Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:45

La naissance de son fils ayant rudement éprouvé Elione, elle ne put quitter le lit que près d'une semaine après. Cependant, elle fit immédiatement preuve du dynamisme qui lui était habituel. Saya n'était absolument pas jalouse, au contraire, elle était plutôt fascinée par le nourrisson. Noah était à peine âgé de trois semaines, mais la jeune femme avait comme un pressentiment à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16

De gros flocons tombaient dehors. La neige avait recouvert le paysage d'une épaisse couverture blanche. Pour faire plaisir à Saya, Nathaniël l'avait accompagné dans l'écurie qu'ils avaient. Dans sa main tendu, Saya donnait des morceaux de pain dur à la jument de sa mère tendis que Nathaniël s'occupait de sa monture.
"Papa, on faire du cheval?"
Nathaniël regarda par dehors et secoua la tête.
"Cette après midi si il a arrêté de neiger et si maman et d'accord."
Un peu déçu, Saya baissa le regard. Pie enfouit ses naseaux dans le cou de la petite fille qui rit. Une fois que Nathaniël eut finit avec les chevaux ils rentrèrent tous les deux à l'intérieur de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Elione marchait dans le séjour en berçant Noah qu'elle avait au sein. Elle devait faire part de son pressentiment à son époux. Elle en ignorait la raison, mais elle sentait quelque chose d'anormal avec le bébé. Peut-être était-ce son instinct de mère qui la prévenait, ou alors elle avait remarqué une différence avec Saya quand elle était petite. Elle ne pouvait empêcher un tendre sourire de flotter sur ses lèvres. Le nourrisson avait vraiment un charme incroyable. Elle se retourna quand elle entendit Nathaniël revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Une fois à l'intérieur, Nathaniël enleva les petites capes et les gants à Saya. Puis il conseilla d'aller devant le feu se réchauffer. Puis il ôta sa cape et alla la ranger. Une fois fait il alla au salon se réchauffer un peu. En voyant Elione, il l'embrassa.
"Ca va? Tu m'as l'air anxieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:15

Elione hocha la tête.
"Oui, j'ai un doute."
Elle observa le bébé du coin de l'oeil. Il avait les paupières lourdes et les yeux mi-clos.
"Est-ce que tu crois que Noah a des pouvoirs? J'ai comme un pressentiment. Je sais que Saya n'en a pas, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

Nathaniël Haussa les épaules. Cela ne l'aurait pas étonné et cela ne l'inquiétait pas.
"C'est possible."
Elle regarda le bébé avec un sourire.
"Si il tient du papa il y a de fortes chances pour que ce soit le cas."
Il déposa un baiser sur la nuque à Elione puis alla près du feu se réchauffer les mains meurtries pas le froid.
"Pourquoi? Ce n'est pas si grave non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:28

Elione se mordit la lèvre.
"Je n'y connais rien..."
Elle le suivit près de la cheminée.
"J'ai peur d'être dépassée par les évènements si c'est le cas..."
Il passa un bras autour de sa taille, sous son haut, et elle sursauta.
"Arrête ça, tu as les mains gelées!"
Cependant, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

Nathaniël ne put s'empêcher d'éclater de rire. Puis il la lâche et alla se mettre assit en tailleur devant la cheminée quelques instants. Il tandis les mains vers le feu.
"Ne t'en fais pas. Je me chargerais au début de lui si il a des pouvoirs."
Il se laissa faire quand Saya lui sauta dessus en lui passant les bras autour du cou.
"Quand j'étais encore à Iraneth, j'ai passé une année à entraîner de jeunes enfants qui possédaient des pouvoirs. Je devrais pouvoir m'en sortir avec Noah."
Il passa un bras autour de Saya et la porta.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

"Ca me rassure..."
Elione libéra doucement son sein que son fils endormi avait encore en bouche.
"Il a bien chaud..."
Elle s'assit près de Nathaniël, qui tendit une main vers Noah. Elle recula un peu le bébé.
"Non, laisse-le, tu as les mains froides."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:27

Nathaniël fit une petite moue. Il regarda Saya dans les yeux qui se lovait contre lui. Elle était toujours accrochées à lui le plus souvent. C'était peut être pour cela qu'elle n'était pas jalouse de Noah qui ne monopolisait pas Nathaniël comme il le faisait avec Elione. Quoi que cette hypothèse lui paraissait au final ridicule.
"Alors je vais torturer mon petit démon."
Il prit brusquement Saya dans ses bras et jeta la petite morte de rire sur le divan avant de venir la chatouiller.
"Papa!! Arrête!!" Fit-elle en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:53

Aux éclats de rire de sa soeur, Noah se réveilla en sursaut et se mit à pleurer. Elione le berça dans ses bras tout en jetant un regard de reproche à Nathaniël et Saya.
"C'est malin, alors qu'il venait enfin de réussir à s'endormir."
Elle se remit à marcher un peu dans la pièce en berçant le bébé pour qu'il se calme.
"Là mon amour, ce n'est rien... Rendors toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:56

Nathaniël et Saya échangèrent un regarda amusé. Ils mirent leur index sur les lèvres de l'autre pour lui intimer le silence. Puis Saya se releva et prit la main de son père. Elle le tira pour qu'il vienne avec elle dans la chambre. Nathaniël hésita un peu puis il la suivit, Nero derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

Elione mit beaucoup de temps à calmer Noah. Le nourrisson sembla s'endormir d'épuisement à force de pleurer. Cela l'inquiétait un peu. Depuis quelques jours, il dormait mal, et trouvait difficilement le sommeil. La jeune femme le regarda, enfin paisible dans ses bras, et lui caressa la tête.
"Dors mon petit ange..."
Elle lui déposa un baiser sur le front. Il y eut soudain un bruit sourd. Elle se retourna, inquiète.
"Nathaniël?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:19

Nathaniël était avec Saya dans la chambre de la petite. Ils jouaient depuis un moment quand Nathaniël entendit un bruit sourd à la porte d'entrée. Aussitôt il se redressa et ordonna à Saya de ne pas sortir de la chambre sous aucun prétexte. Il préférait prendre ses précautions. Il enferma Saya avec Nero que le jeune homme avait entraîné à l'attaque puis il descendit sans oublier son épée dans la chambre. Quand il vit Elione qui était toujours au salon, il la rassura et lui indiqua de garder le silence. Il regarda rapidement par la fenêtre main il ne voyait rien. Les bruits se répétaient mais la porte ne cédait toujours pas. Nathaniël prépara dans sa main gauche une boule de feu puis il ouvrit la porte à la volée. Devant lui trois hommes insectes. Sans réfléchir il leur envoya une boule de feu qui frappa la premier de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Elione se douta qu'ils étaient là pour les enfants. Elle ne savait pas comment ils étaient au courant, peu importait pour le moment. Le plus important était de protéger Noah. Elle prit le bébé dans ses bras, ne se souciant pas trop de le réveiller cette fois. Elle monta les escaliers, voulant rejoindre sa fille. Elle appelait ses parents, un peu apeurée.
"Je suis là mon coeur..."
Elle entreprit d'ouvrir la porte, ne sachant pas que d'autres hommes insectes comptaient passer à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

Lorsque Nathaniël enflamma le dernier des trois hommes insectes, il referma la porte d'entrée à double tour et rejoignit sa famille à l'étage. Il retrouva Elione qui tenait Noah et Saya contre elle.
"Ca va? Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

"Non, tout va bien."
Elione sursauta quand Nero se mit brutalement debout en aboyant comme un forcené, déclenchant les pleurs de Noah.
"Tu es sûre qu'il n'y a plus de danger?"
Elle lança un regard en coin au chien qui courait dans toute la pièce en aboyant.
"Nero, assez voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

"Je ne sais pas."
Nathaniël regardait le chien en fronçant les sourcils. Si il était dans cet état c'est qu'il y avait une bonne raison. Il laissa le chien sortir de la chambre et le suivit. Il descendit les escaliers et vit au dehors une ombre. Nathaniël sortie en laissant sortir Nero. avant que l'animal ai put attaquer l'homme insecte, celui-ci se trouva carboniser. Nathaniël qui s'était éloigné un peu de la main retourna en courant vers celle-ci. Un homme insecte était en train de pénétrer les lieux. L'autre n'était qu'un leurre. En colère il sauta sur le monstre et lui planta son épée dans la nuque. La créature tomba par terre morte en train de se vider de son sang. Le mercenaire regarda le corps agoniser et tandis son bras derrière lui pour lancer une boule de feu à la créature qui courait vers lui pour le tuer. Elle connue le même sort que tous les autres. Serein et sur sas gardes, Nathaniël décida de faire rapidement le tour de son terrain en ne manquant pas les écuries. Finalement le danger était écarter. Il pouvait brûler les corps et retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34

Elione avait réussi à calmer Noah au prix de longs efforts. De plus, le bébé sentait le stress de sa mère, qui avait peur pour eux, et surtout pour Nathaniël. Elle refoula ses larmes, étant un peu à bout, et serra d'un côté le nourrisson contre son coeur, de l'autre tenant Saya tout contre elle en lui passant la main dans les cheveux. Quand son époux arriva, elle leva la tête.
"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

Nathaniël acquiesça avec un sourire. Il voulait la rassurer avant tout. Pour le moment le danger était écarté alors pas la peine de s'inquiéter. Il allait falloir qu'il trouve sérieusement un moyen d'éviter ce genre d'attaque. Il était aller voir Auron pour de l'aide. Finalement il n'avait rien fait. Il sentait une froide rancœur envers son ancien ami. Il allait falloir qu'il trouve quelqu'un. Peut être un Maître Magicien. Mais encore fallait-il qu'il en connaisse un. Et ce n'était pas le cas. Il Alla s'asseoir sur le lit. Saya passa immédiatement ses bras autour de son cou.
"Tout est fini. Il n'y a plus de méchant."
Il lui déposa un baiser sur le front et lui passa un bras autour des épaules. Ressentant le stresse d'Elione il fit de même avec elle en l'embrassant sur les lèvres.
"Ne t'inquiètes plus."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Elione soupira.
"Grâce aux dieux, tu vas bien..."
Elle posa son front contre le torse de Nathaniël.
"Qu'est-ce qu'ils voulaient? Encore s'en prendre aux enfants?"
Elle se mordit violemment la lèvre pour ne pas pleurer. Cet incident l'avait éprouvée, parce qu'elle avait peur pour ceux qu'elle aimait, et parce qu'elle avait déjà des soucis qui l'angoissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Nathaniël passa ses bras autour d'Elione et lui déposa un baiser dans le cou.
"Je pense que oui. Mais c'est fini maintenant."
Sentant une larme lui couler le long du cou, il lui caressa tendrement les dos et les cheveux.
"Allons Elione, ne pleures pas. C'est fini maintenant. Tu me connais non? Jamais je ne laisserait quelqu'un poser la main sur l'un de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

"Je le sais bien... Jusqu'au jour où..."
Elione serra fortement les paupières. Elle tenait toujours Noah dans ses bras. Le bébé était visiblement très fatigué, mais il ne dormait pas.
"Jusqu'au jour où ils seront trop nombreux, même pour toi. Si jamais tu devais y passer..."
Elle se mordit la lèvre une nouvelle fois, craignant de fondre en larmes d'une minute à l'autre.
"Pourquoi est-ce qu'ils ne nous laissent pas tranquilles? Pourquoi nos enfants ne pourraient-ils pas grandir en paix et en sécurité?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

Nathaniël fronça un peu les sourcils. Elle avait raison. Il soupira la gardant toujours encore contre lui. Saya se plaqua au dos de Nathaniël et lui passa les bras autour du cou.
"Papa l'est le plus fort. Y nous protège."
Nathaniël esquissa un petit sourire et posa sa main sur celle de Saya.
"Oui, pour toujours."
Il regarda Elione.
"On va trouver une solution Elione."
Il l'embrassa tendrement.
"Je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Elione se passa une main sur les yeux.
"Oh, Nathaniël..."
Elle inspira, sentant une boule d'angoisse dans sa gorge.
"En plus de ça, j'ai un peu peur pour Noah. Il ne dort pas bien en ce moment, pourtant, on voit qu'il est épuisé... Est-ce que tu crois que c'est grave?"
Elle se redressa un peu et le regarda. A la porte, Nero battait de la queue, attendant qu'ils sortent, lui ne pouvant pas entrer dans cette pièce qui lui était interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]   Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Iraneth [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser