Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

Plusieurs mois avaient passé. L'été avait laissé place à l'automne, qui s'effacerait d'ici quelques temps pour laisser place à l'hiver. Mayura était censée donner naissance à ce nouvel héritier qui grandissait en elle vers la fin de l'hiver, selon leurs calculs. Cependant, l'état du Roi se dégradait encore, à mesure que le tour de taille de la princesse augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Mayura était assise sur le rebord de la fenêtre. Kilian s'amusait avec Yvaine devant le feu de cheminée et la jeune princesse regardait dehors avec lassitude. Elle aimait la neige et le froid. Si elle avait put, elle serait sorti avec Yvaine et Kilian pour s'amuser dans la neige. Mais Kilian ne lui adressait presque pas la parole et Yvaine était enrhumée. De plus, le seul avec qui elle avait de la chaleur humaine était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30

Alan avait des affaires urgentes à régler. Avec Mayura enceinte de six mois, il avait la tête ailleurs. Il avait fait préparer des bouchées au chocolat pour son épouse, et il avait prévu de les lui rapporter lui-même. Agacé, il écouta les jacassements du conseiller de son père, qu'il envoya proprement balader. Il prenait ses décisions seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41

Commençant à s'ennuyer, Mayura décida d'aller aux cuisines pour aller grignoter un petit quelque chose. Depuis qu'elle était enceinte elle était devenue plus gourmande et devait se contrôler pour ne pas grignoter. Mais là elle ne tenait plus. Il lui fallait du chocolat.
"Kilian, tu veux descendre en cuisine avec moi voir si ils ont quelque chose à grignoter?"
Le petite se tourna à peine vers elle.
"Non."
Mayura ne s'étonna pas de sa réponse. Elle acquiesça et regarda Yvaine.
"Vous vous occuper de lui Yvaine?"
"Bien entendu votre Majesté."
"Merci Yvaine."

Une fois aux cuisines, les servantes furent surprises de voir la princesse enceinte de six mois venir seule en cuisine.
"Ne vous dérangez pas pour moi mesdemoiselles. Je suis juste venu pour savoir si vous n'auriez pas du chocolat."
Elle eut un sourire gêné.
"Je dois avouer que depuis que je suis enceinte j'ai de violentes envies de sucrées."
Tout de suite on lui apporta quelques petites friandises aux chocolats alors qu'elle s'installait dans un coin. Il faisait bien chaud ici et l'atmosphère était plus conviviale. Et puis surtout ça lui rappelais la cuisine de ses parents où elle y passait la plus part de son temps avec le chef qui lui apprenait la cuisine en cachette. Mayura grignota et savoura ses délices aux chocolats quand elle vit du coin de l'oeil un petit garçon de deux, pas plus haut que trois pommes et qui étrangement ressemblait à Alan, marcher entre les pattes des servantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Alan enroula à nouveau son parchemin avec un long soupir. Il en avait par-dessus la tête. Il se demanda si c'était aussi fastidieux d'être Roi. Il devait encore présenter son rapport à son père, qui ne quittait plus que rarement la chambre. Un miracle qu'il ait tenu jusque là. Il se rendit vers les appartements royaux d'un pas vif, décidé à en finir et à aller voir enfin son épouse. Cela dura un tout petit peu plus longtemps que prévu, mais quand il ressortit des appartements du Roi, il prit la direction des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:49

A côté d'elle Mayura avait installé le petit garçon. Ils mangeaient tous les deux les chocolat offert par une servante. Le petit n'était pas très bavard et préférait manger. Cependant elle avait réussit à savoir que sa maman était une servante du château et que le petit garçon s'appelait Elios. Mayura n'arrivait pas à comprendre pourquoi Elios ressemblait énormément à Alan. Et puis une hypothèse lui vint. Elios n'avait pas parlé de père. Est-ce que par hasard Alan...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:53

Quand Alan arriva aux cuisines, il fut accueilli avec force révérences. Il fut très étonné de voir Mayura déjà là. Avec un petit garçon qui n'était visiblement pas Kilian. Quand il s'approcha, il comprit qu'il s'agissait de son fils bâtard, et hésita un peu. Il n'en avait pas parlé à son épouse. Allait-elle mal le prendre? Il chercha son ancienne maîtresse du regard. Elle n'était pas là pour le moment. Aussi, il décida de s'approcher tout de même de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:56

Lorsque Mayura vit Alan elle se redressa. Elle était surprise de le voir ici. Quoi que pour lui ce sentiment devait être réciproque. Elle l'accueillit avec un baiser et le présenta rapidement au petit Elios. Puis elle lui intima:
"Tu peux m'expliquer pourquoi ce gamin te ressemble comme deux gouttes d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:01

Alan était un peu mal à l'aise de parler de ça ici. Il jeta un regard autour d'eux.
"Plus tard, d'accord?"
Il vit arriver Sanya de loin. C'était la mère de son fils bâtard. Ce dernier semblait timide et réservé. Il avait hérité des cheveux et des yeux de son père, à la teinte bleue sombre tirant sur le violet. La servante vint auprès d'eux, en faisant preuve d'autant de respect que n'importe quelle servante.
"Désolée, mon fils ne vous importunera plus."
Elle risqua un bref coup d'oeil vers le prince, puis s'éloigna avec son fils. Le jeune homme regarda Mayura.
"Tu prends tes chocolats et on y va? Je vais t'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:04

Mayura qui avait parfaitement senti le malaise n'insista pas. Son hypothèse commença à se concrétiser. Elle prit ses chocolats et sans faire d'histoires elle suivit Alan. Lorsqu'ils firent seuls et dans les couloirs, Mayura avala un chocolat puis se décida à parler.
"Alors? Elios? Expliques-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

Alan soupira.
"Dans les couloirs?"
Il se résigna. Son épouse pouvait être très têtue.
"La première maîtresse que j'ai eue après la mort de Cassandra, était une servante qui travaillait souvent aux cuisines. Je lui ai fait des avances, bien sûr, je ne l'ai pas forcée à partager mon lit. C'était après les deux ans de Kilian. Seulement, j'ai commis une erreur, en lui faisant un enfant par accident. A partir de là, j'ai cessé de la voir, et j'ai fait très attention avec mes maîtresses suivantes."
Il soupira une fois de plus.
"Je n'avais jamais vu mon bâtard jusqu'à aujourd'hui. Ou peut-être aperçu de loin une ou deux fois. Quant à son nom, tu viens de me l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

Mayura ne réagir pas. Elle garda le silence, stoïquement et mangea ses chocolat. Puis elle haussa les épaules.
"Au moins il est plus gentil avec moi que Kilian."
Elle regarda Alan d'un mauvais oeil.
"Ne l'appelles pas bâtard. Il est ton fils que tu le veuille ou non. Tu n'es peut être pas son père ici, fit-elle en lui posant une main sur le coeur, mais tu lui a permis d'exister."
Elle replongea sa main dans les chocolats, le regard plus sérieux. Elle repensa à son vrai père et à sa mère. Elle aussi à la base n'était qu'un accident. Mais Marian n'avait pas le même place qu'Alan dans la société et de ce fait il parvenait plus ou moins à s'occuper de sa fille. Elle hésita à en parler au jeune homme.
"Est-ce que tu viens en aide à cette jeune femme? Je veux dire est-ce que tu l'aide à subvenir au besoin d'Elios ou tu ne t'en occupes pas du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:35

Alan se mordit la lèvre.
"Je... non."
Il détourna le regard. Mayura le mettait mal à l'aise.
"J'ai simplement fait en sorte qu'elle garde sa place au château et continue à être payée même quand elle ne pouvait plus travailler à cause de sa grossesse."
Il se retourna vers elle. Ils avaient presque atteint les appartements.
"Tout ce qui compte pour moi en ce moment, c'est toi et le bébé."
Il posa doucement sa main sur le ventre bien rond de son épouse, puis fit une légère grimace.
"Et ne te gave pas trop de sucreries, ça doit être mauvais pour toi comme pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

Mayura avala encore un peu de chocolat. Elle en avait très envie mais elle ne devait pas en abuser, il avait raison. Finalement elle décida de ne pas lui dire qu'elle n'est pas la fille de son beaux-père mais celle d'un autre. C'était plus simple comme ça. Elle passa son bras en dessous celui d'Alan et se colla à lui.
"Tu devrais peut être veiller à ce qu'elle se trouve un mari. Ca doit être sure d'élever un enfant seul et puis elle doit se sentir très seule. J'ai vu le regard qu'elle te lançait."
Elle regarda Alan. Elle ne lui en voulait pas du tout pour cette aventure. Elle parlait avec sa voix douce comme toujours et son regard calme.
"Elle devrait avoir la compagnie d'un homme pour la rendre heureuse comme toi tu me rends heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:48

Alan soupira.
"Actuellement, c'est le cadet de mes soucis..."
Il regarda le bol de chocolat. Bien plus de la moitié de mangée.
"Il faut encore qu'on trouve un parrain au bébé... Naturellement, mieux vaut faire ça stratégiquement."
Il ferma les yeux un moment. Un souci de plus.
"Comment ça va avec Kilian?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

Mayura ne touchait plus au chocolat pour le moment. Elle haussa un peu les épaules.
"Il ne me parle que pour le stricte minimum et reste toujours avec Yvaine."
Elle glissa une de ses mains dans celle d'Alan.
"Tu devrais peut être passer un peu de temps avec lui une fois. Vous deux seulement une après midi. Cela lui permettrait peut être de se rendre compte que je ne suis pas un obstacle entre vous deux."
Elle regarda par une fenêtre lorsqu'ils passèrent devant.
"Il a commencé à neiger hier soir. Profites-en. Sors avec lui et aller vous amuser seul dans la neige."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

Alan secoua un peu la tête.
"Tu crois que j'ai le temps pour ça?"
Il se craqua un peu les doigts, nerveux.
"Avec tout ce qu'il y a à faire... Mon père qui se meurt, la naissance qui approche, le prénom auquel il faut penser..."
Il soupira longuement.
"Je commence à angoisser de plus en plus, et j'ai l'impression de ne plus avoir assez de temps pour toi et Kilian."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Mayura fronça les sourcils. Elle voulait qu'il se détende. Visiblement toutes ses nouvelles responsabilités le stressaient un peu.
"Calme toi. Arrête de te donner plus de travail que tu n'en a déjà. Le prénom du bébé ne doit pas de préoccuper autant et la naissance non plus. Nous avons encore le temps pour cela."
Elle lui caresse doucement la main.
"Et puis je n'ai pas dit que tu dois passer du temps avec Kilian tout de suite. Penses-y c'est tout."
Elle lui déposa un baiser sur la joue.
"Et puis tu t'occupes parfaitement de moi, ne t'en fais pas. Tu mériterais une pause à force d'être toujours à mes soins."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:19

Alan plongea son regard dans celui de son épouse.
"Toi ça va? Pas trop stressée?"
Il entrèrent dans leurs appartements. Yvaine, qui y était avec le petit prince, comprit qu'ils avaient besoin d'intimité, et elle emmena Kilian chez elle, sachant qu'on la ferait appeler si on avait besoin du petit garçon.
"Si jamais quelque chose ne va pas, dis-le. Je ne pourrai pas supporter de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:24

Mayura soupira en regardant au plafond.
"Je vais très bien et le bébé aussi."
Elle posa la coupe de chocolat sur la table.
"Arrêtes de t'inquiéter pour rien."
Elle vint le prendre dans ses bras et posa la main d'Alan sur son bas ventre, de côté.
"Tu le sens? Il va bien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

Alan lui lança un regard un peu timide.
"Oui, mais..."
Il baissa les yeux sur sa main.
"Tout allait bien pour Cassandra aussi, jusqu'à la naissance..."
Il leva à nouveau les yeux vers elle. Dans leurs discussions, elle parlait souvent du bébé en lui parlant de son fils. Cela intriguait un peu le prince.
"Au fait, j'aimerai savoir pourquoi tu es si sûre de mettre au monde un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:37

Mayura haussa les épaules.
"Je ne sais pas. Je dis ça comme ça."
Elle l'embrassa tendrement.
"Si ce n'est pas un garçon et bien tant pis."
Elle caressa la joue du prince.
"Et je te rappels pour une énième fois chéri que je ne suis pas Cassandra."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

Alan rendit les armes.
"Tu ne peux pas m'empêcher de m'en faire..."
Il lui prit la main et y déposa un baiser.
"Je t'aime trop..."
Il essaya d'écarter ce souci de son esprit.
"Tu as déjà pensé à un prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Insigne de métal
Mayura


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Rang/Emploi : Epouse du Prince héritier de Diamant
Age/Coeur : 20 ans /Alan... Je t'aime

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:58

"Andrew pour un petit garçon, et pour une petite fille Miria."
Elle passa le bout de ses doigts sur les lèvres.
"Tu vois, j'ai réfléchi pour nous deux. Maintenant si tu n'aimes pas tu peux me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Insigne de bronze
Alan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Rang/Emploi : Prince héritier du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 27 ans / A retrouvé le bonheur auprès d'une nouvelle âme soeur...

Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

"Si, c'est parfait."
Alan lui passa les doigts dans les cheveux.
"Tu veux t'occuper de trouver un époux à Sanya? Enfin, tu n'es pas obligée. Après tout, c'est mon bâtard, pas le tien..."
Il haussa les épaules.
"Mais au pire, ça pourrait t'occuper un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]   Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fils bâtard [Neutre, privé Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser