.
"Détends toi. Pour le moment, elle ne bougera pas."
Il décida de lui parler un peu du faucon.
"Bon, je vais faire les présentations. Alors, celle que tu as sur ton poing est une femelle, c'est la plus docile de toute ma volière, et sans doute la plus belle. Un plumage aussi immaculé est des plus rares. Autant dire que tu ne la vois pas, quand elle vole. Son nom est Neige, tout simplement."
Il haussa les épaules.
"Et je te présente son fiancé, le puissant et fier Rebelle."
Il lui présenta son poing. Son faucon portait bien son nom.
"Je l'ai entièrement dressé."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

Mayura fut impressionnée. Aussi elle le fit remarquer à Alan.
"Le dresser toi même... Tu as du talent."
Elle regarda le rapace qu'elle avait sur son poing.
"Je serais incapable de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

"Je t'apprendrai si tu veux."
Alan attendait qu'ils soient assez éloignés pour lui apprendre à chasser avec un faucon.
"Ca va mieux toi?"
Il approcha un peu son cheval du sien. Depuis peu, il semblait éprouver une forte attirance pour elle, mais il la refoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

Mayura acquiesça.
"Oui, ça va mieux. Je dors moins bien, mais à part ça, tout va bien."
Elle regarda le Prince avec un sourire.
"Tu m'apprends pour Neige?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Alan acquiesça et stoppa sa monture.
"Observe bien ce que je fais. Tout d'abord, il faut lui retirer son capuchon."
Il joignit le geste à la parole. Comme c'était l'automne, la lumière était moins intense malgré les branches dénudées, et l'oiseau ne fut pas trop ébloui.
"Ensuite, tu tends le bras sur le côté. Il faut attendre un moment qu'il aie fait le point. A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Mayura qui avait suivit les instruction de son professeur royal, commença à l'imiter. Elle enleva délicatement le capuchon de la tête de Neige et tandis le bras. L'animal s'ébouriffa puis regarda autour de lui.
"Voilà. Et maintenant."
Elle détacha son regard du faucon et regarda Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

"On va les laisser se dégourdir les ailes. Dans un premier temps, il faut qu'elle s'habitue à toi. Déjà, regarde comment on s'y prend pour le lâcher."
Alan passa sa main sur la tête de son faucon. Rebelle agita les ailes et poussa un cri perçant. Le prince lui donna une impulsion en lançant son bras vers le haut, mais en bloquant son geste quand son bras fut à niveau de son épaule. Le rapace prit son essor. Le jeune homme le suivit du regard un moment, puis il sortit un morceau de viande d'une sacoche à sa taille, et le tint à son gant. L'oiseau fondit sur lui de nulle part et revint se poser sur son gant pour dévorer la viande.
"Tu vas faire pareil dans un premier temps, d'abord avec, puis sans la viande."
Il relâcha Rebelle, et jeta à Mayura une sacoche de viande qu'elle attrapa au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

Mayura laissa à Neige le temps d'étendre un peu ses ailes et puis elle lui donna une petit impulsion en levant légèrement le bras et le rapace s'en vola. Comme Alan elle prit un bout de viande qu'elle tendit en avant et l'animal revint à elle. Mayura fut impressionné de l'assiduité de l'animal. Elle était épatée.
"Extraordinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Alan eut un sourire.
"Et tu n'as encore rien vu..."
Il pencha un peu la tête.
"Quand elle reviendra sans la viande, te sens-tu prête à galoper bras tendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

Mayura esquissa un sourire.
"A ton avis? Tu me connais non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Une fois que Neige revint sans avoir besoin d'utiliser la viande, Alan décida de tester quelque chose qu'il avait toujours trouvé fantastique.
"Maintenant, envoie-la voler bien loin. Puis, prends un morceau de viande dans ton poing ganté sans la rappeler. Ensuite, tends le bras, et lance ton cheval au galop."
Il lui montra comment faire.
"Comme ça."
Alors qu'ils galopaient, ils attendirent un moment avant de rappeler les rapaces, morceau de viande à l'appui. Les faucons se firent un peu attendre, avant de fondre sur eux et de s'accrocher à leur gant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

Mayura trouva l'expérience avec les faucons admirable. Elle n'avait jamais pensé que les faucons étaient des être aussi intelligente.
"C'est fantastique, je croyais pas que les faucons étaient des animaux si intelligent et obéissant."
Elle adressa un large sourire à Alan.
"Alors cette chasse? On commence vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

Alan acquiesça.
"Il suffit de les lâcher et de ne pas les perdre de vue. Les clochettes à leurs pattes devraient nous aider."
Il envoya à nouveau Rebelle dans les airs. Cette fois, il était concentré, car c'était du sérieux.
"Que la chasse commence."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Mayure fit de même et se concentra pour ne pas perdre Neige de vue. Mayura était excitée avec ce nouveau mode pour traquer l'animal. Elle avait du mal à suivre Neige, alors essaya de se focaliser sur Rebelle et Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Les deux rapaces ne tardèrent pas à trouver une proie. Rebelle fondit en premier sur un lièvre vif. Le temps qu'il l'achève, Alan alla récupérer la proie, avant de renvoyer son faucon dans les airs.
"La seule chose, avec une chasse au faucon, c'est qu'on ne traque que de petites proies."
Il regarda Neige fondre à son tour sur un lapin gras cette fois.
"C'est pour toi là."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Mayura fit faire volte face à Némési et la fit trotter jusqu'à Neige qui tenait dans ses serres un lapin. Quand Mayura fut assez proche, le rapace s'envola à nouveau. La jeune femme récupéra le cadavre du lapin et l'attacha derrière sa selle. Elle se rendit compte alors que cette chasse avait ses avantages et ses désavantages. Elle suivit Neige qui avait trouver un nouvel animal. Un lièvre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:01

Bien des heures plus tard, ils sortirent de la forêt. Selon les directives du prince, personne ne les attendait.
"Alors, ça t'a plu?"
Ils avaient remis leurs capuchons aux faucons. Chacun devait avoir une demi douzaine de proies.
"En tout cas, nous sommes loin de revenir bredouilles."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Mayura acquiesça.
"C'est différent d'une chasse 'normale'. Mais c'est intéressant et ça m'a plut."
Elle regarda le jeune Prince.
"De plus avec le bon professeur que j'ai eu, la chasse ne fut que plus distrayante."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Alan regarda un moment Neige, pensif.
"Et elle, elle te plaît?"
Le faucon au plumage immaculé restait bien tranquille sur son gant. On aurait cru une statue.
"J'ai l'impression que vous vous êtes bien entendues."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]   Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse particulière [Neutre, privé Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser