Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33

Edward conduisit sa protégée là où il vivait. C'était assez éloigné de la forteresse, mais pour lui, c'était une distance faisable. Il s'agissait d'une grotte, mais aménagée comme un abri. Il avait même refermé l'entrée par un mur rudimentaire, et une porte massive de fabrication visiblement de lui. Il y vivait depuis des années. Une bête comme lui ne pouvait guère prétendre à mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Nuala suivit l'homme loup dans la caverne. L'endroit était lugubre et froid. N'étant que peu habillée, elle frissonna et grelotait légèrement. Elle regardait sans cesse derrière elle. Elle avait peur qu'on les suive. Ou n'espérait-elle pas plutôt trouver Gaston derrière elle qui la sauverais? Quoi que, elle n'avait visiblement rien à craindre de la bête. Elle passa un main sur son front et mit sa mèche rebelle derrière son oreille. Elle détailla rapidement l'intérieur de la caverne. Rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:46

Edward referma la porte derrière sa protégée. Il ne pouvait rien faire de plus pour le moment que de la garder ici. Son antre était grossièrement meublée. Il y avait aussi de quoi faire un feu, ce qu'il ne faisait que peu. Malgré tout, il alla en allumer un cette fois. Au fond, sa couche, un simple amas de plumes et de couvertures. Son côté humain, qui avait appris à disparaître après toutes ses années, aurait vraiment trouvé à redire à cette existence. Oui, il vivait comme une bête, rien de plus.
"Faites comme chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:53

Nuala acquiesça. Elle alla s'installer près de lui tandis qu'il allumait un feu. Elle regarda de petites étincelles se former puis les flammes grandir. Peu à peu elle se sentait réchauffer et le lieux devenait légèrement plus accueillant. Quoi qu'elle n'était pas sûre que l'on puisse dire cela d'une caverne. Elle amena ses jambes à elle et les encercla de ses bras. Qu'était devenue son magasin et sa maison? Est-ce que tout avait été détruit et brûlé? Et les habitants? Y avait-il encore des survivants? Elle regarda la bête. Sa peur commençait à éprouver de la pitié pour lui. Elle voulu être gentille avec lui peu importe ce qui lui arriverait par la suite.
"Je m'appelle Nuala. Et vous comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:07

Edward jeta un oeil à son armure, soigneusement rangée. Son cimeterre pendait dans son fourreau juste à côté. Il regarda brièvement la jeune femme.
"Je ne m'en souviens plus."
C'était faux, il s'en souvenait très bien. Mais un monstre comme lui n'avait rien à faire avec elle. Maintenant, il allait falloir trouver comment la nourrir. Il dénicha un quignon de pain dur, et le lui donna.
"Je n'ai guère mieux, mais je peux toujours chasser. C'est de cela que je vis."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:13

Nuala prit le morceau de pain dans ses mains. Elle ne ferait pas la fine bouche. Elle n'avait pas le choix. Ce qui l'intriguait était qu'il ne se souvienne pas de son prénom. Normalement on ne pouvait l'oublier. Quoi qu'elle ne savait pas comment était la vie ici. elle soupira cassant un bout de pain. Elle le mit en bouche et le mâcha lentement. Quand elle réussit enfin à l'avaler, elle regarda de son nouveau son protecteur.
"Vous enlevez les jeunes femmes pour créer des hybrides, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

Edward se hérissa des épaules au bout de la queue.
"Je ne fais rien de tel!"
Se rendant compte qu'il s'était vivement retourné vers elle, dans un brusque accès de rage, et qu'elle s'était recroquevillée de frayeur, il se calma, et se détourna à nouveau.
"C'est le but oui."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:20

Nuala était prise de panique et d'un violent frisson qui lui fit froid dans le dos. Elle crut qu'il allait lui sauter la la gorge. Puis quand il se détourna d'elle, elle détourna le regard confuse.
"Pardonnez-moi."
Elle se mordit la lèvre.
"Je n'aurais pas du dire cela. Vous... Vous..."
Elle ne trouva pas le mot pour le qualifier. elle se passa une main le long du bras et osa un regard.
"Vous êtes différent."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:22

Edward baissa le regard sur ses pattes griffues.
"Différent... Oui, on peut dire ça..."
Il eut un petit rire ironique.
"Une touche de fourrure dans un océan de carapaces luisantes..."
Il alla fouiller dans un coffre en bois brut mal dégrossi.
"Dans un premier temps, vous allez devoir rester ici avec moi. Surtout, ne pas sortir seule. Ensuite, je verrai ce que je peux faire pour vous renvoyer chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:28

La jeune femme était de nouveau plus sereine. Elle regarda le feu. Une question lui trottait dans la tête. Mais elle hésitait à la lui poser. Elle le regarda. Il fixait ses pattes. Il avait l'air malheureux et seul. Trop seul.
"Pourquoi m'aidez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:30

Un peu agacé par ses questions, Edward tourna à demi la tête vers elle, babine un peu retroussée sur ses crocs. Puis, il la laissa retomber, reprenant une expression neutre.
"Parce que vous ne méritez pas ce qui vous arrive."
Il alla jusqu'à la porte à quatre pattes, puis se leva pour sortir.
"Je vais chercher quelque chose à manger. Ne bougez pas d'ici. Je n'en ai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:34

Nuala acquiesça. elle le laissa partir et décida de ne plus poser de question. Elle avait comprit que cela l'énervait. Lorsqu'il eut refermé ce qui servait de porte, elle se leva et alla vers la couche de son protecteur. Elle prit une couverture puis retourna se s'asseoir près du feu, pelotonné sous la couverture bien chaude. Elle s'adossa contre un rocher et regarda autour d'elle. Elle avait l'impression d'être l'une de ses héroïne dans les romans qu'elle lisait. Cependant tout ceci n'avait rien d'un conte de fée. Peu à peu elle s'endormit étant lasse des évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]   Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation provisoire? [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Iraneth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser