Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:31

Environ deux semaines après leur installation, Edward était parti pour sa première mission. Il avait réussi à mater plus ou moins Sortilège, et ils commençaient à s'entendre. La maison était à présent tout ce qu'il y avait de plus accueillante et douillette, et Nuala avait ouvert sa boutique, et commençait à travailler. Après plusieurs jours d'absence, le jeune homme revint, ayant même eu un peu d'argent imprévu. Il aspirait à retrouver sa compagne qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:46

Devant la cheminée, Nuala c'était préparée une tisane et lisait tranquillement assise par terre. Elle avait déjà terminé le premier roman et était à la moitié du deuxième. Elle soupira. Edward lui manquait horriblement. De plus certains passages de ces romans émoustillaient la jeune femme. qui était depuis bien trop longtemps privé de certains plaisirs. Mais elle savait qu'Edward était gênée avec le sujet. Aussi elle n'avait rien forcé. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:52

"Mon amour..."
Edward referma la porte derrière lui et suspendit sa cape près de l'entrée. La boutique était fermée depuis un petit moment déjà, il n'était pas tôt.
"C'est moi..."
Il alla jusqu'au séjour, et la trouva en train de lire. Il sentit son coeur se gonfler d'amour rien qu'à la voir, et il vint l'enlacer.
"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

Nuala passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui heureuse qu'il soit de nouveau rentré.
"Tu m'as aussi tellement manqué..."
Elle l'embrassa et s'enivra de son odeur. Ils allèrent tous es deux sur le divan à côté d'eux.
"Alors, racontes-moi. Comment ça c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:02

"Plutôt bien. Ce sont des gens très sympathiques, et il n'y a eu aucun problème."
Edward frotta doucement sa joue contre celle de sa compagne.
"A part le fait que tu m'as manqué, tout s'est bien passé. J'ai même eu un peu d'argent imprévu."
Il lui prit les mains, alors qu'elle s'asseyait à califourchon sur ses genoux, face à lui.
"Et pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05

Nuala était plus qu'heureuse de ne plus être seule. Elle détestait la solitude. Surtout la nuit, il lui arrivait d'avoir peur.
"Tout c'est bien passé."
Elle esquissa un sourire en lui caressant le regard.
"J'ai de plus en plus de commande et deux robes à finir pour demain après midi."
Elle passa se blottit à lui et ferma les yeux savourant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

Edward la serra contre lui. Il sentit les battements de son coeur s'accélérer. Elle était si proche après tout ce temps... Ca lui avait paru une éternité. Naturellement, le résultat ne se fit pas attendre, et il se retrouva dans la même situation qu'à la rivière en Zénor il y a environ un mois.
"C'est pas vrai..."
Gêné, il repoussa doucement Nuala en arrière. C'était impossible qu'elle n'aie rien remarqué vu comme elle était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:20

Nuala esquissa un sourire quand il rougit. Cependant elle refusa de se lever et se tint à lui.
"Arrêtes d'être gêné Edward."
Elle se rapprocha et l'embrassa langoureusement.
"Ôte moi un doute, tu n'as jamais fait l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

Edward détourna le regard en rougissant, s'en voulant de sa gêne.
"Non, jamais..."
Il essaya une fois de plus de se défaire d'elle, sans plus de succès. Il lança un regard courroucé à la protubérance de son entrejambe.
"Je ne vois pas avec qui j'aurais pu, de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:29

Nuala lui prit le visage entre les mains. Elle posa son front contre le sien et plongea son regard dans le sien. Elle en avait de plus en plus envie personnellement.
"Ca te dis qu'on le fasse maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

Edward déglutit.
"Je..."
A vrai dire, il était terriblement gêné. Il n'avait aucune expérience, et il avait horriblement peur de mal s'y prendre ou de la décevoir.
"Je ne sais pas trop..."
Il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

Nuala qui était toujours passive pour les ébats qu'elle avait eu jusque là, savait qu'elle allait devoir prendre les choses en mains.
"Laisse toi faire..."
Elle prit possession de ses lèvres et glissa ses mains sous la chemise d'Edward en le poussant en arrière pour qu'il s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Edward se demanda ce qu'elle faisait. Cela ne laissait pas son corps indifférent.
"Euh, Nuala... Qu'est-ce que tu fais?"
Son angoisse prenait le pas sur son désir. Même si il l'aimait plus que tout au monde, il avait peur de cet inconnu, dans le sens où il se sentait incapable de la combler à ce niveau. Il se demanda s'il n'aurait pas dû tenter le coup avec une fille de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:50

Les lèvres de Nuala dessinèrent un sourire en coin tandis qu'elle lui mordille légèrement les sienne.
"Je vais te faire passer un agréable moment et te guérir de ta gêne."
Elle se redressa doucement sur une main et commença à lui déboutonner sa chemise et glissa sa main vers son pantalon. En le sentant se raidir, elle lui déposa un baiser dans le cou.
"Détends-toi. Ai un peu confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:55

Edward se redressa sur un coude.
"Nuala, je n'ai aucune expérience..."
Il se mordit les lèvres en voyant qu'elle n'en faisait de toute façon qu'à sa tête. Mais il s'imaginait sa première fois autrement que sur le canapé du séjour.
"Tu en as envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58

Nuala se redressa. Une bretelle de sa nuisette lui tomba de l'épaule. Elle acquiesça.
"Et ne me dit pas que c'est pas ton cas parce que je le sens très que ça l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

Edward soupira.
"Si mon corps et mon esprit se mettaient d'accord..."
Il la regarda, rendant les armes.
"Je n'en sais rien..."
*J'ai l'impression de me faire violer...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

Nuala soupira. Elle lui écarta les mèches qu'il avait devant les yeux.
"Pourquoi ils ne sont pas d'accord?"
Elle plaqua les mains de part et d'autre de sa tête et approcha son visage du sien.
"Je t'aime Edward, tu me plais comme tu es. Qu'est-ce qui te fait hésiter? Moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:11

"Je... Non, tu es parfaite..."
Edward évita soigneusement son regard, mal à l'aise. Tout cela aurait dû brider son désir, mais au contraire, la sentir si proche de lui ravivait son ardeur. C'était comme si son lui spirituel et son lui charnel avaient décidé de réagir de façons totalement opposées.
"C'est que j'ai peur de ne pas être capable de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:17

Nuala leva les yeux au ciel avec un petit sourire.
"Edward, il n'y a aucune raison pour que tu n'y parviennes pas. Ce n'est pas compliqué tu sais..."
Elle lui déroba un baiser en lui passant un long bout de tissu qui traînait par là, sur les yeux. Il était vraiment temps qu'elle fasse un peu de rangement.
"Détends-toi..."
Elle glissa ses mains dans les siennes et les posa sur ses hanches.
"Ai un peu confiance en toi."
Elle attendit qu'il se détende pour reprendre où elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:21

Le fait de ne pas voir ce que faisait la jeune femme calma un peu Edward, mais le rendit plus sensible aussi. Quand il sentit ses mains fines aux doigts délicats le délester de son pantalon, il se raidit brutalement, mais se mordit les lèvres pour retenir une exclamation. Il se demandait ce qu'elle comptait lui faire. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre et voir. Ce qui le dérangeait le plus était qu'elle le voie ainsi, nu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:26

Nuala qui s'était déjà délestée de ses vêtements, se fit des plus tendre avec Edward. Entre ses mains elle se sentait se détendre de plus en plus pour au final être totalement détendu. Elle le couvrit de baiser tous plus doux les uns que les autres. Ce fut également une premièure fois pour elle. Jamais elle n'avait connu ça avant de connaître Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:29

Edward se laissa mener par sa partenaire, finissant même par retirer le bandeau au bout d'un moment, quand il fut en confiance. Il essaya de compenser son manque d'expérience par de tendres attentions, mais lui laissa mener leurs ébats. Il dut bien avouer que cela n'avait rien de désagréable, mais quand ils eurent fini, il avait toujours peur de ne pas l'avoir satisfaite.
"Je t'ai dit que je n'avais aucune expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:33

Nuala s'était blottit contre Edward. Elle respirait paisiblement les yeux fermés avec un sourire sur les lèvres. Elle étendit un bras et le passa autour du cou du jeune homme.
"Maintenant tu en as acquéri."
Elle se redressa un peu et lui déposa un baiser sur les lèvres.
"C'est pas si mal pour une première fois. Même très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:37

Edward eut un petit rire.
"Tu en avais trop envie pour lâcher l'affaire, hein?"
Il referma ses bras sur elle.
"Toi en revanche, tu as pas mal d'expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]   Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houleuse première fois [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser