Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liberté [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:27

Après six mois de vie commune, Edward avait enfin réussi à réunir tous les éléments nécessaires à la fuite de son amie, dont il était secrètement amoureux. Il avait réussi à libérer les prisonniers de Zénor, et même trois amies de Nuala. Mais c'était la mort dans l'âme qu'il allait sur la plage en compagnie de tout ce groupe, même s'il ne montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:37

Sur la plage, Nuala était emmitouflée dans une couverture. L'air était bien plus frais qu'à l'intérieur des terres. Le coeur gros elle regardait les hommes s'attarder à préparer l'embarcation. Ses amies plus loin ne désiraient plus qu'une chose: quitter cet enfer. Seule Nuala avait des réticences à partir. Elle ne voulait pas quitter son ami. Il était devenu bien plus que son protecteur et ami. Cependant elle ne lui disait rien de peur de se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Edward observait les préparatifs. Nuala était la seule à ne vraiment pas se méfier de lui. Les hommes se méfiaient un peu plus, et les autres femmes n'avaient pratiquement aucune confiance ne lui. Il soupira et alla auprès de son amie, à quatre pattes, le coeur lourd de la voir ainsi partir. Il lui poussa timidement le coude du bout du museau, comme un chien qui demande de l'affection, les oreilles plaquées en arrière sur le crâne, signe de tristesse.
"Tu vas enfin pouvoir rentrer chez toi... Je suis heureux que tu sois enfin en sécurité. J'espère que la mer sera calme."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:56

Nuala acquiesça, le visage triste.
"Oui..."
Elle n'avait plus vraiment de chez elle. Elle se sentait plus chez elle avec Edward. Elle lui passa une main sur le crâne. Il avait le poil épais et doux. Il avait plus l'air d'une grosse peluche que d'une bête. Elle le regarda il avait l'air triste.
"Ne fais pas cette tête, Edward. Tu me fends le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:38

Edward frotta doucement sa tête contre la jambe de son amie.
"Je me dis juste que je perds ma seule amie."
Il inspira et se redressa un peu, avant de battre de la queue d'un air peu convaincu.
"Mais du moment que tu es heureuse et en sécurité, je suis comblé. C'est tout ce qui m'importe."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

"Je ne le serais jamais..." Souffle-t-elle.
Lorsqu'une bourrasque de vent les frappa violemment, Nuala se blottit contre Edward pour se protéger. Automatiquement elle passa ses bras autour de son cou. C'était plus pour l'envie que pour la nécessité.

"Edward..."
Nuala avait l'impression que le vent se faisait de plus en plus fort. Elle espérait qu'une tempête ne se préparait. Elle serra les mains que la poil de son ami quand un des matelots arriva pour prévenir la jeune femme qu'ils allaient pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

Edward frotta doucement sa grosse tête contre celle de Nuala.
"Ca va être l'heure."
Il referma ses bras puissants sur elle pour l'étreindre. Cette nuit-là, il était sorti armé et équipé. Par précaution surtout.
"Je te promets de faire tout mon possible pour les autres humaines."
Il ferma les yeux.
"Tu vas me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:56

Nuala refoula ses larmes.
"Toi aussi."
Doucement elle se défit d'Edward. Elle plongea une dernière fois son regard dans le sien et lui passa une main sur son crâne. Puis elle se détourna peinée et s'en alla vers l'embarcation où tout le monde l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Edward les suivit, à quatre pattes, et regarda celle qu'il aimait monter dans l'embarcation. Il avait fait ce qu'il fallait. Maintenant, elle serait enfin en sécurité, et pourrait mener la vie qu'elle méritait, là où était sa place. Il regarda les hommes pousser le bateau sur les flots, et lui se garda bien de mettre les pattes dans l'eau. S'il le faisait, il disparaîtrait, au sens propre du terme. Il fit un dernier signe à Nuala alors que l'embarcation s'éloignait lentement, la voile gonflée peu à peu par le vent. Mais alors qu'il se détournait, elle fut prise dans un banc de sable. Impossible de s'en défaire. Alors, il oublia tout. Il fit demi-tour et plongea sans hésiter ni réfléchir, avant de se mettre à nager pour les rejoindre, et les dégager de là. A peine avait-il mis une patte dans l'eau que de la poussière dorée s'échappait déjà de son corps en voletant au gré du vent, tandis qu'il commençait à se dématérialiser. Il parvint à prendre appui sur le banc de sable, et poussa l'embarcation pour la faire bouger. Sa force supérieure le rendait efficace. Cependant, il perdait de plus en plus de poussière, et sa dématérialisation était de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

Lorsqu'Edward commença à se dématérialiser, Nuala fut prise de panique. Elle sauta dans l'eau et le rejoignit dans l'eau glacée. Guidée par la peur et l'amour elle s'en fichait des autres qui l'appelait et du froid qui la faisait grelotter.
"Edward!"
Elle comprit que le faite de quitter les terres d'Iraneth allait le faire disparaître. Elle ne pouvait pas laisser faire cela. Elle l'aimait tellement. Elle passa ses bras autour de son cou le sentant disparaître. Nuala n'arrivait plus à retenir ses larmes maintenant.
"Edward, non, ne me laissa pas. Je t'en prit, je t'aime..."
Elle lui déposa un baiser sur la truffe et le serra fort contre elle.
"Ne M'abandonne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

Edward sentit son coeur faire un brusque bond dans sa poitrine à ces mots. Elle l'aimait... Soudain, il sentit des fourmillements dans tout le corps. Il se défit d'elle et recula, pris de spasmes. C'était plutôt douloureux. Il était peu à peu entouré de poussière dorée. Il ferma les yeux, sans voir que tout son corps était en train de changer. En quelques instants, la bête avait disparu. A sa place se tenait un jeune homme plutôt séduisant, et entièrement nu sous son armure à présent trop grande pour lui, mais surtout ébahi de cette délivrance, ne sentant même plus le froid lui mordre la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

Nuala se plaqua les mains sur la bouche. Elle était plus que surprise. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait permit à Edward de retrouver sa forme humaine. Forme humaine qui était plus que séduisante. Cela lui faisait bizarre elle avait l'impression d'être face à un inconnu. elle ne savait pas quoi faire. Etait-il encore le même?
"Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:39

Edward tendit lentement la main devant lui. Il écarta les doigts et l'examina attentivement.
"J'avais oublié comment c'était que d'être humain..."
Puis, il regarda Nuala. Il lui devait des explications.
"Nuala... C'est ton amour qui a brisé le sort."
Il s'approcha d'elle et lui effleura la joue du bout des doigts.
"Comment as-tu fait pour aimer un monstre pareil?"
Sa voix n'était plus qu'un murmure. Il l'enlaça, et ferma les yeux.
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Lorsqu'il l'enlaça, elle fit de même et le serra contre lui glissant ses mains dans ses cheveux.
"Edward..."
Savoir que c'était elle et son amour qui avait sauver son protecteur lui réchauffa le coeur. elle se demandait pourquoi elle ne le lui avait pas annoncé plus tôt.
"Tu n'as jamais été un monstre..."
Elle lui passa une main sur le front pour écarter les mèches qu'il avait devant les yeux. Elle détailla son visage. Tout avait changé. C'était étrange...
"Viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

Edward hésita. Que deviendraient les humaines prisonnières? En même temps, que pouvait-il faire, à présent qu'il était de nouveau humain? Rien, à part organiser quelque chose une fois en Enkidiev.
"C'est entendu."
Il la regarda. Son pouls s'accéléra.
"Mais avant ça, j'ai quelque chose à faire..."
Il déposa délicatement ses lèvres sur celles de Nuala, et échangea ainsi le premier baiser de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

Nuala se laissa envahir par l'amour que lui transmit Edward par ce simple baiser. Jamais elle n'eut droit à un pareil baiser mélangeant amour tendre et passion. Cela n'était pas comparable à ceux de Gaston qui lui donnait envie de vomir. Elle lui rendit son baiser avec douceur et autant de chaleur que lui permettait la froideur de l'océan. Quand enfin leur lèvres se séparèrent, Nuala plongea son regard dans le sien.
"On devrait les rejoindre sinon nous allons mourir de froid."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:15

Edward hocha la tête.
"Sans doute."
Il l'aida à se hisser dans le bateau, puis remarqua un détail gênant.
"Euh... J'ai comme un petit problème vestimentaire..."
Il lui adressa un sourire gêné, tout en achevant de dégager l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Nuala comprit par déduction qu'il était tout nu. Elle l'aida à monter dans l'embarcation et lui passa la couverture qu'elle avait avant aoutur des épaules sur les siennes. Cela lui servira également pour le réchauffer. Peut être qu'elle pourrait trouver des vêtements quelques parts ou essayer de lui en confectionner le temps d'en avoir des vrai.
"Comme ça tu pourras te réchauffer."
Elle éternua et grelottait légèrement. Par chance il y avait encore une couverture de libre et elle la prit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

Une fois assis sur le pont, pelotonné dans sa couverture, le jeune homme entreprit de retirer son armure trop grande, et sa ceinture à laquelle pendait son arme.
"C'est là que je me rends compte à quel point ma fourrure me tenait chaud..."
Il n'en revenait toujours pas d'être à nouveau humain. Il s'assit tout contre Nuala.
"Sept ans que j'étais une bête..."
Il repoussa la couverture, la laissant tomber de ses épaules, la gardant malgré tout pour masquer son intimité.
"Ca va te paraître bizarre, mais comment tu me trouves?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Nuala esquissa un sourire en le détaillant rapidement. Elle eut un pincement au coeur en voyant ses cicatrices. Puis elle le regarda dans les yeux en se collant un peu à lui.
"Tu es très beau et séduisant."
Elle lui déposa un baiser sur la joue et passa ses bras autour de son cou, heureuse qu'il l'accompagne.
"Il va falloir que je fasse attention une fois sur le continent si je veux te garder."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Edward sourit.
"Je suis content d'être à ton goût."
Il lui prit doucement la main, et lui fit toucher ses cicatrices du bout des doigts.
"Un souvenir de deux ans de captivité."
Il passa timidement son autre bras autour de la taille de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Nuala retraça doucement ses cicatrices du bout de ses doigts. Puis elle glissa la main le long de la joue du jeune homme.
"Mon pauvre Edward..."
Doucement elle l'embrassa.
"Tu as dut tant souffrir. Mais maintenant c'est finit, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:04

"J'ai l'impression d'avoir tout oublié de la vie en Enkidiev..."
Edward posa sa joue contre la tête de Nuala.
"Je ne sais même pas où aller en arrivant..."
Il se retrouvait catapulté dans une nouvelle vie, totalement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Nuala esquissa un triste sourire.
"Moi non plus. Tout ce que j'avais a dut être détruit."
Et puis elle ne voulait pas retrouver Gaston. Pour rien au monde elle n'aurait voulu continuer à être sa femme. Elle glissa sa main dans celle d'Edward.
"Mais du moment que nous resterons ensemble, tout ira bien, j'en suis certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

"J'habitais en Cristal avant."
Edward serra doucement la main de sa belle.
"Tu voudrais y vivre avec moi?"
En réalité, il se sentait un peu perdu. Elle allait devoir lui réapprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Liberté [Neutre, privé Nuala]   Liberté [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser