Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Cela faisait maintenant quelques jours que la troupe et en même temps famille de Sewenna avait fait escale dans un village commerçant d'Argent. Chaque jour l'on faisait des représentations. Les deux premiers jours furent consacrés à la musique et aux acrobaties. Comme toujours, leur plus grand public était bien entendu les enfants. Aujourd'hui ils allaient jouer une petite pièce de la création du père de Sewenna. Une comédie. C'était toujours apprécié de tous le monde. Habillée et masquée, Sewenna attendait de faire son entrée en scène avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

Galadriel avait décidé de se rendre dans un village afin d'y passer quelques jours. Il observait tout autour de lui, tandis que les habitants le dévisageaient avec curiosité. Un étranger avec des cheveux de cette couleur, une monture d'aussi bonne race, ainsi que l'air fortuné, ne se voyait pas tous les jours. Evidemment, sans les ailes du prince, ils ne pouvaient deviner qu'il n'était pas humain. Lorsqu'il entendit des gens parler d'un spectacle, il se décida à aller voir, laissant son cheval aux bons soins d'un garçon d'écurie pour les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

Avant d'entrer en scène Sewenna posa un baise sur le crâne de la renarde à ses pieds, comme toujours. Kitsune la suivait partout sauf sur la scène. Cela lui portait chance. Puis elle entra sur scène et commença à jouer la comédie en faisait rire son public. Elle interprétait comme toujours parfaitement son rôle. Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'entraînait pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:27

Relativement au fond, le prince ne perdait pourtant pas une miette du spectacle. Il apprécia beaucoup ce moment, riant avec les autres. Son attention était principalement tournée vers une certaine jeune femme.
*Elle mène une vie bien intéressante... Rien à voir avec celle d'un prince...*
Il se promit d'aller lui parler et la féliciter après la représentation. Il avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

Une fois la présentation terminée et la révérence faite, Sewenna ainsi que les autres quittèrent la scène. Timoté passa entre les spectateurs pour essayer de gagner un maximum d'argent. De son côté Sewenna riait encore avec son frère et son cousin de la farce qu'ils venaient de jouer. Le père de Sewenna pouvait être heureux d'eux trois. Elle retira son masque et retrouva Kitsune qui l'attendait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

Galadriel se montra généreux quand on vint lui demander de l'argent. Puis, il suivit discrètement le saltimbanque afin de pouvoir rencontrer les comédiens.
"Excusez-moi..."
Il venait d'arriver juste derrière le garçon. Visiblement, les saltimbanques étaient surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:16

Sewenna était dans sa roulotte en train de se débarbouiller le visage et de changer de vêtements. Sur le lit, Kitsune l'attendait.
"Encore une fois nous avons eu du succès."
Elle se retourna vers la renarde.
"Mais tu as vu..."
Une fois qu'elle avait finit, elle rejoignit son frère aîné, Charles. Là elle le vit discuter avec un homme aux cheveux vert. La jeune femme trouva cela particulière étrange. Elle s'approcha avec un sourire, s'incrustant dans leur discussion.
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Galadriel sourit en voyant arriver la jeune femme.
"Bonjour."
Il la trouva très belle. Cette fois, il se tourna vers elle.
"Vous avez tous été merveilleux, mais alors vous étiez merveilleuse."
Il inclina légèrement la tête. On ne perdait pas facilement certaines attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

Sewenna affichait un large sourire. Elle échangea un regarda amusé avec son cousin. Elle inclina légèrement la tête tout comme son admirateur.
"Merci bien."
Ce n'était pas la première fois que la jeune femme recevait des compliments.Mais la première fois d'un homme aussi étrange.
"Je suis ravit que la représentation vous ai plus monsieur...?"
Elle haussa un peu les sourcils curieuse de savoir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:48

"Galadriel."
Le jeune homme préférait ne pas dire qu'il était une Fée, et encore moins qu'il était un prince.
"Et vous, quel est votre nom?"
Il lança un regard à la renarde qui suivait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55

Sewenna sourit. Il avait un très beau nom.
"Sewenna."
Comprenant que Galadriel était là pour Sewenna, Charles et son cousin les laissèrent seuls. Lorsqu'elle vit qu'il regardait Kitsune, elle décida de les présenter.
"C'est Kitsune, ma meilleure amie."
Elle se baissa et porta l'animal. Plutôt petite, elle n'était pas lourde. La renarde commença à lécher gaiement le cou de Sewenna.
"Ou mon amante. J'hésite."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

"Elle est très belle."
Galadriel tendit la main pour que la renarde la renifle. Il sourit.
"J'avais un loup. Un loup noir. Mais je l'ai laissé repartir dans la nature. Il s'appelait Dark."
Il repensa au loup noir. En quittant son Royaume, il l'avait laissé rester libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Sewenna écarquilla les yeux. Un loup, elle n'aurait jamais penser que l'on pouvait apprivoiser un loup.
"J'aimerais bien aussi qu'elle vive sa vie avec un beau renard, mais elle ne veut plus me lâché depuis qu'elle est petite. Papa l'a soigné quand elle s'est blessée. Elle n'était encore toute petite. Après je me suis occupée d'elle et depuis elle ne me quitte plus."
Elle regarda de nouveau le jeune homme.
"Ca vous dirait qu'on aille boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:30

"Volontiers."
Galadriel repensa à Dark. C'était lui qui l'avait recueilli louveteau. Mais il lui avait fait comprendre en partant que c'était mieux pour lui de rester dans la forêt, malgré les réticences de l'animal. Mais ils se reverraient. D'un coup, il lui manquait.
"Si nous allons dans une taverne, c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

Sewenna acquiesça et reposa Kitsune par terre.
"Entendu."
Elle Passa son bras autour de celui du jeune homme et ils quittèrent le campement des saltimbanques. Galadriel lui plaisait énormément.
"Alors, d'où vous venez? Vous habiter la région où voyagez à travers les pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:42

"Non, je voyage."
Galadriel sourit.
"Un peu comme vous."
Ca lui aurait bien plu de vivre cette vie. A la réflexion, pourquoi pas? Quoique, c'était un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:45

Sewenna sourit en gardant un œil sur Kitsune.
"Sauf que vous êtes seul."
Ils marchèrent un peu quand ils arrivèrent devant une taverne avec une terrasse.
"Allons ici. Nous pourrons profiter du beau temps."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

"Je suis d'accord."
Quand ils furent installés, Galadriel regarda la jeune femme face à lui.
"Vous faites vraiment un métier passionnant... J'aimerai bien vivre comme vous."
Il sourit.
"Et vous avez énormément de talent..."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:58

Sewenna apprécia le compliment. Elle le remercia avec un sourire. Kitsune s'était roulé en boula à ses pieds.
"Je monte régulièrement sur scène depuis l'âge de trois ans. Mon père écrit et met en pièce des scènes. C'est donc normal que je baigne dans le milieu depuis ma tendre enfance."
Quand une serveuse arriva La jeune femme commanda deux boisson fraiches. Elle reporta de nouveau son attention sur Galadriel.
"Voyager seul ne doit pas être tous les jours réjouissant."
Elle posant ses coude sur la table et posa son menton sur ses doigts entre croisés.
"Ca vous dirait de faire partie de la troupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:02

Le jeune homme eut un sourire franc.
"Ce serait magnifique."
Galadriel la regarda plus sérieusement.
"Mais votre proposition m'étonne. Nous venons à peine de nous rencontrer... Comment pouvez-vous être sûre de pouvoir me faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:07

Sewenna haussa les épaules avec un sourire.
"Je n'en sais rien. Vous m'avez l'air sincère, Kitsune ne vous a pas encore mordu et qui ne tente rien a rien."
Elle se redressa.
"Après si vous ne le désirez pas, je ne vous force pas. Mais attention, si vous nous suivez il va falloir travailler pour gagner votre part."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

Galadriel haussa les épaules.
"J'ai assez de moyens personnels pour subvenir à mes besoins."
Mais pour ne pas qu'elle se méprenne, il précisa.
"Je ne suis pas contre travailler non plus."
Il sourit.
"Dans un premier temps, je pourrai assurer votre protection."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:13

Sewenna fut surprise. Elle haussa les sourcils.
"Ma protection?"
Elle sourit en détournant le regard.
"Ne vous en faites pas. L'on se charge très bien de ma protection."
Elle faisait allusion à Charles et son père en particulier. Mais en réalité tout le monde protégeait tous le monde au seins de la famille. Elle le regarda de nouveau.
"Peut être acteur."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

"Acteur?"
Galadriel lui lança un regard amusé. Il tendit la main et y fit apparaître sa faux.
"Je pense que je pourrai efficacement protéger les vôtres. Au moins en commençant par là."
Il vit son air admiratif. Son arme était magnifique, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:29

Sewenna fut étonnée mais enchantée.
"Vous savez faire de la magie?"
On leur apporta leur boisson. Après avoir trinqué, la jeune femme commença à boire. A force de parler elle commençait à avoir la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]   Rencontre [Neutre, Privé Galadriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Neutre, Privé Galadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser