Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De pied ferme [Neutre, privé Nuala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:28

Edward était infiniment soulagé quand Nuala lui avait annoncé qu'elle avait perdu l'enfant de Gaston. Méfiant vis à vis de ce dernier, il ne prenait que des missions courtes par mesure de précaution, ne voulant pas laisser sa compagne seule à sa merci. Mais il devrait bien finir par se résoudre à reprendre des missions longues, qui rapportaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

Nuala s'occupait d'une robe qu'elle venait de finir. Depuis qu'ils s'étaient installés ici, les commandes se faisaient de plus en plus nombreuses. Elle était dans la coure en train de laver à la main une robe qui devait partir le lendemain chez sa propriétaire. Une fois l'habit suspendu au soleil la jeune femme retourna à la fabrication de vêtements pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:06

Edward rejoignit la jeune femme dans la boutique. Il regarda ce qu'elle faisait, et son coeur battit un peu plus vite.
"Ce n'est pas pour toi au moins?"
Il lui jeta un regard interrogateur. Le fait qu'elle ait été enceinte de Gaston avait laissé des marques en lui. Il attendait cet infâme porc de pied ferme, mais ce qui lui faisait peur était qu'il arrive pendant qu'il était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

Nuala sourit tout en reliant les manches à tronc de la grenouillère.
"Non, c'est pour une cliente qui attendant un bébé. Elle veut que je lui fasse quelques grenouillères pour son bébé."
Elle le regarda du coin de l'oeil.
"Pourquoi? Tu as peur de devenir papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Edward soupira.
"Pas spécialement si l'enfant est bien de toi et moi..."
Il se pencha vers elle.
"Parlons d'autre chose. Je suis demandé pour une mission de plusieurs jours sous peu. Mais avec Gaston qui rôde, j'hésite. Qu'est-ce que tu penses qu'il convient de faire? La refuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

Le visage de Nuala s'assombrit. Elle se passa la mèche de devant ses yeux derrière l'oreille. Elle ne voulait pas tellement rester seule, mais elle ne pouvait pas non plus l'empêche de travailler non plus. Elle secoua la tête.
"Non, vas-y. En plus d'avoir de l'argent ça te permettra de voir autre chose que toujours les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:38

"Le problème, c'est que je ne veux pas te laisser seule."
Edward se mit à faire les cent pas.
"Toi, tu sais de quoi il est capable. Est-ce que tu aurais besoin de protection, ou alors en restant sur tes gardes cela devrait suffire?"
Il se demandait comment il pourrait accomplir sa mission tranquillement si elle était menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:41

Nuala haussa les épaules.
"Je ne sais pas. Je ne sais même pas si..."
En voyant par la fenêtre une silhouette d'ours qu'elle connaissait trop bien, elle pâlit. Son rythme cardiaque s'accéléra et elle commença à paniquer se remémorant ce qu'il lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Edward se retourna quand il vit son air terrifié, afin de voir ce qui lui causait cette frayeur. Il comprit vite.
"File en haut. Si tu entends qu'on monte, enferme-toi."
Avant même que Gaston ne soit entré dans la boutique, l'air meurtrier, le jeune homme avait récupéré son cimeterre qu'il avait rangé dans un coffre près de l'entrée de la maison. Cette fois, il ne laisserait pas cet homme empiéter sur leur vie et faire du mal à Nuala.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Nuala couru le plus vite possible dans leur chambre. Une fois la porte refermée elle reprit sa respiration avec un peu de difficulté. Elle tousa un peu puis essaya de se calmer. Ses mains tremblait tellement Gaston lui faisait peur. Elle se laissa glisser contre la porte, plaquant son oreille contre celle-ci attentive au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:17

"Où est cette traînée?!"
Gaston beugla comme un veau à peine entré. Edward se tenait face à lui, calme et froid.
"Je vous défend de parler ainsi d'elle."
"C'est toi qui est venu la chercher, hein, bougre de cochon?"
"La libérer, plutôt."
L'autre eut un grognement de bête.
"Je ne t'ai pas défoncé la dernière fois, mais cette fois ci je vais éclater ton crâne contre le mur."
Et sans plus de paroles, il fonça sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Toujours dans la chambre, Nuala se plaqua les mains sur les oreilles en entendant un combat qui commençait au rez de chaussé. Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. Puis elle sursauta et ferma les porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

Gaston ne comprit l'étendue de son erreur que quand il vit la flamme de haine qui brûlait au fond des yeux, et la facilité avec laquelle il esquivait ses coups. De son poing libre, Edward lui donna un coup en pleine mâchoire.
"Ca c'est pour l'ordure que tu es."
Puis, il lui donna un coup de poing dans l'estomac, qui le plia net en deux. Avec sa force supérieure, il y avait des dégâts.
"Ca c'est pour ce que tu m'as fait la dernière fois."
Il prit son cimeterre à deux mains, et en se retournant pour lui présenter son dos, il lui faucha la tête qui roula au sol dans une gerbe de sang. Bras encore tendus et restant dos au cadavre qui s'affaissait, le jeune homme eut un rictus.
"Et ça, c'est pour Nuala."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Dans la chambre, Nuala s'était recroquevillée sur elle même, assise contre le porte. Elle avait peur pour Edward et désirait plus que tout que Gaston s'en aille pour ne plus revenir. Quand elle entendit qu'on essayait d'ouvrir la porte de la chambre elle sursauta et se leva faisant face à la porte. La poignet s'agitait. Nuala recommençait de nouveau à paniquer. Quand elle entendit la voix d'Edward de l'autre côté, elle se précipita pour ouvrir la porte espérant qu'il n'avait pas subit trop de blessures.
"Edward!"
Elle se jeta dans ses bras.
"J'ai eu tellement peur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Edward la serra contre lui et lui déposa un baiser dans les cheveux. Il n'avait pratiquement rien, mais sentait le sang de son ennemi.
"C'est fini maintenant..."
Il se demandait s'il avait bien fait de tuer Gaston. Il avait été enterrer le cadavre loin du village. Mais il avait vu rouge, comme avant en Iraneth.
"J'ai tué Gaston."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

Nuala avala de travers. Elle crut perdre pied. Gaston était odieux certe mais de là à le tuer... Elle regarda Edward. L'on pouvait clairement lire de l'angoisse dans ses yeux.
"Quelqu'un t'as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

Edward secoua la tête.
"Je ne pense pas."
Il eut un sourire désolé.
"Je sais que je n'aurais sans doute pas dû... Mais j'ai vu rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Nuala s'efforça de sourire et se blottit contre lui. Elle n'aimait pas cela, mais au moins, elle ne risquait plus rien.
"Au moins maintenant tu n'as plus de soucis à te faire quand tu partira en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

"C'est vrai."
Edward lui caressa le dos du bout des doigts, et se mordit la lèvre.
"Tu m'en veux?"
Il enfouit son visage dans son cou.
*Je t'aime tant mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

"Je t'en veux d'avoir prit le risque de te faire voir par quelqu'un."
Elle glissa ses mains dans les cheveux.
"Gaston était qu'un monstre. Je dois me dire que c'était ce qu'il méritait."
Elle remarqua que ses mains tremblaient encore à cause du stresse.
"Je vais devoir me changer les idées pour me calmer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Insigne de métal
Edward


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 24 ans / Se consume de passion pour celle qui l'a conquis

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

Edward hocha la tête.
"Moi, je vais aller nettoyer."
Il eut un petit rire.
"J'ai eu de la chance, rien n'est venu tacher tes créations."
Revenir en haut Aller en bas
Nuala
Insigne de métal
Nuala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Rang/Emploi : Couturière
Age/Coeur : 19 ans / Brûle d'amour pour son protecteur

De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:34

Nuala baissa le regard. Ses robes l'importaient peu. Le plus important c'était Edward. Elle se dégagea de lui et retourna dans sa boutique pour continuer les vêtements pour bébé. Elle continua encore une heure ou deux puis trop troublée elle décida de prendre une plante pour se calmer et alla au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Empty
MessageSujet: Re: De pied ferme [Neutre, privé Nuala]   De pied ferme [Neutre, privé Nuala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pied ferme [Neutre, privé Nuala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser