Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mission double ? [neutre, privé Sothe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Akéna observait les alentour de la maison de sa proie. La jeune femme devait tuer un riche marchand. Le pourquoi du comment l'importait peu, elle préférait simplement mener à bien sa mission, et récupérer son argent.
La nuit était tombée depuis un moment. Silencieuse, et habillé de noir, Akéna, ou du moins, Akéno, se déplaçait en longeant la maison. Elle apperçut une ombre non loin, mais elle disparut rapidement. Elle avait la mauvaise impression d'être observée.

*Où est ce qu'il est ?*
Finalement, elle remarqua de nouveau l'ombre, quelques temps plus tard, mais elle avait changé de place, pour se laisser découvrir sous les traits d'un homme au longs cheveux noirs. Prudente, Akéna ne s'approcha pas, tout en le surveillant et en laissant un peu sa place, pour comprendre pourquoi il l'observait. Si c'était un garde, elle n'était pas en bonne position. Mais les toits environnent étaient un bon échapatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

Sothe se demandait ce que cet autre homme faisait ici. Il n'avait qu'à le tuer, après tout. Mais ça l'agaçait d'avoir été vu. Silencieux, il s'approcha avec prudence, se mouvant avec grâce et aisance dans l'ombre. L'autre avait des gestes étranges... Comme s'il était quelqu'un de spécial. Le jeune homme en vint à se demander s'il n'était pas lui aussi un assassin. Mais que faisait-il si proche de son objectif? Ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

Akéna laissa champ libre à l'homme. Il l'observait. Elle ne se sentait pas à l'aise. Il avait des mouvements silencieux et très coordonnés. Qui était-il ? Elle en finit par se demander si il n'était pas lui aussi un assassin. Elle sentit des sueurs froides l'atteindre. Etait-il là pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Elle avait envi d'en avoir le coeur net.
Mai elle resta en retraiit, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Sothe s'arrêta à une distance respectable.
"Que faites vous ici?"
Il glissa un de ses poignards hors de son fourreau.
"Si vous avez de mauvaises intentions, j'aime autant vous dire que j'en aurais très vite le coeur net."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

Akéna fronça les sourcils. Elle approcha sa main de l'un de ses poignards à sa taille. Cependant, elle capta le regard de l'homme. Elle arreta son mouvement, pour ne pas qu'il croit n'importe quoi.
"Je peux vous poser la même question."
Akéna ne lachait pas l'homme du regard.
"Je ne m'interresse pas à vous."
Elle jeta un coup d'oeil vers la maison. Si il était assassin lui aussi, il comprendrait surment le sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:43

Sothe l'observa.
"Je crois que nous avons le même but dans ce cas."
Il fronça un sourcil.
"J'aimerais bien savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:08

Akéna se détendit légérement. Il n'était pas là pour elle. Cependant, elle restait sur ses gardes au cas où il se montrerait hostile. Si il voulait vraiment mener sa mission, tout comme elle, ça allait poser problème. Elle preferait encore coopérer.
"J'aimerai bien le savoir aussi."
Akéna regarda de nouveau vers la maison.
"La maison est grande, et il n'est pas dans sa chambre malgré l'heure tardive."
La jeune femme se redressa en croisant ses bras sur sa poitrine.
"Pourquoi sommes nous deux, le même soir, à la même heure..."
Elle ferma doucement les yeux, en restant concentré sur son potentiel ennemi. Elle les rouvrit, une flamme brillante au coin du regard.
"Vous avez été embauché par la même personne que moi."
Le jeune homme parut un peu surpris. Mais ses expressions était bien caché derrière le masque qui lui couvrait la moitier du visage.
"Mon employeur a fait un sous entendu que je ne pouvais comprendre. Il m'a dit que cette mission serait sans doute plus compliquée à gerer. Mais pas du côté de la victime, du côté assassin."
Elle serra le poing et regarda Sothe.
"Notre victime n'est de toute façon pas dans la maison."
Akéna regarda Sothe un peu plus fortement.
"Vous l'avez vu vous aussi ? Vous ne seriez pas là à me parler sinon..."
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Visiblement, elle n'avait pas tord, et il en était probablement au même point qu'elle. C'est à dire, sans savoir exactement où il était, et où il se dirigeait.
"Je pense savoir vers où il se dirige... Mais ce n'est pas certain."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

Sothe croisa les bras.
"Je ne vois pas ce qui me dit que je peux avoir confiance en vous."
La prudence étant mère de sûreté, mieux valait rester sur ses gardes et conserver ses distances.
"Pourquoi est-ce que vous seriez prêt à m'aider? C'est chacun pour soi dans ce métier."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

Akéna ferma les yeux et les rouvrit lentement avec un sourire en coin.
"Je n'ai pas dit que j'allais vous aider."
Finalement elle laissa son sourire de côté et le regarda plus sérieusement.
"Il a de l'argent, des gardes, des maisons à travers tout le royaume d'Enkidiev et il paye les services d'espions."
Elle soupira légérement.
"Si notre employeur nous à embauché tout les deux, il y a surment une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Sothe secoua farouchement la tête.
"Pourquoi ne pas nous mettre au courant?"
Tout ça le chiffonnait. Il eut un rictus.
"De plus, je ne vois pas pourquoi tout ceci pour un simple marchand."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

Akéna regarda l'homme. Il était sûr de lui.
"Je ne vois pas non plus."
Elle regarda une nouvelle fois vers la maison.
"Je le tuerai."
Elle regarda l'homme avec un sourire en coin. C'était presque de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

Sothe arqua un sourcil.
"Ca m'étonnerait beaucoup."
Il sortit son poignard et le lança en l'air, avant de le rattraper sans même avoir besoin de regarder.
"Parce que c'est moi qui honorerait ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:33

Akéna le regarda faire. Il était sans doute plus habile qu'elle. Elle aimait la discrétion et les poisons. Les combats n'étaient pas son fort. Elle sortit l'un de ses poignards.
"Vous en êtes sûr ?"
Elle se retourna et se mit à courir sur les toits. Elle l'avait vu partir derrière elle, mais avait presque l'impression de l'avoir semé. Mais elle l'apperçut sur un toit voisin. Ses cheveux volaient derriere lui. C'était vraiment un bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:12

Sothe n'avait pas l'intention de se laisser doubler, et que sa réputation irréprochable en pâtisse. Même s'il trouvait cette mission stupide et indigne de lui, il comptait bien honorer son contrat, seul et sans aide. Il jeta un oeil à son rival de la nuit. Il pourrait peut-être le distancer, car il semblait un peu moins expérimenté que lui. Aussi, il força l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

Akéna forca l'allure elle aussi. Ses longues jambes lui permettaient de grandes foulées. La course, était quelque chose qu'elle métrisait bien. Mais face à un homme, expérimenté en plus, c'était un peu dur, mais elle se preta au jeu. Elle arrivait encore à suivre l'homme.
"Et qu'est ce qui vous dit que je ne coure pas dans une mauvaise direction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

"Peu importe, je vous mets au défi de me semer."
En réalité, Sothe était certain qu'il ne se ferait pas avoir par une ruse, car il les repérait rapidement. De plus, il était expérimenté. Plus que son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

"J'aime cet esprit !"
Akéna forca un peu plus l'allure. Un sourire se dessina aux coins de ses lèvres. Elle ne s'amusait que rarement. Et cette fois, elle prenait ça comme un jeu. Elle accéléra encore un peu, cependant, elle commençait vraiment à forcer. Les toits étaient un peu plus éloigné les uns des autres, et elle devait faire des bonds assez impressionnants pour passer de toits en toits. Lorsqu'elle posa le pied sur une tuile, cette derniere glissa et manqua de la faire tomber.
*Fichu toit !*
Elle reprit sa course, mais Sothe la devancé. Elle commençait à fatiguer.
"Je crois que j'ai perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:10

Sothe était sûr de lui. La petite difficulté causée par l'éloignement des toits n'était rien pour lui. En jetant un oeil derrière lui, il vit qu'il avait distancé son rival. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres.
"Amateur..."
Il reprit sa concentration, fonçant à nouveau de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

Akéna continua de courir. cependant, elle ne prit pas le même chemin que Sothe. Elle dévia un peu pour prendre des toits un peu plus à droite. Ils étaient plus bas mais ils étaient plus simple d'accès. Elle n'avait probablement jamais eut à courir si vite. Sothe était au dessus d'elle. Elle ne pouvait le nier. Mais quelque chose lui disait de ne pas s'arreter malgré la fatigue. Elle suivit donc Sothe, même si il avait gagné encore un peu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:56

*Hum... Tenace...*
Sothe se demandait s'il devait s'en défaire de la manière forte. Au final, il renonça. Autant le faire de manière loyale. Aussi, il choisit de prendre un chemin plus ou moins détourné, tout en scrutant les alentours pour trouver sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

Akéna avait l'impression que ses jambes allaient la quitter. Elle sauta sur un nouveau toit, et remonta pour se retrouver à la même hauteur que l'homme. Cependant, il avait disparut. Elle jeta quelques coup d'oeil mais ne le vit pas. Elle forca un peu plus l'allure. Ses muscles devenaient douloureux. Elle devrait s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:12

En habitué, Sothe économisait ses forces. Il n'avait pas épuisé ses réserves d'énergie, et était encore capable de tenir le rythme un moment. Cependant, il s'arrêta quelques secondes pour aspirer de longues goulées d'air frais. Puis, il reprit sa course. Il sentait qu'il touchait au but, et ce sentiment se confirma très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:20

Finalement, elle le retrouva un peu plus loin. Il avait du s'arreter selon elle. Elle n'aretta donc pas de courir. Elle vit Sothe s'arreter au bout d'un toit. Discrète, elle alla s'accroupir sans bruit près de lui et regarda en bas. L'homme qu'ils recherchaient été là. Suivit de deux hommes bien musclés. Elle regarda à gauche, à droite, il ne semblait pas y avoir d'autres personnes. Elle jeta un regard à Sothe. Il était tout aussi concentré qu'elle. Akéna voulait sa bourse rempli de pieces, mais Sothe semblait la désirer lui aussi. Si il souhaitait vraiment le tuer, elle lui laisserai champ libre. Il avait gagné à la course. Doucement elle sortit l'un de ses poignards. Sothe lui lança un regard mauvais, mais elle secoua négativement la tête et pointa l'un des gros hommes. Sothe semblait avoir comprit. Alors, doucement, et agile comme une araignée, ellese laissa tomber en silence sur un balconet juste en dessous. Elle descendit encore d'un niveau et trancha la gorge de l'homme en lui plaqua une main sur la bouche pour que sa voix ne s'entende pas. Elle apperçut Sothe qui se dirigeait vers le marchand. Elle lui facilita la tache en tuant l'autre garde.
Pourquoi est ce qu'elle l'aidait de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31

Sothe hésita sur la conduite à tenir, et la façon de tuer sa proie. Il pouvait s'amuser un peu avec via ses pouvoirs, mais après tout ce n'était peut-être pas judicieux. Discrètement, ce serait mieux. Il lança cependant un vague regard méfiant à son rival. Pourquoi le laissait-il faire, en l'aidant en plus? Il haussa les épaules, puis se glissa comme une ombre derrière l'homme, et lui trancha proprement la gorge. Il mourut sans avoir le temps de pousser un cri, et l'assassin tira le corps dans l'ombre d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:35

Akéna néttoya son arme sur les vetements de l'un des gardes.Sothe la regardait bizarement.
"Je n'ai fait que vous aider."
Elle rangea son arme au fourreau et le regarda de nouveau.
"Vous n'êtes pas d'Enkidiev n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Une mission double ? [neutre, privé Sothe]   Une mission double ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission double ? [neutre, privé Sothe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser