Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:53

Ce soir-là, Edward avait le coeur plus léger en rentrant. Il rejoignit Nuala. Un bon mois était encore passé. Normalement, le délais d'essai accordé pour la conception des prochains hybrides était de deux mois. Encore un, en somme.
"Nuala, j'ai des nouvelles meilleures que celles de ces derniers temps."
Il referma soigneusement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:55

Lorsqu'Edward revint à la caverne, Nuala se leva avec un sourire. Elle l'entendait avec impatience depuis le début de la journée. Elle avait peur sans lui et était heureuse quand il était là.
"De merveilleuses nouvelles? Quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:58

"Certaines des humaines ont perdu les hybrides. Un délai supplémentaire est accordé. Comme ça, on a encore du temps devant nous."
Edward alla s'asseoir près d'elle.
*J'ai surtout le temps de savoir comment te sortir d'ici, et sauver le plus de tes compatriotes...*
Il s'assombrit soudain.
*Même si je sais ce qu'il peut m'en coûter...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:02

Le visage de Nuala fut éclairé par un sourire.
"C'est merveilleux!"
Elle ne pensait plus qu'il y aurait une touche d'espoir pour ses amies. Peut être que bientôt des chevaliers comme ceux d'Emeraudes allaient venir et toutes les sauver. Quand elle fit le triste visage que fit Edward elle s'inquiéta. Elle s'avanç à lui et lui passa une main sur la joue, dans son pelage.
"Ca ne va pas Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:06

Edward hésita. Devait-il lui raconter son histoire? Il eut un triste sourire.
"Tu sais, je me demande parfois comment tu fais pour rester si longtemps avec un monstre comme moi."
Il leva les yeux vers elle.
"Les autres humains ne te manquent pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:11

Nuala esquissa un triste sourire. Elle posa son autre main sur sa grosse tête.
"Tu sais, durant ma courte vie j'en ai rencontré des humains."
Elle lui caressa doucement le crâne.
"Mais tu es sans doute celui qui possède le plus de coeur et de jugeote."
Elle plongea son regard dans le sien.
"Tu m'as aidé et sauvé, tu es aller à l'encontre de tes supérieurs alors que tu ne me connaissais même pas. Tu m'as protégé et tu essayes de trouver une solution pour que je quitte cette île. Personne n'a jamais fait cela pour moi alors les autres humains je m'en fiche parce que tu es mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:15

Edward secoua la tête.
"Ce n'est pas tout à fait vrai. Si j'ai agi comme ça, c'est sans doute parce que tu as réveillé l'humain en moi."
Il évita son regard, la tête un peu basse, fixant ses pattes griffues et cherchant à se souvenir à quoi elles ressemblaient quand elles étaient encore des mains.
"Il y a bien des années, je n'étais pas la bête que tu vois là. J'étais aussi humain que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:18

Nuala sursauta face à cet aveux. Elle fronça un peu les sourcils se demandant si il se moquait d'elle ou si il était sincère. Comme il ne se décidait pas à la regarder elle le força à lever le regard sur elle. Puis elle plongea son regard dans le sien.
"Qu'est-ce que tu veux dire Edward? Comment est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:22

Edward posa sa grosse patte sur le bras de Nuala.
"J'ai été enlevé par un sorcier à l'âge de quinze ans. Je vivais au Royaume de Cristal avec mes parents. Une fois ici, ils ont décidé de m'éduquer à leur façon. J'ai passé deux ans enfermé à être torturé, puis ils m'ont transformé en bête. Pour finir, je suis lié à eux par une sorte de magie, et je suis un combattant à leurs ordres."
Il se redressa un peu.
"Si tu ne me crois pas, écarte la fourrure de mon torse. Tu verras les cicatrices que j'ai gardé de ces deux ans de torture. Voici déjà sept ans que je suis un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:26

Nuala écoutait son histoire avec attention. Elle avait de nouveau cette impression d'être enfermée dans une de ses histoires qu'elle aimait tellement. Quand il eut fini son récit, elle resta dans voix. Elle ne savait quoi faire. Guidée par son instinct elle le prit dans ses bras et le serra contre elle enfouissant ses mains dans son pelage. Elle commençait à comprendre son protecteur. Elle ferma les yeux.
"Mon pauvre Edward... Quel horrible malheur t'as touché. Tu n'es qu'une victime, comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:29

Edward ne lui parla pas des derniers détails qu'il savait de son sort. Il haussa les épaules.
"Contrairement à moi, tu as encore une chance de t'en sortir. Je ne veux pas la laisser passer."
Il se dégagea doucement de son étreinte qui lui avait étrangement réchauffé le coeur.
"De toute façon, je n'ai plus grand-chose d'humain maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:33

Nuala eut d ela peine qu'il pense qu'il était prisonnier ici et qu'il n'vaait plus rien d'humain. Elle le rattrapa et lui prit une patte dans sa main.
"Ne dis pas ça. Tu n'as que l'apparence d'une bête mais ici, elle posa sa main sur le coeur de la créature, ici c'est un coeur d'homme qui bat. Vient avec moi à Enkidiev. On trouvera le moyen de te faire redevenir comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:35

Edward eut un sourire sans joie.
"Ce serait avec plaisir Nuala. Seulement, je ne peux pas. Il n'y a pas de moyen de redevenir comme avant."
Ses paroles étaient un vrai baume pour son coeur.
"Et ici, il y a des gens qui ont besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

*Mais moi j'ai besoin de toi.*
Le regarda de Nuala était emplit de tristesse et compassion. Edward ne méritait pas ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Edward secoua la tête.
"Quand bien même j'irai à Enkidiev, quel accueil crois-tu que j'aurai? J'ai tué des gens de ce continent, des gens qui étaient à la base comme mes égaux, presque mes frères."
Il se releva et s'éloigna d'un pas ou deux, afin de préparer de quoi manger.
"Non, mieux vaut que tu rentres. Il y a sans nul doute des gens qui t'aiment, qui t'attendent et se font du souci pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

Naula le suivit du regard. La seule personne qui était susceptible de vouloir la revoir était Gaston. Mais pas parce qu'il l'aimait, juste parque sans elle il était perdu. Mais elle ne voulait plus le voir et préférait encore rester ici avec Edward.
"Il n'y a personne qui m'attend..."
Elle alla prendre une couverture et se la passa sur les épaules.
"Mes parents sont morts. La plus part de mes amies sont prisonnière comme moi, les autres sont mort lors de l'enlèvement. Et... Non rien."
C'était pas la peine de parler de Gaston. Elle regarda sa main gauche. Elle n'avait pas son alliance et cela depuis bien longtemps. Elle ne la mettait que quand son époux était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22

Edward la regarda du coin de l'oeil.
"N'y pense même pas. Tu serais en danger perpétuel ici."
Il soupira.
"Je crois avoir une solution. Mais il faut que j'en sois sûr."
Il eut un petit rire.
"Ca me fera une impression de vide quand tu seras partie."
*Tout sera bien moins lumineux...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

"Moi aussi." Murmura-t-elle.
Elle le regarda et se laissa glisser le long du mur.
"Qu'elle est ta solution?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:28

Edward finit de mettre leur frugal repas sur la table.
"Des prisonniers du Royaume de Zénor. Si je parviens à les faire sortir, ils sauront naviguer avec le bateau que je me suis déjà procuré."
Il se tourna vers elle, satisfait.
"Une fois que tu auras quitté cet endroit, je verrai ce que je peux faire pour tes compagnes d'infortune."
Peut-être même qu'il pourrait arriver à en récupérer une ou deux le jour du départ. Malheureusement, celles qui portaient des hybrides étaient sous haute surveillance, et il y avait peu de chances qu'elles soient bien accueillies chez elles, avec leur monstrueuse progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Nuala acquiesça. Elle regarda le feu.
"Tu crois que je pourrais quitter l'île bientôt?"
Elle espérait que non et préférait encore rester avec lui si maintenant il ne voulait pas venir avec elle à Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

"Oui, si la chance nous sourit."
Edward lui fit un petit signe de tête.
"Allez, viens manger."
Il l'observa tandis qu'elle se levait.
"Tu es moins bien portante qu'à ton arrivée... On voit bien que les repas ont été peu consistants..."
Il détourna le regard, museau bas, se sentant coupable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:45

Nuala sourit et secoua la tête.
"Mais non. Je me porte bien."
Elle s'assit à table. Elle n'avait pas vraiment faim et aspirait plutôt à un bon bain ainsi qu'à des vêtements propres.
"Edward, comment se résume tes journées? Qu'est-ce que tu fais quand tu pars?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:54

Edward eut un soufflement méprisant. Il avait horreur de ces journées toutes semblables qui s'enchaînaient.
"Je me bats. Je m'entraîne, et parfois je prends le rôle d'un garde."
Il eut un frisson, et les poils de son échine se dressèrent.
"Et de temps en temps, je prends le rôle de celui quoi doit torturer les prisonniers. Ils ont de la chance quand c'est moi, je suis toujours le plus doux possible."
Il gronda.
"J'ai horreur de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:22

Nuala posa sa main sur la patte de son ami. Cela lui faisait de la peine qu'on le force à faire cela. Lui aussi était prisonnier. Il devait partir avec elle.
"Viens avec moi tu sera libre et tu pourras libre comme tu veux."
Elle esquissa un sourire.
"Je serais là et je t'aiderais."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:01

Edward secoua la tête, le regard vague.
"Je ne peux pas quitter l'Empire."
Il retira doucement sa grosse patte velue de sous la main délicate de son amie. Il aurait tant voulu partir avec elle, ou la garder avec lui pour toujours. Sa venue ainsi que ce temps passé ensemble avait allumé un espoir en lui, et surtout un amour sincère. Mais il se voyait comme un ver désirant la lune, ou comme un monstre qui désirait une magnifique fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]   Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ensorcellement [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Iraneth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser