Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

Shiloïna venait de passer la porte de la tour des Elèves d'Emeraude en compagnie de Madara. Cela faisait longtemps qu'elle n"était pas venue ici, et la jeune elfe ne se rappelait pas du tout comment ça marchait. Elle essaya de prendre une voix assurée et dit :

"Bon, il faut que tu prennes un lit. Je vais te conduire aux dortoirs."

Elle monta les escaliers, et arriva aux fameux dortoirs. Il y avait de nombreux lits vides qui attendaient des Elèves d'Emeraude. Shiloïna lui parla de ses souvenirs pour le détendre :

"Ça me rappelle mon arrivée à Emeraude ... c'était il y a longtemps, on m'avait guidée comme toi ici ... sauf qu'on m'avait posé ici et ordonné de me débrouiller ! Je m'en souviens encore ... au moins, grâce à ça, je suis devenue autonome ! Bon, alors Madara, tu veux quel lit ?"

[Hors RPG : Désolé pour le nom, j'avais lu Madora ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

[Oo tu viens juste le le poster, j'ai répondu à l'autre donc là c'est la suite ^^]

Madara avait suivit la jeune elfe, et ils arrivèrent dans la fameuse grande tour, il fut ébahi devant sa grandeur, il n'en avait jamais vu. La jeune elfe avait commencé à monter les escaliers, il se dépêcha de la rattraper. Une fois arriver en haut, Madara reprit son souffle, cette elfe marchait très vite.

*Il va falloir être plus endurant mon gas*

Elle lui demanda quel lit il voulait et il lui répondit:

-Euh ben je vais prendre celui-là là-bas, il montra un lit au fond de la pièce, j'aime bien être dans un coin sombre, il souria.

Madara grimpa sur son nouveau lit.

*Parfait, même si j'aime bien dormir dehors, cet endroit m'ira parfaitement*

-Que vas-tu faire maintenant Shiloïna ?

Il attendit la réponse de la jeune écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

[Bawi c'est la suite, pourquoi ? *capte pas*]

"Et bien ... je ne sais pas ... peut-être discuter avec toi, qui sais ?" dit-elle en rigolant.

Shiloïna était intriguée par Madara. Elle se demandait s'il possédait des pouvoirs puissants. Elle essaya un petit test, faisant comme si de rien n'était.

**Est-ce que tu es télépathe, Madara ?**
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:33

[ Nan comme sa je suis blond je comprend pas tout du premier coup des fois Razz]

Madara accepta volontiers de parler avec Shiloïna, il avait pleins de questions dans la tête... Il entendit une voix dans sa tête, elle était exactement pareil que celle de Shiloïna, mais il répondit à haute-voix car il ne savait pas parler à d'autre personne sans ouvrir la bouche:


-Shiloïna...c'est quoi être télépathe ? C'est toi qui viens de me le demander mais tu n'as pas ouvert la bouche...comment as-tu fais ?

Madara était très surpris par ce que venait de faire la jeune elfe quand il repensa à la liste de pouvoir que le grand chevalier lui avait donné:

* Lévitation, guérison, télépathie ainsi que d'autres encore comme les rayons incendiaires, les sens magiques ou encore le pouvoir de sonder les gens...*

C'est ce qu'il avait dit, alors Shiloïna possédait le dont de télépathie, lui savait guérir, donc il possédait un petit pouvoir de guérison, il lançait de petites boules de feu et lever des objets dans l'air.


- Tu as quoi toi comme pouvoirs ?, demanda t'il avec beaucoup de curiosité.


[ Pas trop d'idée pour ce post Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:01

Shiloïna regarda, amusée, l'air ébahi de Madara. Elle aimait bien faire découvrir des choses aux plus jeunes, surtout quand il s'agissait de magie.

"Hé bien, être télépathe c'est avoir le pouvoir de télépathie, pouvoir lire où même parler dans la tête de quelqu'un, dans ses pensées si tu préfères."

La jeune elfe marqua une pause, réfléchit un peu, compta vaguement sur ses doigts, puis repris :

"Comme tu as pu le voir, je suis télépathe. J'arrive à faire léviter des objets, guérir des petites blessures et repérer les présences grâce à mes sens magiques ! Mais mes pouvoirs ne sont pas encore très développés, vu que je suis écuyère. Par exemple, je n'arrive pas à sonder le cœur des gens et mes rayons incendiaires sont plus que ridicules ..."

Madara la regardait d'un air assez admiratif. Cela prodiguait de l'assurance à Shiloïna, qui continua doucement :

"Toi aussi tu as sans doute des pouvoirs. Et ils ne sont pas encore très puissants. Mais tu vas voir, avec l'enseignement de maître Sanhan, ils vont vite le devenir !" ajouta t-elle d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]   Nouvelle maison [Neutre, privé Madara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison [Neutre, privé Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour des élèves d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser