Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:52

Le nouveau couple royal était marié depuis plusieurs mois déjà. En ce début d'été, Alan avait décidé de prendre un peu de temps pour montrer à son épouse comment dresser les jeunes faucons. Ils tentaient le coup avec la nichée de Neige, la fameuse fratrie blanche. Il avait moins de temps pour lui dernièrement. Kilian ne prenait pas très bien la venue de Mayura dans la vie de son père, qui lui consacrait pas mal de son temps. De plus, le Roi se mourait, et cela aurait beaucoup étonné s'il tenait encore jusqu'à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Mayura avait clairement remarqué depuis le début que Kilian ne supportait pas sa belle maman. Même si elle lui avait rassuré que jamais elle ne remplacerait sa maman et qu'elle faisait de gros efforts pour garder son calme avec et toujours être douce, Kilian faisait la sourde oreille. Elle n'en avait rien dit à Alan qui s'en était rendu compte seul. De plus, elle profitait de chaque instants qu'ils passaient ensemble. Depuis qu'elle était devenue sa femme, elle avait l'impression que le ciel était toujours bleu. Lorsqu'elle rencontra les petits de Neige pour la première fois elle crut fondre. Ils étaient vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Alan laissa à son épouse le soin de s'occuper de la jeune femelle, tandis qu'il prenait son frère. Les jeunes oiseaux n'avaient nullement peur des humains, qu'ils avaient toujours côtoyé. Au contraire, ils semblaient impatients de voler, et curieux d'explorer. Pour éviter qu'ils ne s'échappent, ils avaient une courroie de cuir à la patte, attachée au poignet de l'humain qui les tenait.
"Dans un premier temps, on va surtout les habituer au contact humain de cette manière, et aux rappels. Ca suffira amplement pour aujourd'hui."
Le prince regarda son épouse.
"Tu te sens d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Mayura acquiesça.
"Je suis prête."
Elle était impatiente de voir comment apprenait la jeune femelle qui était sur son poing. Elle était aussi impatiente d'annoncer une bonne nouvelle à Alan qu'elle savait depuis la veille. Mais elle n'avait pas trouvé le courage de le lui dire. Ce qu'elle devait faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

Alan eut un sourire satisfait.
"Bien. Méfie-toi quand même, ils restent plus sauvages que leur mère."
Il caressa doucement les plumes du mâle blanc qu'il avait sur son poing. Puis, il lança un morceau de viande en l'air. Le jeune rapace le rattrapa sans le moindre effort. Le lacet de cuir se tendit. Il y avait bien assez de mou pour que les deux faucons puissent avoir un peu de liberté, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

"Je fais attention."
Mayura passa son doigt son le bec du rapace qu'elle gratta doucement. Puis elle imita Alan et lui donna un morceau de viande que l'animal attrapa.
"Il faut à peut près combien de temps d'apprentissage pour un faucon afin qu'il puisse faire une chasse comme Neige ou Rebelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

"Au moins un an. Voire plus."
Alan regarda son faucon qu'il dressait presque machinalement, en habitué.
"Mais ayant de moins en moins de temps pour ça, ce sera à mon grand veneur de finir de les dresser."
Il la regarda.
"Ou alors tu pourras apprendre auprès de lui et l'aider. Moi, je n'en aurais plus le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Mayura regarda Alan perplexe.
"Plus le temps? Pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:31

Alan secoua la tête.
"Tu n'as pas vu dans quel état est mon père? Je pense que sous peu, je vais devenir Roi."
Il regarda le faucon revenir sur son gant pour prendre le morceau de viande qu'il tenait.
"Si par miracle il tient jusqu'à l'hiver, il ne le passera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

Mayura sursauta quand son faucon revint sur son poing récupérer le morceau de viande qu'elle tenait. Puis elle reprit con sérieux.
"Tu n'aura plus le temps quand tu sera roi?"
Elle détourna le regard et resta songeuse. Ne venant pas d'une famille royale à la base, elle ne savait pas vraiment comment se déroulait la journée d'un roi. Aussi elle avait peur qu'il n'ai plus le temps pour Kilien, elle et leur bébé.
"Tu crois que pour un bébé tu trouveras le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

Alan réfléchit à la question.
"Sans doute, si jamais on devait en avoir un. Mais j'aurai moins de temps que maintenant, une fois Roi. Même en ce moment, j'ai de plus en plus de responsabilités."
Il eut un sourire.
"Mais j'aurai toujours du temps pour toi, même une fois Roi. Ma reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Mayura esquissa un petit sourire déçu. Il n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire. Devait-elle le dire plus franchement? Et puis maintenant? Quoi qu'ils venaient de commencer d'aborder le sujet. Elle ne régit pas quand le rapace s'envola à nouveaux. Elle regarda Alan qui s'occupait de son animal puis détourna de nouveau le regard.
"Alan... Je ne sais pas is c'est le bon moment pour te l'annoncer, mais je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Alan la regarda, surpris. Il ne s'y attendait pas. Il ressentit de la joie à cette nouvelle, mais aussi une grosse angoisse.
"Vraiment?"
Il eut un léger sourire gêné, qui pouvait paraître absent. En vérité, il revoyait ce qu'il s'était produit avec Cassandra. Son coeur s'emballa un peu, mais d'angoisse cette fois. Le jeune faucon sentit le trouble du prince, et commença à s'agiter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

"Oui, j'en ai eu la confirmation hier."
Elle était un peu inquiète. Alan ne paraissait pas si heureuse que ça. Elle penserait qu'il réagirait autrement. Elle posa doucement sa main sur celle du prince.
"Tu... tu es content?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

Alan sursauta quand la main de son épouse toucha la sienne, comme tiré d'un songe.
"Je... Oui..."
Il la regarda. En fait, il avait peur.
"J'ai juste peur... Cassandra est morte en donnant le jour à Kilian..."
Il inspira longuement.
"Je ne supporterai pas qu'il t'arrive la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Mayura comprenait un peu mieux maintenant sa réaction. Elle lui adressa un sourire rassurant et bienveillant.
"Ne t'en fais pas, ça ne m'arrivera pas. Je te le promets."
Elle lui caressa doucement la main.
"Tu n'as pas à t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Alan hocha la tête d'un air lugubre.
"Cassandra était persuadée de pouvoir tenir un jour notre enfant dans ses bras. Elle ne l'a jamais fait..."
Il expira longuement pour chasser ces idées néfastes de son esprit.
"En tout cas, ça n'a pas traîné..."
Il adressa un sourire plus franc à son épouse. Pour le moment, il n'était pas encore temps d'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Mayura profita que le rapace fut dans les airs pour passer un bras autour de celui d'Alan. Elle lui déposa un baiser sur la joue.
"Ne t'en fais pas pour ce bébé."
Quand l'animal plongeait sur elle, elle se dégagea de son époux pour l'accueillir. Elle était plus sereine maintenant qu'elle avait réussit à trouver le courage d'annoncer sa grossesse. Le roi sera également heureux d'apprendre cela. Elle espérait qu'il vivra encore assez longtemps pour voir son deuxième petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]   Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle angoissante [Neutre, privé Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser