Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule [Neutre, Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaïne
Nouveau venu
Xaïne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang/Emploi : Aucun
Ecuyer/Maître : Maître Isandar
Age/Coeur : Inconnu / Ne connais pas

Seule [Neutre, Seule] Empty
MessageSujet: Seule [Neutre, Seule]   Seule [Neutre, Seule] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10

Perdue dans les montagne n'ayant pour seule protection une vieille couverture qu'elle avait transformé en cape de fortune, Xaïne grelottait dans la neige. A chaque pas ses jambes s'enfonçaient dans la neige jusqu'au genoux. Une tempête n'allait pas tarder à faire rage. Elle devait rapidement se trouver un abri. Les lèvres bleu et les extrémités de son corps gelés, elle luttait tant qu'elle pouvait contre le froid. Si seulement elle avait encore été avec Isandar. Il aurait rapidement trouvé quelque part où se réfugié. Il ne se perdait jamais lui. Il trouvait toujours le chemin. Pour ne pas perdre espoir elle repensa à une de ses histoires. L'histoire d'un petit homme qui comme elle était seul et perdu dans la neige. Une fois une colline passée elle vit au loin une maison. Elle était grande et perdue en pleine neige. Une auberge. Un espoir.
Devant la porte de l'établissement elle hésitait. La dernière fois on l'avait jeté dans la boue lors qu'une jour de pluie. Allait-il lui arriver la même chose? Peut être que si elle ne montrait pas ses différences on l'accepterais. Mais l'argent... Pas grave, elle arrivait à courir. Elle prit garde que l'on ne pouvait pas voir sa queue. Elle cacha bien son visage et plaqua ses oreilles sur sa tête. Puis prenant son courage à deux mains, elle entra timidement. Contrairement aux apparences l'auberge étaient presque pleine. Il faisait chaud et une douce odeur de nourriture s'échappait des cuisines. Timidement, elle alla s'installer à une table dans un coin. Elle garda sa cape sur la tête et cacha son visage. Elle observa autour d'elle discrètement. Ses sens surdéveloppés lui permit d'entendre des rumeurs courires. Bientôt elle devint le centre d'attention. Elle baissa les regard, évitant celui des autres. Lorsqu'une serveuse arriva, elle sursauta.

"Bonjour, que puis-je vous servir?"
Xaïne releva assez le regard pour pouvoir la détailler sans qu'elle puisse la voir. Une jeune femme avec un très beau sourire. Elle était si jolie avec ses long cheveux dorés et ses dents légèrement ronde. Et puis ses oreilles... Ne sachant comment lui dire ce qu'elle désirait, elle baissa le regard. La serveuse resta patiente et garda son sourire.
"Vous êtes muette?"
Xaïne releva son regard avec un sourire. Elle acquiesça contente qu'elle ai comprit. La jeune femme tendit son bras vers le capuchon de l'hybride.
"Allons ne vous cachez pas sous votre cape..."
Quand le capuchon de Xaïne fut rabattu, la jeune femme laissa échapper un cri d'effroi. Xaïne se releva immédiatement tout comme les autres clients. Elle regarda tour à tour chacun d'eux. Il n'avait rien de bien rassurant, la plus part étaient armés. Elle regarda de nouveau la serveuse qui s'était plaqué la mains sur la bouche. Xaïne voulu lui dire qu'elle ne désirait que manger quelque chose et pouvoir dormir dans une chambre, mais elle ne savait pas comment le dire. Les mots restaient dans sa gorge, incapable de les faire sortir.
"Un monstres!"
"Qu'on s'en débarrasse!!"
Apeurée, Xaïne ne chercha plus à se faire comprendre et se dépêcha de quitter les lieux en se faufilant avec agilité entre les épées et masses qui essayait de l'avoir au passage. La porte s'ouvrit à la volée laissant s'échapper une hybride affolée voulant sauver sa peau.
Cela faisait maintenant une bonne heure que la jeune femme marchait contre le vent qui faisait de plus en plus rage. Elle était frigorifiée et morte de faim, perdue dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Neutre, Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» A bout [neutre seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser