Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par amour [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Edward avait l'impression de galoper à travers Enkidiev depuis une éternité. Cela faisait plus d'un mois qu'on lui avait enlevé Nuala. Il avait l'impression de mourir sans elle. Il avait tenté de tourner la page en se donnant à fond dans ses missions, mais même ça, il n'y voyait plus d'utilité si l'argent qu'il gagnait ne servait pas à garantir une vie agréable à celle qu'il aimait. Couché sur l'encolure de Sortilège, qui filait comme le vent, il ne voulait que la revoir. Au moins savoir si elle allait bien, et la serrer dans ses bras. Et avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

Depuis quelques jours Gaston était partit chasser avec des amis. Il avait laissé Nuala seule. Aveugle ou non, il n'avait pas remarqué que son épouse était malade. Elle se laissait dépérir depuis qu'il l'avait retrouvé et ramener avec lui en Opale. A quatre pattes en train de laver les sols, la jeune femme refoula les larmes aux bords de ses yeux en pensant à Edward. Où était-il? Que faisait-il? Pensait-il à elle? Avait-il tourné la page? Et la boutique? Est-ce qu'il avait tout abandonné? Avait-il prit les routes pour offrir ses services de mercenaire? Tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

Edward s'était renseigné une fois de plus pour connaître sa route. Cette fois, il était arrivé, enfin. Quand il approcha de la maison qu'on lui avait désignée, il hésita. Pas de boutique, rien qu'une petite chaumière. Pourtant, Nuala adorait exercer son métier. Il entrava Sortilège, puis prit le grand risque d'aller la voir. Il avait toujours le coeur lourd. La porte étant fermée à clé, il semblait n'y avoir personne. Il la força sans difficulté via son pouvoir, puis entra timidement.
*Si on me trouve ici, je vais me faire tuer... Bah, peu importe...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Nuala sursauta lorsqu'on força la porte. Gaston était le seul à avoir les clé. Cela ne pouvait donc pas être lui. Elle se releva le plus rapidement possible. Elle chercha du regard une arme ou quelque chose qui pouvait y ressembler. Mais il n'y avait rien de tel. Paniquée, elle se plaqua contre le mur derrière la porte du salon. Au moins elle serait cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:27

Edward posa la main sur le manche de sa nouvelle épée. Il n'utilisait que rarement son cimeterre, resté chez lui. Il avançait prudemment. Etait-il seul, ou pas?
"Nuala?"
Il n'avait pas crié ça, à peine dit tout haut. Il faisait très sombre dans la chaumière, et il y faisait froid aussi. Elle n'avait rien d'accueillant, et il semblait que l'homme de la maison était tout sauf soigneux et ordonné.
"Nuala? Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Nuala se mordit la lèvre. Elle se sentait de plus en plus mal. Elle entendit l'intrus s'approcher. Son souffle s'accélérait.
*Pourvu que ce ne soit qu'un simple voleur...*
En entendant la voix d'Edward l'appeler elle crut halluciner. Elle secoua la tête. C'était impossible il était en cristal et non ici. Comment aurait-il put la retrouver. Elle toussa, de plus en plus malade. Perdue elle se prit la tête entre les mains et se laissa glisser le long du mur.


Dernière édition par Nuala le Mar 11 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Edward entendit tousser. Sur ses gardes, il se dirigea vers l'origine du bruit. Il trouva Nuala, affalée contre le mur. Elle faisait peine à voir. Son coeur se serra horriblement à sa vue. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il n'osait pas. Il s'accroupit face à elle, et lui posa une main sur la joue. Des larmes récentes y avaient séché.
"Nuala... C'est moi..."
Il croisa son regard, et frissonna. Elle avait l'air brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Nuala le regarda sans trop de réaction. Elle n'y croyait pas. Une hallucination. Elle regarda l'arme qu'il avait d'un air absent. Une épée. Edward avait un Cimeterre. Elle eut un sourire en coin avant de tousser une nouvelle fois.
"Tu peux pas être Edward. Il est à Cristal et en plus il a pas d'épée..."
Elle baissa le regard, les idées plus tellement claires.
"Bien tenté..."


Dernière édition par Nuala le Mar 11 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

En la voyant si perdue, Edward paniqua. Il posa ses mains sur ses épaules.
"Nuala, je t'en supplie, reviens à toi!"
Il ne savait pas trop quoi faire. Il osa poser ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.
"C'est moi... Par pitié Nuala..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48

Nuala ne répondit pas au baiser. Mais elle reconnu la façon d'embrasser d'Edward. Elle le regarda ayant l'impression de se perdre de plus en plus entre ce qu'elle espérait, ce qu'elle craignait et la réalité. Son coeur s'emballa.
"Edward?"
Elle sentit sa gorge se serrer et sa voix s'étrangler. Elle tendit la main vers son visage puis stoppa son geste et enfouit son visage en larme dans ses mains. Elle secoua la tête.
"Je... Je n'en peux plus, c'est trop dure."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

Edward ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Il la prit finalement dans ses bras, contre lui. Il lui caressa doucement le dos.
"Qu'est-ce que tu racontes?"
Il la berça contre lui comme une enfant.
"Dis-moi ce qu'il se passe, je t'en prie..."
Il posa ses lèvres dans sa chevelure. Il tenta de ne pas faire attention à l'odeur d'homme que son corps dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:00

Nuala se laissa prendre et se blottit contre Edward. Elle serra sa chemise dans son poing et passa un bras autour de son épaule. Elle connaissait cette odeur. C'était celle d'Edward. Son Edward. Un sourire se mélangea aux larmes.
"Il va pas tarder..." Peina-t-elle à dire.
Elle fut prise de nausées qu'elle refoula et ravala.

"S'il te voit, il va te tuer..."
Elle serra un peu plus contre lui, ne voulant plus le lâcher.
"Pourquoi tu as mit tellement de temps?" Finit-elle dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

Edward se demandait s'il n'avait pas commis une erreur. Mal à l'aise, il la garda contre lui.
"Il faut que je comprenne Nuala..."
Il recula un peu pour la regarder dans les yeux.
"Il faut que je sache. Dis-moi tout, ce qu'il s'est passé durant notre séparation, et qui est cet homme. S'il te plaît, c'est très important."
Il prit un mouchoir en tissu dans sa poche. Elle le lui avait brodé de son initiale en fil d'argent. Il lui essuya doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

Nuala ravala ses sanglots laissant la place au hoquet. Elle se passa les mains sur les yeux et serra les poings sur son tablier. Elle devait se reprendre en main sinon elle ne parviendrait jamais à lui parler clairement. Mais depuis qu'il était là, en chair et en os, elle avait l'impression d'être dans un rêve.
"Avant de mourir papa voulait que j'épouse quelqu'un. Je n'avait pas vraiment de choix alors j'ai choisit Gaston qui n'arrêtait pas de me faire des avances."
Elle poussa un long sanglots.
"J'aurais jamais dut. Je ne l'aimais pas et n'avait encore jamais aimé avant de te rencontré. Quand j'ai été enlevé et que je t'ai rencontré, ai comprit ce que c'était l'amour et depuis se jour là j'ai regretté encore plus d'avoir épouser ce monstre."
Elle se mordit violemment les lèvres et pinça les paupières. Elle en profita pour faire une pause dans son récit.
"Je ne t'ai jamais parlé de lui parce que je ne l'aime pas, je le déteste, il est juste mon époux sur les papiers mais mon coeur il t'appartient à toi et toi seul. Je ne voulais pas que tu me rejettes si tu apprenais mon mariage avec lui comme à la boutique il y a un mois."
Elle enfouit de nouveau son visage dans ses mains et pleura.
"Je suis désolée Edward, je voulais pas que tu souffres, je voulais juste que l'on soit heureux ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

Edward la prit dans ses bras à nouveau.
"Je n'aime que toi Nuala. Mais je n'ai pas compris tout ce qui m'est brutalement tombé dessus."
Elle avait maigri, et semblait malade. Il n'aimait pas ça.
"Qu'est-ce qu'il t'a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

Nuala se blottit de nouveau contre lui. Elle se sentait en sécurité plus que jamais dans ses bras.
"Rien..."
Elle ferma les yeux en fouit son visage dans le cou d'Edward. Elle ne voulait pas se rappeler ce qu'il lui avait fait subir et ne désirait que s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Edward soupira.
"Nuala..."
Il ne pouvait pas la laisser là. Il la prit dans ses bras et la porta à l'extérieur. Par chance, aucune trace de témoin. Il la hissa devant lui sur Sortilège, puis, il prit la route.
"Tu es en sécurité avec moi. Mais j'ai quand même besoin de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

Nuala ne le lâchait plus. Elle se passa les bras autour d'elle et baissa le regard. Elle avait honte et en souffrait encore.
"Frappé, violé, enfermé..." Murmura-t-elle.
En entendant un cheval pas loin elle paniqua et se cacha le visage contre Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Edward rabattit sa cape sur elle et la garda contre lui. Il était en colère contre l'homme qui avait osé faire ça à sa belle. Un cavalier les dépassa au galop sans faire attention à eux.
"C'est fini maintenant. On rentre. Tu es avec moi."
*Je te protègerai, comme je l'ai toujours fait.*
Il fit passer Sortilège au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Sous la cape d'Edward, Nuala se calma peu à peu et ferma les yeux. Lorsque Sortilège partit au galop elle avait l'impression de s'évader d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amour [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: Par amour [Neutre, privé Nuala]   Par amour [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amour [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser