Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:01

Quand Elione se leva ce matin là, elle stressait un peu. L'idée de revoir Mattéo ne l'enchantait pas. Mais c'était l'anniversaire de son époux, et elle allait tout faire pour qu'il se passe bien. Il lui restait encore du travail à faire, mais la plupart des choses étaient déjà prête. Exceptionnellement, Nathaniël dormait encore. Il avait veillé tard la nuit dernière, car Noah avait à nouveau eu du mal à s'endormir. Elle alla au berceau. Le bébé y dormait tranquillement. Après lui avoir fait un baiser furtif, elle descendit préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:16

Nathaniël se réveilla qu'une heure plus tard. En ouvrant doucement les yeux, ses sens s'éveillaient. Il perçu du coin de l'oeil Noah gigoter dans son berceau. Le jeune homme regardait le plafond. Il avait trente ans aujourd'hui. Il se passa une main sur le visage. Les invités n'allait que venir en début de soirée, mais il devait encore préparer quelques petites choses. Il se leva et alla voir Noah. en le voyant, le bébé sourit et fit une petite mimique qui fit fondre Nathaniël. Le père de famille le prit dans ses bras et immédiatement le bébé se plaqua contre le torse nu de son père. En sortant de la chambre, Nathaniël alla voir discrètement si Saya dormait encore. Il n'eut pas besoin d'aller jusqu'à sa chambre car il l'entendait dans la cuisine. Encore un peu endormit il descendit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Elione leva la tête de la tartine qu'elle préparait à Saya quand elle vit son époux entrer avec Noah dans les bras.
"Bonjour mon amour."
Avant qu'elle n'aie pu ajouter quoi que ce soit, la fillette se leva, avec l'intention de sauter au cou de son père.
"Saya, attention à Noah."
En désespoir de cause, elle s'accrocha à sa jambe et la serra.
"Bon anniversaire mon papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

Nathaniël esquissa un large sourire et s'accroupit. Il passa un bras autour d'elle et lui déposa un baiser sur la joue.
"Merci princesse."
Il lui passa une main dans les cheveux et lui fit une légère tape sur les fesse.
"va retourner manger les bonnes tartines que maman t'as préparé."
Il se leva et alla embrasser Elione.
"Bonjour mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

Elione sourit et lui fit un langoureux baiser.
"Bon anniversaire mon chéri."
Elle avait un beau cadeau pour lui. Elle avait mis de l'argent de côté pendant un bon moment. Mais elle se tourna vers Saya, qui avait son petit cadeau personnel.
"Dis voir ma puce, tu n'as pas quelque chose pour papa?"
La petite hocha la tête puis fila chercher une petite boîte. Elle contenait un bracelet qu'elle avait fait elle-même avec l'aide de sa mère. Un bracelet tout simple fait avec des perles noires et blanches que la jeune femme avait obtenues pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:00

Nathaniël ouvrit le boite avec précaution. Il affichait un petit sourire. Il était touché et impatient. C'était la première fois qu'il recevait un cadeau pour son anniversaire de la part d'une de ses enfants. Lorsqu'il découvrit le bracelet, il comprit qu'Elione l'avait aidé. Il prit le bracelet et le passa autour de son poignet. Puis il prit Saya sur sa jambe et la serra contre lui.
"Merci beaucoup ma chérie. Il est très beau."
Il lui déposa un baiser sur la joue avec un sourire.
"C'était exactement ce que je voulais."
Saya le regarda avec un large sourire.
"C'est vrais?!"
Nathaniël acquiesça.
"Tu es douée pour trouver des cadeaux à papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Elione lui prit Noah des bras, et en profita pour aller chercher son cadeau. Elle prit la petite boîte et la mit dans les mains du nourrisson, qui ne broncha pas, puis elle revint.
"Comme Noah est un peu petit, il va donner à son papa le cadeau de sa maman..."
Elle sourit. Elle avait acheté une chaîne en argent avec un pendentif représentant un symbole ancien, qui signifiait l'amour éternel. Elle l'avait trouvé magnifique en le voyant, surtout avec le petit saphir qui était incrusté au milieu du symbole. Mais comme ce n'était pas donné, elle avait dû faire une croix sur de nombreux extras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

En sortant le bijoux, Nathaniël admira le bijoux il était magnifique mais devait être couteux. Il regarda Elione.
"Il est magnifique Elione! Mais il a dut te couter une fortune."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:49

Elione haussa les épaules.
"Ce n'est pas tous les jours que tu fêtes tes trente ans..."
Elle posa ses lèvres sur le front de Noah, qui avait attrapé une de ses mèches.
"Mets-le, que je voie comment il te va."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Nathaniël passa le collier autour de son cou. Le pendentif était vraiment très beau et très bien choisit. Le jeune homme était sûr de l'aimer pour l'éternité. Saya, qui était toujours sur les jambes de son père, regarda le pendentif admirative.
"L'est tout beau papa comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Elione regarda sa fille avec un faux air de reproche.
"Papa est toujours beau."
Saya hocha vivement la tête après la rectification de sa mère.
"C'est vrai!"
La jeune femme alla mettre le nourrisson dans les bras de son père.
"Je te laisse te débrouiller avec eux dix minutes, j'ai encore des choses à faire pour ta fête."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:31

Nathaniël se redressa et Saya alla de nouveau à sa place.
"Mais attend Elione, je vais t'aider. Laisse moi manger quelque chose et je t'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Elione haussa les épaules.
"Comme tu veux. Je pensais te laisser en paix le jour de ton anniversaire, mais bon."
Elle lui prit Noah. Il était temps pour lui de prendre sa tétée.
"Mmmm... Il est bon à être changé..."
Elle eut une petite grimace et le mit au sein tout en se rasseyant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Une fois le repas terminé, Nathaniël alla s'habiller. Il s'occupa en suite de la petite et lui donna son bain. Une fois qu'elle fut lavée et habillée, elle la laissa s'amuser dans sa chambre. Il s'étira. En passant devant un miroir il se tirant la peau du visage. En regardant bien, il avait un peu vieilli. Enfin, le final était qu'Elione le trouve encore bien comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:30

Elione avait changé Noah. Elle rejoignit Nathaniël pour le lui confier, quand elle vit ce qu'il faisait. Cela lui tira un sourire.
"Tu n'as que trente ans mon chéri, c'est encore jeune."
Elle vint lui dérober un baiser.
"On verra pour la vieillesse dans une dizaine d'années."
Elle lui donna le bébé.
"Je vais finir avec la table et la vaisselle, occupe toi de lui en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:33

Nathaniël approuva d'un signe de tête et prit le bébé dans les bras. Nero était couché dans le salon devant la cheminée. Il dormait. Nathaniël décida de le rejoindre. Il le garda dans les bras et le regardait en souriant. Il commença à lui parler doucement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47

Une fois que la jeune femme eut fini la vaisselle, elle termina de préparer ce qui devait l'être. Nathaniël l'aida, mais il fallait aussi penser aux enfants. Le soir arriva bien vite au goût d'Elione, qui redoutait de croiser le regard de Mattéo. Mais elle avait décidé de ne rien laisser paraître afin de ne pas tout gâcher, et que son époux puisse passer une soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Les premiers invités qui vinrent furent Geoffroy et sa petite famille. Saya trouva les deux petits garçons à son goût et elle joua avec eux. Puis ce fut Yvan. Nathaniël fut gâté par les deux familles. Aux salons, Nathaniël présenta ses amis à Elione. Tout le monde, servit en boisson, semblait s'entendre avec les autres. Nathaniël avait craint qu'Elione ne s'entende pas avec ses amis ou avec leur épouse. Mais visiblement ce n'était pas le cas. Puis le dernier à arriver fut Mattéo. Nathaniël alla lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Elione trouvait les amis de son époux très sympathiques. Saya s'amusait bien avec les deux garçons, et le fils d'Yvan était à peine plus âgé que Noah. Ce dernier dormait en haut, avec la porte entrouverte pour que ses parents l'entendent pleurer, mais qu'il ne soit pas gêné par l'agitation pour se reposer. Quand elle vit arriver Mattéo, elle eut envie de soupirer. Mais rien que croiser son regard la mit mal à l'aise.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:33

Nathaniël accueillit son ami comme les autres. Il le fit s'asseoir au salon et lui servit quelque chose à boire. De ses amis, le jeune homme reçu un livre sur l'histoire d'Enkidiev de Yvan. C'était un sujet qui passionnait Nathaniël qui n'était pas originaire du continent. De Geoffroy il reçut une nouvelle paire de gants en cuire, les siennes était usées. Et Mattéo lui avait apporter un bouteille de vin des vignes de son père. Nathaniël leur était tous très reconnaissant.
Lorsqu'ils passèrent à table, la femme de maison eut droit à des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Elione
Insigne de bronze
Elione


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Rang/Emploi : Ménestrelle, acrobate, assassin
Age/Coeur : 25 ans / A trouvé l'unique homme qui puisse le faire battre

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Elione focalisa son attention sur son époux et son devoir d'épouse. Elle était également attentive à ce que faisait Saya, assise à côté d'elle. Tout ça pour ne pas penser à Mattéo, ni à le regarder, sans laisser voir sa gêne. Pourtant, elle sentait son regard fixé sur elle de tant à autres. Elle se demanda pourquoi elle n'en parlait pas à Nathaniël. Peut-être parce que le jeune homme les avait bien protégés durant l'absence de son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Insigne de bronze
Nathaniël


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 27/ Appartient aux deux femmes de ma vie

Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:08

Avant la fin de la soirée, tous passèrent encore un agréable moment. Nathaniël était satisfait de sa journée. Il n'aurait pas pu espérer mieux pour son anniversaire. Le dernier à partir fut Mattéo. Comme il n'avait pas d'enfant il s'était permit de rester un peu plus longtemps. Une fois la maison vide de ses invités, Nathaniël s'étira et alla avec Elione s'occuper de la vaisselle et de tout remettre en ordre. Dans sa chambre Saya dormait déjà depuis une heure tout comme Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]   Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire [Neutre, privé Nathaniël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser